Passion PMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion PMA

Pour les passionnés des Porsche à moteur avant
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En accord ->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->-><-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<- >- En accord
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Syrinx du 62
Ouverture du topic "JDM" - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:46 par syrinx

» ALLER ON RELANCE LA MACHINE !!!
Ouverture du topic "JDM" - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc - 6:53 par nounours

» Un nouveau dans le 66
Ouverture du topic "JDM" - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:08 par philou 09

» bonjour à tous
Ouverture du topic "JDM" - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:19 par popol/av

» information sur des modifications du forum
Ouverture du topic "JDM" - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct - 7:24 par nounours

»  Un CAB à vendre
Ouverture du topic "JDM" - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:30 par nounours

» Nouveau et ravi de vous rencontrer.
Ouverture du topic "JDM" - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:40 par philou 09

» Ma 924 Atmo 2L de 1981
Ouverture du topic "JDM" - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:20 par KR

» Ma 994 ph2 en attendant la TURBO
Ouverture du topic "JDM" - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:19 par KR

» presentation d'un vauclusien
Ouverture du topic "JDM" - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:38 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Dim 9 Oct - 5:51
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ouverture du topic "JDM"

Aller en bas 
+10
Kin31
Sly
betty fraise
jeckle
nounours
vaness'
Vitus
porschris
Dark Punisher
PWYLL
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sly

Sly


Messages : 67
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : 94

Ouverture du topic "JDM" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic "JDM"   Ouverture du topic "JDM" - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:32

Il y a surtout beaucoup de caisse de garçon coiffeur Mr Green








J'ai fait une erreur sur le modèle c'était des GT3 rs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du topic "JDM" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic "JDM"   Ouverture du topic "JDM" - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:47

What a Face Ouai donc apres l'évo je me prend un bmw cab diesel quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du topic "JDM" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic "JDM"   Ouverture du topic "JDM" - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:48

Je viens d'apprendre qu'une copine a cartoné en voiture.
Ouverture du topic "JDM" - Page 4 La-ford-en-partie-disloquee-par-la-violence-du-choc-photo-herve-coste

Citation :
Une Ford Fiesta, avec à son bord cinq étudiants en archéologie qui se rendaient sur le site de Saint-Laurent d'Agny mais également un chien, a percuté un Renault Master qui circulait en sens inverse.

L'accident s'est produit sur la RD342 sur la commune de Taluyers. Selon les premiers éléments, il semblerait que la Ford Fiesta se soit déportée sur la voie de gauche pour éviter de percuter le véhicule qui la précédait et qui venait de freiner brusquement. C'est alors qu'eut lieu le choc frontal avec le fourgon conduit par un homme de 26 ans en provenance de Saint-Etienne.

Les cinq occupants du premier véhicule et le conducteur du fourgon, seul à bord, ont été blessés. Trois d'entre eux ont été héliportés et les autres évacués par la route à l'hôpital Lyon Sud.

Elle a 2 jambes cassées. Et son chien RIP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du topic "JDM" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic "JDM"   Ouverture du topic "JDM" - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juil - 7:34

Pas cool....

Sinon pour l'enchainement qui va être difficile apres ca... Une Porsche GT2 est differente en quoi d'une GT3 ? (a part le chiffre bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du topic "JDM" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic "JDM"   Ouverture du topic "JDM" - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juil - 8:07

8h45 Bonne nouvelle c'est mon mécano auto qui m'appelle !
8h45 et 15 secondes Mauvaise nouvelle compresseur de clim HS car fendu :'( :'( :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du topic "JDM" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic "JDM"   Ouverture du topic "JDM" - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juil - 8:10

Si ce n'est que ca, dit lui de mettre une glacière à la place. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du topic "JDM" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic "JDM"   Ouverture du topic "JDM" - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juil - 8:10

lgmotors66 a écrit:
Pas cool....

Sinon pour l'enchainement qui va être difficile apres ca... Une Porsche GT2 est differente en quoi d'une GT3 ? (a part le chiffre bien sur)

http://www.zeperfs.com/duel1686-2814.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du topic "JDM" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic "JDM"   Ouverture du topic "JDM" - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juil - 8:17

Donc au final rien ne vaux une bonne gt2. Merci Ziciax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du topic "JDM" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic "JDM"   Ouverture du topic "JDM" - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juil - 8:18

Deuxieme mauvaise nouvelle...
Un compresseur a l'ai de couter entre 900 et un peu plus de 1000€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du topic "JDM" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic "JDM"   Ouverture du topic "JDM" - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juil - 8:20

lgmotors66 a écrit:
Donc au final rien ne vaux une bonne gt2. Merci Ziciax

la voila en 997 GT2 vs 996 GT2
http://www.zeperfs.com/duel1686-3550.htm
Revenir en haut Aller en bas
PWYLL

PWYLL


Messages : 546
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 46

Ouverture du topic "JDM" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic "JDM"   Ouverture du topic "JDM" - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juil - 10:21

ZiciAX a écrit:
Deuxieme mauvaise nouvelle...
Un compresseur a l'ai de couter entre 900 et un peu plus de 1000€

Sly' en a trouvé autour de 450€ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du topic "JDM" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic "JDM"   Ouverture du topic "JDM" - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juil - 10:25

Neuf ?
Ca peut m'interesser ça par exemple !
Sinon je laisse en l'état. Ca peut pas plus l'abimer de ne pas tourner.... et j'utilise presque jamais la clim (Faut dire que pour suivre les 300CV de Regis faut bien tout les 211 atmos hein !)
Revenir en haut Aller en bas
PWYLL

PWYLL


Messages : 546
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 46

Ouverture du topic "JDM" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic "JDM"   Ouverture du topic "JDM" - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juil - 10:29

ZiciAX a écrit:
Neuf ?
Ca peut m'interesser ça par exemple !
Sinon je laisse en l'état. Ca peut pas plus l'abimer de ne pas tourner.... et j'utilise presque jamais la clim (Faut dire que pour suivre les 300CV de Regis faut bien tout les 211 atmos hein !)

oui, oui, envoie lui un MP Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du topic "JDM" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic "JDM"   Ouverture du topic "JDM" - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juil - 10:40

Ayé !
Revenir en haut Aller en bas
Kin31

Kin31


Messages : 1341
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 61
Localisation : Castanet Tolosan (31)

Ouverture du topic "JDM" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic "JDM"   Ouverture du topic "JDM" - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:26

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du topic "JDM" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic "JDM"   Ouverture du topic "JDM" - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:07

Journée de merde :

- Je rentre chez moi, je mets la clé dans le verrou de la porte d'entrée, elle pète dans le barillet : impossible de la tourner dans le cylindre, obligé de casser un carreau de la cuisine pour rentrer dans la maison (150 euros en 5 min)... Evil or Very Mad

- Histoire de me remonter le moral, je me connecte sur le forum et là c'est le drame : Clément, que je pensais être une personne de confiance, un fervent défenseur du moteur 3L atmosphérique, bref, mon idole, et bien il vends sa superbe S2 pour acheter une soufflette et faire plaisir à Chris la balance qui, évidemment, le nomme illico modérateur du forum !

Oh monde cruel! C'est le règne de la corruption! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du topic "JDM" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic "JDM"   Ouverture du topic "JDM" - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:30

ah oui............ la soufflette........... comprend pas non plus................

mondeu crueeeeleux !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du topic "JDM" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic "JDM"   Ouverture du topic "JDM" - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:56

Kévin_33 a écrit:

- Histoire de me remonter le moral, je me connecte sur le forum et là c'est le drame : Clément, que je pensais être une personne de confiance, un fervent défenseur du moteur 3L atmosphérique, bref, mon idole, et bien il vends sa superbe S2 pour acheter une soufflette et faire plaisir à Chris la balance qui, évidemment, le nomme illico modérateur du forum !

Je suis toujours convaincu que le 3L atmo est vraiment exceptionnel dans sa souplesse, son couple et sa fiabilité Wink
Vendre ma "superbe" S2.... Oui saine si tu veux... Mais en dehors de peu kilometrée et tres saine....
Je ne vais pas faire plaisir à chris car en bout de ligne droite je vais lui mettre 10 longueurs de plus Wink
Plus que modo! Admin! Je vais pouvoir jouer au tyran! A mince il va falloir que je commence par me chatiller moi même...

Pour ta serrure, garde ton calme! Si ce n'est pas une piece d'orfevre tu va pouvoir en retrouver une assez aisément!
C'est surtout la galere si tu ne peux pas refermer derriere toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du topic "JDM" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic "JDM"   Ouverture du topic "JDM" - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:04

Zicia a écrit:


Je suis toujours convaincu que le 3L atmo est vraiment exceptionnel dans sa souplesse, son couple et sa fiabilité Wink
Vendre ma "superbe" S2.... Oui saine si tu veux... Mais en dehors de peu kilometrée et tres saine....
Je ne vais pas faire plaisir à chris car en bout de ligne droite je vais lui mettre 10 longueurs de plus Wink
Plus que modo! Admin! Je vais pouvoir jouer au tyran! A mince il va falloir que je commence par me chatiller moi même...

Pour ta serrure, garde ton calme! Si ce n'est pas une piece d'orfevre tu va pouvoir en retrouver une assez aisément!
C'est surtout la galere si tu ne peux pas refermer derriere toi !

Tout cela était bien sur sur le ton de l'humour, je suis ravi pour toi que tu achètes une T250, et il est clair que si je devais garder une 944 stock (ou presque), je me tournerai aussi vers une T220 ou T250 pour la puissance brute disponible facilement. Mr Green En accord

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du topic "JDM" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic "JDM"   Ouverture du topic "JDM" - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:37

Zicia a écrit:

Plus que modo! Admin! Je vais pouvoir jouer au tyran! A mince il va falloir que je commence par me chatiller moi même...
tu veux te châtier ou te...... chatouiller ? lol!

+1 avec Kevin
une T250 est idéale pour gonfler la puissance, ensuite avec un peu de thunes, il est facile de dépasser les 300 CV Shocked
Revenir en haut Aller en bas
944.T

944.T


Messages : 365
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 33
Localisation : rossens fribourg suisse

Ouverture du topic "JDM" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic "JDM"   Ouverture du topic "JDM" - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:33

le_wolf a écrit:

tu veux te châtier ou te...... chatouiller ? lol!

+1 avec Kevin
une T250 est idéale pour gonfler la puissance, ensuite avec un peu de thunes, il est facile de dépasser les 300 CV Shocked

voir plus Mr Green Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du topic "JDM" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic "JDM"   Ouverture du topic "JDM" - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep - 9:14

le_wolf a écrit:
Zicia a écrit:

Plus que modo! Admin! Je vais pouvoir jouer au tyran! A mince il va falloir que je commence par me chatiller moi même...
tu veux te châtier ou te...... chatouiller ? lol!
Serieux je vais essayer de faire moins de basard... C'est fun... mais ca fait pas forcément serieux pour les gens qui cherchent a decouvrir la PMA.

Allez la petite tuile du matin...
Je vends une voiture sans permis.
Un mec m'avais dit : je vous rappelle lundi matin... ok ok..
Bon ce matin comme j'ai pas envie que ca traine jusqu'a point d'heure je l'appelle.
Déjà je le réveille.... Razz
"Ah? Heu oui j'avais oublié.... On est lundi?" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dark Punisher

Dark Punisher


Messages : 1951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 8
Localisation : Liancourt

Ouverture du topic "JDM" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic "JDM"   Ouverture du topic "JDM" - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:14

lol!
Revenir en haut Aller en bas
PWYLL

PWYLL


Messages : 546
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 46

Ouverture du topic "JDM" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic "JDM"   Ouverture du topic "JDM" - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:20

Zicia a écrit:

Serieux je vais essayer de faire moins de basard... C'est fun... mais ca fait pas forcément serieux pour les gens qui cherchent a decouvrir la PMA.

Allez la petite tuile du matin...
Je vends une voiture sans permis.
Un mec m'avais dit : je vous rappelle lundi matin... ok ok..
Bon ce matin comme j'ai pas envie que ca traine jusqu'a point d'heure je l'appelle.
Déjà je le réveille.... Razz
"Ah? Heu oui j'avais oublié.... On est lundi?" Rolling Eyes

Avec la voix pateuse de l'alcoolique qui a perdu son permis suite a un contrôle pipette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du topic "JDM" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic "JDM"   Ouverture du topic "JDM" - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:29

D'apres ce qu'il m'a dit il a encore son permis.
Mais ouai carrément le mec qui a fait la bringue tout le week end...
Revenir en haut Aller en bas
944.T

944.T


Messages : 365
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 33
Localisation : rossens fribourg suisse

Ouverture du topic "JDM" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic "JDM"   Ouverture du topic "JDM" - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:39

pour ma part ce fut une soirée de me........ j ai rien trouvé de mieux, en essayant d ecarté un poil le croisilion de direction de ma turbale pour pouvoir le mettre plus facilement en place, de m exploser l index avec avec le burin pneumatique. le pire c est qu il étais 19h donc tout fermer. je vai chez ma mereet je désinfecte,nettoie, et panse du mieux qu on peut.

ce matin je vais chercher des truc a la pharma du coin et quand elle voient mon doigt: HIN!!!!!!!!!!!! faut aller recoudre affraid ......... a mais non on peut pas ca fait plus que 4h tant pis vous aurez une bosse au doigt a cause de la cicatrice Rolling Eyes

il est pas mon cadeau d anni Laughing qu est ce qu on fera pas pour nos voiture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du topic "JDM" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic "JDM"   Ouverture du topic "JDM" - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:12

Zicia a écrit:
D'apres ce qu'il m'a dit il a encore son permis.
Mais ouai carrément le mec qui a fait la bringue tout le week end...


sans vouloir dénoncer....

laurence cherche toujours une voiture sans permis, non?

chris..... t'as descendu combien de manzana le week end dernier?

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

Ouverture du topic "JDM" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic "JDM"   Ouverture du topic "JDM" - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:33

je me suis fait encore repéré Ouverture du topic "JDM" - Page 4 469922
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
Invité
Invité




Ouverture du topic "JDM" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic "JDM"   Ouverture du topic "JDM" - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:35

Hors de question que je vende une voiture pas irreprochable a un pote.
Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

Ouverture du topic "JDM" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic "JDM"   Ouverture du topic "JDM" - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:40

toi ,t'es honnête au moins ,pas comme certains Ouverture du topic "JDM" - Page 4 469922
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
Contenu sponsorisé





Ouverture du topic "JDM" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic "JDM"   Ouverture du topic "JDM" - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du topic "JDM"
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouverture compte passion PMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion PMA :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers: