| Elvis is not dead... | |
|
+8Bert85 bubu944 Dark Punisher Vitus porschris Kin31 philou 09 *Elvis* 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Elvis*
Messages : 354 Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 46 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Elvis is not dead... Dim 21 Juil - 14:17 | |
| Bon, après plusieurs essais et après avoir regarder la plupart des tutos sur le sujet, je bloque toujours sur le réglage des ces put.... de pitons de fermeture de hayon . Je ne vois pas par ou les régler.... c'est ici ?: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ou ici ? (désolé, photos pas terrible): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]De plus, l'un des anciens pitons est complétement soudé au plastique (flèche rouge), je pense que je vais être bon pour en racheter un autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est bien cette pièce, j'ai un doute, elle ne semble pas être au même endroit sur leur nomenclature...? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci pour votre aide... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elvis is not dead... Dim 21 Juil - 19:40 | |
| Ni l'un ni l'autre, ça se règle au niveau des deux verrous. il sont fixés par deux écrous clé de 10. Tu suis les câbles du moteur de déverrouillage et tu trouveras. Pour la pièce de rose passion, c'est bien la bonne.
A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elvis is not dead... Dim 21 Juil - 20:24 | |
| Je t'ai trouvé aussi le fil de la bobine. |
|
| |
*Elvis*
Messages : 354 Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 46 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Elvis is not dead... Mer 24 Juil - 10:56 | |
| - natsamfa a écrit:
- Je t'ai trouvé aussi le fil de la bobine.
nickel ça, merci Fred ! Pour le hayon, je vais regarder un peu cet aprém, j'aimerais bien finir ça et enfin rouler !! Au fait, j'ai une surprise à vous montrer... | |
|
| |
*Elvis*
Messages : 354 Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 46 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Elvis is not dead... Mer 24 Juil - 16:21 | |
| tataaaannnnnn!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voila, ma titine à une petite sœur désormais ! C'est ma femme qui est contente.... Alors vous en pensez quoi, déjà comme ça ? (désolé, photos pas terrible et voiture sale... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elvis is not dead... Mer 24 Juil - 16:40 | |
| Bein mon cochon, deux belles 944 Même intérieur que le mien. Elle est de 85 ? |
|
| |
*Elvis*
Messages : 354 Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 46 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Elvis is not dead... Mer 24 Juil - 16:42 | |
| Oui, elle est bien de 1985 ! Comme ça, j'ai un des derniers modèles de phase 1 et l'un des premiers de phase 2 ^^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elvis is not dead... Mer 24 Juil - 16:45 | |
| le volant me parait être un de ph1, mais je ne suis pas un grand spécialiste de pur stock. |
|
| |
philou 09
Messages : 621 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 57 Localisation : ariege
| Sujet: Re: Elvis is not dead... Mer 24 Juil - 17:20 | |
| super ,elle a l'air nickel cette 944 | |
|
| |
Kin31
Messages : 1341 Date d'inscription : 22/11/2010 Age : 61 Localisation : Castanet Tolosan (31)
| Sujet: Re: Elvis is not dead... Mer 24 Juil - 17:39 | |
| | |
|
| |
philou 09
Messages : 621 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 57 Localisation : ariege
| Sujet: Re: Elvis is not dead... Mer 24 Juil - 19:02 | |
| | |
|
| |
*Elvis*
Messages : 354 Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 46 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Elvis is not dead... Mer 24 Juil - 22:14 | |
| Merci pour vos messages Il s'agît bien d'une phase 2 de 1985, 121 000 kms au compteur, son ancien propriétaire faisant parti du "club officiel" (très peu actif sur le forum)et l'ayant gardé pendant 6 ans, ce qui est un bon point à mon avis. Par contre, aucun historique, pas une facture, mais la voiture semble propre,avec trousse à outils, compresseur, manuel et tout le reste (j'ai même un poste avec navigation, lecteur dvd , etc en tactile ! la classe ! ), j'attends voir pour les surprises.... Quoi qu'il en soit, je l'ai eu en échange de ma Jaguar, qui n'avait ,elle non plus, aucun historique et surtout déjà quelques frais à prévoir... je pense ne pas y a avoir perdu au change, bien au contraire... Concernant les jantes, je suppose que ce sont les téléphones qui étaient montées d'origine, les ATS une dérivation et les Fuchs en options?? En tout cas, elles vont très bien à la voiture je trouve... La voiture a été repeinte, c'est une ly90e d'origine apparemment, blanche donc je présume (je vérifierais), mais celle ci a été refaite en "nacré" ce qui lui donne un aspect magnifique.... pas très visible sur photo... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voici le moteur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et enfin l’arrière , avec échappement inox (d'origine??) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bref, ma femme va pouvoir se la "péter" en Porsche maintenant!!! | |
|
| |
Kin31
Messages : 1341 Date d'inscription : 22/11/2010 Age : 61 Localisation : Castanet Tolosan (31)
| |
| |
Kin31
Messages : 1341 Date d'inscription : 22/11/2010 Age : 61 Localisation : Castanet Tolosan (31)
| Sujet: Re: Elvis is not dead... Jeu 25 Juil - 2:25 | |
| - *Elvis* a écrit:
Concernant les jantes, je suppose que ce sont les téléphones qui étaient montées d'origine, les ATS une dérivation et les Fuchs en options?? En tout cas, elles vont très bien à la voiture je trouve...
Les ATS ont été montées uniquement sur les Ph. I (et n'existent qu'en 15"). Sur les Ph. II, d'origine ce sont des Téléphone en 15" (16" en option). Les Fuchs ont toujours été une option et ne peuvent se monter que sur les trains étroits avant 87. Moralité : faut trouver des Fuchs... Sinon elle n'a pas l'air mal, je n'arrive pas à lire le kilométrage de la distri écrit sur le filtre... Quelque chose me dit que madame va beaucoup moins sourire lors des manoeuvres... | |
|
| |
Dark Punisher
Messages : 1951 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 8 Localisation : Liancourt
| Sujet: Re: Elvis is not dead... Jeu 25 Juil - 7:30 | |
| Tu as trop de la chance... Quand j'ai proposé une 924 à madame, elle a dit: nan je pourrais jamais la conduire c'est trop puissant .... | |
|
| |
*Elvis*
Messages : 354 Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 46 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Elvis is not dead... Jeu 25 Juil - 9:09 | |
| Ok, donc les ATS uniquement sur phase 1.... elles étaient en option comme les Fuchs?? Vu que j'ai un jeu de téléphone en 15', je les mettrais donc sur la phase 2, comme ça, ça sera "stock" (enfin si madame préfère) et je garderais donc les ATS.... pour ma phase 1 !! Sinon, l'ancien proprio avait l'air de dire qu'il n'y avait pas de direction assistée dessus, je pensais qu'elles en étaient toutes équipées sur les phase 2.... quoi qu'il en soit, je trouve la direction beaucoup plus "légère" que sur ma phase 1, elle est bien plus maniable.... faut dire que vu les boudins que j'ai sur la phase 1, ça aide pas non plus... Par contre, les vitres électriques, quel plaisir !! Le code couleur doit être L90E et non LY90E, donc c'est bien un "blanc alpin", par contre, je ne trouve pas l'autocollant avec les codes options.... sur les phase 1, il est sous la moquette du coffre, c'est pareil sur les phase 2?? @Dark: ma femme ne l'a pas encore conduite, mais les voitures puissantes ne lui font pas peur... on va voir maintenant si elle va se faire à sa maniabilité... | |
|
| |
Dark Punisher
Messages : 1951 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 8 Localisation : Liancourt
| |
| |
*Elvis*
Messages : 354 Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 46 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Elvis is not dead... Jeu 25 Juil - 16:02 | |
| | |
|
| |
Kin31
Messages : 1341 Date d'inscription : 22/11/2010 Age : 61 Localisation : Castanet Tolosan (31)
| Sujet: Re: Elvis is not dead... Jeu 25 Juil - 17:05 | |
| Donc en vrac : - échanger les jantes, voilà une bonne idée... - la couleur est bien L90E. - non, la direction assistée n'est pas de série sur les 44 atmo, sauf à partir de 89. Dans ce cas précis, elle brille autant par son absence qu'une verrue sur les fesse de ... (nom au choix! ) - pas normal l'absencae d'étiquette. Normalement tu devrais avoir (au minimum) : . M425 : essuie-glace arrière . M533 : alarme . M429 (ou 569) : anti-brouillards ... | |
|
| |
*Elvis*
Messages : 354 Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 46 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Elvis is not dead... Ven 26 Juil - 13:55 | |
| Je viens de voir que j'ai un superbe ciel de toit en cuir marron, du plus bel effet !! C'est en série ça?? Il me semble ne jamais avoir fait attention a celà sur les autres phase 2 .... Tu as le même Fred?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elvis is not dead... Ven 26 Juil - 14:35 | |
| J'ai le toit ouvrant et donc pas ce style de ciel de toit. Le mien est en sky je pense. |
|
| |
Kin31
Messages : 1341 Date d'inscription : 22/11/2010 Age : 61 Localisation : Castanet Tolosan (31)
| Sujet: Re: Elvis is not dead... Ven 26 Juil - 17:47 | |
| Si c'est du cuir... pas de série. Ni même en option d'ailleurs... | |
|
| |
*Elvis*
Messages : 354 Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 46 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Elvis is not dead... Sam 27 Juil - 9:41 | |
| Oui, a bien regardé, pas sur que se soit du cuir ... Pour le volant, si quelqu'un en a un de phase 2 et qu'il recherche un de phase 1, échange possible ! | |
|
| |
porschris
Messages : 10307 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 49 Localisation : clermont ferrand (63)
| Sujet: Re: Elvis is not dead... Sam 27 Juil - 14:11 | |
| tous les ciels de toit sont en cuir , et de série . ce n'est pas le cas pour ceux qui ont le toit ouvrant | |
|
| |
*Elvis*
Messages : 354 Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 46 Localisation : Carcassonne
| |
| |
philou 09
Messages : 621 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 57 Localisation : ariege
| Sujet: Re: Elvis is not dead... Sam 27 Juil - 17:46 | |
| | |
|
| |
Kin31
Messages : 1341 Date d'inscription : 22/11/2010 Age : 61 Localisation : Castanet Tolosan (31)
| Sujet: Re: Elvis is not dead... Dim 28 Juil - 10:41 | |
| Un ciel de toit de série en cuir véritable par une marque assez radine pour proposer la DA ou les vitres électriques en option... Même chez Rolls ce n'est pas systématique. Quelle 205 ? | |
|
| |
*Elvis*
Messages : 354 Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 46 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Elvis is not dead... Sam 3 Aoû - 15:04 | |
| Yop, quelques news.... pour les pitons de hayon, toujours au même point.... en fait, le truc qui ne va pas, ce n'est pas au niveau de la guillotine, car quand j'actionne l'ouverture du hayon, il se décroche d'un cran,celui donc de la guillotine, mais il reste bloqué ensuite par un petite partie de la carrosserie , un espèce de rebord intérieur !! Donc, le hic, c'est que si je meule un peu le piton, la guillotine risque de ne plus accrochée du coup.... bref, ça fait chi***.... Voilou, sinon "Lady White" roule nickel pour le moment, je m'en sers presque comme "daily"... j'ai quand même hâte de faire rouler "Miss Red"... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elvis is not dead... Sam 3 Aoû - 17:01 | |
| meme mal reglée ce que tu decris est peu probable.... elle a probablement eu un gros shoot arriere cette voiture... |
|
| |
*Elvis*
Messages : 354 Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 46 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Elvis is not dead... Sam 3 Aoû - 17:15 | |
| Non, le fameux rebord est côté intérieur, si elle avait eu un choc, ça aurait été de l'autre côté... Je vais faire une photo si j'y arrive.. Le rebord est pas énorme, peut être 1/2 mm, mais ça suffit à bloquer le piton... Je vais voir si c'est pareil sur ma phase 2. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elvis is not dead... | |
| |
|
| |
| Elvis is not dead... | |
|