Passion PMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion PMA

Pour les passionnés des Porsche à moteur avant
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En accord ->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->-><-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<- >- En accord
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Syrinx du 62
un porschiste belge viens vous faire un petit coucou Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:46 par syrinx

» ALLER ON RELANCE LA MACHINE !!!
un porschiste belge viens vous faire un petit coucou Icon_minitimeLun 19 Déc - 6:53 par nounours

» Un nouveau dans le 66
un porschiste belge viens vous faire un petit coucou Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:08 par philou 09

» bonjour à tous
un porschiste belge viens vous faire un petit coucou Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:19 par popol/av

» information sur des modifications du forum
un porschiste belge viens vous faire un petit coucou Icon_minitimeMer 7 Oct - 7:24 par nounours

»  Un CAB à vendre
un porschiste belge viens vous faire un petit coucou Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:30 par nounours

» Nouveau et ravi de vous rencontrer.
un porschiste belge viens vous faire un petit coucou Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:40 par philou 09

» Ma 924 Atmo 2L de 1981
un porschiste belge viens vous faire un petit coucou Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:20 par KR

» Ma 994 ph2 en attendant la TURBO
un porschiste belge viens vous faire un petit coucou Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:19 par KR

» presentation d'un vauclusien
un porschiste belge viens vous faire un petit coucou Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:38 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Dim 9 Oct - 5:51
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 un porschiste belge viens vous faire un petit coucou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un porschiste belge viens vous faire un petit coucou Empty
MessageSujet: un porschiste belge viens vous faire un petit coucou   un porschiste belge viens vous faire un petit coucou Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:47

Un grand bonjours de Belgique....

je m'appelle Sébastien j'ais 44 ans et je suis l'heureux proprio d'un 944 de 86' je rentre des porsche day's de francorchamps et je suis tomber sur ce fofo en cherchant un soluce a mon journalier qui ma lacher
(soluce trouvé Wink )

voici Emilie :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


et en meme temps voici mon futur projet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voilà a bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dark Punisher

Dark Punisher


Messages : 1951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 8
Localisation : Liancourt

un porschiste belge viens vous faire un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un porschiste belge viens vous faire un petit coucou   un porschiste belge viens vous faire un petit coucou Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:51

Bienvenue,

Beau projet en perspective bounce drunken

tu as fait des améliorations ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un porschiste belge viens vous faire un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un porschiste belge viens vous faire un petit coucou   un porschiste belge viens vous faire un petit coucou Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:05

bin c'est un chassis sport donc plus bas et ferme il y a une ligne inox et les jantes cup que tu peux y voir 17" 255/40/17 arr et 225/45/17 av et bientot enfin petit a petit arceau,bacquet et harnais plus le stripage exterieur ,

et en dernier un compresseur voilà

merci de ton acceuil En accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un porschiste belge viens vous faire un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un porschiste belge viens vous faire un petit coucou   un porschiste belge viens vous faire un petit coucou Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:09

Bonjour et bienvenue sur le forum. cheers

J'ai vu ta 44 à Spa, nous y étions aussi avec Antoine (deux 944 S2 Cab du 59, une belle bleu et une belle framboise, avec des grosses jantes comme on aiment). Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un porschiste belge viens vous faire un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un porschiste belge viens vous faire un petit coucou   un porschiste belge viens vous faire un petit coucou Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:19

la prochaine fois on se retrouveras a la terasse ce seras plus sympas boire un coup

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un porschiste belge viens vous faire un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un porschiste belge viens vous faire un petit coucou   un porschiste belge viens vous faire un petit coucou Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:21

meme une video cheers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Punisher

Dark Punisher


Messages : 1951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 8
Localisation : Liancourt

un porschiste belge viens vous faire un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un porschiste belge viens vous faire un petit coucou   un porschiste belge viens vous faire un petit coucou Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:00

Elle est noire mat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un porschiste belge viens vous faire un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un porschiste belge viens vous faire un petit coucou   un porschiste belge viens vous faire un petit coucou Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:05

Bienvenue! Super la peinture matte! En accord Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

un porschiste belge viens vous faire un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un porschiste belge viens vous faire un petit coucou   un porschiste belge viens vous faire un petit coucou Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:05

bienvenue ici , en espérant que tu te plaira cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
Invité
Invité




un porschiste belge viens vous faire un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un porschiste belge viens vous faire un petit coucou   un porschiste belge viens vous faire un petit coucou Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:09

Salut et bienvenue sur ce forum de passionés !
J'ai également vu ta 944 ce week end, normal j'étais avec Olivier ! Je trouve qu'il y avait beaucoup de PMA cette année En accord

Quand j'aurais le temps je posterais quelques photos !
Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

un porschiste belge viens vous faire un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un porschiste belge viens vous faire un petit coucou   un porschiste belge viens vous faire un petit coucou Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:11

je veux bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
philou 09

philou 09


Messages : 621
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 57
Localisation : ariege

un porschiste belge viens vous faire un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un porschiste belge viens vous faire un petit coucou   un porschiste belge viens vous faire un petit coucou Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:17

BIENVENUE A TOI En accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un porschiste belge viens vous faire un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un porschiste belge viens vous faire un petit coucou   un porschiste belge viens vous faire un petit coucou Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:26

sois le bienvenu cher compatriote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un porschiste belge viens vous faire un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un porschiste belge viens vous faire un petit coucou   un porschiste belge viens vous faire un petit coucou Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:01

Bienvenue également
Revenir en haut Aller en bas
bubu944

bubu944


Messages : 1997
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 57
Localisation : MARSAT (63)

un porschiste belge viens vous faire un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un porschiste belge viens vous faire un petit coucou   un porschiste belge viens vous faire un petit coucou Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:40

Bienvenue turbaleux Mr Green
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un porschiste belge viens vous faire un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un porschiste belge viens vous faire un petit coucou   un porschiste belge viens vous faire un petit coucou Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:50

merci a tous pour ce chaleureux accueille sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un porschiste belge viens vous faire un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un porschiste belge viens vous faire un petit coucou   un porschiste belge viens vous faire un petit coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un porschiste belge viens vous faire un petit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau porschiste ;)
» Ma pomme Porschiste 13
» Nouveau p'tit Belge sur le Forum
» Nouveau belge 944 ph1.2.5 163cv 1983
» Un ami Porschiste vient de nous quiter (SERGIO81)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion PMA :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: