Passion PMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion PMA

Pour les passionnés des Porsche à moteur avant
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En accord ->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->-><-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<- >- En accord
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Syrinx du 62
Nekikool, 944 Ph2 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:46 par syrinx

» ALLER ON RELANCE LA MACHINE !!!
Nekikool, 944 Ph2 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 6:53 par nounours

» Un nouveau dans le 66
Nekikool, 944 Ph2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:08 par philou 09

» bonjour à tous
Nekikool, 944 Ph2 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:19 par popol/av

» information sur des modifications du forum
Nekikool, 944 Ph2 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 7:24 par nounours

»  Un CAB à vendre
Nekikool, 944 Ph2 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:30 par nounours

» Nouveau et ravi de vous rencontrer.
Nekikool, 944 Ph2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:40 par philou 09

» Ma 924 Atmo 2L de 1981
Nekikool, 944 Ph2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:20 par KR

» Ma 994 ph2 en attendant la TURBO
Nekikool, 944 Ph2 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:19 par KR

» presentation d'un vauclusien
Nekikool, 944 Ph2 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:38 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Dim 9 Oct - 5:51
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nekikool, 944 Ph2

Aller en bas 
+12
pierrot80400
flechebleue
steed
Vitus
bubu944
tonton fac
jorisketout
jeckle
lo69
porschris
PWYLL
Nekikool
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vitus

Vitus


Messages : 2521
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 50
Localisation : Pays des pierres dorées !

Nekikool, 944 Ph2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nekikool, 944 Ph2   Nekikool, 944 Ph2 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:34

bubu944 a écrit:
Salut et bienvenue, il y avait peut être du carburant tombé d'un réservoir mal fermé (?) ça ne ce voit pas beaucoup et c'est très "efficace" pour finir au tas sans rien avoir compris Shocked Shocked
Les motards connaissent bien le problème.

Tu ne l'aimera que plus de l'avoir réparé ! courage Wink



Exactement !

Pour les pneus je veux bien croire Miche mais là aussi des frayeurs (moi et d'autres) soit avec des gommes de M***e ou des vieux gommard pas usés mais pourtant bien HS par temps froid / humide.
Des pneus de bonne marque et assez récent (je dirais - de 5 ans pour bien faire) + un chassis réglé et la route deviens beaucoup plus facile avec des limites moins vicieuses.

Revenir en haut Aller en bas
Nekikool

Nekikool


Messages : 910
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 40
Localisation : 71 - Saöne et Loire

Nekikool, 944 Ph2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nekikool, 944 Ph2   Nekikool, 944 Ph2 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:49

Bon, et bien après avoir réparer tout ça, je peux terminer de présenter cette voiture Smile. La voila donc, après travaux de carrosserie qu'on a pu suivre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et après une chausse de Fuchs en 16'. Bon, la lumière est pas top, et ce n'est pas un vrais appareil photos, mais je tacherai de faire ça mieux quand le cadre le permettra Smile, en attendant :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Et regardez ça :

TADAM !!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon Targa ouvre droit Smile. Après ouverture du système cranté à gauche, il s'avère que la roue denté à quelques dents en moins, cependant, je l'ai mise de façon à ce qu'elle ne désengage qu'en position complètement ouverte, ou sur la position pour l'enlever, ce qui fait qu'en attendant la nouvelle, il manœuvre bien Smile.

Bref, voila, bientôt prête pour l'été cette auto Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nekikool, 944 Ph2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nekikool, 944 Ph2   Nekikool, 944 Ph2 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:07

En accord En accord En accord En accord
Pour quelqu'un qui voulait démarrer gentiment dans la PMA.... Sacré tournant... (glissant!) Mr Green Tu est celui qui a fait une remise en état superbe le plus vite! Bravo pour autant d'investissement, que ta voiture t'apporte un plaisir fou.... et plus encore !

Et une voiture en état collection de plus ! cheers Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
jeckle

jeckle


Messages : 2298
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 67
Localisation : GAMBAS Land

Nekikool, 944 Ph2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nekikool, 944 Ph2   Nekikool, 944 Ph2 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:11

Superbe auto En accord En accord

Et avec des fuchs c'est trop beau.

Tu est en 16 quel est le E T car je cherche a mettre ces jantes sur le Cab
Revenir en haut Aller en bas
Nekikool

Nekikool


Messages : 910
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 40
Localisation : 71 - Saöne et Loire

Nekikool, 944 Ph2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nekikool, 944 Ph2   Nekikool, 944 Ph2 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:43

Héhé Smile.

Pour l'avant, 16*7 ET 23.3, et pour l'arrière, 16*8 ET 10.6. J'ai trouvé une feuille de calcul ou tu rentre les déport des jantes, et ça te donne le déport global, je te filerai ça si tu veux, mais là je n'ai plus le temps, je dois filer Smile.

Je t'envoie ça dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
steed

steed


Messages : 254
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : sur le ventre de totoro

Nekikool, 944 Ph2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nekikool, 944 Ph2   Nekikool, 944 Ph2 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:46

ah la la la que c'est beau une 944 en blanc quand même.


les jantes sont magnifiques et vont très bien avec la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Vitus

Vitus


Messages : 2521
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 50
Localisation : Pays des pierres dorées !

Nekikool, 944 Ph2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nekikool, 944 Ph2   Nekikool, 944 Ph2 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:33

phil13 a écrit:
Superbe auto En accord En accord

Et avec des fuchs c'est trop beau.

Tu est en 16 quel est le E T car je cherche a mettre ces jantes sur le Cab



ON t'a dit NON Phil, tu n'es vraiment pas raisonnable !!!! Mr Green Mr Green



Nekikool a écrit:
Héhé Smile.

Pour l'avant, 16*7 ET 23.3, et pour l'arrière, 16*8 ET 10.6. J'ai trouvé une feuille de calcul ou tu rentre les déport des jantes, et ça te donne le déport global, je te filerai ça si tu veux, mais là je n'ai plus le temps, je dois filer Smile.

Je t'envoie ça dès que possible.


Laisee tomber il comprendra pas............enfin il voudra pas comprendre....... Mr Green Mr Green Mr Green Wink





Dis donc JOJO tu peux nous trouver si des Fuch en ET 55 ou 53 ont existé pour notre Philou !!!!! C'est pas vraiment du Tunning quand même lol!


Dernière édition par Vitus le Sam 5 Fév - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nekikool, 944 Ph2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nekikool, 944 Ph2   Nekikool, 944 Ph2 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:43

Bravo Franck, elle est superbe! En accord cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nekikool

Nekikool


Messages : 910
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 40
Localisation : 71 - Saöne et Loire

Nekikool, 944 Ph2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nekikool, 944 Ph2   Nekikool, 944 Ph2 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 0:23

Pour Phil, voila la fiche que j'ai trouvé, bon, c'est un peu simpliste, mais le principe est le bon, on fait juste abstraction des pneus et du diamètre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu as donc 6 cases a renseigner : largeur de voie d'origine, c'est la cote entre les axes radiaux de tes jantes (les milieux des jantes quoi), Ecuanteur correspond à l'ET des jantes, soit là cote entre la surface d'appui et le milieu de ta jante, la largeur des jantes en pouce et enfin les "cales" correspondent à d'éventuels élargisseurs de voies, au cas ou tes nouvelles jantes rentrerai trop dans ton aile.

Tu renseignes donc la première partie (jante d'origine) avec les données de tes propres jantes, puis tu regarde ce que ça donnerai en renseignant la partie jante de rechange avec les données des jantes que tu trouve en vente. Il faut que les 2 phrases en dessous du tableau (les jantes rentrent ou sortent de XXX) donne un écart le plus équilibré possible si tu change de taille en jouant sur la valeur de la cale si nécessaire, ou donne une égalité avec les jantes d'origines. Le bouton "Graphique" permet d'avoir une bonne représentation de ce qui se passe en visuel.

Voila, en espérant que ça t'aide, même si ça prend quand même un raccourci, l'idée est là Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nekikool, 944 Ph2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nekikool, 944 Ph2   Nekikool, 944 Ph2 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 10:38

c est impeccable tout ca, la mienne brille pas autant lol
Revenir en haut Aller en bas
Nekikool

Nekikool


Messages : 910
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 40
Localisation : 71 - Saöne et Loire

Nekikool, 944 Ph2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nekikool, 944 Ph2   Nekikool, 944 Ph2 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 11:01

Oui enfin, vous remarquerez que je n'ai prit que le coté gauche Very Happy, ça brille un peu moins de l'autre coté, mais elle est quand même dans un état général relativement acceptable Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nekikool, 944 Ph2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nekikool, 944 Ph2   Nekikool, 944 Ph2 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 12:48

C'est beau une 44 blanche avec des Fuchs Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
jorisketout

jorisketout


Messages : 301
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 54
Localisation : Quenelleland

Nekikool, 944 Ph2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nekikool, 944 Ph2   Nekikool, 944 Ph2 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 15:28

C'est vrai !!!!!!! Mr Green Mr Green Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nekikool, 944 Ph2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nekikool, 944 Ph2   Nekikool, 944 Ph2 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 15:33

joris , tu a une photo de ta voiture avec les feux rouges , je trouve ca tres sympa , je voudrai bien faire le cligno en blans sur la mienne mais le site qui faisais ca ne le fait plus Sad

Revenir en haut Aller en bas
Nekikool

Nekikool


Messages : 910
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 40
Localisation : 71 - Saöne et Loire

Nekikool, 944 Ph2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nekikool, 944 Ph2   Nekikool, 944 Ph2 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:09

Hop, j'ai récupérer mon intérieur aujourd'hui, je remercie d'ailleurs Pierre, l'ami de LesGardes944 pour me l'avoir remonté si prêt de chez moi Smile. Donc en plus de mes travaux moteur, j'aurai sous peu un intérieur nickel, le temps de remplacer ce que je veux remplacer, le plus long sera sans doute le tableau de bord, mais ça ne m'inquiète pas, je l'ai déjà en partie démonter pour réparer mon chauffage, et ça n'a rien de compliqué, j'ai hâte d'installer ce volant et ce levier de vitesse neuf, ça va être la classe Smile.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


De quoi occuper mes soirées d'ici le printemps Wink.

Encore merci à LesGardes et son ami pour me l'avoir gardé au chaud et ramené Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nekikool, 944 Ph2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nekikool, 944 Ph2   Nekikool, 944 Ph2 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:17

En accord Elle va être neuve ta 44 Franck! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

Nekikool, 944 Ph2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nekikool, 944 Ph2   Nekikool, 944 Ph2 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 5:49

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
flechebleue

flechebleue


Messages : 221
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 55
Localisation : Essonne

Nekikool, 944 Ph2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nekikool, 944 Ph2   Nekikool, 944 Ph2 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 6:18

C'est super elle va être toute belle Very Happy
Et puis c'est le même intérieur que le mien Mr Green Je trouve qu'il va bien avec le blanc extérieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nekikool, 944 Ph2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nekikool, 944 Ph2   Nekikool, 944 Ph2 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 6:44

oh mon ancien cuir lol

merci a toi aussi Smile

perso je prefere quand meme le nouveau beige , je regrette juste d avoir perdu l option siege sport (mais bon j ai gagné le chauffant)

bon remontage en tout cas Smile


Revenir en haut Aller en bas
pierrot80400

pierrot80400


Messages : 90
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 35
Localisation : Picardie: Somme: 80400

Nekikool, 944 Ph2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nekikool, 944 Ph2   Nekikool, 944 Ph2 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:57

de rien pour la livraison;)

ca faisait un peu "gitan" l'echange devant le péage lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renault-safrane.com
Nekikool

Nekikool


Messages : 910
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 40
Localisation : 71 - Saöne et Loire

Nekikool, 944 Ph2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nekikool, 944 Ph2   Nekikool, 944 Ph2 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 8:18

Bon, weekend chargé, j'ai enfin pu faire mon petit rafraichissement intérieur Smile. Voila quelques photos de ce que je voulais corriger :


Déjà, gros accroc sur mon assise de siège conducteur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ensuite, mon tableau de bord commençait à fissurer, rien de très grave, mais bon, c'était dommage :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Continuons avec un trou de cigarette dans le haut du vide poche passager (juste sous la poigné) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ma charnière de range cassettes commençait à déchirer, encore une fois, rien de gênant, mais bon Smile :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et aussi les super trous de fixation du kit main libre (ou tout autre connerie de gps) dans la console centrale ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ajouté à cela mon volant et mon levier de vitesse, dont le cuir était plus que rincé (pas pris en photo, je les avait déjà remplacé il y a 2 semaines rapidement, histoire de plus avoir l'impression de conduite une voiture revêtu en papier de verre Smile).

Bref, c'est parti pour un weekend de démontage, nettoyage des plastique, aspiration des moquettes et passage d'un produit qui va bien, coloration des mes sièges avec remplacement de l'assise conducteur, traitement des cuirs (produits SOFOLK et RESTOM) et correction de tout ce que je pourrais qui déconne Smile.


Voila pour finir quelques photos des travaux pendant le weekend :

Atelier "nettoyage des petits plastique" :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Atelier "réfection des cuirs" :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Atelier "Tu prends peur quand tu vois le travail ..." :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Voila, avec toute la place que ça dégage dans la voiture, on peut nettoyer correctement, c'était pas très sale, mais bon, ça ne fait jamais de mal. J'ai finit de remonter hier soir, à la nuit tombée, comme d'habitude, donc pas de photos du résultat pour le moment, mais je peux vous garantir que c'est bluffant, mon intérieur est juste impeccable !! Je ne pensais pas prendre autant de plaisir à simplement monter dans ma voiture Very Happy. Les cuirs sont beau, c'est harmonieux, les plastiques (de qualité) ont retrouvé de l'éclat, les tissu sont propre, etc, bref, du bonheur, je ne pensais vraiment pas arrivé à un tel résultat, je vous prends des photos dès que le soleil se pointe Wink.


Sinon attention, c'est pas une partie de rigolade quand même, c'est long, fastidieux, il faut faire gaffe en démontant, ne rien perdre, prendre son temps avec la connectique, de même pour la pigmentation du cuir et le traitement, il faut respecter les temps de séchage, les doses, etc, et le démontage du TdB, juste une horreur, sur le papier, c'est simple, mais en vrai, dans une voiture qui n'est pas vide, (montant de porte, moquette au sol, etc), il faut avoir les yeux partout et être super attentif, bref, je suis super content, ça valait le coups, mais bordel que c'était compliqué Very Happy. Bref, si vous ne vous sentez pas de le faire, ne le faites pas, c'est vraiment du travail long et pas forcément agréable.


Bon allez, attendons le soleil que je vous montre ça, au pire, il faudra attendre une petite semaine à ceux qui viennent à Amiens, mais je suis moi même bluffé du résultat, juste génial Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nekikool, 944 Ph2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nekikool, 944 Ph2   Nekikool, 944 Ph2 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 10:12

encore du super boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nekikool

Nekikool


Messages : 910
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 40
Localisation : 71 - Saöne et Loire

Nekikool, 944 Ph2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nekikool, 944 Ph2   Nekikool, 944 Ph2 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 11:35

Bon, au final, j'ai quand même fais quelques photos Smile :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon, je suis un piètre photographe, mais ça vous donnera une idée Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nekikool, 944 Ph2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nekikool, 944 Ph2   Nekikool, 944 Ph2 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 11:53

Super! Belle différence! En accord cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nekikool, 944 Ph2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nekikool, 944 Ph2   Nekikool, 944 Ph2 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:01

superbe! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kin31

Kin31


Messages : 1341
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 61
Localisation : Castanet Tolosan (31)

Nekikool, 944 Ph2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nekikool, 944 Ph2   Nekikool, 944 Ph2 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:34

C'est vrai que c'est beau quand c'est tout propre... En accord Very Happy

Vivement les explications pour, par exemple, la réfection du siège, la brûlure de cigarette ou les troutrous ( Evil or Very Mad - il y en a souvent !) dans la console... Smile


Dernière édition par Kin31 le Mar 12 Avr - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nekikool

Nekikool


Messages : 910
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 40
Localisation : 71 - Saöne et Loire

Nekikool, 944 Ph2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nekikool, 944 Ph2   Nekikool, 944 Ph2 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:40

Tu vas être déçu, mais je ne suis pas magicien, j'ai en fait 2 intérieurs, j'ai pris le meilleur des pièces sur les 2, donc pour l'assise de mon siège, je l'ai changé tout bêtement, de même que pour la console ou le vide poche. Je n'ai pas les compétence pour refaire ça à proprement parlé, donc ça me semblait être la meilleure solutions pour retrouver un intérieur en très bon état Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nekikool, 944 Ph2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nekikool, 944 Ph2   Nekikool, 944 Ph2 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:59

conasse mes sieges , comme ca claque (meme si j aime tjrs pas le bordeau lol) tres beau boulot)

fodrai que je fasse pareil sur mon siege conducteur

je regrette un peu mon options sport quand meme

pi etre un jour je trouverai 2 beige sport Wink

beau boulot en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nekikool, 944 Ph2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nekikool, 944 Ph2   Nekikool, 944 Ph2 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:37

Très bel intérieur, j'aime beaucoup la combinaison blanc et bordeau, en plus sièges sports !
Beau boulot En accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nekikool, 944 Ph2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nekikool, 944 Ph2   Nekikool, 944 Ph2 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 7:24

Très bel interieur et good job sur ce coup la. Démonter, nettoyer, astiquer (ca ne vous fait pas penser à une chanson ?) MDR

En tous cas gavé pour le shoot sur le retour apres achat. Quand je ramene mes nouvelles caisses j'ai la même appréhension à chaque trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nekikool, 944 Ph2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nekikool, 944 Ph2   Nekikool, 944 Ph2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nekikool, 944 Ph2
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion PMA :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: