Passion PMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion PMA

Pour les passionnés des Porsche à moteur avant
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En accord ->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->-><-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<- >- En accord
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Syrinx du 62
Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:46 par syrinx

» ALLER ON RELANCE LA MACHINE !!!
Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc - 6:53 par nounours

» Un nouveau dans le 66
Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:08 par philou 09

» bonjour à tous
Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:19 par popol/av

» information sur des modifications du forum
Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct - 7:24 par nounours

»  Un CAB à vendre
Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:30 par nounours

» Nouveau et ravi de vous rencontrer.
Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:40 par philou 09

» Ma 924 Atmo 2L de 1981
Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:20 par KR

» Ma 994 ph2 en attendant la TURBO
Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:19 par KR

» presentation d'un vauclusien
Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:38 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Dim 9 Oct - 5:51
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Dark Punisher dit le méchant

Aller en bas 
+10
Vitus
w811666
Kin31
bubu944
philou 09
porschris
nounours
vaness'
PWYLL
Dark Punisher
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nounours

nounours


Messages : 3975
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 160
Localisation : fait parti de la plus grande entreprise de france

Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark Punisher dit le méchant   Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar - 16:30

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark Punisher dit le méchant   Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:02

pt cable pas de peau
Revenir en haut Aller en bas
Kin31

Kin31


Messages : 1341
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 61
Localisation : Castanet Tolosan (31)

Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark Punisher dit le méchant   Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:42

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark Punisher dit le méchant   Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:59

Bon courage. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dencha

dencha


Messages : 175
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 61
Localisation : Ornans

Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark Punisher dit le méchant   Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 8:13

Je viens de lire ce post, tu as mis de bien belles photos
puis vous avez l'air de bien vous marrer. Very Happy
Je te souhaite de trouver rapidement ce qu'il y a mécaniquement et bon courage!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Punisher

Dark Punisher


Messages : 1951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 8
Localisation : Liancourt

Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark Punisher dit le méchant   Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 8:48

Merci a tous En accord
Revenir en haut Aller en bas
Vitus

Vitus


Messages : 2521
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 50
Localisation : Pays des pierres dorées !

Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark Punisher dit le méchant   Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 8:55

Vous aviez fait (toi et le fréro) un jdc pour remettre la voiture en route ? j'ai pas relu tout le post Embarassed

Une culasse ne fend pas comme cela ça a du chauffer sérieux en certains points ? pb de purge ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Punisher

Dark Punisher


Messages : 1951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 8
Localisation : Liancourt

Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark Punisher dit le méchant   Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 9:15

Vitus a écrit:
Vous aviez fait (toi et le fréro) un jdc pour remettre la voiture en route ? j'ai pas relu tout le post Embarassed

Une culasse ne fend pas comme cela ça a du chauffer sérieux en certains points ? pb de purge ?

On a changé tous les joints du moteur avec segmentations et coussinets.

Les symtomes sont bizar. Quand on a tout changé, aucune fumé, nikel.

Et pis elle s'est mis a fumé bleu de temps en temps, puis plus rien, puis maintenant tout le temps pt cable
Revenir en haut Aller en bas
*Elvis*

*Elvis*


Messages : 354
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 46
Localisation : Carcassonne

Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark Punisher dit le méchant   Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mar - 15:37

et ben,dés que t'a la solution, tiens nous au jus, vraiment pas de bol quand même ! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Punisher

Dark Punisher


Messages : 1951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 8
Localisation : Liancourt

Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark Punisher dit le méchant   Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Avr - 11:01

A y est on a démonté le moulin...........

Sad

Les photos se passes de commentaires...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Culasse HS, je vais demain voir si on peut la ressoufder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark Punisher dit le méchant   Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Avr - 12:47

c est le guide qui c est barré de la culasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Punisher

Dark Punisher


Messages : 1951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 8
Localisation : Liancourt

Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark Punisher dit le méchant   Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Avr - 13:00

Ouép, tout neuf les Guides ...............
Revenir en haut Aller en bas
Dark Punisher

Dark Punisher


Messages : 1951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 8
Localisation : Liancourt

Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark Punisher dit le méchant   Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 7:42

Assez bonne nouvelle ..... cheers

La culasse est HS, heureusement j'ai 2 moteur d'avance donc on tape dans les pièces cheers

Après discusion avec le mec de la réctification, il prend a 50% les réparations (vu que ca fait + d'un an) et me refait l'autre culasse a neuf.

Je la récupère vendredi et la repose sur le moteur samedi Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Kin31

Kin31


Messages : 1341
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 61
Localisation : Castanet Tolosan (31)

Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark Punisher dit le méchant   Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 11:24

Le moteur en Avril, les jantes en Mai, la piste en Juin... Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Dark Punisher

Dark Punisher


Messages : 1951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 8
Localisation : Liancourt

Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark Punisher dit le méchant   Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 12:35

Y a mangny court en juin Mr Green En accord
Revenir en haut Aller en bas
Vitus

Vitus


Messages : 2521
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 50
Localisation : Pays des pierres dorées !

Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark Punisher dit le méchant   Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:57

Dark Punisher a écrit:
Assez bonne nouvelle ..... cheers

La culasse est HS, heureusement j'ai 2 moteur d'avance donc on tape dans les pièces cheers

Après discusion avec le mec de la réctification, il prend a 50% les réparations (vu que ca fait + d'un an) et me refait l'autre culasse a neuf.

Je la récupère vendredi et la repose sur le moteur samedi Mr Green

Shocked Shocked Shocked

Depuis quand des guides de soupapes se barrent tout seuls Question Question Question surtout de ce côté de la culasse ! Mr est trop bon de te faire 50% !! Il y a de fortes présomptions que le travail de rectif des guides ou des sièges des guide aient été mals faits ! Ou alors erreur dans la coté commandée ?

Où avais tu acheté tes guides ? Attention Porsche ne vends que des guides en côte de réparation !!!!

Hallucinant ton histoire ! Il y a vraiment eu une grosse boulette qque part !!!!!!!!!!


Bien crades tes têtes de piston pour un moteur juste refait et qui est censé avoir bien tourné sur circuit ! Quoique accélérateur ON/OFF = gavage en essence = beaucoup d'imbrulés. Rien de vaut une vitesse élevée mais constante (pas le pied à fond) pour avoir une bonne charge qui décrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Punisher

Dark Punisher


Messages : 1951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 8
Localisation : Liancourt

Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark Punisher dit le méchant   Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Avr - 10:33

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dark Punisher

Dark Punisher


Messages : 1951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 8
Localisation : Liancourt

Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark Punisher dit le méchant   Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Avr - 17:51

Bonne nouvelle, j'ai récupéré la culasse, et il m'a fait un prix..... Mr Green Gratos cheers

Bon voila, y a plus qu'a tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark Punisher dit le méchant   Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Avr - 19:04

Dark Punisher a écrit:
Bonne nouvelle, j'ai récupéré la culasse, et il m'a fait un prix..... Mr Green Gratos cheers

Bon voila, y a plus qu'a tongue

Bonne nouvelle. En accord
Revenir en haut Aller en bas
Dark Punisher

Dark Punisher


Messages : 1951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 8
Localisation : Liancourt

Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark Punisher dit le méchant   Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Avr - 19:36

Merci a tous et surtout a vitus Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Vitus

Vitus


Messages : 2521
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 50
Localisation : Pays des pierres dorées !

Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark Punisher dit le méchant   Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Avr - 20:19


Attend de me remercier de voir le montant de mes frais de conseils Mr Green Mr Green

Alors le tarif : ENVOIE MOI L'ATTESTATION RC DU CLUB POUR LES SORTIES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dark Punisher

Dark Punisher


Messages : 1951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 8
Localisation : Liancourt

Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark Punisher dit le méchant   Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mai - 20:01

La banane a 20h40 Very Happy En accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark Punisher dit le méchant   Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mai - 20:18

elle a petouillé?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Punisher

Dark Punisher


Messages : 1951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 8
Localisation : Liancourt

Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark Punisher dit le méchant   Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mai - 20:45

Elle rupte encore a 6500 tr Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Vitus

Vitus


Messages : 2521
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 50
Localisation : Pays des pierres dorées !

Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark Punisher dit le méchant   Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mai - 21:14

Dark Punisher a écrit:
Elle rupte encore a 6500 tr Mr Green

L'expérience passée ne semble pas avoir été suffisante sur la façon de remettre en route une mécanique fraichement remontée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Punisher

Dark Punisher


Messages : 1951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 8
Localisation : Liancourt

Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark Punisher dit le méchant   Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:51

Le rodage a été toujours notre fort. Mr Green

Reste encore la purge en eau et controler le niveau d'huile, et demain sortie de la dark mobile.

Je tiens a confirmer qu' aucun animal ou machine on été martirisés pendant l'attente de monté en pression de l'huile Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Vitus

Vitus


Messages : 2521
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 50
Localisation : Pays des pierres dorées !

Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark Punisher dit le méchant   Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 19:00

Dark Punisher a écrit:


Je tiens a confirmer qu' aucun animal ou machine on été martirisés pendant l'attente de monté en pression de l'huile Mr Green

Si si les queues de soupapes qui n'étaient pas encore appareillée avec les guides neufs et le pauvre film d'huile froid que s'est déchiré entre 5500 et 6500 tr/min soit environ 1200 fois rien que en 1 seconde !!!!!!


Aller à bientôt dans l'atelier, au moins ça fait vivre le forum Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Dark Punisher

Dark Punisher


Messages : 1951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 8
Localisation : Liancourt

Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark Punisher dit le méchant   Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Déc - 15:55

Je poste ici que je vais encore bien  Mr Green 

Désolé a tous les nouveaux que je n'ai pas vu, mais je vais bientôt me remettre en piste
Revenir en haut Aller en bas
nounours

nounours


Messages : 3975
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 160
Localisation : fait parti de la plus grande entreprise de france

Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark Punisher dit le méchant   Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Déc - 16:40

Dark Punisher a écrit:
Je poste ici que je vais encore bien  Mr Green 

Désolé a tous les nouveaux que je n'ai pas vu, mais je vais bientôt me remettre en piste

 alien cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark Punisher dit le méchant   Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dark Punisher dit le méchant
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La maison de Dark Punisher
» présentation
» présentation
» Présentation 944 T
» presentation de ma 944

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion PMA :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: