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 Ma 924 Atmo 2L de 1981

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Bert85



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MessageSujet: Ma 924 Atmo 2L de 1981   Mer 9 Jan - 16:39

Le jour de l'achat :

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924 de 1981, 5 vitesses,


Peinture : Diamant ZNL97A
150.000KM



Elle démarre de jour comme de nuit, à chaud à froid ……etc
Filtre essence changé tous les ans. Nettoyant injecteurs tous les 6 mois. 20ml d’huile 2 temps à chaque plein.
Je roule avec presque tous les jours (5 jours sur 7) , part sans problème toute distance.
Voiture jamais accidentée (petit choc aile avant droite qui n'a pas touché les longerons) pas de rouille.
CT en mars 2011 , ZERO défauts.

Ses handicaps bruyante à 130 mais pas à 90 en raison de l'échappement inox et SB moteurs rigides.
La Marche AR craque depuis toujours donner un petit coup de première et cela passe ensuite sans bruit.
Tableau de Bord fissuré.
Toute l'électricité marche sauf intermittent d'essuie glaces, je n'y suis jamais arrivé à le réparer.

Options :

416 : Volant et pommeau de vitesse cuir.
398 : Rétroviseur électrique extérieur gauche et plat.
568 : Vitres teintées.
461 ? : Antenne électrique.
651: Vitres électriques.
Vérins de capot Avant
186 : Ceintures de sécurité Arrières.
197: Batterie 75 Amp
258 : Dégivrage rétros.
425 : Essuie Glace Arrière.
481: Boite 5.
2 Rétroviseurs.

Portes signées Porsche
Intérieur toile Siglé Porsche récupéré sur une 24S le tissus Pascha d'origine était HS

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Option maison :

Radar de recul
Beeper
Pot Inox maison, par mon neveu (superbe bruit)
Klaxon à dépression récupérée sur ma 924 de 78
Haut Parleur Avant ET Arrière JBL/GTO, Auto radio Pioneer avec Antenne électrique télescopique .
Elle a été repeinte il y a 4 ou 5 ans par l’ancien proprio.

Pas d’historique.

PIECES NEUVES
SB Moteurs tous les SB d'échappement, changement des silents blocs sous filtre à air, silents blocs radiateur,
Changement des soufflets de direction.
Roulements de Roue AV et AR.
Vase expansion ,
Pompe lave glace,
Bobine, Faisceau des bougies , Démarreur, Alternateur (refait ), bougies 2011
Injecteurs, accu de pression, pompe essence, Filtre essence 2011,
Étriers (les 4) refaits à neuf et pleins d’autres trucs,
Clignotants latéraux,
Joint léche-vitre des 2 portes,
Vérins capot AV et AR,
Neiman complet,
Batterie 75 Amp 2009 , essuie glaces 2009.
3/12/2011 Durites d'eau, colliers, liquide de refroidissement.

Beaucoup de pièces changées par principe j’en oublie .

Les pièces qui n'ont pas étés changées , la coque, moteur ,transaxe, embrayage ( d'origine ?)...........


Distribution 2009
Pompe à eau 2010


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Ne consomme pas d’huile, pression à chaud 2 bars au ralenti et 6 bars en régime.
Filtre essence changé tous les ans. Nettoyant injecteurs tous les 6 mois. 20ml d’huile 2 temps à chaque plein.
Tableau de bord fissuré,
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Voiture illégalement légale, trains changés AV et AR avec disques option M471, et jantes AR Fuchs 15" avec chambre à air (ce qui est aussi illégal) les pneus avec chambre valent 400€ piéces, et des fois en 16" Fuchs beaucoup plus flashy encore cette fois ci sans chambre.
Toutes les transformations ont étés faites par moi même avec la complicité de Michel et Yohan Spécialistes Porsche.


Carte grise : WPOZZZ92ZBN404003 : Options d'origine
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Le pot maison,

Fixation du pot avec tige filetée inox.
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Dernière édition par Bert85 le Mer 9 Jan - 17:02, édité 4 fois
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Bert85



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MessageSujet: Re: Ma 924 Atmo 2L de 1981   Mer 9 Jan - 16:40

Aujourd'hui ,

Fabrication avec une corde à piano d'un fixe "prise d'air "moins "classy" que l'original, mais cela tient.
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Original sur une 1976.
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Ma 924 Atmo, Fuchs 16" 6" AV et 7" AR.
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MessageSujet: Re: Ma 924 Atmo 2L de 1981   Sam 12 Jan - 7:00

TISSUS :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Importateur Roby en France.
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DEMONTAGE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'avais pleins de soucis électriques, merci à Jean-Mi pour tous les plans, j'ai détesté, maintenant j'adore.

L'intérieur Pascha était abimé j'en ai acheté 2 autres espérant pouvoir refaire le tout chez un sellier, en fait tout s'est déchiqueté sous les machines. Le tissus avait 30 ans ( 200€) fichu en l'air, c'est du velours , acheter du neuf et refaire.
Mais pas trés abordable.

Malheureusement cette photo n'est pas de ma voiture.
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La mienne.
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J'ai donc acheté un intérieur complet de S siglé Porsche.

Attention 2 systèmes d'attache en fonction des années (et non compatibles) de la banquette AR bien acheter le crochet de fixation avec.

924/1981
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924S et 924 dernières années.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Un petit tour chez le sellier pour quelques coutures HS, 90€.

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PAs de soucis pour le démontage sauf ces foutus boulons de siéges, les écrous sont dans des cages et sont facilement oxydés et indémontables, WD 40 pendant une semaine, un est foiré alors meuleuse, mais plus de fixation possible aprés.

Conseil Michel, enfoncer l'écrou au burin, faire une incision et passer une agrafe carrosserie sous la tôle WD40 et graisse. (même soucis pour les boulons de fixation de radiateur) .
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MessageSujet: Re: Ma 924 Atmo 2L de 1981   Dim 13 Jan - 10:56

Idem Turbo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Changement du câble d'accélérateur, facile .
Garder le joint de câble cela fait un passe fil.



Pas dur ne pas perdre le clips qui n'est pas fourni.
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le chat a écrit:

le cable ne s'attache pas directement sur la manette du volet du papillon, le trou est trop gros car il manque une bague dans laquelle vient le crochet du cable mais c'est un détail mineur

page 10-3 du workshop manual vol1 engine Wink le mien n'est pas d'origine

Pas trouvé cette fichu pièce plastique.


Workshop

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924/1976

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D'autres 924

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MessageSujet: Re: Ma 924 Atmo 2L de 1981   Dim 13 Jan - 13:12

mon bricolage pour que le cable ne parte pas a base d'un presse étoupe , le trou de la manette
et completement occupé et le dessous et identique au dessus. Celui d'origine est parti en morceau et mon cable s'était fait la malle

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MessageSujet: Re: Ma 924 Atmo 2L de 1981   Dim 13 Jan - 16:36

Merci,

le chat a écrit:
mon bricolage pour que le cable ne parte pas a base d'un presse étoupe , le trou de la manette
et completement occupé et le dessous et identique au dessus. Celui d'origine est parti en morceau et mon cable s'était fait la malle



J'ai trouvé dans mes pièces.

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Tu as un Tiroir d'air neuf ? c'est quoi ta masse à gauche ?
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MessageSujet: Re: Ma 924 Atmo 2L de 1981   Lun 28 Jan - 22:52

Changement des caoutchoucs de pédale, un cout de cisaille dans les 2 angles du haut, en 5 mn c'était monté.

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Changement de la pédale accélérateur, cela n'a aucun intérêt, je croyais que c'était un caoutchouc aussi lors de ma commande.

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MessageSujet: Re: Ma 924 Atmo 2L de 1981   Lun 28 Jan - 22:53

Hayon le joint s'abime déjà à cause des pivots, je les meule et peu d'amélioration.
De plus l'écrou l'écrase aussi au passge, mais là pas d'idée.
Je dévisse le hayon ( 4 boulons, clef Allen dans le ciel de toit ) et je tire dessus pour le reculer c'est un peu mieux, mais sans plus.
Je tape sur la rainure de fixation du joint, pour la coucher plus.
Guère mieux.

Finalement je mets un câble électrique dans le joint juste derriére les serrures pour limiter l’écrasement du joint au passage du picot, c'est mieux mais pas top.
Votre idée.
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MessageSujet: Re: Ma 924 Atmo 2L de 1981   Lun 28 Jan - 22:55

Pleins de petites pièces j'ai acheté un INT de phares (le mien fonctionne bien) par précaution.

Bien imbiber le vôtre au WD 40, pour éviter tout risque de feu :

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J'attaque dans la cour, facile niveau débutant.
Clefs 17 , 19 a douilles.
Le seul hic enlever le ressort , aller chez son mécano, clef à pipe percée de 22 et Allen.


1-vis excentrique.
2-autre vis.
3-écrous du haut.

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Carrossage, je dégraisse, un coup de bombe Alu et cela sera simple au remontage.

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Et clef a Griffes (anglaise) pour dévisser le tube.

Pleins de saletés à l'AV et à l'AR, une idée pour fabriquer un garde boue.
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Ce qui explique l'impossibilité de dévisser le clignotant tout étant oxydé. J'ai mis une BTR inox.
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MessageSujet: Re: Ma 924 Atmo 2L de 1981   Sam 2 Fév - 13:08


Haynes p 215 a écrit:

Barre Avant, 76-77 20mm c'est une option, en 78 22mm, en 79 23mm , en 80 21mm (option 23mm) , 81 20mm (21,5 option)

Barre Arriére, 76-77 18mm option, 78 et après 14mm


Dévisser la patte de fixation de la BAR et en profiter pour changer les SB.

Les SB il y a plusieurs diamètres en fonction de la BAR.

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Merci à Coco.
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Démonter le roulement , WD40 soufflette et graisse en bombe.
Puis tout graisser (étanchéité) pour éviter que les saletés rentrent.
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Aprés remontage s'assurer que le ressort est bien dans ses encoches, s'il n'y est pas, bloquer l'amortisseur dans un étau et tourner le ressort à la main.
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Bert85



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MessageSujet: Re: Ma 924 Atmo 2L de 1981   Dim 3 Fév - 8:12

Le petit joint. Pièce 14.
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Carrossage pas de soucis.
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Le repasse bien le câble d'accélérateur , j'avais oublié ce passe fil et un joint dans l'étrier pour pour éviter les entrées de saletés.
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MessageSujet: Re: Ma 924 Atmo 2L de 1981   Dim 3 Fév - 12:00

qu'est ce que tu as mis comme amortisseurs?
tu dois être sacrément costaux pour ouvrir tes jambes de force avec une petite clé a griff, il m'a fallu un levier de 2m pour ouvrir les miennes et virer le truc qui était dedans sans doute depuis 82
j'ai mis des cartouches koni jaune dans la mienne et j'ai fait refaire un parallélisme complet car j'avais changé une biellette de direction en même temps a cause de son soufflé qui était hs

roulements d'amortisseur neufs Wink
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Bert85



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MessageSujet: Re: Ma 924 Atmo 2L de 1981   Dim 3 Fév - 13:47

Non cela n'a pas été dur avec la clef à griffes.


Bilstein sur les conseils de Yohan, il n'aime pas les Koni.

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Bert85



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MessageSujet: Re: Ma 924 Atmo 2L de 1981   Mer 6 Fév - 18:27

Démontage panneau de porte pour remettre la vitre dans sa glissière.

J'avais peur d'être obligé de démonter tout le mécanisme.

J'ai juste tiré sur le joint et inversé son sens (car il est pincé et déformé) , descendre la vitre de 5cm glisser le joint (enduire de liquide vaisselle) faire ques montées descentes de 5cm et c'est fini.
Graissage du moteur, gant jetable l'enduire de graisse et étaler.

Surprise le clignotant est revenu et la vitre passager de nouveau fonctionnelle, les miracles allemands ! (depuis 1 semaine refusaient de fonctionner)
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Dark Punisher



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MessageSujet: Re: Ma 924 Atmo 2L de 1981   Jeu 7 Fév - 7:10

Bert85 a écrit:
Non cela n'a pas été dur avec la clef à griffes.


Bilstein sur les conseils de Yohan, il n'aime pas les Koni.



Bin bravo, c'est du racisme ca ! Mr Green MDR
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nounours



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MessageSujet: Re: Ma 924 Atmo 2L de 1981   Jeu 7 Fév - 7:57

Bert85 a écrit:
Non cela n'a pas été dur avec la clef à griffes.


Bilstein sur les conseils de Yohan, il n'aime pas les Koni.


c'est vrai que pour un pilote comme Yohan c'est mieux Ange Ange Ange Ange

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La tannière des Ours
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MessageSujet: Re: Ma 924 Atmo 2L de 1981   Jeu 21 Mar - 12:08

Les nouveaux amortisseurs AR.

En haut des Koni de la 44 turbo, en bas Bilstein pour la 924.
Ils sont incompatibles pour la partie basse, mais l'adaptation ne doit pas être difficile.
En haut c'est identique, pour le bas 8mm plus large pour la 924 le trou 12mm et 14mm 924S/ Phase 2.

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924
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924S
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MessageSujet: Re: Ma 924 Atmo 2L de 1981   Sam 6 Avr - 16:28

Maintenant les AR, facile.

J'ai deux crics c'est encor plus facile.
Avec un cric, poser une cale de bois sous le disque, soulever la voiture et la faire redecendre sur cette cale cela comprime l’amortisseur, et permet d'enlever les 2 boulons facilement.
Idem pour le remontage, commencer par le boulon du haut et varier la hauteur de l'essieu pour l'axe du bas soit pile en face.
Vérifier que la tôle de protection du disque ne s'est pas tordue.

Clef 19 partout.
GRAISSE.....

J'ai donné un coup de meuleuses aux amortisseurs, ils ne passaient pas bien en largeur.
Faire un test avant montage.

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Voiture transformée, un bolide de course........
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Une petite vidange de boite 50 000km.
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J -21.
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MessageSujet: Re: Ma 924 Atmo 2L de 1981   Jeu 11 Avr - 7:02

Un peu de mousse, bonne isolation phonique, bien supérieurEe au blaxon que j'avais pulvérisé.

Le coté passager est à retailler en ligne droite (c'est prévu pour 944)
Poncer, dégraissant et coller 30mn.


REF
477 866 377 1 38.68€
944 556 772 01 35.75€



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La touche finale No
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MessageSujet: Re: Ma 924 Atmo 2L de 1981   Jeu 11 Avr - 9:50

Tu fais dans le tuning ? Mr Green
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MessageSujet: Re: Ma 924 Atmo 2L de 1981   Mar 28 Mai - 6:35

Mon parechoc est de travers, faut démonter.
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Clef de 17.

Un coup de bombe pour replacer direct.
Il faudra que je nettoie ces piéces.
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Je mets 2 rondelles pour le redresser.
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Et remontage.


Avant (même principe) version 1976.
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Le Café Racer de Yohan.
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MessageSujet: Re: Ma 924 Atmo 2L de 1981   Mar 28 Mai - 6:36

Photos retrouvées par Yohan, suite tempête il y a 5 ans.
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MessageSujet: Re: Ma 924 Atmo 2L de 1981   Mar 28 Mai - 19:45

En accord En accord très sympa la dernière photo, et franchement ce S2 il est magnifique Ange Ange
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MessageSujet: Re: Ma 924 Atmo 2L de 1981   Mer 29 Mai - 20:15

68TARD a écrit:
En accord En accord très sympa la dernière photo, et franchement ce S2 il est magnifique Ange Ange

Effectivement magnifique En accord En accord En accord En accord
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MessageSujet: Re: Ma 924 Atmo 2L de 1981   Mer 19 Juin - 21:35

Changement  de  tout  le  bloc  Neiman  et je  remets le barillet d'origine.
Changement  du câble de compteur. 


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MessageSujet: Re: Ma 924 Atmo 2L de 1981   Mer 19 Juin - 21:36

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MessageSujet: Re: Ma 924 Atmo 2L de 1981   Mer 19 Juin - 21:37

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Plus  de patte .
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MessageSujet: Re: Ma 924 Atmo 2L de 1981   Mer 19 Juin - 21:37

La  mode  étant  aux  cup,  je  me CUP   déjà  fait ; disques  partout , Bilstein, allégement  des jantes, durites aviation.

Il  ne  reste  plus  qu'a abaisser la  voiture ,  technique  éprouvée  et  interdite  sur  une  voiture  de  route.
Serrer avec  la  pince  c'est pour maintenir  la courbure  régulière  des  spires.

Chauffer  au  Rouge  roue  enlevée  et  c'est tout,  le  ressort  va  se raccourcir.
Faire  sur  un 1/2 spire remettre  la  roue  mesurer,  et  refaire  si besoin.

Gain  de  3CM,  pas  cher  efficace, et éprouvé  depuis  50  ans  au  moins.
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Carrossage  à refaire.
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Bert85



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MessageSujet: Re: Ma 924 Atmo 2L de 1981   Mer 19 Juin - 21:38

Percer  un trou  pour  ventiler, si  vous  avez  peur  que l'eau s'infiltre faire un gros  trou  et coincer une  durite  dans  ce trou.

Pour  démonter  des LP  dont  les  vis  sont "coincées" passer  par  l'autre  coté  et  éjecter les  inserts.
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Puis  scier.
Remplacer  par  des  vis  inox en graissant.
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Bert85



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MessageSujet: Re: Ma 924 Atmo 2L de 1981   Mer 19 Juin - 21:39

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MessageSujet: Re: Ma 924 Atmo 2L de 1981   Aujourd'hui à 23:00

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Ma 924 Atmo 2L de 1981
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