Passion PMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion PMA

Pour les passionnés des Porsche à moteur avant
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En accord ->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->-><-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<- >- En accord
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Syrinx du 62
valeur des jantes Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:46 par syrinx

» ALLER ON RELANCE LA MACHINE !!!
valeur des jantes Icon_minitimeLun 19 Déc - 6:53 par nounours

» Un nouveau dans le 66
valeur des jantes Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:08 par philou 09

» bonjour à tous
valeur des jantes Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:19 par popol/av

» information sur des modifications du forum
valeur des jantes Icon_minitimeMer 7 Oct - 7:24 par nounours

»  Un CAB à vendre
valeur des jantes Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:30 par nounours

» Nouveau et ravi de vous rencontrer.
valeur des jantes Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:40 par philou 09

» Ma 924 Atmo 2L de 1981
valeur des jantes Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:20 par KR

» Ma 994 ph2 en attendant la TURBO
valeur des jantes Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:19 par KR

» presentation d'un vauclusien
valeur des jantes Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:38 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Dim 9 Oct - 5:51
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 valeur des jantes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




valeur des jantes Empty
MessageSujet: valeur des jantes   valeur des jantes Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:17

Salut à tous!

je souhaiterai vos lumières sur une question que je me pose...

J'ai mis en vente des BBS RS en 16" pour porsche et je reçois des propositions à des prix assez éloignés de ce que j'en demande, alors je me dit que je suis peut être trop loin de leur vrai valeur, c'est pourquoi je voudrais savoir si vous pouvez me donner un indice de prix.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




valeur des jantes Empty
MessageSujet: Re: valeur des jantes   valeur des jantes Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:34

Si ça peut t'aider on m'a proposé 4 téléphone 16p avec 4pneus montés usés (difficile de savoir de combien au tel) pour 350€
Ne sachant pas non plus les prix pratiqués dans le domaine j'ai laissé l'affaire me passer sous le nez. J'en déduis que c'était une bonne affaire car 2 jours plus tard il n'y avais plus rien.

Je dirais que les prix dépendent beaucoup de l'état des jantes et de leur nombre.
Vendre un jante toute seule est sans doute plus difficile que de vendre un lot de 4
Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

valeur des jantes Empty
MessageSujet: Re: valeur des jantes   valeur des jantes Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:37

difficile de te répondre sans savoir l'état des jantes et ce que ca valait en neuf Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
Invité
Invité




valeur des jantes Empty
MessageSujet: Re: valeur des jantes   valeur des jantes Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:48

elle sont en bon état, elles n'ont pas de voiles ni de chocs.

valeur des jantes 04092010
Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

valeur des jantes Empty
MessageSujet: Re: valeur des jantes   valeur des jantes Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:52

tu les vends avec les pneus Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
Invité
Invité




valeur des jantes Empty
MessageSujet: Re: valeur des jantes   valeur des jantes Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:54

oui mais ils sont hs car ils sont secs.
Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

valeur des jantes Empty
MessageSujet: Re: valeur des jantes   valeur des jantes Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:02

honnêtement ,je pense que 400 euro reste le maximum que tu puisse en avoir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
jorisketout

jorisketout


Messages : 301
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 54
Localisation : Quenelleland

valeur des jantes Empty
MessageSujet: Re: valeur des jantes   valeur des jantes Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:09

Combien tu les vends Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




valeur des jantes Empty
MessageSujet: Re: valeur des jantes   valeur des jantes Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:12

750 avec le port. C'est bcp trop c'est ça? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

valeur des jantes Empty
MessageSujet: Re: valeur des jantes   valeur des jantes Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:15

je pense que oui ,car ca reste un vieux modèle de jante ,et je ne pense pas que les acheteurs vont se bousculer sur ce modèle Crying or Very sad


et puis pour moins de 1000 euro aujourd'hui ,tu as un choix énorme de jantes en neuf Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
Invité
Invité




valeur des jantes Empty
MessageSujet: Re: valeur des jantes   valeur des jantes Icon_minitimeMar 23 Nov - 8:35

C'est quoi les dimensions des jantes ?
Revenir en haut Aller en bas
jorisketout

jorisketout


Messages : 301
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 54
Localisation : Quenelleland

valeur des jantes Empty
MessageSujet: Re: valeur des jantes   valeur des jantes Icon_minitimeMar 23 Nov - 8:52

C'est aussi l'ET qu'il faudrait connaitre. Parce que ce type de jantes sont très recherchées par les propriétaires de 911 SC et des véritables BBS RS ne se vendent pas moins de 750 euros En accord
Revenir en haut Aller en bas
Nekikool

Nekikool


Messages : 910
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 40
Localisation : 71 - Saöne et Loire

valeur des jantes Empty
MessageSujet: Re: valeur des jantes   valeur des jantes Icon_minitimeMar 23 Nov - 8:54

Tiens, pendant que vous parlez de jantes, j'ai une petite question (un peu hors sujet je l'accorde), quand on voit des jantes en 6J 16" avant et 7J 16" arrière (ou 6 et 7 par 16"), qu'est-ce que ce 6 et ce 7? J'avoue que je n'y connais rien en jantes, et je compte me trouver des Fuchs, mais je sais même pas ce que je cherche en ne sachant pas déchiffrer ça Sad.

Sinon pour le post, désolé, ma méconnaissance m'empêche de réagir, je peux toujours te dire qu'en tant que non connaisseur, je ne mettrait pas ce prix là pour ces jantes, mais c'est juste pour mes gouts et sans tenir compte de leur raretés / efficacité / etc, un avis sans doute pas très utile quoi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




valeur des jantes Empty
MessageSujet: Re: valeur des jantes   valeur des jantes Icon_minitimeMar 23 Nov - 9:29

il me semble que c'est la largeur de la jante, exprimée en pouces.

petit lien si cela peut t'aider dans ta recherche: http://www.flat4ever.com/deport-jantes-pneus-comprendre-t31353.html?s=5eaa2ce327244b98a1aa2aeb093fe2eb&t=31353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




valeur des jantes Empty
MessageSujet: Re: valeur des jantes   valeur des jantes Icon_minitimeMar 23 Nov - 9:38

Oui se sont bien de vrai bbs rs, les jantes avants sont en 7J16 ET 23 et pour l'arriere 8J16 ET 11.


Revenir en haut Aller en bas
Nekikool

Nekikool


Messages : 910
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 40
Localisation : 71 - Saöne et Loire

valeur des jantes Empty
MessageSujet: Re: valeur des jantes   valeur des jantes Icon_minitimeMar 23 Nov - 9:59

Merci pour ce lien Jm@rc, c'est très complet. et ce 6 et 7 sont bien des largeurs en pouce Smile.
Revenir en haut Aller en bas
jorisketout

jorisketout


Messages : 301
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 54
Localisation : Quenelleland

valeur des jantes Empty
MessageSujet: Re: valeur des jantes   valeur des jantes Icon_minitimeMer 24 Nov - 9:18

cotchi17 a écrit:
Oui se sont bien de vrai bbs rs, les jantes avants sont en 7J16 ET 23 et pour l'arriere 8J16 ET 11.



Alors va mets les mettre en vente sur le 911.net. Elles vont partir très vite En accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




valeur des jantes Empty
MessageSujet: Re: valeur des jantes   valeur des jantes Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:58

jorisketout a écrit:


Alors va mets les mettre en vente sur le 911.net. Elles vont partir très vite En accord

Merci pour tes infos! précieuses comme d'habitude! En accord

Le problème c'est que je suis pas inscrit sur le 911.net et je ne me vois pas m'inscrire juste pour vendre un truc... je trouve pas ça correct.

Par contre si quelqu'un membre des 2 forums peut en parler sur le 911, ça me dérange pas! lol!
Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

valeur des jantes Empty
MessageSujet: Re: valeur des jantes   valeur des jantes Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:05

joris doit y être je pense ,sinon il y a fac ,ca c'est sur .mais pour le moment il n'est pas dispo Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
Invité
Invité




valeur des jantes Empty
MessageSujet: Re: valeur des jantes   valeur des jantes Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:46

N'hesite pas a t'inscrire. Personne ne te reprochera d'apporter une vente de pieces recherchées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




valeur des jantes Empty
MessageSujet: Re: valeur des jantes   valeur des jantes Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:18

Zicia a écrit:
N'hesite pas a t'inscrire. Personne ne te reprochera d'apporter une vente de pieces recherchées Wink

J'allais suivre ton conseil, et là, "que vois-je", il faut payer pour poster! 45€ Shocked Shocked Shocked

ça fais chère l'annonce! Evil or Very Mad

Du coup, tampis! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jorisketout

jorisketout


Messages : 301
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 54
Localisation : Quenelleland

valeur des jantes Empty
MessageSujet: Re: valeur des jantes   valeur des jantes Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:01

C'est payant sur le 911.net Shocked
Alors va sur le 911.org Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green . Y'a les mêmes clients Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





valeur des jantes Empty
MessageSujet: Re: valeur des jantes   valeur des jantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
valeur des jantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche 2 jantes 16" X 9
» Vos idées sur des jantes en 17 pour mon Cab
» Jantes avec 2 valves ????????????????
» rappatrier des jantes au Mans
» [944S2 Cab] Recherche jantes D90 [trouvé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion PMA :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers: