Passion PMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion PMA

Pour les passionnés des Porsche à moteur avant
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En accord ->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->-><-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<- >- En accord
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Syrinx du 62
Elvis is not dead... - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:46 par syrinx

» ALLER ON RELANCE LA MACHINE !!!
Elvis is not dead... - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Déc - 6:53 par nounours

» Un nouveau dans le 66
Elvis is not dead... - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:08 par philou 09

» bonjour à tous
Elvis is not dead... - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:19 par popol/av

» information sur des modifications du forum
Elvis is not dead... - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Oct - 7:24 par nounours

»  Un CAB à vendre
Elvis is not dead... - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:30 par nounours

» Nouveau et ravi de vous rencontrer.
Elvis is not dead... - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:40 par philou 09

» Ma 924 Atmo 2L de 1981
Elvis is not dead... - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:20 par KR

» Ma 994 ph2 en attendant la TURBO
Elvis is not dead... - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:19 par KR

» presentation d'un vauclusien
Elvis is not dead... - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:38 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Dim 9 Oct - 5:51
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elvis is not dead...

Aller en bas 
+8
Bert85
bubu944
Dark Punisher
Vitus
porschris
Kin31
philou 09
*Elvis*
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
*Elvis*

*Elvis*


Messages : 354
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 46
Localisation : Carcassonne

Elvis is not dead... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elvis is not dead...   Elvis is not dead... - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 17:16

Et je précise qu'avant le changement des pitons, l'ouverture était parfaite, dés appui sur le bouton d'ouverture, le hayon s'ouvrait direct sans problème..
Revenir en haut Aller en bas
*Elvis*

*Elvis*


Messages : 354
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 46
Localisation : Carcassonne

Elvis is not dead... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elvis is not dead...   Elvis is not dead... - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 17:35

Rebord bien présent sur phase 2 aussi... Fait le test, actionne l'ouverture manuellement, mets le doigt et regarde juste au dessus de la guillotine, y'a un léger rebord de rien, mais ça suffit à me bloquer le piton.. Je vais meuler légèrement, ça devrait passer...
Revenir en haut Aller en bas
*Elvis*

*Elvis*


Messages : 354
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 46
Localisation : Carcassonne

Elvis is not dead... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elvis is not dead...   Elvis is not dead... - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 22:31

Petite sortie de titine aujourd'hui, il était temps !! Certes, je n'ai pas pu remettre correctement les pitons de hayon, mais il fallait qu'elle roule un peu, bref... P'tite photo des 2 belles dans la cour...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'ailleurs, j'ai pu constaté que le compteur avait été mal connecté, je n'ai plus d'affichage de la vitesse, le reste marche... j’espère ne pas avoir à démonter une nouvelle fois le tableau de bord...pt cable 

Sinon, Alain, j’espère que tu as noté le changement des jantes....Ange 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila, sinon, GRANDE nouvelle: je vais mettre en vente mes 2 Porsche (et les autres aussi), car je pars sur de nouveaux projets de voiture, autant en collection qu' en "moderne familiale".... Par contre, quand je vois les prix, ça fait peur, je ne sais pas vraiment à combien les mettre honnêtement... je vais essayer à 6000 euros dans un 1er temps, à débattre bien sur, mais je ne veux pas non plus les brader... bref, vos conseils seront précieux...
Revenir en haut Aller en bas
Kin31

Kin31


Messages : 1341
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 61
Localisation : Castanet Tolosan (31)

Elvis is not dead... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elvis is not dead...   Elvis is not dead... - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 6:16

*Elvis* a écrit:

D'ailleurs, j'ai pu constaté que le compteur avait été mal connecté, je n'ai plus d'affichage de la vitesse, le reste marche... j’espère ne pas avoir à démonter une nouvelle fois le tableau de bord...pt cable 

Sinon, Alain, j’espère que tu as noté le changement des jantes....Ange 
Oui. Very Happy 

Démonter tout... non, mais tout de même le volant, les demi-coquilles et les commodos pour tomber le combiné. Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
*Elvis*

*Elvis*


Messages : 354
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 46
Localisation : Carcassonne

Elvis is not dead... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elvis is not dead...   Elvis is not dead... - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Déc - 12:56

Bon ben ça y est, elle est partie....Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
Une page se tourne et une nouvelle va bientôt venir:enaccord: 
Revenir en haut Aller en bas
philou 09

philou 09


Messages : 621
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 57
Localisation : ariege

Elvis is not dead... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elvis is not dead...   Elvis is not dead... - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Déc - 19:33

*Elvis* a écrit:
Bon ben ça y est, elle est partie....Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
Une page se tourne et une nouvelle va bientôt venir:enaccord: 
alors laquelle tu prends ????cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
*Elvis*

*Elvis*


Messages : 354
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 46
Localisation : Carcassonne

Elvis is not dead... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elvis is not dead...   Elvis is not dead... - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Déc - 11:32

Je vais prendre la S2 bleu cobalt de François (94476 sur les forums) En accord santa 
Revenir en haut Aller en bas
philou 09

philou 09


Messages : 621
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 57
Localisation : ariege

Elvis is not dead... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elvis is not dead...   Elvis is not dead... - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Déc - 11:58

*Elvis* a écrit:
Je vais prendre la S2 bleu cobalt de François (94476 sur les forums) En accord santa 
En accord En accord  tres bon choix:cheers: cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Zesteph




Messages : 201
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 50
Localisation : Toulouse

Elvis is not dead... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elvis is not dead...   Elvis is not dead... - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Déc - 15:59

voila une bonne nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zesteph.free.fr
Kin31

Kin31


Messages : 1341
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 61
Localisation : Castanet Tolosan (31)

Elvis is not dead... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elvis is not dead...   Elvis is not dead... - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Déc - 8:15

Pas encore sous le sapin la charrette ? Pourtant c'est presque tout par autoroute...  Mr Green 

Blague à part, le temps n'est pas terrible, la prudence s'impose...  cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
*Elvis*

*Elvis*


Messages : 354
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 46
Localisation : Carcassonne

Elvis is not dead... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elvis is not dead...   Elvis is not dead... - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Déc - 8:33

Je pars en train ce midi pour la récupérer sur Blois... Je redescends demain.... Mais clair qu'il faudra faire gaffe...
Revenir en haut Aller en bas
philou 09

philou 09


Messages : 621
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 57
Localisation : ariege

Elvis is not dead... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elvis is not dead...   Elvis is not dead... - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Déc - 9:57

bonne route laurent ,
on attend les photos  En accord En accord 
Revenir en haut Aller en bas
Zesteph




Messages : 201
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 50
Localisation : Toulouse

Elvis is not dead... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elvis is not dead...   Elvis is not dead... - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Déc - 12:15

Bonne route et attention
Revenir en haut Aller en bas
http://zesteph.free.fr
Invité
Invité




Elvis is not dead... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elvis is not dead...   Elvis is not dead... - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Déc - 12:45

en plus la météo est a la flotte... je suis a 30 km de Blois...
Revenir en haut Aller en bas
*Elvis*

*Elvis*


Messages : 354
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 46
Localisation : Carcassonne

Elvis is not dead... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elvis is not dead...   Elvis is not dead... - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Déc - 8:54

Et voila, la nouvelle est à la maison !! Pas eu le temps de la nettoyer et de faire des nouvelles photos, alors je vous mets celle de l'ancien proprio, François, "94476" sur les autres forums.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle est en très bon état, mais il y a certains points à revoir : la peinture est belle mais plus toute jeune, quelques rayures à droite à gauche (un voile devrait suffire amplement), la clim ne marche pas (les joints sont a changer et une recharge est à faire, mais je m'en fout un peu de la clim, ce n'est absolument pas une priorité), le siège avant conducteur est déchiré sur les bordures (le tissu est déjà commandé chez "werk924"), l'embrayage est d'origine (à vérifier quand même), les amortisseurs sont fatigués, les jantes sont mordues (a reprendre) et encore quelques bricoles, mais bon, c'est une auto plus que correct, surtout qu'elle sort d'une grosse révision, voir sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En tout cas, rien à voir avec ma phase 1 ou phase 2 d'avant, ça marche fort, surtout après 4000 tours, c'est impressionnant! Les performances sont vraiment celles d'une voiture moderne sportive, je me suis même pris à les comparées à mon mazout Audi V6 , elle n'a pas grand chose à lui envier, surtout sans turbo !

Je posterais au fur et à mesure l'évolution de son perfectionnement.
Bon, c'est quand qu'on se fait une petite sortie ?? Ange 
Revenir en haut Aller en bas
Kin31

Kin31


Messages : 1341
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 61
Localisation : Castanet Tolosan (31)

Elvis is not dead... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elvis is not dead...   Elvis is not dead... - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 11:48

Ben heu... j'sais pas moi, quand elle sera repeinte ?  Gros Boulet Laughing 

On ne peut pas dire hélas que la saison soit aux ballades... ce week-end, météo pourrie, le suivant pas dispo et celui d'après je préfère rester à la maison (sur les rotules -au propre comme au figuré- le vendredi). Voilà un mois de janvier bien entamé... Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
*Elvis*

*Elvis*


Messages : 354
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 46
Localisation : Carcassonne

Elvis is not dead... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elvis is not dead...   Elvis is not dead... - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Jan - 10:52

Petite sortie ce week end, ça fait du bien... Mr Green 

Visite de Minerves, dans l'Hérault, très joli petit village, fera certainement parti d'une prochaine ballade club  En accord 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par contre sur le retour, j'entends un léger bruit de courroie lorsque je tourne le volant, aussi bien sur la droite que sur la gauche, et même si très léger...
Je sais que l'ancien proprio avait eu un probléme à ce niveau déjà, mais cela avait été réparé, il avait changé la pompe de DA, le contrefort et la courroie de mémoire... mais bon, j'ai peur que le probléme soit revenu... une idée?
Faudrait que je fasse un bon check up d'ailleurs, pour voir ce qui va et ce qui ne va pas dessus et commencer à changer les pièces nécessaires (amortos, voir embrayage surtout et silents blocs), la peinture, ça pourra attendre, ça n’empêche pas de rouler !
Revenir en haut Aller en bas
Kin31

Kin31


Messages : 1341
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 61
Localisation : Castanet Tolosan (31)

Elvis is not dead... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elvis is not dead...   Elvis is not dead... - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Jan - 11:18

Tension de courroie peut-être ? Et le niveau dans le bocal.

Après il n'est pas inutile de vérifier le serrage/alignement des différents éléments.
Revenir en haut Aller en bas
*Elvis*

*Elvis*


Messages : 354
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 46
Localisation : Carcassonne

Elvis is not dead... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elvis is not dead...   Elvis is not dead... - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:00

Bon, vu que titine est en période de grosse révision chez Philou, j'ai rentré une petite voiture sympa pour cette été.... en voici quelques tofs... Ange

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les incultes, il s'agit donc d'une Golf "1" GLI de 1980 (mk1) avec le fameux "155EG2" 1.6L 110 ch équipant les toutes premières golf GTI !! Un vrai petit collector !! quand à son état, les photos parlent d'elle même ! Quelques petits trucs à finir dessus, et je la remets en vente.... avec un peu de regret, mais je n'ai qu'une place de garage, promise à titine déjà, et un cab dehors, pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
*Elvis*

*Elvis*


Messages : 354
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 46
Localisation : Carcassonne

Elvis is not dead... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elvis is not dead...   Elvis is not dead... - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pas mal, non?? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zesteph




Messages : 201
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 50
Localisation : Toulouse

Elvis is not dead... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elvis is not dead...   Elvis is not dead... - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:25

Superbe l'état
Revenir en haut Aller en bas
http://zesteph.free.fr
Kin31

Kin31


Messages : 1341
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 61
Localisation : Castanet Tolosan (31)

Elvis is not dead... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elvis is not dead...   Elvis is not dead... - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar - 5:40

Pas mal, mais il faudra changer les manivelles de lève-vitres, sauf erreur ça ne fait pas vraiment d'époque...  Mr Green  Un petit coup de peinture sur le cache arbre serait le bienvenu.

Il ne lui manquera plus que 4 BBS...  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
*Elvis*

*Elvis*


Messages : 354
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 46
Localisation : Carcassonne

Elvis is not dead... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elvis is not dead...   Elvis is not dead... - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar - 7:19

J'ai les 4 manivelles et le pommeau de levier de vitesse neufs et d'origine  Mr Green  Après, elle n'est pas parfaite parfaite, mais c'est une excellente base et surtout un bon investissement pour celui qui recherche ça... Pour les BBS, je suis pas sur qu'elles étaient d'origine sur celle la, après 1981 peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Zesteph




Messages : 201
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 50
Localisation : Toulouse

Elvis is not dead... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elvis is not dead...   Elvis is not dead... - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar - 9:13

yes des BBS !!!  En accord 
German look inside  Mr Green


sinon Elvis, la tuture a des soucis pour finir dans la grotte de papa philou?

Sinon gaffe qu'elle finisse pas blanche avec un turbo (il lui reste des pieces)
Revenir en haut Aller en bas
http://zesteph.free.fr
*Elvis*

*Elvis*


Messages : 354
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 46
Localisation : Carcassonne

Elvis is not dead... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elvis is not dead...   Elvis is not dead... - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:14

Zesteph a écrit:
yes des BBS !!!  En accord 
German look inside  Mr Green


sinon Elvis, la tuture a des soucis pour finir dans la grotte de papa philou?

Sinon gaffe qu'elle finisse pas blanche avec un turbo (il lui reste des pieces)

Non, la voiture n'avait rien, je voulais juste avoir un avis sur son état "réel", avant de passer en complète peinture, car ça coute un bras  Mr Green 
On va changer les rotules avant et 2 biellettes car c'est moyen et après , plus rien a prévoir... enfin, juste refaire le siège coté conducteur (j'ai déjà le tissu) et changer l'horloge, mais rien de bien vital... En accord 
Revenir en haut Aller en bas
Kin31

Kin31


Messages : 1341
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 61
Localisation : Castanet Tolosan (31)

Elvis is not dead... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elvis is not dead...   Elvis is not dead... - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:48

Non, les BBS n'étaient pas d'origine mais je trouve que cela lui allait bien... Quoique les ATS de l'Oettinger aussi, enfin des jantes alu quoi...  Mr Green 
Revenir en haut Aller en bas
philou 09

philou 09


Messages : 621
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 57
Localisation : ariege

Elvis is not dead... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elvis is not dead...   Elvis is not dead... - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:25

Kin31 a écrit:
Non, les BBS n'étaient pas d'origine mais je trouve que cela lui allait bien... Quoique les ATS de l'Oettinger aussi, enfin des jantes alu quoi...  Mr Green 



sur une golf one on met des ats et puis c'est tout  En accord En accord 
Revenir en haut Aller en bas
philou 09

philou 09


Messages : 621
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 57
Localisation : ariege

Elvis is not dead... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elvis is not dead...   Elvis is not dead... - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:26

*Elvis* a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pas mal, non?? Cool
j'avais la meme en 1800 gli ,la meme couleur et les memes jantes ,  cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Kin31

Kin31


Messages : 1341
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 61
Localisation : Castanet Tolosan (31)

Elvis is not dead... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elvis is not dead...   Elvis is not dead... - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:22

philou 09 a écrit:




sur une golf one on  met des ats et  puis c'est tout  En accord En accord 

Si si si, des BBS avec un kit Kamei...  Ange 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
philou 09

philou 09


Messages : 621
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 57
Localisation : ariege

Elvis is not dead... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elvis is not dead...   Elvis is not dead... - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:28

Kin31 a écrit:


Si si si, des BBS avec un kit Kamei...  Ange 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


a la limite ats avec kit bbs style 16 s otteinger  Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elvis is not dead... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elvis is not dead...   Elvis is not dead... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elvis is not dead...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion PMA :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: