Passion PMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion PMA

Pour les passionnés des Porsche à moteur avant
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En accord ->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->-><-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<- >- En accord
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Syrinx du 62
 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:46 par syrinx

» ALLER ON RELANCE LA MACHINE !!!
 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 6:53 par nounours

» Un nouveau dans le 66
 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:08 par philou 09

» bonjour à tous
 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:19 par popol/av

» information sur des modifications du forum
 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 7:24 par nounours

»  Un CAB à vendre
 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:30 par nounours

» Nouveau et ravi de vous rencontrer.
 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:40 par philou 09

» Ma 924 Atmo 2L de 1981
 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:20 par KR

» Ma 994 ph2 en attendant la TURBO
 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:19 par KR

» presentation d'un vauclusien
 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:38 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Dim 9 Oct - 5:51
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

  5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute !

Aller en bas 
+5
nounours
PWYLL
porschris
Dark Punisher
Vitus
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

5 années de prison ferme pour excès de vitesse, Justifiés ?
 OUI
 NON
Voir les résultats
AuteurMessage
lolorc

lolorc


Messages : 829
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 38
Localisation : Dans le Sud

 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute !    5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 8:26

Au vu de l'article, je reste perplexe sur cette peine de 5 ans ferme.
ça fait certe beaucoup mais il cumule vraiment une quantité énorme de méfaits !! Je suis pas sur que pour une personne comme lui, 6 mois aurait suffit.

Agato a écrit:
Le fait que les passagers aient porté plainte en dit long sur le comportement du conducteur.

n'ont-ils pas tout simplement éviter une éventuelle complicité en se portant partie civile?

Vitus a écrit:
Enfin quand on voit qu'on relache des délinquants sexuels, des pédophiles au bout du quart de le peine

je pense surtout que le vrai problème est là Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Agato

Agato


Messages : 103
Date d'inscription : 16/02/2011

 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute !    5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 9:39

lolorc a écrit:
n'ont-ils pas tout simplement éviter une éventuelle complicité en se portant partie civile?
Je vois mal comment une cour pourrait reprocher à des passagers d'un véhicule lancé à toute allure une quelconque complicité. scratch Ils étaient plus otages qu'autre chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vitus

Vitus


Messages : 2521
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 50
Localisation : Pays des pierres dorées !

 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute !    5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 9:53

Agato a écrit:
lolorc a écrit:
n'ont-ils pas tout simplement éviter une éventuelle complicité en se portant partie civile?
Je vois mal comment une cour pourrait reprocher à des passagers d'un véhicule lancé à toute allure une quelconque complicité. scratch Ils étaient plus otages qu'autre chose. Wink

Je ne pense pas non plus que l'on puisse reprocher quoique ce soit aux passagers, seul le conducteur est responsable de l'acte.
Revenir en haut Aller en bas
GT44




Messages : 178
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 56
Localisation : PAR GPS N 46 58'25 , O 1 38'49

 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute !    5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:38

perso je trouve la peine demeusuré par rapport au meme baltring qui va tué des gens sur la route,mais il a du manger pour les autres et en vue de sont pedigré il est irecuperable,en attendant pendant 5 ans un malade de moint sur la route En accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute !    5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:09

même si ça parrait un peu lourd vu le passif et la réaction du bonhomme faut pas déconner non plus il mérite d'être sanctionné comme il faut, c'est pas juste "un simple excès de vitesse"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute !    5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:35

Pour moi , ça me semble un peu lourd ... il n'y a pas eu mort d'homme .
Mais ok , c'est fait , la justice a tranché , on ne va pas contester ... mais avant tout , le contrevenant aurait dû aussi réfléchir un peu avant d'agir , surtout avec la tolérance zéro prônée aujourd'hui .

Seulement , si ce type en prend pour 5 ans avec ce qu'il a fait , je dis que pour tous les autres , les assassins , les violeurs , et tout ce qui est prémédité pour atteinte à la vie d'un homme (ou d'une femme , ou d'un enfant) d'un être humain en général , pour ceux là , il n'y a qu'un seul remède : la peine de mort .
Certes , plusieurs diront que je suis réactionnaire , mais je suis persuadé que c'est la seule solution .
Revenir en haut Aller en bas
GT44




Messages : 178
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 56
Localisation : PAR GPS N 46 58'25 , O 1 38'49

 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute !    5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:18

puma a écrit:
Pour moi , ça me semble un peu lourd ... il n'y a pas eu mort d'homme .
Mais ok , c'est fait , la justice a tranché , on ne va pas contester ... mais avant tout , le contrevenant aurait dû aussi réfléchir un peu avant d'agir , surtout avec la tolérance zéro prônée aujourd'hui .

Seulement , si ce type en prend pour 5 ans avec ce qu'il a fait , je dis que pour tous les autres , les assassins , les violeurs , et tout ce qui est prémédité pour atteinte à la vie d'un homme (ou d'une femme , ou d'un enfant) d'un être humain en général , pour ceux là , il n'y a qu'un seul remède : la peine de mort .
Certes , plusieurs diront que je suis réactionnaire , mais je suis persuadé que c'est la seule solution .
+100 Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute !    5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:01

on en retiendra donc qu'en tant que potentiels chauffards a cause de nos belles, 5 ans pour excès de vitesse est excessif lorsque la récidive et les circonstances fortement inhabituelles ne sont pas réunies comme pour le cas de ce crétin.

Mais que fait Darwin ??? celui ci n'aurait pas dû atteindre l'age adulte !!! Shocked Suspect affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute !    5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:26

Vu son pédigrée, il semble quand même un peu malade
Récidive, délit de fuite, mise en danger la vie d'autrui... il y a une différence entre mettre le pied au fond une fois de temps à autre sur une autoroute allemande bien dégagée, et avoir un comportement vraiment dangereux pour soi-même et pour les autres,il y a une grande différence....
Revenir en haut Aller en bas
Vitus

Vitus


Messages : 2521
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 50
Localisation : Pays des pierres dorées !

 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute !    5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:20

Rends toi bien en Allemagne chaque fois que tu mets le pieds dedans alors car pédigré ou pas la mode est à la sanction lourde et il n'y aura pas bcp de différence entre un barjot expérimenté et un "barjot" occasionnel.

Il faut surtout dire que les très grands excès de vitesse sont un exemple croustillant dans la politique de réprésession routière, et pourtant c'est quoi 225 si les conditions sont claires ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute !    5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:49

exactement ce qui fait que je suis contre la médiatisation de ce genre d'infos....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute !    5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:27

j'ai cru comprendre qu'il avait déjà un bracelet électronique donc une condamnation avec une peine ferme et certainement du sursis
avec nouvelle condamnation le sursis tombe plus la peine pour les nouveaux délits c'est sur que cinq ans c'est cher mais franchement il a vraiment tous fait pour en arriver la
la prison n'est pas la meilleur solution c'est certain,mais le juge n'avait plus tellement le choix
Revenir en haut Aller en bas
bubu944

bubu944


Messages : 1997
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 57
Localisation : MARSAT (63)

 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute !    5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:00

papy42 a écrit:
j'ai cru comprendre qu'il avait déjà un bracelet électronique donc une condamnation avec une peine ferme et certainement du sursis
avec nouvelle condamnation le sursis tombe plus la peine pour les nouveaux délits c'est sur que cinq ans c'est cher mais franchement il a vraiment tous fait pour en arriver la
la prison n'est pas la meilleur solution c'est certain,mais le juge n'avait plus tellement le choix

Il y a bien un avocat (un peu plus mur que les autres Evil or Very Mad )qui va prouver que c'est pas sa faute mais celle du bracelet électronique qui a perturbé le fonctionnement du régulateur Mr Green Mr Green Mr Green ou qu'il manque une virgule dans le PV avec la suite qu'on connait... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute !    5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:07

 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! - Page 2 107689  5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! - Page 2 107689  5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! - Page 2 107689  5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! - Page 2 107689  5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! - Page 2 107689  5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! - Page 2 107689


et en plus c'est pas faux lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
Invité
Invité




 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute !    5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 23:52

Revenir en haut Aller en bas
PWYLL

PWYLL


Messages : 546
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 46

 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute !    5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 8:04

Achetez une porsche avec le M030, vous freinerez 10m plus court !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute !    5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 9:56

PWYLL a écrit:
Achetez une porsche avec le M030, vous freinerez 10m plus court !
C'est vrai ça!!! C'est pour que je l'ai mis sur la mienne. Bon je prendrai 5ans aussi puisque ma voiture est bidouillee... Je suis un voyou qui veut me crucifier? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
PWYLL

PWYLL


Messages : 546
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 46

 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute !    5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:00

D'ailleurs, pour faire mon intello: de quoi meurt-on quand on est crucifié ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute !    5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:24

D'asphyxie non? En gros tu fermes les vitres après un bon cassoulet tu meurs de la meme façon
Revenir en haut Aller en bas
PWYLL

PWYLL


Messages : 546
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 46

 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute !    5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:46

Gagné, quand tu est suspendu par les bras, tu ne peux plus expirer, donc du fini par mourir asphyxié

Encore un militaire qui gagne une tringle a rideau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute !    5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour les fêtes...
» 16kg pour jeudi
» Pour NOUNOURS
» Pour la bande de quenellois
» Pour poster des photos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion PMA :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers: