Passion PMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion PMA

Pour les passionnés des Porsche à moteur avant
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En accord ->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->-><-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<- >- En accord
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Syrinx du 62
Ouverture du topic "JDM" - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:46 par syrinx

» ALLER ON RELANCE LA MACHINE !!!
Ouverture du topic "JDM" - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Déc - 6:53 par nounours

» Un nouveau dans le 66
Ouverture du topic "JDM" - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:08 par philou 09

» bonjour à tous
Ouverture du topic "JDM" - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:19 par popol/av

» information sur des modifications du forum
Ouverture du topic "JDM" - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Oct - 7:24 par nounours

»  Un CAB à vendre
Ouverture du topic "JDM" - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:30 par nounours

» Nouveau et ravi de vous rencontrer.
Ouverture du topic "JDM" - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:40 par philou 09

» Ma 924 Atmo 2L de 1981
Ouverture du topic "JDM" - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:20 par KR

» Ma 994 ph2 en attendant la TURBO
Ouverture du topic "JDM" - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:19 par KR

» presentation d'un vauclusien
Ouverture du topic "JDM" - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:38 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Dim 9 Oct - 5:51
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ouverture du topic "JDM"

Aller en bas 
+10
Kin31
Sly
betty fraise
jeckle
nounours
vaness'
Vitus
porschris
Dark Punisher
PWYLL
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vitus

Vitus


Messages : 2521
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 50
Localisation : Pays des pierres dorées !

Ouverture du topic "JDM" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic "JDM"   Ouverture du topic "JDM" - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:40

porschris a écrit:
toi ,t'es honnête au moins ,pas comme certains Ouverture du topic "JDM" - Page 5 469922

Honnete mais que avec que avec les potes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du topic "JDM" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic "JDM"   Ouverture du topic "JDM" - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:47

Honnete tout court!
Je présente la voiture telle qu'elle est. sans dissimuler les trucs qui vont pas. Tout en faisant la pub de la bête.
Et je veux pas t'embetement avec mes potes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du topic "JDM" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic "JDM"   Ouverture du topic "JDM" - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:08

944.T a écrit:
pour ma part ce fut une soirée de me........ j ai rien trouvé de mieux, en essayant d ecarté un poil le croisilion de direction de ma turbale pour pouvoir le mettre plus facilement en place, de m exploser l index avec avec le burin pneumatique. le pire c est qu il étais 19h donc tout fermer. je vai chez ma mereet je désinfecte,nettoie, et panse du mieux qu on peut.

ce matin je vais chercher des truc a la pharma du coin et quand elle voient mon doigt: HIN!!!!!!!!!!!! faut aller recoudre affraid ......... a mais non on peut pas ca fait plus que 4h tant pis vous aurez une bosse au doigt a cause de la cicatrice Rolling Eyes

il est pas mon cadeau d anni Laughing qu est ce qu on fera pas pour nos voiture

Je compatis, mais au moins tu bichonnais ta 44... Moi ce soir j'ai découpé une partie de ma main en réparant ma fenêtre cassée dimanche ! Vie de Merde ! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
944.T

944.T


Messages : 365
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 33
Localisation : rossens fribourg suisse

Ouverture du topic "JDM" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic "JDM"   Ouverture du topic "JDM" - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:57

on est 2 alors lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

Ouverture du topic "JDM" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic "JDM"   Ouverture du topic "JDM" - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:03

on a vraiment des bras cassés sur ce forum Ouverture du topic "JDM" - Page 5 107689 Ouverture du topic "JDM" - Page 5 107689 Ouverture du topic "JDM" - Page 5 107689 Ouverture du topic "JDM" - Page 5 107689
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
flashfred

flashfred


Messages : 248
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 57
Localisation : 33

Ouverture du topic "JDM" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic "JDM"   Ouverture du topic "JDM" - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:08

porschris a écrit:
on a vraiment des bras cassés sur ce forum Ouverture du topic "JDM" - Page 5 107689 Ouverture du topic "JDM" - Page 5 107689 Ouverture du topic "JDM" - Page 5 107689 Ouverture du topic "JDM" - Page 5 107689

Heureusement, on conduit pas avec un moteur dans le dos ... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du topic "JDM" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic "JDM"   Ouverture du topic "JDM" - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Sep - 23:47

JDM....
J'ai rendez vous avec un acheteur pour ma sans permis.
Je la démarre, tip top pas de soucis... Comme elle est un peu poussiéreuse... je vais la laver au lavomatic
Karsher, pas de soucis, elle redémarre... nickel.
Je la pose dans ma cour... l'acheteur arrive.... Elle ne redémarrera pas :'(
Vente plombée....
JDM....
Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

Ouverture du topic "JDM" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic "JDM"   Ouverture du topic "JDM" - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Sep - 5:47

et bien toi ,dans la série pas de bol ,tu fais vraiment très fort Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
Invité
Invité




Ouverture du topic "JDM" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic "JDM"   Ouverture du topic "JDM" - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:16

Punaise.... No
Revenir en haut Aller en bas
944.T

944.T


Messages : 365
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 33
Localisation : rossens fribourg suisse

Ouverture du topic "JDM" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic "JDM"   Ouverture du topic "JDM" - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Sep - 6:29

chtite question tu venais de lavé le moteur??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du topic "JDM" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic "JDM"   Ouverture du topic "JDM" - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Sep - 11:17

Non non!
Je n'ai pas levé le capot.
Y a t'il de l'eau qui s'est introduit par je ne sais ou ? Sans doute.
mais pour l'instant je n'ai pas trouvé le fusible/relais qui a grillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du topic "JDM" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic "JDM"   Ouverture du topic "JDM" - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Sep - 15:11

Dans le genre journée de merde le we dernier je passe l'anti-hollogramme sur l'aile av gauche nickel. Je dois aller chercher de la résine au weldom du coin. j'embarque mes loulous avec moi. J'achète tout ce qu'il me faut, plus une caisse d'outils spécial minau pour eux, histoire de les occuper quand je bricole dans le garage. Je rentre à la maison je prend le grand avec moi à l'établi pour lui monter comment on fibre. Pendant ce temps ou j'avais le dos tourné j'entends un bruit de fortement venant de l'av de la voiture. En me tournant je vois le petit (3ans) avec une brosse métallique trouvée dans le set d'outils acheté à weldom, entrain de me brosser l'aile... Ce délinquant n'a eut l'autre.explication que:" vouyé nétaoué la poche comme toi!!!"
Revenir en haut Aller en bas
PWYLL

PWYLL


Messages : 546
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 46

Ouverture du topic "JDM" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic "JDM"   Ouverture du topic "JDM" - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Sep - 15:18

Y a rien de pire que les délinquants qui ne parlent pas bien francais Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Dark Punisher

Dark Punisher


Messages : 1951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 8
Localisation : Liancourt

Ouverture du topic "JDM" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic "JDM"   Ouverture du topic "JDM" - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:08

x-or a écrit:
Dans le genre journée de merde le we dernier je passe l'anti-hollogramme sur l'aile av gauche nickel. Je dois aller chercher de la résine au weldom du coin. j'embarque mes loulous avec moi. J'achète tout ce qu'il me faut, plus une caisse d'outils spécial minau pour eux, histoire de les occuper quand je bricole dans le garage. Je rentre à la maison je prend le grand avec moi à l'établi pour lui monter comment on fibre. Pendant ce temps ou j'avais le dos tourné j'entends un bruit de fortement venant de l'av de la voiture. En me tournant je vois le petit (3ans) avec une brosse métallique trouvée dans le set d'outils acheté à weldom, entrain de me brosser l'aile... Ce délinquant n'a eut l'autre.explication que:" vouyé nétaoué la poche comme toi!!!"

Mr Green Mr Green On veut les photos du crime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du topic "JDM" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic "JDM"   Ouverture du topic "JDM" - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:18

Aie Sad

Dans le même genre ça m'est déjà arriver de retrouver un kéké adossé à ma voiture en train de draguer de sa minette...
Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

Ouverture du topic "JDM" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic "JDM"   Ouverture du topic "JDM" - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:01

ils sont précoces Ouverture du topic "JDM" - Page 5 107689 Ouverture du topic "JDM" - Page 5 107689 Ouverture du topic "JDM" - Page 5 107689
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
Invité
Invité




Ouverture du topic "JDM" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic "JDM"   Ouverture du topic "JDM" - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:40

J'aime autant vous dire que ça a chier des bulles... Ça à filé au coin aussi sec Mr Green punis de carambar et de.séjour dans le garage une semaine .bon après ça ne partait pas d'unemauvaise intetion. Il vouyé faire du cravail pour nétaoué ya poche. En même temps ils n'ont vu faire la peinture il à voulu faire pareil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

Ouverture du topic "JDM" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic "JDM"   Ouverture du topic "JDM" - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:43

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
Invité
Invité




Ouverture du topic "JDM" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic "JDM"   Ouverture du topic "JDM" - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:47

C'est mimi, j’espère, si j'ai un fils un jour, qu'il sera aussi assidu en mécanique! Mr Green En accord
Revenir en haut Aller en bas
Bert85

Bert85


Messages : 1585
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 68
Localisation : Vendée

Ouverture du topic "JDM" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic "JDM"   Ouverture du topic "JDM" - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:37

JDM pas pour tous.

Ouverture du topic "JDM" - Page 5 Img_1612
Ouverture du topic "JDM" - Page 5 Img_1613
Revenir en haut Aller en bas
lolorc

lolorc


Messages : 829
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 38
Localisation : Dans le Sud

Ouverture du topic "JDM" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic "JDM"   Ouverture du topic "JDM" - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Déc - 7:00

allez je déterres ce post pour partager ma charmante JDM d'hier...

La veille, une des gaines, qu'on avait passé sous le garage, nous avait lâcher en plein sous le garage, donc on est reparti pour ouvrir une tranchée le long du garage pour passer un PE en 63 -> perte de temps la pression monte Rolling Eyes

on fini la totalité du reste de la tranchée, on passe toutes les gaines (eau, élec, télecom, Evac) on rebouche une bonne moitié de la tranchée quand on s'aperçoit qu'on a oublié de mettre une pluviale dans la tranchée -> Evil or Very Mad

on repart pour réouvrir la tranchée, bien entendu en réouvrant, même en faisant super attention, mon père a donné un coup de godet dans les gaines télécom -> Evil or Very Mad Evil or Very Mad

on coupe, on manchonne, on passe la pluviale et on place un regard, on rebouche.
je termine malgré la nuit tombé avec le phare de la mini-pelle... je pète une branche d'un de mes cerisier et là pour terminer une journée pas sympathique...

JE POMMES LA CLE DE LA MINI-PELLE SUR LE TERRAIN -> Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

allez on croise les doigts pour pas que je pommes 3 heures à chercher les clé ce matin Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Vitus

Vitus


Messages : 2521
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 50
Localisation : Pays des pierres dorées !

Ouverture du topic "JDM" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic "JDM"   Ouverture du topic "JDM" - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:06

Et moi qui croyait que c'était phil qui t'avait posé le placo de travers Mr Green Mr Green

Vérifie quand même hein What a Face


Revenir en haut Aller en bas
jeckle

jeckle


Messages : 2298
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 67
Localisation : GAMBAS Land

Ouverture du topic "JDM" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic "JDM"   Ouverture du topic "JDM" - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:34

Vitus a écrit:
Et moi qui croyait que c'était phil qui t'avait posé le placo de travers Mr Green Mr Green

Vérifie quand même hein




T'inquiete pas j'ai poser que les menuiseries.

Lolo si tu veux je dois avoir un detecteur de metaux.

MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du topic "JDM" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic "JDM"   Ouverture du topic "JDM" - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:03

J'ai un copain, il a une jolie charette et il a du passer la journée à recevoir des offres pourries de rachat.... VDM !
MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Vitus

Vitus


Messages : 2521
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 50
Localisation : Pays des pierres dorées !

Ouverture du topic "JDM" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic "JDM"   Ouverture du topic "JDM" - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:44


Euh petite correction clément : "Tu avais un copain......................" Mr Green Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du topic "JDM" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic "JDM"   Ouverture du topic "JDM" - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Déc - 6:03

Oh non :'(
A 7'18"
Si l'élévateur.... c'est bien ce que je crois ??? Sad Sad Sad Sad Sad

https://www.youtube.com/watch?v=zadq9usA2SQ&feature=g-vrec&context=G2c1f8e7RVAAAAAAAABQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du topic "JDM" - Page 5 Empty
MessageSujet: S (semaine) DM le 25 décembre   Ouverture du topic "JDM" - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:57

Le 25 décembre restera dans les annales pour nous
Ma compagne décide de se rendre à Bruxelles -50 km de chez nous- pour aller voir un lointain cousin qui vient de nâître.
Arrivée à quelques kilomètres de Bruxelles, le moteur de sa VW eos se coupe, le tableau de bord s'illumine (pour la Noël ???) et tout s'éteint.
Courroie de distribution cassée alors que la voiture n'a que 90 km et 30 mois. La dépaneuse ramène la voiture et vu qu'on habite à la campagne, on a 3 voitures. Elle prend donc sa vieille Golf de 7 ans pour la semaine. Hier, au matin, elle retrouve la voiture avec les vitres ouvertes et la voiture non fermée.
Voilà ti pas que cette voiture s'ouvre toute seule maintenant.... pffff quand la poisse est là....
Au fait, bonne année.... lol

Revenir en haut Aller en bas
Vitus

Vitus


Messages : 2521
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 50
Localisation : Pays des pierres dorées !

Ouverture du topic "JDM" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic "JDM"   Ouverture du topic "JDM" - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:04

Zicia a écrit:
Oh non :'(
A 7'18"
Si l'élévateur.... c'est bien ce que je crois ??? Sad Sad Sad Sad Sad

https://www.youtube.com/watch?v=zadq9usA2SQ&feature=g-vrec&context=G2c1f8e7RVAAAAAAAABQ


Une ex supra ! je crois bien que oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du topic "JDM" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic "JDM"   Ouverture du topic "JDM" - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:01

Et bien j'aurais plutot misé sur une 944 bientot cubique.
Revenir en haut Aller en bas
Vitus

Vitus


Messages : 2521
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 50
Localisation : Pays des pierres dorées !

Ouverture du topic "JDM" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic "JDM"   Ouverture du topic "JDM" - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:15

Si tu parles du truc gris posé par terre, je ne crois pas que ce soit une 44. Mais la blanche est ce vraiment les feux d'une supra ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du topic "JDM" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic "JDM"   Ouverture du topic "JDM" - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du topic "JDM"
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouverture compte passion PMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion PMA :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers: