Passion PMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion PMA

Pour les passionnés des Porsche à moteur avant
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En accord ->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->-><-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<- >- En accord
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Syrinx du 62
Je vous suis ! Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:46 par syrinx

» ALLER ON RELANCE LA MACHINE !!!
Je vous suis ! Icon_minitimeLun 19 Déc - 6:53 par nounours

» Un nouveau dans le 66
Je vous suis ! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:08 par philou 09

» bonjour à tous
Je vous suis ! Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:19 par popol/av

» information sur des modifications du forum
Je vous suis ! Icon_minitimeMer 7 Oct - 7:24 par nounours

»  Un CAB à vendre
Je vous suis ! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:30 par nounours

» Nouveau et ravi de vous rencontrer.
Je vous suis ! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:40 par philou 09

» Ma 924 Atmo 2L de 1981
Je vous suis ! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:20 par KR

» Ma 994 ph2 en attendant la TURBO
Je vous suis ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:19 par KR

» presentation d'un vauclusien
Je vous suis ! Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:38 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Dim 9 Oct - 5:51
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Je vous suis !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je vous suis ! Empty
MessageSujet: Je vous suis !   Je vous suis ! Icon_minitimeMar 28 Sep - 9:22

Bonjour à tous.

J'ai attrapé le virus PMA en Janvier 2009 et acheté mon premier joujou le 23/08/2009.
En fait, en plus d'être un joujou c'est mon moyen de locomotion au quotidien ainsi que pour le week-end ou encore pour les vacances.
Il s'agit d'une 944 2.7L (1989) couleur LY5U qui a maintenant 155000 KM. J'ai rajouté 18000 Km au conteur en 1 an.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je l'adore, elle n'a m'a pas fait une seule misère. Elle est plutôt propre bien que sont historique soit inexistant et qu'elle ne soit pas full stock (les jantes cup en 16', le volant MOMO et le diffuseur arrière de s2/turbo). En même temps c'est aussi pour ces caractéristique que mon choix c'est porté sur celle-ci.

Je pense que c'est le cas pour chacun d'entre vous mais je trouve assez hallucinant le sel que de telles voitures peuvent mettre dans la vie. Et ceci pour un budget si modéré même qu'on on prend bien soin de l'entretenir dans les règles. D'une visite de chateau ou de cave à l'aller/retour ou boulot, d'un week-end plage à une réunion de famille c'est toujours plaisant en PMA.
Je dirais même qu'elle m'a souvent aidé à aller travailler, 5 min de plaisirs c'est toujours bon à prendre.

J'ai eu de la chance parce que je parts vraiment du néant en matière de connaissances automobiles et mécaniques.

Depuis, j'avais prévu d'acquérir une 928 S ou S2 pour le week-end mais dernièrement une annonces à attiré mon attention et j'ai finalement craqué le 28 juin dernier pour une 944 turbo de 1989 couleur LM5P, la même que papy42 mais dans la version épave tunée et mal entretenue.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans une optique de petite collection j'aime assez le fil conducteur que constitue le fait d'avoir la moins puissante et la plus puissante pour un même millésime avec en plus deux carrosseries légèrement différentes.

Je me suis inscrit sur ce forum pour trois raisons :

Premièrement je suis complètement fan des PMA.
Deuxièmement, j'ai cru comprendre que porschris était à l'initiative de ce forum hors la lecture de ses posts constitue toujours un grand moment d'apprentissage et de plaisirs pour les yeux.
Et enfin de part l'état de ma nouvelle acquisition j'ai entrepris de la restaurer.

Dans ce cadre je serais probablement amené à vous poser pas mal de questions. J'essayerais également d'écrire sur l'avancé de la restauration de la turbo mais j'avoue qu'étant novice total, j'ai un peu honte et je ne crois pas être en mesure de vous apprendre grand chose, mais, promis je vais y aller de mon petit sujet.

Porschivement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

Je vous suis ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous suis !   Je vous suis ! Icon_minitimeMar 28 Sep - 11:15

re-bienvenue et heureux de voir que tu as suivi sur ce nouveau forum En accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
bubu944

bubu944


Messages : 1997
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 57
Localisation : MARSAT (63)

Je vous suis ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous suis !   Je vous suis ! Icon_minitimeMar 28 Sep - 11:16

En accord ça c'est de la présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
lo69

lo69


Messages : 369
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 50
Localisation : Lyon

Je vous suis ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous suis !   Je vous suis ! Icon_minitimeMar 28 Sep - 11:18

Salut Soplease Very Happy

Belle présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous suis ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous suis !   Je vous suis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous suis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» non non je me suis pas trompé !!
» HERVE 13 NOUVEAU
» je suis de retour en Métropôle
» me suis fait une copine !!
» salut a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion PMA :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: