Passion PMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion PMA

Pour les passionnés des Porsche à moteur avant
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En accord ->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->-><-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<- >- En accord
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Syrinx du 62
Elvis is not dead... Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:46 par syrinx

» ALLER ON RELANCE LA MACHINE !!!
Elvis is not dead... Icon_minitimeLun 19 Déc - 6:53 par nounours

» Un nouveau dans le 66
Elvis is not dead... Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:08 par philou 09

» bonjour à tous
Elvis is not dead... Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:19 par popol/av

» information sur des modifications du forum
Elvis is not dead... Icon_minitimeMer 7 Oct - 7:24 par nounours

»  Un CAB à vendre
Elvis is not dead... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:30 par nounours

» Nouveau et ravi de vous rencontrer.
Elvis is not dead... Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:40 par philou 09

» Ma 924 Atmo 2L de 1981
Elvis is not dead... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:20 par KR

» Ma 994 ph2 en attendant la TURBO
Elvis is not dead... Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:19 par KR

» presentation d'un vauclusien
Elvis is not dead... Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:38 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Dim 9 Oct - 5:51
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Elvis is not dead...

Aller en bas 
+8
Bert85
bubu944
Dark Punisher
Vitus
porschris
Kin31
philou 09
*Elvis*
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
*Elvis*

*Elvis*


Messages : 354
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 46
Localisation : Carcassonne

Elvis is not dead... Empty
MessageSujet: Elvis is not dead...   Elvis is not dead... Icon_minitimeSam 12 Jan - 8:45

Bonjour à tous,

Bon, et de 3 forums, poussé par Philou 09 qui m'a dit que c'était le meilleur , je viens donc me présenter sur celui ci aussi ^^
Donc Laurent, 34 ans, habitant Carcassonne.
Propriétaire d'une '44 , 1985, phase 1 , 2.5L..
Voici les photos que certains connaissent déjà....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A bientôt !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elvis is not dead... Empty
MessageSujet: Re: Elvis is not dead...   Elvis is not dead... Icon_minitimeSam 12 Jan - 9:17

tres beau ce rouge

le carré dans le film teinté , c est volontaire ? ou tu avais fini le rouleau mdr
Revenir en haut Aller en bas
*Elvis*

*Elvis*


Messages : 354
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 46
Localisation : Carcassonne

Elvis is not dead... Empty
MessageSujet: Re: Elvis is not dead...   Elvis is not dead... Icon_minitimeSam 12 Jan - 9:26

Non, c'est l'ancien proprio qui a fait ce truc.... en plus, c'est peint, même pas un film, donc complétement opaque et même pas possible de l'enlever !!
Seul solution, un bon bris de glace, hein (enfin, je dis ça , je dis rien, j'aime pas trop ce principe, mais je sais que certains ne se seraient pas gêner ^^) Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
philou 09

philou 09


Messages : 621
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 57
Localisation : ariege

Elvis is not dead... Empty
MessageSujet: Re: Elvis is not dead...   Elvis is not dead... Icon_minitimeSam 12 Jan - 9:27

enfin tu ais inscrit tu va voir ici pas de prise de tete
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
*Elvis*

*Elvis*


Messages : 354
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 46
Localisation : Carcassonne

Elvis is not dead... Empty
MessageSujet: Re: Elvis is not dead...   Elvis is not dead... Icon_minitimeSam 12 Jan - 9:35

Merci Philippe, tu m'en a tellement parlé de ce forum, je pouvais pas faire l'impasse !! au fait, t'est pas dans ton garage entrain de bosser toi !!!?? Mr Green Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Kin31

Kin31


Messages : 1341
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 61
Localisation : Castanet Tolosan (31)

Elvis is not dead... Empty
MessageSujet: Re: Elvis is not dead...   Elvis is not dead... Icon_minitimeSam 12 Jan - 9:47

Bienvenue voisin ! cheers

(Ah ben non, au fait, l'Aude ce n'est pas la même région...! Humour Bon, je passe car 80 km c'est peu... Mr Green )
Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

Elvis is not dead... Empty
MessageSujet: Re: Elvis is not dead...   Elvis is not dead... Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:55

bienvenue à toi sur ce forum .

j'espère que tu t'y sentira bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
Vitus

Vitus


Messages : 2521
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 50
Localisation : Pays des pierres dorées !

Elvis is not dead... Empty
MessageSujet: Re: Elvis is not dead...   Elvis is not dead... Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:26

Bienvenue !! En accord

J'aime beaucoup tes jantes, ce sont des AZEV ? EN tous les cas elles vont super bien à ta voiture.



Bon normalement quand on arrive dans ce forum, on met des photos de sa femme, de sa petite (ou grande) soeur, son numéro de sécu, les chiffres et codes de carte bleue !!! Dépèche toi avant que les modos passent par là sinon tu va être punisher darkement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Punisher

Dark Punisher


Messages : 1951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 8
Localisation : Liancourt

Elvis is not dead... Empty
MessageSujet: Re: Elvis is not dead...   Elvis is not dead... Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:59

Bienvenue, et très beau rouge

Dommage pour le hayon de ta 944, c'est limite le bannissement de ton assurance pour un bris de glace de hayon, au prix qu'il coute l'enfoiré lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elvis is not dead... Empty
MessageSujet: Re: Elvis is not dead...   Elvis is not dead... Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:12

Dark Punisher a écrit:
Bienvenue, et très beau rouge

Dommage pour le hayon de ta 944, c'est limite le bannissement de ton assurance pour un bris de glace de hayon, au prix qu'il coute l'enfoiré lol!

un hayon d'occasion ne coute pas cher...<100€
Revenir en haut Aller en bas
*Elvis*

*Elvis*


Messages : 354
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 46
Localisation : Carcassonne

Elvis is not dead... Empty
MessageSujet: Re: Elvis is not dead...   Elvis is not dead... Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:19

Oui, ce sont des jantes Azev"groupe A"en 17 pouces. Bon, pour les photos de ma femme et les codes de carte bleue, je vais passer mon tour... Mr Green

Kin, on est pas si loin que ça, je mets plus de temps pour aller voir Philou dans l’Ariège que pour venir sur Toulouse ^^ (45 mins)

Et pour le bris de glace, oui, c'est clair que l'assureur va faire la gueule si le problème se présente, mais après tout, je n'ai jamais fait d'arnaque de ce type, toutes mes voitures, maison etc sont assurés au même , donc avec tout ce qu'on leur file, c'est un juste retour de choses, mais bon, je dis ça, je ne le ferais probablement jamais....
@ le chat: tu a un hayon a 100 euros Shocked ou ça, je te le prends direct !!

Bon, y'a l'air d'avoir une bonne ambiance ici, pour une fois que l'on ne me fait pas une liste détaillée de tout ce qui n'est pas "full stock" et qui donc, "dévalue" la voiture ou autre, ça fait plaisir... je ne comprends d'ailleurs toujours pas pourquoi l'on peux penser dans ce sens, l'important est de faire vivre notre passion et nos titines, full stock ou pas, c'est le principal, enfin, à mes yeux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elvis is not dead... Empty
MessageSujet: Re: Elvis is not dead...   Elvis is not dead... Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:04

le chat a écrit:


un hayon d'occasion ne coute pas cher...<100€

j ai vendu le mien de turbo 80e

j ai un de 924 sans hayon pour 50e mais je presume que ca t enchante pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Kin31

Kin31


Messages : 1341
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 61
Localisation : Castanet Tolosan (31)

Elvis is not dead... Empty
MessageSujet: Re: Elvis is not dead...   Elvis is not dead... Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:15

*Elvis* a écrit:

Kin, on est pas si loin que ça, je mets plus de temps pour aller voir Philou dans l’Ariège que pour venir sur Toulouse ^^ (45 mins)

Je sais bien d'autant que je réside tout près de la N113 (même pas besoin de rentrer dans la ville pas si rose... Mr Green )
Tu as aussi Natsamfa pas loin, à Labastide Beauvoir...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elvis is not dead... Empty
MessageSujet: Re: Elvis is not dead...   Elvis is not dead... Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:16

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
*Elvis*

*Elvis*


Messages : 354
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 46
Localisation : Carcassonne

Elvis is not dead... Empty
MessageSujet: Re: Elvis is not dead...   Elvis is not dead... Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:18

Euh, ben je n'ai besoin que de la vitre de hayon, le reste est bon.... a moins qu'il soit difficile d'enlever juste que la vitre.... la faut dire que je sais pas trop, je me suis jamais posé la question, mais si je trouve une vitre pas cher et que je peux me la faire faire poser toujours pour pas cher, alors oui, ça m’intéresse !! une vitre de 924 ira sur une 944, elles sont identiques??
Revenir en haut Aller en bas
bubu944

bubu944


Messages : 1997
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 57
Localisation : MARSAT (63)

Elvis is not dead... Empty
MessageSujet: Re: Elvis is not dead...   Elvis is not dead... Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:28

bienvenue el vis...

En parlant de vis, t'en aurai pas une ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mr Green Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elvis is not dead... Empty
MessageSujet: Re: Elvis is not dead...   Elvis is not dead... Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:13

Bienvenue également voisin,

On commence à grossir dans la région.

J'ai trouvé ça pour toi, vois si il lui reste le hayon.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kin31

Kin31


Messages : 1341
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 61
Localisation : Castanet Tolosan (31)

Elvis is not dead... Empty
MessageSujet: Re: Elvis is not dead...   Elvis is not dead... Icon_minitimeDim 13 Jan - 6:10

Pour les voisins, n'oublions pas non plus Zesteph à Muret... Ange

Revenir en haut Aller en bas
*Elvis*

*Elvis*


Messages : 354
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 46
Localisation : Carcassonne

Elvis is not dead... Empty
MessageSujet: Re: Elvis is not dead...   Elvis is not dead... Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:09

merci pour vos messages, natsamfa, je crois que quelqu'un est déjà dessus, mais j'ai trouvé ça sur e bay, et le gars est pas loin, sur Perpignan...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
si y'en a d'autres d’intéressé pour des pièces chez lui, je peux les prendre en même temps, ça vous fera moins loin... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Punisher

Dark Punisher


Messages : 1951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 8
Localisation : Liancourt

Elvis is not dead... Empty
MessageSujet: Re: Elvis is not dead...   Elvis is not dead... Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:25

*Elvis* a écrit:
Oui, ce sont des jantes Azev"groupe A"en 17 pouces. Bon, pour les photos de ma femme et les codes de carte bleue, je vais passer mon tour... Mr Green

Kin, on est pas si loin que ça, je mets plus de temps pour aller voir Philou dans l’Ariège que pour venir sur Toulouse ^^ (45 mins)

Et pour le bris de glace, oui, c'est clair que l'assureur va faire la gueule si le problème se présente, mais après tout, je n'ai jamais fait d'arnaque de ce type, toutes mes voitures, maison etc sont assurés au même , donc avec tout ce qu'on leur file, c'est un juste retour de choses, mais bon, je dis ça, je ne le ferais probablement jamais....
@ le chat: tu a un hayon a 100 euros Shocked ou ça, je te le prends direct !!

Bon, y'a l'air d'avoir une bonne ambiance ici, pour une fois que l'on ne me fait pas une liste détaillée de tout ce qui n'est pas "full stock" et qui donc, "dévalue" la voiture ou autre, ça fait plaisir... je ne comprends d'ailleurs toujours pas pourquoi l'on peux penser dans ce sens, l'important est de faire vivre notre passion et nos titines, full stock ou pas, c'est le principal, enfin, à mes yeux !!

Ici on s'en fou du full stock, t'as bien raison, chaqun aime se voiture Mr Green

Mais si tu veux une liste, on peut te la faire lol!

On reste quand même des pourrisseurs de poste et des balaises de 944 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elvis is not dead... Empty
MessageSujet: Re: Elvis is not dead...   Elvis is not dead... Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:53

lesgardes944 a écrit:


j ai vendu le mien de turbo 80e

j ai un de 924 sans hayon pour 50e mais je presume que ca t enchante pas :p

le hayon de 24 sans aileron ne sont pas percé pour en recevoir. J'ai acheté un hayon de 24 avec aileron 64€ sur ebay. Je garde mon hayon d'origine sans aileron.

avoir un hayon d'avance c'est moins cher que la franchise de l'assureur.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
*Elvis*

*Elvis*


Messages : 354
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 46
Localisation : Carcassonne

Elvis is not dead... Empty
MessageSujet: Re: Elvis is not dead...   Elvis is not dead... Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:48

si je prends une vitre sans aileron, c'est dur de l'enlever sur l'ancien et de le remettre sur le nouveau???

Autre chose, voici mes codes options:

C00 modele allemand
018 volant sport avec moyeu surelevé
164 pneus 215/60/15
404 barre stabilisatrice
423 rangement a cassette ,monnaie
528 retro passager convexe
567 pare brise teinté degrade vert
650 toit ouvrant électrique
715 dans les derniers modèles sortis de phase 1, certaines pièces sont prises sur les phases 2

Ma question est , suivant la photo de mon intérieur ci dessous, le volant présent est il celui du code option, le fameux volant sport? et si non, duquel s'agit il ? (photo?!) Merci d'avance !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bert85

Bert85


Messages : 1585
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 68
Localisation : Vendée

Elvis is not dead... Empty
MessageSujet: Re: Elvis is not dead...   Elvis is not dead... Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:45

Volant d’origine standart.
Revenir en haut Aller en bas
Kin31

Kin31


Messages : 1341
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 61
Localisation : Castanet Tolosan (31)

Elvis is not dead... Empty
MessageSujet: Re: Elvis is not dead...   Elvis is not dead... Icon_minitimeLun 14 Jan - 5:13

*Elvis* a écrit:

715 dans les derniers modèles sortis de phase 1, certaines pièces sont prises sur les phases 2

C'est même un peu plus que ça... Mr Green En fait c'est une caisse de Ph. I avec un moteur (M44/05) de Ph. II, gestion comprise et montage d'origine. Important lorsque tu vas commander des pièces... Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elvis is not dead... Empty
MessageSujet: Re: Elvis is not dead...   Elvis is not dead... Icon_minitimeLun 14 Jan - 6:28

C'est moi ou le porte cles n'est pas stock Rouge Humour bienvenue
J'adore la couleur et les jantes vont tres bien a cette belle phase1 I love you
Revenir en haut Aller en bas
dencha

dencha


Messages : 175
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 61
Localisation : Ornans

Elvis is not dead... Empty
MessageSujet: Re: Elvis is not dead...   Elvis is not dead... Icon_minitimeLun 14 Jan - 7:16

Bienvenu sur le forum Wink Elle est bien belle ton auto, ce rouge lui va bien... En accord
Revenir en haut Aller en bas
Dark Punisher

Dark Punisher


Messages : 1951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 8
Localisation : Liancourt

Elvis is not dead... Empty
MessageSujet: Re: Elvis is not dead...   Elvis is not dead... Icon_minitimeLun 14 Jan - 7:18

C'est la 1ere fois que je vois un tableau de bord neuf sans craclure... J'ai la larme a l'oeil Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elvis is not dead... Empty
MessageSujet: Re: Elvis is not dead...   Elvis is not dead... Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:54

Dark Punisher a écrit:
C'est la 1ere fois que je vois un tableau de bord neuf sans craclure... J'ai la larme a l'oeil Mr Green

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeckle

jeckle


Messages : 2298
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 67
Localisation : GAMBAS Land

Elvis is not dead... Empty
MessageSujet: Re: Elvis is not dead...   Elvis is not dead... Icon_minitimeMar 15 Jan - 9:56

bienvenue

Tres belle auto En accord
Revenir en haut Aller en bas
*Elvis*

*Elvis*


Messages : 354
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 46
Localisation : Carcassonne

Elvis is not dead... Empty
MessageSujet: Re: Elvis is not dead...   Elvis is not dead... Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:57

Merci à tous pour vos messages, ça fait plaisir .
Pour le volant, c'est bien ce que je pensais, c'est bien un "standard" .... quand je vois le prix des "sport", je pense que je vais passer mon tour...
Pour le tableau de bord, certes, il n'y a aucune craquelure, il a été changé il y a quelques années, mais si tu regarde bien, c'est pas super bien fait, ça "ondule " un peu sur le milieu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quant au porte clé, si ,il est stock !!! il est juste dans le mauvais sens, tu vois pas le logo du coup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et merci a Zicia pour sa magnifique signature, je viens de la découvrir Wink
Par contre, Phil13, j'ai pas trop compris la tienne scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elvis is not dead... Empty
MessageSujet: Re: Elvis is not dead...   Elvis is not dead... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elvis is not dead...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion PMA :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: