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| | Nekikool, 944 Ph2 | |
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+12pierrot80400 flechebleue steed Vitus bubu944 tonton fac jorisketout jeckle lo69 porschris PWYLL Nekikool 16 participants | |
Auteur | Message |
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Nekikool
Messages : 910 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 40 Localisation : 71 - Saöne et Loire
| Sujet: Re: Nekikool, 944 Ph2 Mer 13 Avr - 8:04 | |
| - Citation :
- good job
C'est une expression de gamers ça, tu joues (jouais?) à quoi? Sinon pour le "shoot", bah c'est comme ça, je suis encore un peu tendu quand je roule sur le mouillé, mais au final ça se passe bien, je pense qu'il y a eu des circonstances croisées qui ont fait que ... Maintenant je m'éclate à sortir des ronds point en dérive, et je me rends bien compte que la voiture n'est pas vraiment à mettre en cause (surtout depuis que j'ai changé de jantes), elle réagit très bien à la contrainte, donc c'est de l'histoire ancienne, je m'en suis bien tiré, la voiture aussi, et ça m'a permit d'approfondir mes connaissances sur la voiture et de rencontrer tout ce petit monde ici . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nekikool, 944 Ph2 Mer 13 Avr - 8:15 | |
| Ouais je joue en ligne mais sur PS3 (médal of honor, les NFS etc)
Mais bon la je n'ai plus trop le temps à cause de mon "job". lol.
Par exemple quand j'ai ramené la Subaru de Nice, ce qui m'a choqué c'est la grosse prise d'air sur le capot. Pendant les 100 premiers kilometres je ne pensais qu'à ca. Apres pour le reste du trajet, c'était de ne surtout pas taper une autre caisse et au bout d'une semaine j'attaquer la prépa. mdr |
| | | Nekikool
Messages : 910 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 40 Localisation : 71 - Saöne et Loire
| Sujet: Re: Nekikool, 944 Ph2 Jeu 25 Avr - 8:49 | |
| HEY !!!!! Alors on pensait s'être débarrasser de moi? Et beh non !!! J'ai eu pas mal de chose à faire l'année dernière (achat maison, travaux, toussa toussa), et j'avais donc remis les travaux sur la '44 à plus tard, et du coup, on a finit par être plus tard, donc je reprendrai sans doute un peu de service dans le coin (ceci dit, ça m'a pas empêché de passer plus ou moins régulièrement voir comment ça se passait par ici !). Donc voila, un petit post de "retour" où je passe le bonjour à ceux que j'ai déjà côtoyé, et à ceux que je connais pas encore . Allez, à bientôt dans la section mécanique, je ressort la boite à outils . | |
| | | Dark Punisher
Messages : 1951 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 8 Localisation : Liancourt
| Sujet: Re: Nekikool, 944 Ph2 Jeu 25 Avr - 12:08 | |
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| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nekikool, 944 Ph2 Jeu 25 Avr - 15:24 | |
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| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nekikool, 944 Ph2 Jeu 25 Avr - 18:35 | |
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| | | Vitus
Messages : 2521 Date d'inscription : 21/09/2010 Age : 50 Localisation : Pays des pierres dorées !
| Sujet: Re: Nekikool, 944 Ph2 Jeu 25 Avr - 22:35 | |
| Ben re bienvenue, ça manque de dynamisme par ici on compte sur toi pour booster un peu tout ça !!!! | |
| | | Nekikool
Messages : 910 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 40 Localisation : 71 - Saöne et Loire
| Sujet: Re: Nekikool, 944 Ph2 Lun 3 Juin - 8:34 | |
| Bon, et bien après un bon weekend chargé en mécanique sur la 944, avec au menu : - Remplacement de ma crémaillère de direction (j'en ai reconditionné une, démontage complet et changement de tous les joints) = disparition de mon soucis de direction, plus de point dur, c'est du velours . - Changement des joints entre le bocal de looked et le maitre cylindre (recalé l'année dernière au CT, je ne l'ai pas emmené à la contre visite parce que tant qu'à y mettre les mains, j'ai refais tout ce que j'avais à faire dessus). - Vidange des fluides + entretiens courant - Réparation d'une petite fuite d'huile entre le cache AAC et la culasse (une vis mal serrée, mais j'ai galéré à trouver la cause), et du coup vu que je n'ouvre pas le moulin, je n'ai pas touché à mes poussoirs, que je comptais remplacer) - Changement amortisseurs avant. - Changement roulements de roue avant. - Changement plaquettes de freins avant. - Réparation essuie-glace arrière (le filet de l'arbre qui entraine l'essuie-glace a foiré, mais j'avais récupérer un haillon complet chez un gars qui s'en débarrassait, donc démontage du mécanisme, remplacement de l'arbre, et un bon coup de nettoyage + graisse neuve, en plus ça ne fait plus un bruit d'avion qui décolle quand je l'actionne maintenant ). - Vidange et purge complète du circuit de freinage, je ne sais pas quel age avait ce looked mais ça à bien améliorer le comportement des freins . - Et enfin nettoyage complet intérieur / extérieur . 3 jours n'auront pas été de trop pour faire tout ça, elle repasse au contrôle demain et reprend donc la route, pour mon plus grand plaisir . Mais comme je commence à avoir fais pas mal de chose dessus, il fallait bien que je trouve à m'occuper autrement, je lui ai donc rentré une petite copine, dont mon cousin voulait se débarrasser, elle n'avait pas tourné depuis 5 ans, et la remise en route aura été capricieuse, je vous laisse découvrir ça en image : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une Mini, dans un relatif bon état (caisse saine, très peu de rouille, moteur 1024 réaléser en 1300, carbu HIF44), que j'ai eu pour une bouchée de pain. Pour le moment, je vais m'attacher à faire tourner le moteur rond (la carburation demande à être régler correctement, le dernier mécano à avoir mis les mains dedans était une tanche et a voulu régler la richesse pour diminuer la conso, du coup elle consommait vachement moins vu qu'elle tournait plus ), après une bonne heure de tournage en rond j'ai réussi à la démarrer, et les réglages n'ont pas l'air compliqué, mais si quelqu'un connait ce genre de carburateur, les commentaires / conseils / liens vers des sites sympa sont les bienvenus, je connais que très peu ces auto en fait. Après le moteur, je m'attacherai au petits trucs à régler, comme les freins à refaire (durites de freins arrière cassé par le dit ancien "mécano" en remontant un autre truc -_-), une bague à remettre sur la colonne de direction pour que le cache / guide dans l'habitacle n'ai plus de jeu, l'entretiens courant / vidange / LDR, des pneus neufs, une géométrie, et ça devrait être reparti pour un petit moment . Bref, j'ai toujours de quoi m'occuper, avec l'une ou l'autre, je n'ai pas fini de mettre les mains dans la graisse . | |
| | | KR
Messages : 827 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 38 Localisation : RIOM (63)
| Sujet: Re: Nekikool, 944 Ph2 Lun 3 Juin - 10:12 | |
| Super un travail intéressent vivement la suite | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nekikool, 944 Ph2 Lun 3 Juin - 10:29 | |
| j aimerais bien avoir des cousins qui ont pareils lol
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| | | Kin31
Messages : 1341 Date d'inscription : 22/11/2010 Age : 61 Localisation : Castanet Tolosan (31)
| Sujet: Re: Nekikool, 944 Ph2 Lun 3 Juin - 12:44 | |
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| | | Nekikool
Messages : 910 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 40 Localisation : 71 - Saöne et Loire
| Sujet: Re: Nekikool, 944 Ph2 Lun 3 Juin - 13:06 | |
| Héhé, merci Kin, j'avais déjà imprimé et consigné ces 2 sujets (même si le premier traite de 2 carbu différents du miens, on y apprend plein de chose, et les principes reste les même ), j'attaque le réglage ce soir, après la vidange moteur et le démontage du Dashpot (je dois le nettoyer et enlever l'huile que j'y ai mis pour la remise en route, trop visqueuse (j'ai pris la 15w50 de la 44 pour mettre dedans). | |
| | | Kin31
Messages : 1341 Date d'inscription : 22/11/2010 Age : 61 Localisation : Castanet Tolosan (31)
| Sujet: Re: Nekikool, 944 Ph2 Lun 3 Juin - 17:45 | |
| Effectivement, s'il y une chose que je connaisse sur les SU, c'est qu'il faut souvent vérifier le niveau d'huile, très fluide (10W) voire de l'huile spéciale pour dashpot... Au fait, les extensions sont comment ? Vissées/collées/soudées/mastiquées... Selon la réalisation, gaffe à la rouille (déjà que ce n'est pas évident sur une "normale"...). | |
| | | Nekikool
Messages : 910 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 40 Localisation : 71 - Saöne et Loire
| Sujet: Re: Nekikool, 944 Ph2 Mar 4 Juin - 9:15 | |
| D'après moi, c'est du vissé / collé, mais j’ai pas vraiment vérifié. Concernant la corrosion, il y en a un peu, mais rien de perforant, dès qu'elle roule de toute manière je lui fais faire une petite peinture et un traitement pour la corrosion, donc je devrais endiguer le problème sans autres conséquences . Sinon hier, j'ai finit de nettoyé le carbu et régler le moulin, il tourne comme une horloge une fois la richesse bien réglé (je tacherai de faire une petite vidéo ), du bonheur, restera à tester en dynamique et voir la couleur des bougies mais je suis assez content de moi, je vais pouvoir passer à la suite : le jeu dans le guide de la colonne de direction et refaire le circuit de freinage . | |
| | | Nekikool
Messages : 910 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 40 Localisation : 71 - Saöne et Loire
| Sujet: Re: Nekikool, 944 Ph2 Mar 4 Juin - 12:37 | |
| Petite question au mécano du forum : Après avoir réglé la Mini, lorsque je coupe le contact, le moteur continue à tourner quelques secondes, par "sursauts", j'avais déjà eu le cas sur une autre voiture mais ça durait genre 2 secondes, alors que là, ça dure bien 15-20 secondes, quelqu'un sait d'où vient ce phénomène? Je pensais à une mauvaise masse quelques part, soit moteur soit bobine, mais si quelqu'un sait précisément d'où ça vient, je suis preneur . Edit : - Citation :
- L'auto allumage est un phénomène qui affecte les moteurs à explosion (essence).
Il se manifeste par un allumage intempestif du mélange gazeux compressé dans le cylindre avant que la bougie ne produise l'étincelle d'allumage. L'allumage intempestif se produit avant la fin de la compression, c'est-à-dire avant que le piston n'atteigne le point mort haut. La force dégagée par l'allumage du mélange aurait tendance à faire repartir le piston vers le bas ; en théorie, s'il n'y avait pas l'inertie des masses en mouvement (moteur et voiture), l'auto allumage ferait tourner le moteur en sens inverse. Dans ces conditions, il est compréhensible que l'auto allumage soit néfaste et soit à l'origine d'un fonctionnement heurté du moteur.
Les principales causes d'auto allumage sont : - hauts de cylindres très encrassés, avec des particules de calamine incandescentes qui provoquent l'allumage du mélange avant la fin de compression, - pénétration d'huile moteur dans la chambre de combustion, soit les segments sont usés et l'huile "remonte" dans les cylindres, soit les queues de soupapes laissent pénétrer l'huile dans la chambre de combustion ; l'huile incorporée au mélange air-essence abaisse le point d'auto-inflammation, le mélange air-huile-essence s'enflamme seul lorsque l'échauffement dû à la compression le porte à sa température d'auto-inflammation, - utilisation d'un carburant avec un indice d'octane trop faible pour le taux de compression du moteur, le mélange comprimé s'enflamme seul lorsque l'échauffement dû à la compression le porte à sa température d'auto-inflammation. Nota : les taux de compression des moteurs actuels permettent d'utiliser indifféremment les SP95 et SP98 sans encourir le risque d'auto-inflammation, toutes conditions normales par ailleurs.
Si vous être en présence du premier cas, un décalaminage du moteur devrait rétablir une situation normale. Vous pouvez vous en sortir avec un additif de nettoyage et une centaine de km devrait suffire à cela.
Si vous êtes en présence du deuxième cas, cela signifie que le moteur est très usé. Que la réparation soit localisée au niveau des soupapes ou à celui des segments, voire aux deux car l'usure de ces pièces est simultanée, la réparation consiste à "refaire" le moteur et la note est assez salée. Un remplacement ou un échange standard du moteur est à envisager, il faut toutefois tenir compte de la valeur du véhicule avant de lancer la réparation, un devis s'impose.
Dans le cas d'un moteur n'acceptant pas le SP95, consulter la notice du véhicule pour le savoir, le remplissage du réservoir, au fur et à mesure de la consommation, avec le carburant adapté au moteur doit rétablir rapidement la situation sans nécessiter de réparation. J'essaierai de mettre du 98 du coup, j'ai déjà mis un additif dans l'huile (T2S) qui devrait arrangé un peu ça, aucune envie de déculasser . Et je pense que le haut moteur devrait se désencrasser naturellement avec l'usage. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nekikool, 944 Ph2 Mar 4 Juin - 14:42 | |
| ou alors ton neiman qui fait le c....
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| | | Nekikool
Messages : 910 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 40 Localisation : 71 - Saöne et Loire
| Sujet: Re: Nekikool, 944 Ph2 Mar 4 Juin - 14:52 | |
| Ca ressemble vraiment à de l'auto allumage, et les symptômes paraissent pas déconnant, moteur encrassé à cause de l'immobilisation, le haut moteur sans doute fatigué (et le fait d'avoir remis de l'huile neuve, et sans doute un peu juste en viscosité (10w40 préconisé)), et aussi le fait que je la fasse tourné sur place sur chandelle n'améliore pas le refroidissement. Mais bon, je m'affole pas, je mettrait du 98 qui réhausse un peu la température à partir de laquelle l'auto-combustion apparait (responsable également des cliquetis), je mettrait peut être aussi de l'huile un peu plus visqueuse si ça peut limiter le fait qu'elle passe par la segmentation / joint de queue de soupape, et enfin il est possible d'endiguer le truc en accélérant, donc je coupe le contact et écrase la pédale d'accélérateur et hop, ça coupe . Je m'inquiète pas outre mesure, ça s'estompera dès que la voiture commencera à rouler un peu à mon avis, et si c'est pas le cas, je referai le haut moteur, pour le coup c'est du culbuté, rien de bien compliqué . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nekikool, 944 Ph2 Mar 4 Juin - 19:16 | |
| 1 bouchon de liquide de frein dans chaque puis de bougie... tu demarres vite ça va te decalaminer tout ça |
| | | Nekikool
Messages : 910 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 40 Localisation : 71 - Saöne et Loire
| Sujet: Re: Nekikool, 944 Ph2 Mer 5 Juin - 9:36 | |
| J'ai trouvé d'où venait mon auto-allumage (c'est en faisant des conneries qu'on apprend :p) : En fait le Dashpot (système sur le haut du carbu qui permet, via un petit réservoir d'huile + piston d'amortir les déplacements du boisseau, et de donner de la souplesse à la carburation) NE DOIT PAS être complètement rempli d'huile, seul le petit cylindre central en contient, le reste de la cloche étant vide. Alors que moi je pensait qu'il devait être complètement plein, ce qui fait que tout ce qui était en trop dans cette cloche est passé dans l'admission, d'où un surplus d'huile à cramer quand j'ai coupé le moteur qui s'est auto-allumé. Bref, tout va mieux maintenant, le niveau du Dashpot est bon et le surplus d'huile à finit par brulé entièrement, plus d'auto-allumage du coup . PS : pour l'astuce du liquide de freins, t'es sûr de toi? Non pas que j'ai pas confiance, mais j'aimerai pas me cramer un JdC bêtement alors qu'à priori le soucis a disparu . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nekikool, 944 Ph2 Mer 5 Juin - 10:54 | |
| Ne tente pas le diable vu que tu as trouvé que ce n'est pas de la calamine qui se consume |
| | | Kin31
Messages : 1341 Date d'inscription : 22/11/2010 Age : 61 Localisation : Castanet Tolosan (31)
| Sujet: Re: Nekikool, 944 Ph2 Mer 5 Juin - 11:14 | |
| Normalement sur les dashpot le bouchon ne fait pas jauge Il me semble que le niveau ne doit pas être plus haut que la partie renflée en bas de tige... | |
| | | Nekikool
Messages : 910 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 40 Localisation : 71 - Saöne et Loire
| Sujet: Re: Nekikool, 944 Ph2 Mer 5 Juin - 11:58 | |
| Non, ou pas sur ceux la en tout cas. Au bout de la tige du bouchon il y a le piston, il faut enlever totalement le bouchon et mettre de l'huile jusqu'en haut, le piston chasse un peu d'huile quand on le remet en place (son propre volume en fait, Archimède toussa toussa), et c'est tout, c'est juste un cylindre fermé en bas, ça ne peut ni fuir ni se barrer ailleurs (à moins de mettre la voiture sur le toit ). Et si on en met trop (comme moi la première fois) ça se barre dans la cloche et coule via le boisseau direct dans l'admission d'air, et en gros, j'avais rempli la cloche, donc bien 100ml d'huile pur direct dans l'admission . Je suis sûr que mes fûts sont lubrifié du coup . Bref, c'était rien de grave, j'avais juste mal compris le principe, j'ai donc re-réglé ma richesse sans l'huile en trop (parce que du coup j'avais fait mes réglage avec un moteur gavé d'huile, et je pense être pas trop mal, mais ça se précisera quand je pourrai rouler vraiment et que le moteur aura fait quelques kilomètre, là les réglages sur chandelles en laissant tourner le moteur 10 minutes, ça veut pas dire grand chose, je devrais sans doute revoir tout ça en dynamique après . Sinon hier soir j'ai réglé les autres problèmes qu'il pouvait y avoir : jeu de la colonne de direction dans son guide, il manquait une bague en plastique que j'ai retrouvé sur l'ancienne colonne, donc ça c'est ok. Branchement du compte-tour, il manquait le fil qui vient de la bobine, ça c'est ok. en gros chantier, il me reste les freins, et là c'est un carnage, il ne fonctionnait pas quand je l'ai récupéré et le circuit est vide depuis 5 ans : une durite a pété quelque part sur le circuit lors du contrôle technique à l'époque, et c'est resté comme ça, je ne sais même pas ce qui a casser, tout est oxydé, donc en gros, je vais changer le circuit complet (conduit cuivre et durites souple), vérifier le maitre-cylindre et le servofrein (à priori ils sont ok), dégrippé et reconditionner les étriers avant et les cylindres de roue arrière, et enfin vérifier le répartiteur / limiteur de pression, le dégripper / reconditionner si besoin, voir le remplacer. Je sens que je vais bien m'amuser pour commander les pièces sur les sites anglais . | |
| | | Kin31
Messages : 1341 Date d'inscription : 22/11/2010 Age : 61 Localisation : Castanet Tolosan (31)
| Sujet: Re: Nekikool, 944 Ph2 Mer 5 Juin - 17:37 | |
| Le gros avantage des voitures anglaises, c'est que l'on trouve une nuée de fournisseurs et quasi toutes les pièces... Bon, avec des qualités variables cependant ! Cela dit à moins que ce soit très intéressant financièrement (achat + transport) de commander en GB, il y aussi pas mal d'officines spécialisées en France. Je vais p'têt aller regarder sur mes AutoRétro môa... | |
| | | Nekikool
Messages : 910 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 40 Localisation : 71 - Saöne et Loire
| Sujet: Re: Nekikool, 944 Ph2 Jeu 6 Juin - 7:29 | |
| En effet, il y a plein de sites de vente de pièces, et on trouve encore des tonnes de trucs sur Oscaro / Norauto. Pour les sote GB, c'est en gros 20 à 30% moins cher qu'en France, je pense que sur une grosse commande on est largement gagnant. Sinon, j'ai démonté étriers et tambours de freins hier, tout est cuit : Étrier complètement grippé et piston piqué sur la partie qui était rester en dehors de l'étrier, les raccords sont noyés dans une masse d’oxydation / crasse et la plupart des conduits ne demande pas grand chose pour céder. La partie qui est dans le compartiment moteur est en meilleur état, j'espère que le maitre-cylindre/Servofrein et le répartiteur/limiteur sont en bon état et pas grippé (l'accès au répartiteur est juste ultra-merdique, je me demande même s'il ne faut pas tomber le moteur -_-). Si c'est le cas, je remplace complètement le circuit qui se trouve derrière le répartiteur (étrier et moyeu arrière complet compris), et s'il faut tout changer, beh je prendrais mon courage à deux mains . | |
| | | Nekikool
Messages : 910 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 40 Localisation : 71 - Saöne et Loire
| Sujet: Re: Nekikool, 944 Ph2 Dim 9 Juin - 15:55 | |
| Aujourd'hui, après midi champoing . J'ai passé mes soirs de semaine à préparer l'arrivée des pièces neuves, j'ai nettoyé / dégrippé tout ce que je pouvait (le cône de réglage des garnitures est juste une chiure, j'y ai passé une bombe de dégrippant, une autre de WD40, j'ai bien cru que ça viendrait jamais -_-), démonté le master-vac + assistance et desserré le répartiteur (sans enlever les branchements histoire de pas merder au remontage des canalisation neuves ), et cet après midi, nettoyage de toute la merde qu'il y avait dessus, c'est un nettoyage sommaire, mais elle a déjà plus fière allure , quelques photos : L'état des étriers de freins avant, grippé et piqué de partout, impossible à réutiliser : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les tambour, tout pareil, bien qu'un coup de sablage les aurait surement remis en état, mais j'en ai trouvé des neufs pas cher : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Maitre-cylindre + assistance (bague verte = double circuit croisé), avec une surprise quand je l'ai démonté : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La surprise, le garde-manger d'un écureuil : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les moyeux arrières, en attente des garnitures / cylindres / ressorts neufs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les disque à l'avant qui sont pas mal revenu, 2-3 freinages et ils reviendront complétement, pas la peine de les changer : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le compartiment moteur, soufflé et dégraissé (j'ai pas trop forcé sur les produit, pas envie d'y mettre le feu au prochain démarrage, c'est pas nickel, mais c'est relativement propre): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intérieur, aspiré, moquettes recollées, sièges et plastiques nettoyés : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et enfin l'extérieur, sans les crottes d'oiseau et les 2cm de poussières (les moustache de calandre arrive, il en manquait une quand je l'ai eu) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bref, plus qu'a attendre les pièces . | |
| | | Nekikool
Messages : 910 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 40 Localisation : 71 - Saöne et Loire
| Sujet: Re: Nekikool, 944 Ph2 Lun 24 Juin - 18:03 | |
| Voila mes 2 bolides, il me reste des travaux sur les 2, ça se fera petit à petit (j'en mettrais plus quand elle seront lavées, là l'une comme l'autre elles sont crados) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La Mini passe le CT demain, à priori pas d'inquiétude, je sais ce qu'il reste à faire et ce qu'il y aura marqué dessus, j'ai fait le trajet maison / boulot aujourd'hui (35km aller, 35km retour), aucun soucis, même plutôt satisfait, j'me suis bien marré et la voiture à la pèche, il faut que je change les tirants de chasses et les silentblocs qui devraient arriver dans la semaine, puis je prendrai des bras de suspensions réglables, et elle sera au top . | |
| | | Vitus
Messages : 2521 Date d'inscription : 21/09/2010 Age : 50 Localisation : Pays des pierres dorées !
| Sujet: Re: Nekikool, 944 Ph2 Lun 24 Juin - 18:48 | |
| On croise les doigts pour le CT !!! et prochaine sortie en mini ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nekikool, 944 Ph2 Lun 24 Juin - 19:06 | |
| - Citation :
- De temps en temps, la 944 tombe en panne.
De temps en temps, la Mini tombe en marche. Juste.... LOL ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nekikool, 944 Ph2 Lun 24 Juin - 20:19 | |
| - Zicia a écrit:
Juste.... LOL ! c'est clair!!!! |
| | | lolorc
Messages : 829 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 38 Localisation : Dans le Sud
| Sujet: Re: Nekikool, 944 Ph2 Mar 25 Juin - 9:20 | |
| elle est vraiment sympa cette mini Mon père vient d'échanger sa Smart Roadster contre une Innocenti 1300 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il est entrain de finir une ptite prépa pour qu'elle envoie un peu plus, c'est vraiment bien marrant comme caisse !! Le bruit avec le Weber double corps et le Peco est juste démoniaque :twisted:tu passes pas inaperçu avec ce genre de voiture !!! | |
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| Sujet: Re: Nekikool, 944 Ph2 | |
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| | | | Nekikool, 944 Ph2 | |
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