vous me connaissait de l autre coté avec ma PMA 944 en resto
acheter une poignée de figue (enfin a sa juste valeur ) ma t220 avais besoin d urgence d une bonne resto (distri , joint etc...)
voila quelques photos a l achat
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[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]dans les grandes lignes des bricoles a faire :
> distri complete complete
> pollution (9% au lieu de 3) + ordeur de carburants mal brulé
> ralenti coincé a 1100tr
> poulie du compteur qui deraille (58km pour remonter au lieu de 250 reel)
> roulement avant
> joint de pompe de DA
> un point de rouille aile arriere gauche (non perforant)
> ampoule interieur a changer a plein d endroit
> jeux dans le levier de vitesse (mais les vitesses passe impec)
> quelques plastiques a revoir
> antenne radio a voir (on capte kazi rien)
> moteur de coffre
voila en gros
hier ,j'ai attaqué le nettoyage de ma porsche
nettoyage de la crasse du coffre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] allégement par le vide lol
j ai viré les vieilles alarmes de l an 15 (1987 et 1994) pour en remettre une un peu mieux (avec teleco, antisoulevement ...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ca c est fait :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sur le boitier de gestion du turbo , j ai viré du scotch et montage folklorique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j ai aussi changer mon levier de vitesse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]l intérieur est remonter , reste les sièges avant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]niveau électrique intérieur c est fini
j'ai attaqué coté moteur
j ia trouvé , une durite hs a moitier arraché :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la durite du bidule du turbo qui était percé
et le potard du boitier papillon qui tenait que sur une seule vis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sinon pas de jeux au turbo , il tourne libre et bien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j ai enlever la face avant pour changer quelque conduit plastoque tout naze , rien a signaler , je pense quelle a jamais frappé fort
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sinon
vla notre amie la distri : 40 000km et 10 ans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ca doit aider pour s arreter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]par contre ca c est pété
, mais je viens de voir que c est les meme prises que sur des voitures que j ai , donc , va y avoir un échange de prise
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]démontage de ca (ca fuite ! lol )
c est quoi le joint blanc pourri qu il ya ?
je vais changer le joint torique sur la piece et bien sur , le spy , autre chose ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c est pas trop degueu la dedans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]alors
quand j ai sorti le bordel , y a un ressort qui est tombé avec le piston qui depasse la , il manque pas des joints la dessus ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c est comment dire ... crasseux lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a ben tien on voit une piece dessous ce noir lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]reste a faire pareil avec ... le bloc moteur et tour de celui ci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j ai reçu ma barre M030 :mrgreen: et j ai fabriqué les renforts de barre stab
en haut la 030 26.9mm et ma 24mm d origine en bas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j ai commandé les silentblocs et le reste des joints pour finir ma resto
j ai aussi commencer a nettoyer un peur l entourage moteur et le bloc
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[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la suite
pour infoi il faut virer le support moteur pour arriver a sortir le carter d arbre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai changé les durites ici aussi (toute poreuse) par contre j ai remarqué qu il y a un tube en plastique qui reduit le debit dans le tube qui descend a la wastergate , vous avez ca aussi ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j ai remonter le carter avec son spy , joint neuf (attention au joint transparent) clavette neuve
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]idem
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mon connecteur du regulateur de ralenti (ca se voyais pas il yavais le cache de protection)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j ai coupé et refait un connecteur
ca devrai mieux marcher
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]remontage de quelque truc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et voila , la suite après réception de 2 joints et quelque bricole
a suivre
ps je viens de la faire assurer pour jeudi prochain