Passion PMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion PMA

Pour les passionnés des Porsche à moteur avant
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En accord ->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->-><-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<- >- En accord
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Syrinx du 62
ALLER ON RELANCE LA MACHINE !!! - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:46 par syrinx

» ALLER ON RELANCE LA MACHINE !!!
ALLER ON RELANCE LA MACHINE !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Déc - 6:53 par nounours

» Un nouveau dans le 66
ALLER ON RELANCE LA MACHINE !!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:08 par philou 09

» bonjour à tous
ALLER ON RELANCE LA MACHINE !!! - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:19 par popol/av

» information sur des modifications du forum
ALLER ON RELANCE LA MACHINE !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Oct - 7:24 par nounours

»  Un CAB à vendre
ALLER ON RELANCE LA MACHINE !!! - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:30 par nounours

» Nouveau et ravi de vous rencontrer.
ALLER ON RELANCE LA MACHINE !!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:40 par philou 09

» Ma 924 Atmo 2L de 1981
ALLER ON RELANCE LA MACHINE !!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:20 par KR

» Ma 994 ph2 en attendant la TURBO
ALLER ON RELANCE LA MACHINE !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:19 par KR

» presentation d'un vauclusien
ALLER ON RELANCE LA MACHINE !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:38 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Dim 9 Oct - 5:51
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ALLER ON RELANCE LA MACHINE !!!

Aller en bas 
+7
Dark Punisher
betty fraise
philou 09
jeckle
bubu944
lolorc
KR
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
nounours

nounours


Messages : 3975
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 160
Localisation : fait parti de la plus grande entreprise de france

ALLER ON RELANCE LA MACHINE !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ALLER ON RELANCE LA MACHINE !!!   ALLER ON RELANCE LA MACHINE !!! - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:16

betty fraise a écrit:
vous inquiétez pas pour les tire au flanc on a un tarif spécial

+ 150 % pour le président d'honneur handicapé
et pis même tarif pour le nain vité pas de favoritisme lol!


bin je suis plus membre d'honneur puisqu'il n'y avait plus de club lol! lol! lol! lol!


voilà j'ai régularisé ma situation cheers mais j'ai toujours mon handicap Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

on vera cela la prochaine fois MDR

rt p'y je vais avoir du mal a vous suivre en j.t S.i PTDR PTDR PTDR PTDR
Revenir en haut Aller en bas
betty fraise

betty fraise


Messages : 771
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 56
Localisation : QUENELLE DU SUD

ALLER ON RELANCE LA MACHINE !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ALLER ON RELANCE LA MACHINE !!!   ALLER ON RELANCE LA MACHINE !!! - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:06

popol/av a écrit:
Nours, faut qu'on regularise sinon ca va nous couter un bras lol! lol!

payez déjà l'apéro on trouvera un terrain d'entente Ok je sors je me suis trompée de cremerie comptoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
KR

KR


Messages : 827
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 38
Localisation : RIOM (63)

ALLER ON RELANCE LA MACHINE !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ALLER ON RELANCE LA MACHINE !!!   ALLER ON RELANCE LA MACHINE !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:48

Un peut d'infos !!! cheers l'association a un nouveau compte bancaire depuis la semaine dernière à la société générale. J'attend quelques documents pour pouvoir clôturer l’ancien compte et récupérer le nouveau chéquier. Après cela nous pourrons avancer sur de bonnes bases.



Revenir en haut Aller en bas
betty fraise

betty fraise


Messages : 771
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 56
Localisation : QUENELLE DU SUD

ALLER ON RELANCE LA MACHINE !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ALLER ON RELANCE LA MACHINE !!!   ALLER ON RELANCE LA MACHINE !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:49

KR a écrit:
Un peut d'infos !!! cheers l'association a un nouveau compte bancaire depuis la semaine dernière à la société générale. J'attend quelques documents pour pouvoir clôturer l’ancien compte et récupérer le nouveau chéquier. Après cela nous pourrons avancer sur de bonnes bases.



   


super bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
nounours

nounours


Messages : 3975
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 160
Localisation : fait parti de la plus grande entreprise de france

ALLER ON RELANCE LA MACHINE !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ALLER ON RELANCE LA MACHINE !!!   ALLER ON RELANCE LA MACHINE !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Fév - 9:37

et le temps passe inexorablement geek geek geek geek geek geek geek geek geek



et rien Embarassed

vous devriez la fermer cette association, elle ne sert plus à rien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
betty fraise

betty fraise


Messages : 771
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 56
Localisation : QUENELLE DU SUD

ALLER ON RELANCE LA MACHINE !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ALLER ON RELANCE LA MACHINE !!!   ALLER ON RELANCE LA MACHINE !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:03

nounours a écrit:
et le temps passe inexorablement geek geek geek geek geek geek geek geek geek



et rien Embarassed

vous devriez la fermer cette association, elle ne sert plus à rien Embarassed

Sois pas défaitiste restons optimiste ca va le faire En accord lol!
Revenir en haut Aller en bas
nounours

nounours


Messages : 3975
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 160
Localisation : fait parti de la plus grande entreprise de france

ALLER ON RELANCE LA MACHINE !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ALLER ON RELANCE LA MACHINE !!!   ALLER ON RELANCE LA MACHINE !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:26

betty fraise a écrit:
nounours a écrit:
et le temps passe inexorablement geek geek geek geek geek geek geek geek geek



et rien Embarassed

vous devriez la fermer cette association, elle ne sert plus à rien Embarassed

Sois pas défaitiste restons optimiste ca va le faire En accord lol!


nononnon réaliste je suis No
Revenir en haut Aller en bas
KR

KR


Messages : 827
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 38
Localisation : RIOM (63)

ALLER ON RELANCE LA MACHINE !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ALLER ON RELANCE LA MACHINE !!!   ALLER ON RELANCE LA MACHINE !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:47

Si les choses était si simple...

2 mois que le recommandé est partie pour la fermeture de compte et toujours pas de nouvelle de la banque donc le nouveau compte est toujours à 0.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALLER ON RELANCE LA MACHINE !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ALLER ON RELANCE LA MACHINE !!!   ALLER ON RELANCE LA MACHINE !!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 9:34

Salut, pour ma part ce qui m'avait rebuté et me rebute toujours, c'est qu'il y a certaines parties du forum que je peux voir mais auxquelles je ne peux pas participer genre la présentation des membres, une partie adhérent masquée, mais là.
Après il y a beaucoup de personnes roulant en pma dans mon coin mais peu se mettent dans l'optique association, club.
Parce que adhérer à un club, c'est avant tout épouser des valeurs, il y a de l'investissement et du bénévolat derrière, ce n'est pas le supermarché.

En tout cas ravi que vous relanciez la machine et j'éspère que dans ma région il y aura des choses.
Revenir en haut Aller en bas
nounours

nounours


Messages : 3975
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 160
Localisation : fait parti de la plus grande entreprise de france

ALLER ON RELANCE LA MACHINE !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ALLER ON RELANCE LA MACHINE !!!   ALLER ON RELANCE LA MACHINE !!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 10:41

fifrelin a écrit:
Salut, pour ma part ce qui m'avait rebuté et me rebute toujours, c'est qu'il y a certaines parties du forum que je peux voir mais auxquelles je ne peux pas participer genre la présentation des membres, une partie adhérent masquée, mais là.
Après il y a beaucoup de personnes roulant en pma dans mon coin mais peu se mettent dans l'optique association, club.
Parce que adhérer à un club, c'est avant tout épouser des valeurs, il y a de l'investissement et du bénévolat derrière, ce n'est pas le supermarché.

En tout cas ravi que vous relanciez la machine et j'éspère que dans ma région il y aura des choses.

je vais regarder mais normalement tu dois y avoir accès ???
Revenir en haut Aller en bas
KR

KR


Messages : 827
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 38
Localisation : RIOM (63)

ALLER ON RELANCE LA MACHINE !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ALLER ON RELANCE LA MACHINE !!!   ALLER ON RELANCE LA MACHINE !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:49

Je viens de passer à la nouvelle banque et l'argent a été transféré fin Mars apparemment, mais sans courrier de la part de l'ancienne banque. ENFIN cheers je procède au renouvèlement de la cotisation du forum ce weekend avec Chris car seul le créateur du forum peut accéder à cela...

Revenir en haut Aller en bas
nounours

nounours


Messages : 3975
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 160
Localisation : fait parti de la plus grande entreprise de france

ALLER ON RELANCE LA MACHINE !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ALLER ON RELANCE LA MACHINE !!!   ALLER ON RELANCE LA MACHINE !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Oct - 7:35

bon on en fait quoi de ce tte loi de 1901, y a t'il eu une assemblée etc etc


vu qu'il n'y a plus de nouvelle de avril geek geek geek geek geek



mais que fait la police lol!
Revenir en haut Aller en bas
nounours

nounours


Messages : 3975
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 160
Localisation : fait parti de la plus grande entreprise de france

ALLER ON RELANCE LA MACHINE !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ALLER ON RELANCE LA MACHINE !!!   ALLER ON RELANCE LA MACHINE !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Déc - 6:53

90 jours que les membres du bureau ne se sont pas connectés Razz Razz Razz Razz

il serait temps de se se parer de cette loi de 1901 qui ne sert plus à rien Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALLER ON RELANCE LA MACHINE !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ALLER ON RELANCE LA MACHINE !!!   ALLER ON RELANCE LA MACHINE !!! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALLER ON RELANCE LA MACHINE !!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion PMA :: LE CLUB-
Sauter vers: