Passion PMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion PMA

Pour les passionnés des Porsche à moteur avant
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En accord ->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->-><-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<- >- En accord
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Syrinx du 62
polos passion pma  - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:46 par syrinx

» ALLER ON RELANCE LA MACHINE !!!
polos passion pma  - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc - 6:53 par nounours

» Un nouveau dans le 66
polos passion pma  - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:08 par philou 09

» bonjour à tous
polos passion pma  - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:19 par popol/av

» information sur des modifications du forum
polos passion pma  - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct - 7:24 par nounours

»  Un CAB à vendre
polos passion pma  - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:30 par nounours

» Nouveau et ravi de vous rencontrer.
polos passion pma  - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:40 par philou 09

» Ma 924 Atmo 2L de 1981
polos passion pma  - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:20 par KR

» Ma 994 ph2 en attendant la TURBO
polos passion pma  - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:19 par KR

» presentation d'un vauclusien
polos passion pma  - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:38 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Dim 9 Oct - 5:51
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 polos passion pma

Aller en bas 
+15
Vitus
flechebleue
maillet84
Kin31
flashfred
nounours
WPOZZZ944
JJLUC
lolorc
PWYLL
rourou63
philou 09
Dark Punisher
bubu944
porschris
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

que faire
 remboursement
 10 euros supplémentaire
Voir les résultats
AuteurMessage
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

polos passion pma  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: polos passion pma    polos passion pma  - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil - 6:29

Kévin_33 a écrit:
Après divers Mps envoyés à Porschris, il s'avère que sa situation personnelle l’empêche d'envoyer les polos à leurs acheteurs. Aucun délai n'a été avancé lors de notre échange.

Au delà de la question de l'argent qui a été versé pour cet achat, les personnes qui ont achetés ces polos sont des fidèles du forum (voir des membres d'ALC), et le font vivre par leurs diverses contributions et leur passion.

Ce lieu d'échange représente un modèle d'entente entre ses membres et j'ai toujours vu ici beaucoup de respect d'autrui. J'ai à titre personnel rencontré, conversé et commercé avec pas mal de membres tout cela sans aucun problème d'aucune sorte. Cette bonne ambiance provient essentiellement du fait que Porschris "tient la baraque" et donne l'exemple par son comportement irréprochable avec tout le monde.

Fasse à cette situation ou au moins deux membres (moi et Fred) réclament légitimement des explications à travers ce Post et par plusieurs MPs : silence radio puis une réponse très évasive.

Pourquoi aucune clarification n'a t-elle était faite sur ce Post ? Moi et Fred sommes les deux seuls a réclamer des explications ou à avoir acheté ces polos ? Ou bien alors tout le monde les a eus sauf quelques uns (ce que j'ai cru comprendre en lisant les comptes rendus des sorties auxquelles nous n'avons malheureusement pu participer)...?

Ce genre de situation m'attriste et ne peut que nuire à l'état d'esprit du forum.

Voilà, en espérant que tout ceci ne soit qu'un gros malentendu... No


a+

Kévin






Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


ça c'est petit , très petit .


je les envoie la semaine prochaine , désolé d'avoir eu des choses plus importantes à faire .
je te rappel que tu as eu des réponses a tes mps , et je je pensais que tu serai assez grand pour comprendre comme la plupart l'on compris .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
nounours

nounours


Messages : 3975
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 160
Localisation : fait parti de la plus grande entreprise de france

polos passion pma  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: polos passion pma    polos passion pma  - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:54

Kévin_33 a écrit:
Après divers Mps envoyés à Porschris, il s'avère que sa situation personnelle l’empêche d'envoyer les polos à leurs acheteurs. Aucun délai n'a été avancé lors de notre échange.

Au delà de la question de l'argent qui a été versé pour cet achat, les personnes qui ont achetés ces polos sont des fidèles du forum (voir des membres d'ALC), et le font vivre par leurs diverses contributions et leur passion.

Ce lieu d'échange représente un modèle d'entente entre ses membres et j'ai toujours vu ici beaucoup de respect d'autrui. J'ai à titre personnel rencontré, conversé et commercé avec pas mal de membres tout cela sans aucun problème d'aucune sorte. Cette bonne ambiance provient essentiellement du fait que Porschris "tient la baraque" et donne l'exemple par son comportement irréprochable avec tout le monde.

Fasse à cette situation ou au moins deux membres (moi et Fred) réclament légitimement des explications à travers ce Post et par plusieurs MPs : silence radio puis une réponse très évasive.

Pourquoi aucune clarification n'a t-elle était faite sur ce Post ? Moi et Fred sommes les deux seuls a réclamer des explications ou à avoir acheté ces polos ? Ou bien alors tout le monde les a eus sauf quelques uns (ce que j'ai cru comprendre en lisant les comptes rendus des sorties auxquelles nous n'avons malheureusement pu participer)...?

Ce genre de situation m'attriste et ne peut que nuire à l'état d'esprit du forum.

Voilà, en espérant que tout ceci ne soit qu'un gros malentendu... No


a+

Kévin



tout le monde a le droit aux vacances Ange

et puis faut rester calme Exclamation

y a eu un soucis au départ et le tir est en train de ce rectifier.

comme pour le Club avec le changement de nom et la préf qui a perdu les papiers 1 fois qu'il a fallut recommencer etc etc.

n'oubliez pas que les administrateurs sont bénévoles et font du bon boulotsss cheers

A bon entendeur Salut cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
flashfred

flashfred


Messages : 248
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 57
Localisation : 33

polos passion pma  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: polos passion pma    polos passion pma  - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:44

Je pense que le malaise vient du fait qu'il a fallu relancer plusieurs fois par mp pour avoir des nouvelles, et qu'il nous a été répondu que l'envoi était impossible pour des raisons financières. Soit. Il l'aurait semblé judicieux de régler ça avant, mais chacun voit midi a sa porte. J'aurai juste l'avoir avant de partir en vacances, mais je relativise, bien sur. Content quand même que mon simple 'up' ait pu faire avancer les choses.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




polos passion pma  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: polos passion pma    polos passion pma  - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:53

Je suis désolé de t'avoir offensé Chris je tiens à te faire des excuses publiques.

J'aurais du comprendre que tu était complètement débordé et que tu n'avais plus les moyens financiers de cette expédition.
J'aurais du aussi deviner que le supplément de 20 euros envoyé à ta demande, n'aurait pas suffit à la payer.
Mieux lire aussi les multiples réponses que tu as envoyé et faire l'effort de compréhension nécessaire pour comprendre que je n'avais pas à m'emballer pour si peu.
Comme tu le dis si bien,après tout ce ne sont que deux polos qui n'ont aucune valeur.

Je te renouvelle mes excuses, dans l'espoir que le fait que j'ai toujours essayé d’être un membre sympathique et investi dans la vie du forum, joue en ma faveur et que je ne sois pas exclu.

Amicalement

Kévin
Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

polos passion pma  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: polos passion pma    polos passion pma  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:33

voilà , les polos sont partis ce matin , vous les aurez la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
Kin31

Kin31


Messages : 1341
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 61
Localisation : Castanet Tolosan (31)

polos passion pma  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: polos passion pma    polos passion pma  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:52

Very Happy En accord
Revenir en haut Aller en bas
philou 09

philou 09


Messages : 621
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 57
Localisation : ariege

polos passion pma  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: polos passion pma    polos passion pma  - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:11

polo reçu ce matin il est tout beau En accord

merci chris cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kin31

Kin31


Messages : 1341
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 61
Localisation : Castanet Tolosan (31)

polos passion pma  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: polos passion pma    polos passion pma  - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:18

Moi aussi !!! En accord

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




polos passion pma  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: polos passion pma    polos passion pma  - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:21

idem cheers cheers cheers
Belle qualité Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

polos passion pma  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: polos passion pma    polos passion pma  - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:43

heureux qu'ils vous plaisent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

polos passion pma  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: polos passion pma    polos passion pma  - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:44

encore désolé pour l'attente Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
Invité
Invité




polos passion pma  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: polos passion pma    polos passion pma  - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:59

porschris a écrit:
encore désolé pour l'attente Wink
Boarf... une livraison "turbo" comme on dit Ange !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




polos passion pma  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: polos passion pma    polos passion pma  - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:18

J'imagine que vous devez être aux anges avec vos jolis polos ! ! ! !

MERCI ZICIA pour ta signature ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




polos passion pma  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: polos passion pma    polos passion pma  - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:23

Et paf encore une victime XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




polos passion pma  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: polos passion pma    polos passion pma  - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:14

porschris a écrit:
encore désolé pour l'attente Wink
Ce n'est pas grave, de toute façon, il fait trop chaud ici pour le mettre.
D'ailleurs je ne mets ni tee-shirt ni polo pour la piscine.
Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




polos passion pma  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: polos passion pma    polos passion pma  - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:52

Polo bien reçu et de très bonne qualité.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
flechebleue

flechebleue


Messages : 221
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 55
Localisation : Essonne

polos passion pma  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: polos passion pma    polos passion pma  - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:21

Polo bien reçu Very Happy
merci En accord
Revenir en haut Aller en bas
flashfred

flashfred


Messages : 248
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 57
Localisation : 33

polos passion pma  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: polos passion pma    polos passion pma  - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:55

Polo reçu, mais euh comment dire ..... scratch

Modèle ''Lady Fit'' ............. J'avais pourtant commandé un modèle homme vilain


J'ai vraiment l'air d'une gonzesse ??

Pas du tout ma taille, sans doute une livraison trop rapide Mr Green Mr Green Mr Green

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




polos passion pma  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: polos passion pma    polos passion pma  - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:16

Fais un régime et fais pas chier! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Vitus

Vitus


Messages : 2521
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 50
Localisation : Pays des pierres dorées !

polos passion pma  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: polos passion pma    polos passion pma  - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:50

flashfred a écrit:
Polo reçu, mais euh comment dire ..... scratch

Modèle ''Lady Fit'' ............. J'avais pourtant commandé un modèle homme vilain


J'ai vraiment l'air d'une gonzesse ??

Pas du tout ma taille, sans doute une livraison trop rapide Mr Green Mr Green Mr Green


Echange avec le mien il est 1,5x trop grand pour moi Mr Green Mr Green Mr Green

J'ai vu trop laaaaaarge !! Mr Green Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

polos passion pma  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: polos passion pma    polos passion pma  - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:02

flashfred a écrit:
Polo reçu, mais euh comment dire ..... scratch

Modèle ''Lady Fit'' ............. J'avais pourtant commandé un modèle homme polos passion pma  - Page 4 1950371393


J'ai vraiment l'air d'une gonzesse ??

Pas du tout ma taille, sans doute une livraison trop rapide polos passion pma  - Page 4 469922 polos passion pma  - Page 4 469922 polos passion pma  - Page 4 469922




redonne moi ce que tu voulais , que je te le recommande , et redonne moi ton adresse complète Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
flashfred

flashfred


Messages : 248
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 57
Localisation : 33

polos passion pma  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: polos passion pma    polos passion pma  - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:32


C'est gentil, mais non, restons-en là ....


bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

polos passion pma  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: polos passion pma    polos passion pma  - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:34

je viens te t'envoyer un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
Contenu sponsorisé





polos passion pma  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: polos passion pma    polos passion pma  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
polos passion pma
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 2 Polos Passion PMA neufs
» PRECOMMANDE DES POLOS passion pma
» COMMANDE DES POLOS
» BOUTIQUE PASSION PMA
» Ma 2ème passion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion PMA :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers: