Passion PMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion PMA

Pour les passionnés des Porsche à moteur avant
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En accord ->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->-><-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<- >- En accord
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Syrinx du 62
LGMotorsport -> Présentation + code remise - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:46 par syrinx

» ALLER ON RELANCE LA MACHINE !!!
LGMotorsport -> Présentation + code remise - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 6:53 par nounours

» Un nouveau dans le 66
LGMotorsport -> Présentation + code remise - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:08 par philou 09

» bonjour à tous
LGMotorsport -> Présentation + code remise - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:19 par popol/av

» information sur des modifications du forum
LGMotorsport -> Présentation + code remise - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 7:24 par nounours

»  Un CAB à vendre
LGMotorsport -> Présentation + code remise - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:30 par nounours

» Nouveau et ravi de vous rencontrer.
LGMotorsport -> Présentation + code remise - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:40 par philou 09

» Ma 924 Atmo 2L de 1981
LGMotorsport -> Présentation + code remise - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:20 par KR

» Ma 994 ph2 en attendant la TURBO
LGMotorsport -> Présentation + code remise - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:19 par KR

» presentation d'un vauclusien
LGMotorsport -> Présentation + code remise - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:38 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Dim 9 Oct - 5:51
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 LGMotorsport -> Présentation + code remise

Aller en bas 
+4
Nekikool
nounours
bubu944
Vitus
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




LGMotorsport -> Présentation + code remise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGMotorsport -> Présentation + code remise   LGMotorsport -> Présentation + code remise - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:30

Hello,

Quel est ton délai moyen d'expédition / livraison?

Merci par avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LGMotorsport -> Présentation + code remise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGMotorsport -> Présentation + code remise   LGMotorsport -> Présentation + code remise - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 6:39

Tu vois les avions de la patrouille de France ?

Bin moins vite qu'eux.

En moyenne deux à trois jours à récéption du reglement, je suis assez rapide donc.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Punisher

Dark Punisher


Messages : 1951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 8
Localisation : Liancourt

LGMotorsport -> Présentation + code remise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGMotorsport -> Présentation + code remise   LGMotorsport -> Présentation + code remise - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:35

2ème commande bien reçu nikel, en attente de la 3ème, et je prépare ma 4ème commande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LGMotorsport -> Présentation + code remise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGMotorsport -> Présentation + code remise   LGMotorsport -> Présentation + code remise - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:46

lgmotors66 a écrit:
Tu vois les avions de la patrouille de France ?

Bin moins vite qu'eux.

En moyenne deux à trois jours à récéption du reglement, je suis assez rapide donc.
Je ne les voient pas mais je les entend pas mal en ce moment vu qu'ils s'entrainent pour le défilé du 14 juillet Very Happy
Je te passerai une commande dans les jours à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LGMotorsport -> Présentation + code remise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGMotorsport -> Présentation + code remise   LGMotorsport -> Présentation + code remise - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:22

Avec plaisir !!! Au fait je vais rencontrer "Le Wolf" ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

LGMotorsport -> Présentation + code remise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGMotorsport -> Présentation + code remise   LGMotorsport -> Présentation + code remise - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:10

lgmotors66 a écrit:
Avec plaisir !!! Au fait je vais rencontrer "Le Wolf" ce soir !!!


comme ça tu me dira si c'est un gars bien ,parce que j'hésite à le virer du forum lol! lol! lol! lol! lol! LGMotorsport -> Présentation + code remise - Page 2 107689 LGMotorsport -> Présentation + code remise - Page 2 107689 LGMotorsport -> Présentation + code remise - Page 2 107689 LGMotorsport -> Présentation + code remise - Page 2 107689 LGMotorsport -> Présentation + code remise - Page 2 107689 LGMotorsport -> Présentation + code remise - Page 2 107689
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
Dark Punisher

Dark Punisher


Messages : 1951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 8
Localisation : Liancourt

LGMotorsport -> Présentation + code remise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGMotorsport -> Présentation + code remise   LGMotorsport -> Présentation + code remise - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:18

MDR MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LGMotorsport -> Présentation + code remise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGMotorsport -> Présentation + code remise   LGMotorsport -> Présentation + code remise - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 7:14

Petite rencontre en 1h bien sympa, on est aller deguster une glace sur le port et faire connaissance.

Malheureusement suite à une grosse journée en voiture (400 km dans un baquet) j'ai du écourter à cause de mon dos.

Il vous fera son compte rendu car pas de net pendant les vacances et il doit passer par le garage pour qu'on puisse remettre ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LGMotorsport -> Présentation + code remise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGMotorsport -> Présentation + code remise   LGMotorsport -> Présentation + code remise - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:41

porschris a écrit:



comme ça tu me dira si c'est un gars bien ,parce que j'hésite à le virer du forum lol! lol! lol! lol! lol! LGMotorsport -> Présentation + code remise - Page 2 107689 LGMotorsport -> Présentation + code remise - Page 2 107689 LGMotorsport -> Présentation + code remise - Page 2 107689 LGMotorsport -> Présentation + code remise - Page 2 107689 LGMotorsport -> Présentation + code remise - Page 2 107689 LGMotorsport -> Présentation + code remise - Page 2 107689
oh !!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Smile


et dire qu'on a failli s’arrêter en Auvergne ..... lol!
bein ce sera pour le retour, tu me devras une binouze pour cette bassesse !! manant ! king
Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

LGMotorsport -> Présentation + code remise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGMotorsport -> Présentation + code remise   LGMotorsport -> Présentation + code remise - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:25

ça sera avec grand plaisir LGMotorsport -> Présentation + code remise - Page 2 469922 LGMotorsport -> Présentation + code remise - Page 2 469922 LGMotorsport -> Présentation + code remise - Page 2 469922 LGMotorsport -> Présentation + code remise - Page 2 91691
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
Invité
Invité




LGMotorsport -> Présentation + code remise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGMotorsport -> Présentation + code remise   LGMotorsport -> Présentation + code remise - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:40

bon bah on s'est pas arrêté en Auvergne, ce sera pour une prochaine fois Wink

@greg : t'étais pas balaize au tétris lol! !! j'ai finalement tout fait rentrer dans un carton !! sauf le gros bidon d'huile diesel..... bein a coté.. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LGMotorsport -> Présentation + code remise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGMotorsport -> Présentation + code remise   LGMotorsport -> Présentation + code remise - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:47

Bin en même temps toi non plus puisque tu n'a pas rentré le bidon diesel.

T'es pire que Pwyll, t'es une feignasse. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LGMotorsport -> Présentation + code remise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGMotorsport -> Présentation + code remise   LGMotorsport -> Présentation + code remise - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:58

mouhaaahaaa lol!

n'oublies pas de parler de ton plan carbone Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LGMotorsport -> Présentation + code remise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGMotorsport -> Présentation + code remise   LGMotorsport -> Présentation + code remise - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:04

Chuuuut c'est encore en installation sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LGMotorsport -> Présentation + code remise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGMotorsport -> Présentation + code remise   LGMotorsport -> Présentation + code remise - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:03

comme quoi je suis plus distrait que feignasse..... Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

LGMotorsport -> Présentation + code remise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGMotorsport -> Présentation + code remise   LGMotorsport -> Présentation + code remise - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:42

mais y'a que des feignasses sur ce forum LGMotorsport -> Présentation + code remise - Page 2 469922 LGMotorsport -> Présentation + code remise - Page 2 469922 LGMotorsport -> Présentation + code remise - Page 2 469922
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
Invité
Invité




LGMotorsport -> Présentation + code remise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGMotorsport -> Présentation + code remise   LGMotorsport -> Présentation + code remise - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:27

non Chris....
on dit qu'il y a bcp de gens du sud... Twisted Evil lol! MDR
Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

LGMotorsport -> Présentation + code remise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGMotorsport -> Présentation + code remise   LGMotorsport -> Présentation + code remise - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:31

c'est plus les gens du sud ,c'est carrément des corses lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
Invité
Invité




LGMotorsport -> Présentation + code remise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGMotorsport -> Présentation + code remise   LGMotorsport -> Présentation + code remise - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:35

ehhhhhh

on le dit


on le dit...

Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

LGMotorsport -> Présentation + code remise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGMotorsport -> Présentation + code remise   LGMotorsport -> Présentation + code remise - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:37

LGMotorsport -> Présentation + code remise - Page 2 107689 LGMotorsport -> Présentation + code remise - Page 2 107689 LGMotorsport -> Présentation + code remise - Page 2 107689 LGMotorsport -> Présentation + code remise - Page 2 107689 LGMotorsport -> Présentation + code remise - Page 2 107689
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
Invité
Invité




LGMotorsport -> Présentation + code remise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGMotorsport -> Présentation + code remise   LGMotorsport -> Présentation + code remise - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:45

Je crois que je ne vais pas être trop feinéant pour vous faire sauter les 10% de remise si vous continuez à parler ainsi des gens du sud.

Je vous signal que nous, on a la mer, le soleil, la montagne, les jolies caisses et les prosti...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LGMotorsport -> Présentation + code remise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGMotorsport -> Présentation + code remise   LGMotorsport -> Présentation + code remise - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:03

les prostiputes ? Suspect

connais pas...... Mr Green

t'as vu Chris, sont susceptibles qd même hein ? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

LGMotorsport -> Présentation + code remise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGMotorsport -> Présentation + code remise   LGMotorsport -> Présentation + code remise - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:08

je ne vais pas en rajouté LGMotorsport -> Présentation + code remise - Page 2 107689 LGMotorsport -> Présentation + code remise - Page 2 107689 LGMotorsport -> Présentation + code remise - Page 2 107689 LGMotorsport -> Présentation + code remise - Page 2 107689 LGMotorsport -> Présentation + code remise - Page 2 107689
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
Invité
Invité




LGMotorsport -> Présentation + code remise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGMotorsport -> Présentation + code remise   LGMotorsport -> Présentation + code remise - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 8:17

Quel bande d'enfoiré... Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LGMotorsport -> Présentation + code remise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGMotorsport -> Présentation + code remise   LGMotorsport -> Présentation + code remise - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 10:40

Salut tout le monde,


Juste pour vous signaler que je viens de faire le plein de lubrifiant donc je compte sur vous pour me liquider tout ca.

J'ai fait le plein en Castrol, Igol et Motul.
Revenir en haut Aller en bas
flashfred

flashfred


Messages : 248
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 57
Localisation : 33

LGMotorsport -> Présentation + code remise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGMotorsport -> Présentation + code remise   LGMotorsport -> Présentation + code remise - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:18

lgmotors66 a écrit:
Salut tout le monde,


Juste pour vous signaler que je viens de faire le plein de lubrifiant donc je compte sur vous pour me liquider tout ca.

J'ai fait le plein en Castrol, Igol et Motul.

Super !!!!

(avec Castrol on s'envole, avec Motul ....) Mr Green Mr Green Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LGMotorsport -> Présentation + code remise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGMotorsport -> Présentation + code remise   LGMotorsport -> Présentation + code remise - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:29

Salut à tous,


Petit passage pour signaler que la promo de cet été est finit, le code remise est activé à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LGMotorsport -> Présentation + code remise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGMotorsport -> Présentation + code remise   LGMotorsport -> Présentation + code remise - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LGMotorsport -> Présentation + code remise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LGMotorsport Liquidation de la boutique du 13/02 au 05/03
» LGMotorsport Alpine en PROMO
» LGMotorsport Distributeur en direct Red Line
» LGMotorsport Lubrifiants Fuchs et Silkolene
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion PMA :: LE CLUB :: Historique-
Sauter vers: