Passion PMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion PMA

Pour les passionnés des Porsche à moteur avant
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En accord ->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->-><-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<- >- En accord
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Syrinx du 62
affichage du forum qui rame Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:46 par syrinx

» ALLER ON RELANCE LA MACHINE !!!
affichage du forum qui rame Icon_minitimeLun 19 Déc - 6:53 par nounours

» Un nouveau dans le 66
affichage du forum qui rame Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:08 par philou 09

» bonjour à tous
affichage du forum qui rame Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:19 par popol/av

» information sur des modifications du forum
affichage du forum qui rame Icon_minitimeMer 7 Oct - 7:24 par nounours

»  Un CAB à vendre
affichage du forum qui rame Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:30 par nounours

» Nouveau et ravi de vous rencontrer.
affichage du forum qui rame Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:40 par philou 09

» Ma 924 Atmo 2L de 1981
affichage du forum qui rame Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:20 par KR

» Ma 994 ph2 en attendant la TURBO
affichage du forum qui rame Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:19 par KR

» presentation d'un vauclusien
affichage du forum qui rame Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:38 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Dim 9 Oct - 5:51
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 affichage du forum qui rame

Aller en bas 
+5
Dark Punisher
Vitus
porschris
jorisketout
lo69
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




affichage du forum qui rame Empty
MessageSujet: affichage du forum qui rame   affichage du forum qui rame Icon_minitimeSam 15 Jan - 6:24

salut

je ne retrouve pas le post ou on en avait parlé, mais je relance la chose concernant l'affichage des pages, photos ... No

il m'est toujours impossible (ou alors très rarement) d'afficher une page avec photo, je vois bien les textes, mais pas les images ni les smileys, visiblement de ce que j'ai pu constater avec joris et un autre (phil?) ils rencontrent aussi des problèmes

c'est hyper pénalisant pour participer (même mes propres photos hébergées sont invisibles) ou pour donner un avis/conseils
je n'y connais rien en informatique mais comment pourrait-on remédier a cela, sachant que mon ordi n'est peut-être pas un foufdre mais que je n'ai jamais aucun problème de navigation sur les autres sites, dés que je me connecte au forum le ventilo se met au taquet et ça ralenti légèrement le fonctionnement

je suppose que la page de fond est trop chargée et de ce que j'avais compris dans une discussion sur un autre forum les textes déroulants bouffent pas mal, ceux ayant des cartes graphiques plus performantes n'ont probablement pas constaté celà Idea

merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affichage du forum qui rame Empty
MessageSujet: Re: affichage du forum qui rame   affichage du forum qui rame Icon_minitimeSam 15 Jan - 7:18

Effectivement, les textes déroulants du forum sont en javascript... c'est pas ce qu'il y a de plus optimisé pour rendre l'affichage d'une page fluide. Ce qui peut pénaliser également pénaliser l'affichage, c'est l'hébergement des images sur Imageshack car on est alors dépendant de la charge et du débit de leurs serveurs.

Si tu utilises le navigateur Firefox, tu peux ajouter des modules complémentaires comme "Web developper". Celui-ci te permettra de désactiver les javascript. En revanche, c'est global à tous les sites.
Si tu veux juste désactiver le javascript sur passion-pma, utilise alors le module "NoScript". Attention, il te faudra alors autoriser au cas par cas l'activation du javascript sur les sites que tu visites.

A voir si cela te fera retrouver un peu de fluidité dans ta navigation Idea

Pour le coup du ventilateur, ça me fait penser à un "plantage" de ton navigateur, ce qui pousse le processus à utiliser 100% de ton processeur d'où élévation de température et donc augmentation de la vitesse de ton ventilateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affichage du forum qui rame Empty
MessageSujet: Re: affichage du forum qui rame   affichage du forum qui rame Icon_minitimeSam 15 Jan - 7:30

Salut john,

Tout d'abord, moi je n'ai pas de problème de visu ni de lenteur particulière avec mon PC portable de 3ans Cool Cool
Tu me diras, j'en ai rien à foutre de toi, c'est moi qui est un prob. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Alors pour essayer d'y voir plus clair et peut-être résoudre ce souci, j'ai besoin de quelques précisions.
Quel PC ? age ? processeur ? ram ?
Quel OS ? Xp, vista, seven ?
Quelle box adsl ? vitesse ?
Pc personnel ou réseau d'entreprise ( firewal )
Quel navigateur ? explorer, firefox, google chrome etc..

A+

Fred
Revenir en haut Aller en bas
lo69

lo69


Messages : 369
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 50
Localisation : Lyon

affichage du forum qui rame Empty
MessageSujet: Re: affichage du forum qui rame   affichage du forum qui rame Icon_minitimeSam 15 Jan - 7:45

Pas de soucis non plus , l'ordi est "soi disant" puissant (je n'y connais rien Laughing ) et nous sommes au taquet au niveau de la reception ADSL En accord
Wink
Revenir en haut Aller en bas
jorisketout

jorisketout


Messages : 301
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 54
Localisation : Quenelleland

affichage du forum qui rame Empty
MessageSujet: Re: affichage du forum qui rame   affichage du forum qui rame Icon_minitimeSam 15 Jan - 8:31

J'ai le même problème que John. Si je prend en exemple le post de la peinture de la 964.
Si c'est en début de page et qu'il n'y a que 5 ou 6 photos, je les vois toutes. Ensuite, je n'en vois que 1 sur 4 ou 5 No
Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

affichage du forum qui rame Empty
MessageSujet: Re: affichage du forum qui rame   affichage du forum qui rame Icon_minitimeSam 15 Jan - 8:39

ca peut aussi venir ,d'appareil ou d'autres ordi que vous avez connectés en wifi ,ce qui vous bouffe du débit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
Vitus

Vitus


Messages : 2521
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 50
Localisation : Pays des pierres dorées !

affichage du forum qui rame Empty
MessageSujet: Re: affichage du forum qui rame   affichage du forum qui rame Icon_minitimeSam 15 Jan - 10:42

Si John relate un pb spécifique au un site n particulier cela ne vient pas de son PC ni de sa liaison.....à priori !!

C'est vrai que les "forum gratuits ne sont pas optimisés" niveau encodage je pense mais avec mon petit débit de ADSL (et oui je suis à 6 kms du dernier noeud de raccordement (NRA) et mon portable qui doit bien avoir 5 ans maintenant aucun soucis. J'ai les images sans soucis même siil est normal d'attendre qques 10/20 sec le temps que l'hebergeur envoi les données. Imageshack et autres n'ont pas un débit réparti énorme surtout vers les utilisateur "gratuits" de leurs service ! Normal

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affichage du forum qui rame Empty
MessageSujet: Re: affichage du forum qui rame   affichage du forum qui rame Icon_minitimeSam 15 Jan - 10:44

Pour moi, tout s'affiche mais cela prends beaucoup de temps pour les photos et smileys (le temps que cela se charge sur image shack : en effet, tard le soir, lorsque les serveurs sont vides, cela va beaucoup plus vite).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affichage du forum qui rame Empty
MessageSujet: Re: affichage du forum qui rame   affichage du forum qui rame Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:27

alors voilà mon matériel/instalation :

compaq pressario V6000 intel centrino duo
windows xp
adsl orange vitesse minimum 8méga
pc perso
internet explorer

branché par cable directement a la box, 1 seul ordi

par ailleurs j'héberge pas mal de photo via imageshaks ou servimg sur d'autres forum, jamais eu de soucis d'affichage

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affichage du forum qui rame Empty
MessageSujet: Re: affichage du forum qui rame   affichage du forum qui rame Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:04

Bon, au vue de ta config, il ne devrait pas avoir de problème de lenteur de visu.
Alors pour commencer, tu devrais faire un petit netoyage disque.
C'est dans "demmarer;programme;outil système;netoyage de disque"
Tu sélectionnes toutes les lignes et tu executes.
Ensuite dans Internet explorer, tu va dans "outils; option internet; général"
Supprimer les fichiers temporaires, historique etc...
Attention, il faudra redonner les MDP pour se reconnecter aux forums
Vérifie si c'est bien la dernière version d'explorer ( 8 ) sinon update.
Après cela, testes la vitesse sur un site qui devrait ramer et un autre qui fonctionnait normalement.
Si tu as toujours le soucis, installe un petit navigateur comme google chrome et test le site qui rame.
Si avec celui ci, la vitesse est bonne, je ne sais plus quoi faire pour IE mais tu pourras toujours surfer avec chrome.

A+

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affichage du forum qui rame Empty
MessageSujet: Re: affichage du forum qui rame   affichage du forum qui rame Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:14

merci pour tous les conseils En accord
j'avais fait une nttoyage des cookies et autres fichiers temporaires il y a peu, ça n'avais rien changé
j'essaye ça et vous tiens au jus
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Punisher

Dark Punisher


Messages : 1951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 8
Localisation : Liancourt

affichage du forum qui rame Empty
MessageSujet: Re: affichage du forum qui rame   affichage du forum qui rame Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:59

Pour moi, c'est les photos qui merde, les photos commence a ce télécharger mais s'arrête donc g des demi photos , pas facil pour voir les exploi des peintres. J'ai 750ko/s en download et un gros pc fixe qui arrive au niveau d' un I7. J utilise seven avec Google chrome.
Merci d'avance afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affichage du forum qui rame Empty
MessageSujet: Re: affichage du forum qui rame   affichage du forum qui rame Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:09

Quand il y a plusieurs photos à la suite, tu vois les deux à moitié ?
Et quand il manque un peu de la photo, qu'est ce qu'il affiche ?
As tu fait un refresh quand il manque les photos ?
As tu essayé avec un autre navigateur ?

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affichage du forum qui rame Empty
MessageSujet: Re: affichage du forum qui rame   affichage du forum qui rame Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:47

J'ai ce problème également sur ma machine principale à la maison et je suis persuadé que ce n'est pas elle qui me limite (8 coeurs, 8 Go de mémoire, plusieurs To de disques et une carte graphique avec 1Go de mémoire). En revanche ma connexion ADSL est pourrie.
Certaines photos se chargent complètement et pas d'autres.
Je pencherai plutôt pour un problème côté ImageShack qui limiterai l'affichage d'images trop nombreuses lorsque les temps de chargement de ces images seraient trop longs?!
Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

affichage du forum qui rame Empty
MessageSujet: Re: affichage du forum qui rame   affichage du forum qui rame Icon_minitimeDim 16 Jan - 9:08

je comprends ,le soucis de certains ,mais personnellement je ne vois pas comment améliorer ca .

chez moi ca marche nickel ,mais peut être faut il changer d'hébergeur de photo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
Invité
Invité




affichage du forum qui rame Empty
MessageSujet: Re: affichage du forum qui rame   affichage du forum qui rame Icon_minitimeDim 16 Jan - 9:49

après nettoyage du disque et des fichiers temporaires c'est toujours pareil
'vais regarder le coup de java
Wink
Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

affichage du forum qui rame Empty
MessageSujet: Re: affichage du forum qui rame   affichage du forum qui rame Icon_minitimeDim 16 Jan - 10:00

tiens moi au courant ,car effectivement ,avec une mise à jour de java ,ca peut améliorer tout ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
Invité
Invité




affichage du forum qui rame Empty
MessageSujet: Re: affichage du forum qui rame   affichage du forum qui rame Icon_minitimeDim 16 Jan - 10:20

en suivant les conseils plus haut je viens de faire un essais avec le navigateur google chrome (qui était déjà installé), là en effet ça marche en 10s les pages s'affichent complètement avec les photos cheers
je vais voir si en faisant une mise a jour de java et en conservant internet explorer ça fonctionne sinon je passera par google chrome pour ce forum En accord
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affichage du forum qui rame Empty
MessageSujet: Re: affichage du forum qui rame   affichage du forum qui rame Icon_minitimeDim 16 Jan - 12:47

Content pour toi et j'espère que la mise à jour fera refonctionner IE
Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

affichage du forum qui rame Empty
MessageSujet: Re: affichage du forum qui rame   affichage du forum qui rame Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:08

génial,ca me tenais en soucis que tu ne puisse pas profiter du forum pleinement affichage du forum qui rame 91691
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
Nekikool

Nekikool


Messages : 910
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 40
Localisation : 71 - Saöne et Loire

affichage du forum qui rame Empty
MessageSujet: Re: affichage du forum qui rame   affichage du forum qui rame Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:12

Citation :
et en conservant internet explorer

IE c'est le mal, si Chrome marche, je te conseille de rester la dessus, il est pas désagréable que ça ce navigateur Smile.
Revenir en haut Aller en bas
bubu944

bubu944


Messages : 1997
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 57
Localisation : MARSAT (63)

affichage du forum qui rame Empty
MessageSujet: Re: affichage du forum qui rame   affichage du forum qui rame Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:22

euh....!!!! ça n'a peut être rien à voir, mais d'un coup je m'appel baubau944 Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bubu944

bubu944


Messages : 1997
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 57
Localisation : MARSAT (63)

affichage du forum qui rame Empty
MessageSujet: Re: affichage du forum qui rame   affichage du forum qui rame Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:34

bubu944 a écrit:
euh....!!!! ça n'a peut être rien à voir, mais d'un coup je m'appel baubau944 Shocked Shocked Shocked

Et vous trouvez ça drôle ?????? Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

affichage du forum qui rame Empty
MessageSujet: Re: affichage du forum qui rame   affichage du forum qui rame Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:41

OUI

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
Invité
Invité




affichage du forum qui rame Empty
MessageSujet: Re: affichage du forum qui rame   affichage du forum qui rame Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:53

C'a devrait être interdit aux admin de changer le nom des pseudo. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Mais ça m'a bien fait marrer Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bubu944

bubu944


Messages : 1997
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 57
Localisation : MARSAT (63)

affichage du forum qui rame Empty
MessageSujet: Re: affichage du forum qui rame   affichage du forum qui rame Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:57

Il s'agit même d'un coup monté Suspect scratch
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

affichage du forum qui rame Empty
MessageSujet: Re: affichage du forum qui rame   affichage du forum qui rame Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:58

l'avantage de l'admin ,il fait ce qu'il veut affichage du forum qui rame 469922 affichage du forum qui rame 469922 affichage du forum qui rame 469922 affichage du forum qui rame 469922


en tout cas ,j'ai bien rigolé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
bubu944

bubu944


Messages : 1997
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 57
Localisation : MARSAT (63)

affichage du forum qui rame Empty
MessageSujet: Re: affichage du forum qui rame   affichage du forum qui rame Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:00

porschris a écrit:
l'avantage de l'admin ,il fait ce qu'il veut affichage du forum qui rame 469922 affichage du forum qui rame 469922 affichage du forum qui rame 469922 affichage du forum qui rame 469922


en tout cas ,j'ai bien rigolé Laughing

idem En accord Mr Green lol!
Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

affichage du forum qui rame Empty
MessageSujet: Re: affichage du forum qui rame   affichage du forum qui rame Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:03

c'est l'essentiel ,et c'est cette ambiance qui fera de ce forum une belle aventure humaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
Invité
Invité




affichage du forum qui rame Empty
MessageSujet: Re: affichage du forum qui rame   affichage du forum qui rame Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:04

J'aime bien ce forum, il y a plein de d'histoire.
Mais celle de la BMW vaudou restera dans les annales.
Si en plus les admin s'y mettent, on va bien rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





affichage du forum qui rame Empty
MessageSujet: Re: affichage du forum qui rame   affichage du forum qui rame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
affichage du forum qui rame
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y a plus personne sur le forum
» Amélioration du forum
» y a t il un imprimeur sur le forum ?
» une nouvelle de plus sur le forum
» Nouveau sur le forum en 937

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion PMA :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers: