Passion PMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion PMA

Pour les passionnés des Porsche à moteur avant
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En accord ->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->-><-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<- >- En accord
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Syrinx du 62
La maison de Dark Punisher - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:46 par syrinx

» ALLER ON RELANCE LA MACHINE !!!
La maison de Dark Punisher - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 6:53 par nounours

» Un nouveau dans le 66
La maison de Dark Punisher - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:08 par philou 09

» bonjour à tous
La maison de Dark Punisher - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:19 par popol/av

» information sur des modifications du forum
La maison de Dark Punisher - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 7:24 par nounours

»  Un CAB à vendre
La maison de Dark Punisher - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:30 par nounours

» Nouveau et ravi de vous rencontrer.
La maison de Dark Punisher - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:40 par philou 09

» Ma 924 Atmo 2L de 1981
La maison de Dark Punisher - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:20 par KR

» Ma 994 ph2 en attendant la TURBO
La maison de Dark Punisher - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:19 par KR

» presentation d'un vauclusien
La maison de Dark Punisher - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:38 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Dim 9 Oct - 5:51
 

 La maison de Dark Punisher

Aller en bas 
+11
jeckle
betty fraise
Kin31
vaness'
PWYLL
nounours
lolorc
Vitus
WPOZZZ944
porschris
Dark Punisher
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Dark Punisher

Dark Punisher


Messages : 1951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 8
Localisation : Liancourt

La maison de Dark Punisher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:03

Bah j'ai un bon plan pour les radiateurs.... Mr Green
Et le THPE n'a pas de cahier des charges comme la BBC, car non remboursé par l'état ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Vitus

Vitus


Messages : 2521
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 50
Localisation : Pays des pierres dorées !

La maison de Dark Punisher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:23

Dark punisher a écrit:
Donc j'ai pris une maison qui se construit toute seule... chez pavillon ile de france En accord
Terrain 600m²
Maison THPE 70m²(Très Haut Performance Energétique) avec comble aménageable(60m²), terrasse(30m²) et sous sol (100m²) pour la Popo. C'est une maison "clé en main" Mr Green (ca vous rassure pour la 944 j'espère)
Il me restera a faire le carrelage, le chauffage (pour avoir un radiateur qui chauffe et qui consomme pas), la salle de bain et les peintures. ( et c'est même pas moi qui va le faire) Embarassed

(Edit) je me suis laissé 10 cartouches de 1000€ pour les problèmes éventuels Mr Green


Clé en mains tu dis Question Shocked


- Sans chauffage !
- sans carrelage !
- je suppose mur brut de placo, tu vas voir les plafonds à poncer c'est que du bonheur, a peindre c'est pas mal non plus.
- combles non aménagées, donc 1 seule chambre en bas d'après tes plans, tu vas vite devoir aménager le haut pour recevoir Chris une fois qu'il aura vidé ton frigo Mr Green Mr Green

Je te souhaite bien du courage pour les "petites finitions" mais comme on dit c'est en faisant que l'on apprend. Mr Green Mr Green

Et les VRD qui c'est qui s'y collent ? les murets de clôture ? le portail ? l'engazonage et amménagement des extérieurs etc etc,

T'inquiète ta 44 n'est pas prête de tourner de si tôt !!! la mienne roupille grave en ce moment.


Mais au final tu seras chez toi et c'est ce qui compte le plus !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Punisher

Dark Punisher


Messages : 1951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 8
Localisation : Liancourt

La maison de Dark Punisher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:33

Vitus a écrit:



Clé en mains tu dis Question Shocked


- Sans chauffage !
- sans carrelage !
- je suppose mur brut de placo, tu va voir les plafonds à poncer c'est que du bonheur, a peindre c'est pas mal non plus.
- combles non aménagées, donc 1 seule chambre en bas d'après tes plans, tu va vite devoir aménager le haut pour recevoir Chris une fois qu'il aura vidé ton frigo Mr Green Mr Green

Je te souhaite bien du courage pour les "petites finitions" mais comme on dit c'est en faisant que l'on apprend. Mr Green Mr Green

Et les VRD qui c'est qui s'y collent ? les murets de clôture ? le portail ? l'engazonage et amménagement des extérieurs etc etc,

T'inquiète ta 44 n'est pas prête de tourner de si tôt !!! la mienne roupille grave en ce moment.


Mais au final tu sera chez toi et c'est ce qui compte le plus !

C'est moi qui est démandé sans carrelage et sans chauffage (ca me coute moins cher et je pourrais choisir)
Effectivement les murs sont brut, y aura plus qu'a comme on dit (si je me démerde bien la Darkade aura lieu le meme jours que le poncage Basketball )
Pour les combles j'ai déjà des personnes qui vont m'aider tout est prévu. (j'ai prévu de les faire un peu plus tard pour récupéré du pognon Mr Green )

Pour l'extérieur, interdiction de fermer devant, ca doit etre à "l'américaine".... donc pas besoin de tout ca Smile (et du coup moins de frais)
Il me reste le grillage, mais pour l'instant c'est pas d'actualité.

Ca me fait plaisir de voir arriver plein de conseils, car seul on ne pense pas toujours a tout tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Dark Punisher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:54

chouette ton aventure!

ca me rappelle notre maison il y'a quelques années....

a notre retour il me restera
2012a carreler le garage
2012installer un poele
2013construire une extension de garage
2013finir les allees (en paves)...


la maison a été construite en 2006 et elle m'a été livrée comme la tienne (place bruts, pas de cuisine, pas de salle de bains, pas de sols, pas d'extérieurs...)

Bon courage, c'est pas toujours la joie mais une fois fini, c'est sympa de savoir que tu l'as fait toi même En accord
Revenir en haut Aller en bas
lolorc

lolorc


Messages : 829
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 38
Localisation : Dans le Sud

La maison de Dark Punisher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 6:16

Dark punisher a écrit:
Bah j'ai un bon plan pour les radiateurs.... Mr Green
Et le THPE n'a pas de cahier des charges comme la BBC, car non remboursé par l'état ! pig

certe c'est pas placé au même niveau que le BBC mais y a un cahier des charges aussi.
Je sais pas comment ça se passe dans un programme immobilier mais tu as une entreprise de certification (Cerqual,...) qui valide le THPE, avant d'acheter tes radiateurs, je te conseil de lire le cahier des charges du THPE pour être sur de mettre le bon matos Wink

et puis un autre conseil, ne compte que sur toi et tes très proches... Wink
j'ai beau avoir des amis dans le métier, il m'ont dit au début "Comptes sur nous !" "Franchement je le prendrais mal si tu m'appelles pas" Rolling Eyes ...
Résultat, j'ai pu compté sur ma femme, mon père, mon oncle et mon frère.

Je ponce les joints ce WE, je te dirais Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
PWYLL

PWYLL


Messages : 546
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 46

La maison de Dark Punisher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:59

lolorc a écrit:

et puis un autre conseil, ne compte que sur toi et tes très proches... Wink
j'ai beau avoir des amis dans le métier, il m'ont dit au début "Comptes sur nous !" "Franchement je le prendrais mal si tu m'appelles pas" Rolling Eyes ...
Résultat, j'ai pu compté sur ma femme, mon père, mon oncle et mon frère.

Je ponce les joints ce WE, je te dirais Mr Green

Mr Green Je pense que ça va être pareil, sauf le frère Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Dark Punisher

Dark Punisher


Messages : 1951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 8
Localisation : Liancourt

La maison de Dark Punisher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:12

PWYLL a écrit:


Mr Green Je pense que ça va être pareil, sauf le frère Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green

C'est pour ca que je vais faire faire, ca ira plus vite et ca sera moins chiant Mr Green

PS: Pwyll gros enfoiré !
Revenir en haut Aller en bas
vaness'

vaness'


Messages : 56
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 38
Localisation : liancourt

La maison de Dark Punisher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:15

Bon rendez-vous chez le notaire le 03/04 a 10h pour enfin signer notre terrain et être proprio ...
8 mois après avoir signer la promesse de vente, faut pas être préssés ...!!!!!!! Evil or Very Mad
et après ben y'a plus qu'à ....
toutes les bonnes volontés seront les bienvenues, à bon entendeur ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Dark Punisher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:20

vaness' a écrit:
Bon rendez-vous chez le notaire le 03/04 a 10h pour enfin signer notre terrain et être proprio......
8 mois après avoir signer la promesse de vente, faut pas être préssés ...!!!!!!! Evil or Very Mad
et après ben y'a plus qu'à ....
toutes les bonnes volontés seront les bienvenues, à bon entendeur ... lol!


nana, locataire de la banque Mr Green


Cool
Revenir en haut Aller en bas
vaness'

vaness'


Messages : 56
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 38
Localisation : liancourt

La maison de Dark Punisher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:46

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kin31

Kin31


Messages : 1341
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 61
Localisation : Castanet Tolosan (31)

La maison de Dark Punisher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:20

Sav06 a écrit:



nana, locataire de la banque Mr Green


Cool

Mais propriétaire du crédit... lol!
Revenir en haut Aller en bas
vaness'

vaness'


Messages : 56
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 38
Localisation : liancourt

La maison de Dark Punisher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:49

et oui c exactement ça !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
betty fraise

betty fraise


Messages : 771
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 56
Localisation : QUENELLE DU SUD

La maison de Dark Punisher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:00

Vitus a écrit:



Clé en mains tu dis Question Shocked


- Sans chauffage !
- sans carrelage !
- je suppose mur brut de placo, tu vas voir les plafonds à poncer c'est que du bonheur, a peindre c'est pas mal non plus.
Je te souhaite bien du courage pour les "petites finitions" mais comme on dit c'est en faisant que l'on apprend. Mr Green Mr Green

Et les VRD qui c'est qui s'y collent ? les murets de clôture ? le portail ? l'engazonage et amménagement des extérieurs etc etc,
T'inquiète ta 44 n'est pas prête de tourner de si tôt !!! la mienne roupille grave en ce moment.


Mais au final tu seras chez toi et c'est ce qui compte le plus !

oula oula que de souvenir nous quand on a aménagé il n'y avait rien un bac à douche posé et les toilettes et rien d'autre Shocked

par contre pour la rallonge tu verra qu'elle ne suffira pas pour les tites finitions Mr Green

en tout cas on se rapproche de la pleine propriété et pis les ruines reviendront aux filles Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
nounours

nounours


Messages : 3975
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 160
Localisation : fait parti de la plus grande entreprise de france

La maison de Dark Punisher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:47

Maman a écrit:
Vitus a écrit:



Clé en mains tu dis Question Shocked


- Sans chauffage !
- sans carrelage !
- je suppose mur brut de placo, tu vas voir les plafonds à poncer c'est que du bonheur, a peindre c'est pas mal non plus.
Je te souhaite bien du courage pour les "petites finitions" mais comme on dit c'est en faisant que l'on apprend. Mr Green Mr Green

Et les VRD qui c'est qui s'y collent ? les murets de clôture ? le portail ? l'engazonage et amménagement des extérieurs etc etc,
T'inquiète ta 44 n'est pas prête de tourner de si tôt !!! la mienne roupille grave en ce moment.


Mais au final tu seras chez toi et c'est ce qui compte le plus !

oula oula que de souvenir nous quand on a aménagé il n'y avait rien un bac à douche posé et les toilettes et rien d'autre Shocked

par contre pour la rallonge tu verra qu'elle ne suffira pas pour les tites finitions Mr Green

en tout cas on se rapproche de la pleine propriété et pis les ruines reviendront aux filles Mr Green


pourquoi c'est mieux maintenant Mr Green

A oui y a un lit lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
betty fraise

betty fraise


Messages : 771
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 56
Localisation : QUENELLE DU SUD

La maison de Dark Punisher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 7:35

nounours a écrit:



pourquoi c'est mieux maintenant Mr Green

A oui y a un lit lol! lol!

vi vi c'est mieux y'a une salle de bain finie y'a une cuisine les chambres non mais Twisted Evil MDR

bon ce qu'il y a pas ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
lolorc

lolorc


Messages : 829
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 38
Localisation : Dans le Sud

La maison de Dark Punisher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 7:46

vaness' a écrit:
Bon rendez-vous chez le notaire le 03/04 a 10h pour enfin signer notre terrain et être proprio ...
8 mois après avoir signer la promesse de vente, faut pas être préssés ...!!!!!!! Evil or Very Mad
et après ben y'a plus qu'à ....
toutes les bonnes volontés seront les bienvenues, à bon entendeur ... lol!

j'ai une bonne nouvelle pour vous deux, c'est à partir de maintenant que ça va vraiment prendre forme Wink

Petit retour d'infos :
chez nous le ponçage a été fait (un grand merci au brother) !
1 er conseil : il faut louer une "girafe" c'est tout simplement génial. mon frère a poncé quasiment toutes les pièces (mur et plafond) env 100m² en une 1/2 journée (hors cellier), et après il faut compter une bonne journée de ponçage pour les angles et les divers encadrements à une personne.

La maison de Dark Punisher - Page 2 42010310

2 ème conseil : louer un Airless et faire le primaire, le plafond et une couche de propreté avant le carrelage. c'est terrible ! En 1 journée et demi la maison est peinte partout !!!

La maison de Dark Punisher - Page 2 53482410
La maison de Dark Punisher - Page 2 55182310

Par contre faut prévoir les équipements qui vont bien ... déjà que d'habitude on me donne 5 ans de plus, là je vous en parle pas... lol! lol! lol!
La maison de Dark Punisher - Page 2 55281310


Le carrelage est arrivé hier, la semaine prochaine je serais en mode carreleur Mr Green
La maison de Dark Punisher - Page 2 38560010
Revenir en haut Aller en bas
Dark Punisher

Dark Punisher


Messages : 1951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 8
Localisation : Liancourt

La maison de Dark Punisher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:00

Merci de tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
nounours

nounours


Messages : 3975
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 160
Localisation : fait parti de la plus grande entreprise de france

La maison de Dark Punisher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:01

super tout ca alien alien alien alien alien

pour la combi d'extra terrestre je ne dirais motsssss Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Vitus

Vitus


Messages : 2521
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 50
Localisation : Pays des pierres dorées !

La maison de Dark Punisher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:38


Comme dit maman tu vas voir que 10k€ ça part comme des petits pains dans la construction. 2000 parci, 3000 par la etc.....sans oublier les gentilles taxes PRE, TLE. Mais c'est bien de prévoir, entre l'intérieur et les extérieurs même en faisant soit même il faut qques €€€€ et surtout ne pas compter en nombre de popo...


De mon côté j'en termine avec les VRD ce we si ça veut rire, et un joli gros bifton sous terre avec une belle cuve de rétention d'eau en prime. Prochaine étape égalisage des terres et gravillonnage des allées.

Aller je file voir le carreleur absent depuis de looooonguuuues semaines, il a du finir sa sieste !!!! enfin pas sur !
Revenir en haut Aller en bas
betty fraise

betty fraise


Messages : 771
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 56
Localisation : QUENELLE DU SUD

La maison de Dark Punisher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:56

Vitus a écrit:

Comme dit maman tu vas voir que 10k€ ça part comme des petits pains dans la construction. 2000 parci, 3000 par la etc.....sans oublier les gentilles taxes PRE, TLE. Mais c'est bien de prévoir, entre l'intérieur et les extérieurs même en faisant soit même il faut qques €€€€ et surtout ne pas compter en nombre de popo...


De mon côté j'en termine avec les VRD ce we si ça veut rire, et un joli gros bifton sous terre avec une belle cuve de rétention d'eau en prime. Prochaine étape égalisage des terres et gravillonnage des allées.

Aller je file voir le carreleur absent depuis de looooonguuuues semaines, il a du finir sa sieste !!!! enfin pas sur !

euh il est fonctionnaire lui .............. oups je suis déjà sortie...........

et je cours vite quand je veux Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

La maison de Dark Punisher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:58

lolorc a écrit:



Par contre faut prévoir les équipements qui vont bien ... déjà que d'habitude on me donne 5 ans de plus, là je vous en parle pas... lol! lol! lol!
La maison de Dark Punisher - Page 2 55281310



je suis fan MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
jeckle

jeckle


Messages : 2298
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 67
Localisation : GAMBAS Land

La maison de Dark Punisher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:45

Bientot mon tour

Des que j'aurais récupérer internet vous vivrais la rénovation d'une Porscherie En accord
Revenir en haut Aller en bas
lolorc

lolorc


Messages : 829
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 38
Localisation : Dans le Sud

La maison de Dark Punisher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 6:36

Vitus a écrit:

et surtout ne pas compter en nombre de popo...

je l'ai fait une fois... : " A tiens ça fait juste le prix de la Tcup Trophée de John Sad "

Depuis je suis passé au fouet ça fait moins mal... Mr Green

porschris a écrit:

je suis fan MDR MDR MDR MDR

Si tu veux je te prêterai ma combinaison lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vitus

Vitus


Messages : 2521
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 50
Localisation : Pays des pierres dorées !

La maison de Dark Punisher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:11

Maman a écrit:


euh il est fonctionnaire lui .............. oups je suis déjà sortie...........

et je cours vite quand je veux Mr Green

Je crains que ce ne soit pas assez vite et que je t'attrape avant longtemps........ Mr Green Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Dark Punisher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:31

La maison de Dark Punisher - Page 2 55281310

J'adore la fermeture en scotch de masquage! Mr Green Mr Green Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Dark Punisher

Dark Punisher


Messages : 1951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 8
Localisation : Liancourt

La maison de Dark Punisher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:35

A y est le terrain est a notre nom... enfin cheers Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
vaness'

vaness'


Messages : 56
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 38
Localisation : liancourt

La maison de Dark Punisher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:21

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
betty fraise

betty fraise


Messages : 771
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 56
Localisation : QUENELLE DU SUD

La maison de Dark Punisher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:59

ben y a plus qu'a cheers
Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

La maison de Dark Punisher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:05

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
Invité
Invité




La maison de Dark Punisher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:34

En accord cheers En accord cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de Dark Punisher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Dark Punisher
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Dark Punisher dit le méchant
» la page facebook de dark punisher
» Little Dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion PMA :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers: