Passion PMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion PMA

Pour les passionnés des Porsche à moteur avant
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En accord ->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->-><-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<- >- En accord
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Syrinx du 62
Révision du Logo du Club - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:46 par syrinx

» ALLER ON RELANCE LA MACHINE !!!
Révision du Logo du Club - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 6:53 par nounours

» Un nouveau dans le 66
Révision du Logo du Club - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:08 par philou 09

» bonjour à tous
Révision du Logo du Club - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:19 par popol/av

» information sur des modifications du forum
Révision du Logo du Club - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 7:24 par nounours

»  Un CAB à vendre
Révision du Logo du Club - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:30 par nounours

» Nouveau et ravi de vous rencontrer.
Révision du Logo du Club - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:40 par philou 09

» Ma 924 Atmo 2L de 1981
Révision du Logo du Club - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:20 par KR

» Ma 994 ph2 en attendant la TURBO
Révision du Logo du Club - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:19 par KR

» presentation d'un vauclusien
Révision du Logo du Club - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:38 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Dim 9 Oct - 5:51
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Révision du Logo du Club

Aller en bas 
+11
Agato
flechebleue
KR
flashfred
jorisketout
Nekikool
porschris
bubu944
Kin31
PWYLL
nounours
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Révision du Logo du Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révision du Logo du Club   Révision du Logo du Club - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:55

Merci pour vos commentaires. Je vais modifier le logo en enlevant le "PORSCHE" du logo.

Notre association n'ayant pas de but lucratif, et notre action ayant pour but de rendre hommage à notre marque bien aimée, aucun risque de se voir attaquer par Porsche de quelque manière que ce soit,vu que nous ne tirons aucun bénéfice de cette utilisation, de plus le logo n'est pas l'original.

Enfin, c'est ce que j'en conclut en souvenir de mes cours de droit et de ce que j'ai pu lire un peu partout sur le net. Après c'est à Chris et Nounours de décider! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Agato

Agato


Messages : 103
Date d'inscription : 16/02/2011

Révision du Logo du Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révision du Logo du Club   Révision du Logo du Club - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:08

Kévin_33 a écrit:
Notre association n'ayant pas de but lucratif, et notre action ayant pour but de rendre hommage à notre marque bien aimée, aucun risque de se voir attaquer par Porsche de quelque manière que ce soit,vu que nous ne tirons aucun bénéfice de cette utilisation, de plus le logo n'est pas l'original.
Tu en as fait longtemps du droit? Mr Green

Parce que je serais beaucoup moins affirmatif que toi. Personnellement j'éviterais soigneusement l'utilisation du logo Porsche ou de la typo Porsche (qu'il me semble reconnaitre dans ton montage) sans autorisation préalable de l'entreprise. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révision du Logo du Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révision du Logo du Club   Révision du Logo du Club - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:27

Je confirme, la typo Porsche n'existe pas en tant que telle (c'est une police crée par des fans que j'ai utilisé, libre de droit).

Le Logo ne mentionnera nul part Porsche, il sera ressemblant c'est tout et c'est tout à fait légal tant que l'on ne se mets pas à fabriquer des voitures de sport avec le club.

Sincèrement, il n'y a pas de soucis, après c'est à Chris et Nounours de décider en tant que "responsables". Moi je m'en fous qu'il y ai le logo ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Agato

Agato


Messages : 103
Date d'inscription : 16/02/2011

Révision du Logo du Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révision du Logo du Club   Révision du Logo du Club - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:35

Kévin_33 a écrit:
Je confirme, la typo Porsche n'existe pas en tant que telle (c'est une police crée par des fans que j'ai utilisé, libre de droit).
Tu mélanges un peu tout: ce n'est pas parce que la typo est proposée comme libre de droit par son auteur qu'elle n'enfreint pas une propriété intellectuelle. Je maintiens donc ce que je disais plus haut. Wink

Idem pour le logo "ressemblant": je te trouve bien affirmatif quand tu écris "c'est tout à fait légal tant que l'on ne se mets pas à fabriquer des voitures de sport avec le club." Je suis pour ma part beaucoup plus réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révision du Logo du Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révision du Logo du Club   Révision du Logo du Club - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:52

Voila avec le logo évidé :

Révision du Logo du Club - Page 2 Logo_a22


Dernière édition par Kévin_33 le Ven 4 Mar - 10:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agato

Agato


Messages : 103
Date d'inscription : 16/02/2011

Révision du Logo du Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révision du Logo du Club   Révision du Logo du Club - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:59

Kévin_33 a écrit:
J Je propose, et ce n'est ni toi ni moi qui disposons.
Moi non plus en effet, mais permets moi de mettre en garde les "disposeurs" contre tes conseils rassurants mais inexacts sur le plan juridique. Je suis un peu surpris que tu puisses être aussi affirmatif à partir de "souvenirs de cours de droit" et de ce que tu as pu lire sur le net. Pour ma part j'ai de bonnes connaissances en droit de la propriété intellectuelle sur lesquels je me base pour affirmer le contraire de ce que tu avances. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révision du Logo du Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révision du Logo du Club   Révision du Logo du Club - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:39

Comme je l'ai déja dit, je fais entière confiance à Chris et Nounours pour savoir démêler le vrai du faux, je ne suis pas là pour polémiquer, ni jouer à celui qui a raison.

En matière de droit, tu conviendras que tout n'est qu'interprétation,je pense que ce lien le montre bien : Lien (moi je vois ce logo plus comme rentrant dans le domaine de la "caricature" sans but de porter préjudice à la marque, bien au contraire, c'est un club de fans!) mais ton point de vue est certainement aussi bon que le mien Mr Green et donc si le doute est avéré, ils seront prendre la bonne décision.

J'aimerais plutôt que tu me donnes ton avis sur l'aspect général de ce qu'on essaye de faire par rapport à ce qui a était demandé par les membres, que tu participes à cette élaboration en donnant ton avis "artistique", rien n'est arrêté, le but de ce forum est de s'entraider et de faire avancer les choses pour tous, pas de se faire mousser en faisant le concours de celui qui a la plus grosse...pile de livres de droit! lol!

Tout cela est secondaire, on dégrossit,on réfléchit, j’espère que d'autres posteront leurs créations et que nous auront un beau logo légal pour notre club cheers cheers, c'est bien là le principal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révision du Logo du Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révision du Logo du Club   Révision du Logo du Club - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:49

Hey on se calme les filles on est pas sur le forum concurrent ici!
En tout cas j'appercie ton travail Kevin En accord
Le dernier logo est vraiment pas mal Wink
Peut etre éviter la superposition de "rejoignez nous blablabla" et de "Passion PMA"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révision du Logo du Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révision du Logo du Club   Révision du Logo du Club - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:56

Moi aussi je déteste ce genre de polémique stérile...N'en parlons plus...


Merci en tout cas de ton avis constructif, je bouge le logo PPMA (D'ailleurs si Chris ou Régis pouvez me faire passer le logo seul original merki!)Mr Green

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révision du Logo du Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révision du Logo du Club   Révision du Logo du Club - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:33

Voila une dernière variante évocatrice sans présenter le logo. Very Happy
Révision du Logo du Club - Page 2 Logo_a19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révision du Logo du Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révision du Logo du Club   Révision du Logo du Club - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:56

La part contre les 2 porsche de profil amènent un effet plus confus.
Pfff en ce moment je suis blindé de travail, même pas eu le temps de faire mon inscription à ALC... j'aurais bien sorti photoshop pour proposer un truc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révision du Logo du Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révision du Logo du Club   Révision du Logo du Club - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:04

En accord Je comprends, ça prends énormément de temps à faire!
Si tu veux que je te file des parties de mon travail pour que t'y mette tes idées ,n'hésites pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agato

Agato


Messages : 103
Date d'inscription : 16/02/2011

Révision du Logo du Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révision du Logo du Club   Révision du Logo du Club - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 6:59

Pas de polémique de ma part, simplement le réflexe de vouloir protéger des gens que je connais un peu contre des risques juridiques avérés.

Mon avis sur le logo? C'est une très jolie affiche mais un très mauvais logo.

Je précise pour que mes intentions soient bien claires vu qu'elles ont été mal comprises un peu plus haut: je ne cherche pas à polémiquer et je m'acharne pas sur Kevin33 en particulier que je ne le connais ni d'Eve ni d'Adam.

Mais un logo c'est tout le contraire de cette proposition: quelque chose de simple graphiquement, aisément reproductible, applicable sur différents supports, lisible de près comme de loin, en grand comme en petit, en noir et blanc comme en couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nekikool

Nekikool


Messages : 910
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 40
Localisation : 71 - Saöne et Loire

Révision du Logo du Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révision du Logo du Club   Révision du Logo du Club - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 7:38

Citation :
C'est une très jolie affiche mais un très mauvais logo.

Je m'étais abstenu depuis la début parce que ... c'est aussi ce que je pense (sans vouloir vexer personne Smile). Ce que tu nous présente n'est pas un "logo" à proprement parler, le truc dont on peut faire un pin's ou un sticker à mettre sur son pare brise (ouais, sans moi ça !!).

Par contre oui, ça ferait une super trame pour les éventuelles affiche qui présenteront les événements organisé par le club, ça reste un bon travail (je le répète au cas ou), mais ce n'est pas un logo Smile.
Revenir en haut Aller en bas
nounours

nounours


Messages : 3975
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 160
Localisation : fait parti de la plus grande entreprise de france

Révision du Logo du Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révision du Logo du Club   Révision du Logo du Club - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 8:11

Agato a écrit:
Pas de polémique de ma part, simplement le réflexe de vouloir protéger des gens que je connais un peu contre des risques juridiques avérés. En accord

Mon avis sur le logo? C'est une très jolie affiche mais un très mauvais logo.

Je précise pour que mes intentions soient bien claires vu qu'elles ont été mal comprises un peu plus haut: je ne cherche pas à polémiquer et je m'acharne pas sur Kevin33 en particulier que je ne le connais ni d'Eve ni d'Adam.

Mais un logo c'est tout le contraire de cette proposition: quelque chose de simple graphiquement, aisément reproductible, applicable sur différents supports, lisible de près comme de loin, en grand comme en petit, en noir et blanc comme en couleurs.
cheers cheers cheers


oui un logo quoi, c'est pour ca que l'on demande à tous mais pas d'attaque surtout Suspect cela est interdit dans notre charte (lecture des status petit rappelle: "Cette association a pour but de favoriser la pratique du sport mécanique aussi bien de Loisir que de Compétions mais aussi resserrer les liens d’amitié et de camaraderie entre ses membres"

Merci d'avance même entre non membre & membre.

Merci a toi l'Agato pour tes conseils juridiques "qui sont en règles générals infaïbles" tient je te verais bien conseiller juridique du Club cheers cheers

Alors exprimez vous en toute liberté avec respect pour toutes Mr Green et tous

A suivre

Voilà ca c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
KR

KR


Messages : 827
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 38
Localisation : RIOM (63)

Révision du Logo du Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révision du Logo du Club   Révision du Logo du Club - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 8:17

Agato a écrit:
Pas de polémique de ma part, simplement le réflexe de vouloir protéger des gens que je connais un peu contre des risques juridiques avérés.

Mon avis sur le logo? C'est une très jolie affiche mais un très mauvais logo.

Je précise pour que mes intentions soient bien claires vu qu'elles ont été mal comprises un peu plus haut: je ne cherche pas à polémiquer et je m'acharne pas sur Kevin33 en particulier que je ne le connais ni d'Eve ni d'Adam.

Mais un logo c'est tout le contraire de cette proposition: quelque chose de simple graphiquement, aisément reproductible, applicable sur différents supports, lisible de près comme de loin, en grand comme en petit, en noir et blanc comme en couleurs.


Juste une petite réflexion de ma part Agato, je suis tout à fait d'accord de mettre en garde les membres pour l'aspect du logo mais, Il y a des façons de donner son avis de maniére un peut moins condécendante, de plus si je me souvient bien tu ne t'ai pas manifesté pour faire partie du Club.
Alors pourquoi ce logo te tient t-il autant à coeur ? C'est pour nous montrer tes connaissances en droit et qu'une personne te dise que tu à raison ? Ou tu compte vraiment t'impliquer ??
Revenir en haut Aller en bas
Agato

Agato


Messages : 103
Date d'inscription : 16/02/2011

Révision du Logo du Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révision du Logo du Club   Révision du Logo du Club - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 8:28

Non je n'ai pas l'intention de m'impliquer. J'ai donné mon avis de manière désintéressé. Loin de moi l'idée d'étaler mes connaissances (au demeurant relativement modestes mais précises) en droit.

Comme je l'ai dit, il n'y avait aucune attaque personnelle, mais j'étais sincèrement interloqué que Kevin puisse être aussi affirmatif et rassurant en page 2 alors qu'en page 1 il semblait beaucoup moins à l'aise avec les aspects juridiques.

Mon seul et unique but était que les dirigeants (et donc responsables juridiques devant des tiers) prennent leur décision en étant correctement renseignés sur la réalité des risques.

Idem pour le logo: j'exprime mon avis en toute sincérité, par rapport aux deux ou trois trucs que je connais en design graphique.
Revenir en haut Aller en bas
lolorc

lolorc


Messages : 829
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 38
Localisation : Dans le Sud

Révision du Logo du Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révision du Logo du Club   Révision du Logo du Club - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 8:37

Je pense qu'il est inutile de continuer sur cette pente glissante facilitant les dérapages Wink


je suis du même avis que mes camarades, Kevin33 ta proposition pourrait aller à merveille pour la plaquette de l'automnale de Nounours par exemple, mais ça fait pas trop logo.

je pense que les idées pour un logo sont dans ce qu'a dit Agato
Agato a écrit:

quelque chose de simple graphiquement, aisément reproductible, applicable sur différents supports, lisible de près comme de loin, en grand comme en petit, en noir et blanc comme en couleurs.

Exemple :
Révision du Logo du Club - Page 2 893406DSCF1770logo


j'essayerai de faire une esquisse de ce qui me trotte dans la tête. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nounours

nounours


Messages : 3975
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 160
Localisation : fait parti de la plus grande entreprise de france

Révision du Logo du Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révision du Logo du Club   Révision du Logo du Club - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 8:47

Agato a écrit:
Non je n'ai pas l'intention de m'impliquer. J'ai donné mon avis de manière désintéressé. Loin de moi l'idée d'étaler mes connaissances (au demeurant relativement modestes mais précises) en droit.

Comme je l'ai dit, il n'y avait aucune attaque personnelle, mais j'étais sincèrement interloqué que Kevin puisse être aussi affirmatif et rassurant en page 2 alors qu'en page 1 il semblait beaucoup moins à l'aise avec les aspects juridiques.

Mon seul et unique but était que les dirigeants (et donc responsables juridiques devant des tiers) prennent leur décision en étant correctement renseignés sur la réalité des risques.

Idem pour le logo: j'exprime mon avis en toute sincérité, par rapport aux deux ou trois trucs que je connais en design graphique.


Dommage Rolling Eyes

j'espère que tu pourras qu'en même me conseiller au cas ou tu vois une dérive de la Loi qui pourrait
faire en sorte que mon matricule soit boté en touche Question Question Question En accord

Revenir en haut Aller en bas
Agato

Agato


Messages : 103
Date d'inscription : 16/02/2011

Révision du Logo du Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révision du Logo du Club   Révision du Logo du Club - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 8:54

Nounours, aucun désavoeu de ma part là dedans, c'est juste que je n'ai pas la disponibilité suffisante et que je n'aime pas prendre des engagemetns que je ne peux pas tenir. Mais tu peux compter sur moi si tu as besoin d'un avis sur les sujets que je connais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
PWYLL

PWYLL


Messages : 546
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 46

Révision du Logo du Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révision du Logo du Club   Révision du Logo du Club - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 9:10

voici ma petite contribution en tenant compte des avis des uns et des autres :

Révision du Logo du Club - Page 2 Logo-ALC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révision du Logo du Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révision du Logo du Club   Révision du Logo du Club - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 9:38

Bonjour à tous,

Une dernière intervention de ma part à ce sujet:

- Je maintiens qu'il est possible d'utiliser un dérivé du logo Porsche, j'ai bien dit dérivé, et pas une copie sans modification notoires, c'est juste l'esprit du logo qui est reprit mais bon,ce n'est qu'une interprétation de la loi et personnellement comme déjà dit, je l'ai mis par rapport aux demandes de certains membres qui s'intéressaient à comment créer une identité "Porsche" à ce moment là du thread, bref moi qu'il y soit ou pas cela m'importe peu ce logo et de plus, je crois que rien n'à jamais été arrêté sur ce sujet ...


- Je n'ai pas apprécié la façon qui m'est apparue "cavalière" de me faire remarquer que l'on n'était pas d'accord avec ce que j’avançais, sans autre argument que celui ci : tu as tort car j'en sais plus que toi.

C'est la première fois que je lis ça sur ce forum, je n'ai pas cherché à imposer mon avis, comme je l'ai dit à moult reprises ci-dessus, je n'ai fait que proposer pour essayer d'aider, je ne suis pas décideur de quoi que ce soit ...

Désolé pour le Hors Sujet, pour le logo, voilà un exemple de ce que ça peut donner en situation:

Révision du Logo du Club - Page 2 Logo_a21

Concernant ce qui à été fait précedemment, il sera difficile de faire passer tous les messages liés au clubs dans un logo épuré, c'est pour ça que je suis parti sur quelque chose de plus "complexe", je voulais représenter ce que pouvait être une "vision" parmi d'autres de l'esprit général du club....



Dernière édition par Kévin_33 le Ven 4 Mar - 10:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révision du Logo du Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révision du Logo du Club   Révision du Logo du Club - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 9:39

PWYLL a écrit:
voici ma petite contribution en tenant compte des avis des uns et des autres :

Révision du Logo du Club - Page 2 Logo-ALC


+1 pour le logo "suggéré" à l'arrière plan,ça rends bien! En accord cheers
Revenir en haut Aller en bas
PWYLL

PWYLL


Messages : 546
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 46

Révision du Logo du Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révision du Logo du Club   Révision du Logo du Club - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 9:42

tu peux me faire une "incrustation" sur ton aile blanche pour voir ce que ca donne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révision du Logo du Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révision du Logo du Club   Révision du Logo du Club - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 9:55

.


Dernière édition par Kévin_33 le Ven 4 Mar - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nekikool

Nekikool


Messages : 910
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 40
Localisation : 71 - Saöne et Loire

Révision du Logo du Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révision du Logo du Club   Révision du Logo du Club - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 9:56

Faudra la repeindre ta caisse, le stickers dénote avec la peinture !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révision du Logo du Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révision du Logo du Club   Révision du Logo du Club - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:10

Jvais arranger ça! Mr Green

Révision du Logo du Club - Page 2 33399112
Revenir en haut Aller en bas
PWYLL

PWYLL


Messages : 546
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 46

Révision du Logo du Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révision du Logo du Club   Révision du Logo du Club - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:13

evide le logo porsche aussi Wink ou file moi la photo sans le logo
Revenir en haut Aller en bas
nounours

nounours


Messages : 3975
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 160
Localisation : fait parti de la plus grande entreprise de france

Révision du Logo du Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révision du Logo du Club   Révision du Logo du Club - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:20

Hello

je rajoute de la difficulté affraid car ou parle de logo et pas de totocolant et autres Mr Green

La taille maxi doit tenir dans un ronde de 8cm de diametre En accord

pour pouvoir être mis par exemple sur des casquettes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nekikool

Nekikool


Messages : 910
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 40
Localisation : 71 - Saöne et Loire

Révision du Logo du Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révision du Logo du Club   Révision du Logo du Club - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:24

Ca va paraitre simpliste, mais la petite esquisse de 944 qu'on peut voir en haut de cette bannière (et d'autre forum d'ailleurs partout ou ça parle de PMA) me parait être une bonne idée. Enfin, tout dépend de l'identité qu'on veut faire prendre à ce club, car pour le coups ça ne reflète plus les diverses activités et les divers modèles de voiture, mais bien la passion pour ces PMA.

Après, je ne sais pas à qui appartient cette esquisse et si on a le droit de l'utiliser, mais je trouverai ça sympa qu'elle apparaisse quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révision du Logo du Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révision du Logo du Club   Révision du Logo du Club - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révision du Logo du Club
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Objet de déco avec logo passion PMA
» Les Membres du Club
» Assurance Club {Ok}
» création du club ALC
» Sponsors du club par Bubu944

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion PMA :: LE CLUB :: Historique-
Sauter vers: