Passion PMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion PMA

Pour les passionnés des Porsche à moteur avant
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En accord ->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->-><-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<- >- En accord
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Syrinx du 62
Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:46 par syrinx

» ALLER ON RELANCE LA MACHINE !!!
Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 6:53 par nounours

» Un nouveau dans le 66
Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:08 par philou 09

» bonjour à tous
Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:19 par popol/av

» information sur des modifications du forum
Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 7:24 par nounours

»  Un CAB à vendre
Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:30 par nounours

» Nouveau et ravi de vous rencontrer.
Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:40 par philou 09

» Ma 924 Atmo 2L de 1981
Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:20 par KR

» Ma 994 ph2 en attendant la TURBO
Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:19 par KR

» presentation d'un vauclusien
Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:38 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Dim 9 Oct - 5:51
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Dark Punisher dit le méchant

Aller en bas 
+10
Vitus
w811666
Kin31
bubu944
philou 09
porschris
nounours
vaness'
PWYLL
Dark Punisher
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark Punisher dit le méchant   Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:10

ça fait plaisir de te voir enfin rouler avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
Invité
Invité




Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark Punisher dit le méchant   Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:46

sisi ca rentre.... je suis deg j'ai pommé les photos des vacances de l'année derniere. J'avais maman a droite, les deux trolls derriere et dans le coffre le danois et deux valise. Ben ca se fait tres bien. sauf que le chien je ne le prend plus. c'est la misere pour les poils. surtout s'ils sont court. ca se pique dans la moquette est ca ne part qu'au bout du 20eme rouleau de scotch pour les pull.... Mr Green

plaisanterie mise a part elle est ben belle ta 44 les jantes ca me rappelle celles de ma premiere Sad
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Punisher

Dark Punisher


Messages : 1951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 8
Localisation : Liancourt

Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark Punisher dit le méchant   Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:20

Mr Green En accord

J'adore aussi les jantes,

Un danois dans une 944...... affraid déja que mon chien n'avais pas de place Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark Punisher dit le méchant   Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:25

perso j'avais fini par faaire le centre noir avant de les vendre quand j'etais passé en trains de 968.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour minus puisque c'est son nom elle etait contente avec le targa!!! elle a passé le trajet a dormir malgres les routes sinueuse du plateau ardechois.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Punisher

Dark Punisher


Messages : 1951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 8
Localisation : Liancourt

Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark Punisher dit le méchant   Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:06

Bon je les met la aussi, trop comptent du résultat. Avec vaness' on y a passé toute l'après midi cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark Punisher dit le méchant   Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:19

c'est vrai qu'elle est superbe sur tes photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
Invité
Invité




Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark Punisher dit le méchant   Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:25

bravo, elle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
PWYLL

PWYLL


Messages : 546
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 46

Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark Punisher dit le méchant   Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:48

il y aura interdiction de l'approcher a moins d'un metre de distance Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark Punisher dit le méchant   Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:31

chouette ta voiture

Revenir en haut Aller en bas
Dark Punisher

Dark Punisher


Messages : 1951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 8
Localisation : Liancourt

Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark Punisher dit le méchant   Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:00

allé de belles petites photos Mr Green

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark Punisher dit le méchant   Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:34

superbe tes photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


c'était ou tout ce monde Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
w811666

w811666


Messages : 91
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 58
Localisation : Evry-gregy sur yerres

Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark Punisher dit le méchant   Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:40

très joli ta 44, perso, je l'imagine bien avec la flasque des jantes peinte en doré et le bord poli (style BBS) Mr Green
pour tes baguages, il y a une autre solution que l'attelage... SNCF, c'est possible! tu fait voyager les baguages par le train! Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
PWYLL

PWYLL


Messages : 546
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 46

Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark Punisher dit le méchant   Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:46

C'etait le rassemblement mensuel d'Amiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vitus

Vitus


Messages : 2521
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 50
Localisation : Pays des pierres dorées !

Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark Punisher dit le méchant   Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:20


Je me répète (c'est l'âge) mais je kif les p'tit cu... heu pare chocs !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Punisher

Dark Punisher


Messages : 1951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 8
Localisation : Liancourt

Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark Punisher dit le méchant   Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:32

lol! soyez pas jaloux les mecs, c'est la mienne la plus belle afro
Revenir en haut Aller en bas
Dark Punisher

Dark Punisher


Messages : 1951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 8
Localisation : Liancourt

Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark Punisher dit le méchant   Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:24

Je vous avoue, que j'ai du revendre ma moto, a contre coeur..... Crying or Very sad

Mon frere ma fait investir dans un tas de feraille, il y a maintenant presque 2 ans. Tas de boue qui aurai du bruller plusieurs fois si il n'avait pas ete la .... On a pris la plus pourris des 944 qui devais exister. Bref plus je mettais de l'argent dans cette modite caisse, plus y avait de pb.....

Maintenant que j'ai fais 1500 km avec et apres la pwyllade, c'est la 1ere fois que je suis content de conduire une Porsche 944. On a un peu taper la bourre avec le frangin, Putin le bruit Qu'elle fait, que du bonheur a chaque acceleration. Je suis enfin un passionner de 944!


boire un coup boire un coup gentil
Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark Punisher dit le méchant   Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:39

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
nounours

nounours


Messages : 3975
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 160
Localisation : fait parti de la plus grande entreprise de france

Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark Punisher dit le méchant   Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:51

clown y a un debut a tout Fume PTDR
Revenir en haut Aller en bas
PWYLL

PWYLL


Messages : 546
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 46

Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark Punisher dit le méchant   Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:44

hé bé Ange

Je tiens a preciser que le moteur est sec de chez sec, et qu'elle a consommé 0L d'huile sur 1500 kms cheers

Par contre, j'ai du merdé sur le spi de queue de boite, il suinte No
Revenir en haut Aller en bas
zoil944

zoil944


Messages : 391
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 46
Localisation : proche dreux

Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark Punisher dit le méchant   Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:54

tres jolie !!

sur les premieres photos je trouve qu'elle levait pas mal du nez scratch

et moi aussi j'ai un coin de capot mal ajusté, dur dur tout seul et dur dur tout court !!
j'ai fait ça en meme temps que mes phares vendredi, on est un peu dans la meme config Mr Green

mais bravo à toi pour cette resto cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kin31

Kin31


Messages : 1341
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 61
Localisation : Castanet Tolosan (31)

Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark Punisher dit le méchant   Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:54

zoil944 a écrit:

et moi aussi j'ai un coin de capot mal ajusté

L'ouverture du capot doit mal se faire... donc en général ça se finit au pied de biche...

Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
zoil944

zoil944


Messages : 391
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 46
Localisation : proche dreux

Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark Punisher dit le méchant   Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:24

oh meme comme ça c'est mieux qu'avant Wink

je l'ai deja coinçé une fois, obligé de defaire les vis par dessous ... galere ... pt cable
Revenir en haut Aller en bas
Dark Punisher

Dark Punisher


Messages : 1951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 8
Localisation : Liancourt

Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark Punisher dit le méchant   Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:58

zoil944 a écrit:
oh meme comme ça c'est mieux qu'avant Wink

je l'ai deja coinçé une fois, obligé de defaire les vis par dessous ... galere ... pt cable

La grosse galère quoi lol!

je verai en temps utile pour le capeau et le phare, y a bien un carrossier qui est passé, mais il avait un poil dans la main....

Il m'a dit commenrt faire, mais il aurai pu le faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark Punisher dit le méchant   Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:13

Dark Punisher a écrit:


La grosse galère quoi lol!

je verai en temps utile pour le capeau et le phare, y a bien un carrossier qui est passé, mais il avait un poil dans la main....

Il m'a dit commenrt faire, mais il aurai pu le faire lol!

celui qui jouait a tu me tiens par la ....?
Revenir en haut Aller en bas
PWYLL

PWYLL


Messages : 546
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 46

Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark Punisher dit le méchant   Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:19

Ouais, on parle bien de la petite tapette Ange
Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark Punisher dit le méchant   Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
Dark Punisher

Dark Punisher


Messages : 1951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 8
Localisation : Liancourt

Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark Punisher dit le méchant   Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:24

Remarque au chomage il aura le temps de monter et de faire ca tranquillement ..... j'espère Mr Green Ange
Revenir en haut Aller en bas
PWYLL

PWYLL


Messages : 546
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 46

Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark Punisher dit le méchant   Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:12

Je propose d'organiser un Christophothon, ou il faut lui ramener nos caisses pour qu'il ne perde pas le rythme et la main pendant sa periode d'inactivité Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark Punisher dit le méchant   Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:52

bienvenue avec ta ptite famille..... Wink
au faite pourquoi dark est il si méchant Question Question Question
à++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark Punisher dit le méchant   Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:59

PARCE QUE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark Punisher dit le méchant   Présentation de Dark Punisher dit le méchant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dark Punisher dit le méchant
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maison de Dark Punisher
» présentation
» présentation
» Présentation 944 T
» presentation de ma 944

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion PMA :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: