Passion PMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion PMA

Pour les passionnés des Porsche à moteur avant
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En accord ->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->-><-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<- >- En accord
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Syrinx du 62
Vos idées sur des jantes en 17 pour mon Cab Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:46 par syrinx

» ALLER ON RELANCE LA MACHINE !!!
Vos idées sur des jantes en 17 pour mon Cab Icon_minitimeLun 19 Déc - 6:53 par nounours

» Un nouveau dans le 66
Vos idées sur des jantes en 17 pour mon Cab Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:08 par philou 09

» bonjour à tous
Vos idées sur des jantes en 17 pour mon Cab Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:19 par popol/av

» information sur des modifications du forum
Vos idées sur des jantes en 17 pour mon Cab Icon_minitimeMer 7 Oct - 7:24 par nounours

»  Un CAB à vendre
Vos idées sur des jantes en 17 pour mon Cab Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:30 par nounours

» Nouveau et ravi de vous rencontrer.
Vos idées sur des jantes en 17 pour mon Cab Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:40 par philou 09

» Ma 924 Atmo 2L de 1981
Vos idées sur des jantes en 17 pour mon Cab Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:20 par KR

» Ma 994 ph2 en attendant la TURBO
Vos idées sur des jantes en 17 pour mon Cab Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:19 par KR

» presentation d'un vauclusien
Vos idées sur des jantes en 17 pour mon Cab Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:38 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Dim 9 Oct - 5:51
 

 Vos idées sur des jantes en 17 pour mon Cab

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jeckle

jeckle


Messages : 2298
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 67
Localisation : GAMBAS Land

Vos idées sur des jantes en 17 pour mon Cab Empty
MessageSujet: Vos idées sur des jantes en 17 pour mon Cab   Vos idées sur des jantes en 17 pour mon Cab Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:41

Pour la chandeleure je vais me faire plaisir:

Je cherche des jantes Fuchs en 17 avec les bords en alu. (les mêmes que Marco) je sais je reve Mr Green Mr Green

La section en 17 je veux la garder si pas possible je veux bien revenir au 16 Mais uniquement pour des Fuchs avec le centre Noir et les bords Alu.

Je suis preneur de toutes les options que vous pourriez me donner.

Par exemple: http://www.origin-jantes.com/358-4-jantes-18-keskin-kt2-cup-noires-porsche.html
mais celle la sont en 18 donc je prendrais pas. Evil or Very Mad

A vos idées d'apres vous quelle jantes pour mon Cab Mr Green Mr Green Mr Green

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées sur des jantes en 17 pour mon Cab Empty
MessageSujet: Re: Vos idées sur des jantes en 17 pour mon Cab   Vos idées sur des jantes en 17 pour mon Cab Icon_minitimeDim 6 Fév - 8:00

réponse à la Jojo ou Loïc:


tu fais pas chier* et tu va vite remettre des D90 Twisted Evil en plus t'y gagne en confort avec du 16"

par contre, rien ne t'empêche de les mettre en 7.5 et 9 puisque en option sur les 44 cab et si tu veux les centre noir, c'était une option aussi donc on réképépète:


D90 en 7.5" et 9" avec le centre noir cheers



scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées sur des jantes en 17 pour mon Cab Empty
MessageSujet: Re: Vos idées sur des jantes en 17 pour mon Cab   Vos idées sur des jantes en 17 pour mon Cab Icon_minitimeDim 6 Fév - 8:35

Moi j'aime bien celles de Marco et aussi les RUF mais difficiles à trouver. J'ai vu une 944 cab grise à SPA il y a quelques années ( en 18 ), cela faisait magnifique !
Perso pour une 944, il faut une jante à déport En accord
Revenir en haut Aller en bas
I am a legend

I am a legend


Messages : 92
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 43
Localisation : Pays a fabrique les cons "RCA"

Vos idées sur des jantes en 17 pour mon Cab Empty
MessageSujet: Re: Vos idées sur des jantes en 17 pour mon Cab   Vos idées sur des jantes en 17 pour mon Cab Icon_minitimeDim 6 Fév - 8:59

Vos idées sur des jantes en 17 pour mon Cab Picture

Vos idées sur des jantes en 17 pour mon Cab Picture

Vos idées sur des jantes en 17 pour mon Cab Picture

Vos idées sur des jantes en 17 pour mon Cab Picture

Ruf superbe . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées sur des jantes en 17 pour mon Cab Empty
MessageSujet: Re: Vos idées sur des jantes en 17 pour mon Cab   Vos idées sur des jantes en 17 pour mon Cab Icon_minitimeDim 6 Fév - 9:14

http://www.dynamic-speed.de/raeder/rsce/galerie.htm

faudrait demander le tarif.

Sinon y'a les Jeff Alton aux USA qui se font avec le bon déport pour toi mais le prix est salé et ca rend moins bien...

Vos idées sur des jantes en 17 pour mon Cab Fuchslateoffset
Revenir en haut Aller en bas
lo69

lo69


Messages : 369
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 50
Localisation : Lyon

Vos idées sur des jantes en 17 pour mon Cab Empty
MessageSujet: Re: Vos idées sur des jantes en 17 pour mon Cab   Vos idées sur des jantes en 17 pour mon Cab Icon_minitimeDim 6 Fév - 9:27

Sav06 a écrit:
réponse à la Jojo ou Loïc:


tu fais pas chier* et tu va vite remettre des D90 Twisted Evil en plus t'y gagne en confort avec du 16"

par contre, rien ne t'empêche de les mettre en 7.5 et 9 puisque en option sur les 44 cab et si tu veux les centre noir, c'était une option aussi donc on réképépète:


D90 en 7.5" et 9" avec le centre noir cheers



scratch lol!


Merci Sav Mr Green

Mais chacun fait ce qu'il veut avec sa monture , même si pour moi la philosophie d'une 944 est de la garder d'origine d'ou sa réelle valeur : passionnelle et pécunière .

Wink
Revenir en haut Aller en bas
nounours

nounours


Messages : 3975
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 160
Localisation : fait parti de la plus grande entreprise de france

Vos idées sur des jantes en 17 pour mon Cab Empty
MessageSujet: Re: Vos idées sur des jantes en 17 pour mon Cab   Vos idées sur des jantes en 17 pour mon Cab Icon_minitimeDim 6 Fév - 9:53

phil13 a écrit:
Pour la chandeleure je vais me faire plaisir:

Je cherche des jantes Fuchs en 17 avec les bords en alu. (les mêmes que Marco) je sais je reve Mr Green Mr Green



je te fais GRATUITEMENT 4 belles crêpes en 17 pouces ET 55 lol! lol! lol! lol!

et hop elle va coller au bitume Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos idées sur des jantes en 17 pour mon Cab Empty
MessageSujet: Re: Vos idées sur des jantes en 17 pour mon Cab   Vos idées sur des jantes en 17 pour mon Cab Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idées sur des jantes en 17 pour mon Cab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour rapatrier des Jantes
» [944S2 Cab] Recherche jantes D90 [trouvé]
» valeur des jantes
» Cherche 2 jantes 16" X 9
» Jantes avec 2 valves ????????????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion PMA :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers: