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 Ma 924 Atmo 2L de 1981

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Bert85

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MessageSujet: Re: Ma 924 Atmo 2L de 1981   Mer 10 Juin - 6:20

Ca marche, 22°  cette fois  mais  le  relais  de  puissance  est  brulant 48°, pompe  HS  il  faut  que  je  m'y  résolve.

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Shunt de la pompe de la 44, la même que j'ai mis sur la 24.
Conclusion la pompe de réservoir consomme 4 Amp.

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Changement  de  pompe (une  en  stock)

Et  le  relais  de  puissance   (20 Amp) chauffe   autant  50°  sur  les  conseils d'Alain  je  le  remplace par  un  40 Amp.

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Bert85

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MessageSujet: Re: Ma 924 Atmo 2L de 1981   Mer 10 Juin - 6:23

J'ai  pesé  ma  collection  de  pompes  à essence 960gr.
Elles  sont  identiques, celle  acheté  sur  Ebay  avec  autocollant,  des  "refurb"  de  Bosch  non  validées  ????

Une  question  aux électriciens,  pourquoi  c'est  le fil de  masse qui  est  plus  gros sur  les  pompes ?

Mon  relais  de  pompe  à  essence
les  fils ;
Bleu/rouge 0,4  A
Vert   0,38
Noir 0,5
Masse 0,2
Soit  un  total de 2,1 Amp


Relais  de  puissance 40A  
j'ai  9A  , 8A et  0,3A  pour  la  masse.

Le  fil  de  liaison des  2  relais   0,6A


Hier  33°  dans  la  voiture  le  relais  de  puissance  était  à  50°.



Test  mettez  la  main  sur  le  relais  de  pompe  à  essence  et  vous  serez  surpris, c'est  limite  brulure.


Tout ça pourquoi ?

J'avais des pannes aléatoires, dés que je shuntais cela redémarrait.

C'est une panne électrique, coupure d'allumage (question d'habitude)

J'avais changé, allumeur, boitier électronique (tout le reste , bobine, fils d'allumage, injecteur...... neuf)J'en était arrivé à la conclusion que le relais de pompe chauffait trop et coupait.

Ils ont été vérifiés et soudure refaite, d'ou l'idée de dériver la puissance sur un relais secondaire, depuis 1 sem plus de pannes..........


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KR

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MessageSujet: Re: Ma 924 Atmo 2L de 1981   Jeu 11 Juin - 15:20

C'est fou on passe notre temps à les réparer nos mamies Mr Green beau travail !!

_________________
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MessageSujet: Re: Ma 924 Atmo 2L de 1981   

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Ma 924 Atmo 2L de 1981
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