Passion PMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion PMA

Pour les passionnés des Porsche à moteur avant
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En accord ->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->-><-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<- >- En accord
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Syrinx du 62
 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:46 par syrinx

» ALLER ON RELANCE LA MACHINE !!!
 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! Icon_minitimeLun 19 Déc - 6:53 par nounours

» Un nouveau dans le 66
 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:08 par philou 09

» bonjour à tous
 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:19 par popol/av

» information sur des modifications du forum
 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! Icon_minitimeMer 7 Oct - 7:24 par nounours

»  Un CAB à vendre
 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:30 par nounours

» Nouveau et ravi de vous rencontrer.
 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:40 par philou 09

» Ma 924 Atmo 2L de 1981
 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:20 par KR

» Ma 994 ph2 en attendant la TURBO
 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:19 par KR

» presentation d'un vauclusien
 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:38 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Dim 9 Oct - 5:51
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

  5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute !

Aller en bas 
+5
nounours
PWYLL
porschris
Dark Punisher
Vitus
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

5 années de prison ferme pour excès de vitesse, Justifiés ?
 OUI
 NON
Voir les résultats
AuteurMessage
Vitus

Vitus


Messages : 2521
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 50
Localisation : Pays des pierres dorées !

 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! Empty
MessageSujet: 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute !    5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:06

Le gars n'en est pas à son premier flash, d'autant qu'il roule sans permis et sans assurance mais cela mérite t il une peine aussi lourde quand on entend que des agresseurs multi-recidivistes, violeurs d'enfants et autre truc à gerber s'en sortir avec beaucoup moins, et parfois même il y a un acquittement ?

Ok pour une sanction lourde et exemplaire mais à ce point !


Dernière édition par Vitus le Sam 3 Sep - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Punisher

Dark Punisher


Messages : 1951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 8
Localisation : Liancourt

 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! Empty
MessageSujet: Re: 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute !    5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:10

Un multirecidivistes si c'est le seul moyen de le calmer....
Revenir en haut Aller en bas
Vitus

Vitus


Messages : 2521
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 50
Localisation : Pays des pierres dorées !

 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! Empty
MessageSujet: Re: 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute !    5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:11

Dark punisher a écrit:
Un multirecidivistes si c'est le seul moyen de le calmer....

Je ne sais pas si tu te rends compte ce que représente 5 années de prison !!! 6 mois l'aurait je pense tout autant calmé sans pour autant le désociabiliser.

remarque 80% des français pensent comme toi !!!! surement des gens irréprochables.....tu n'as jamais poussé à plusieurs reprises ici ou ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! Empty
MessageSujet: Re: 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute !    5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:15

entendu que :

- multirécidiviste
- pas d'assurance
- pas de permis

Ya pas de tolérance à avoir !!

par contre non, vis à vis de la question, c'est abusif.

le pb des lois est que le contexte ne sera pas appliqué, ce sera 'Grand exces de vitesse en récidive = prison' Evil or Very Mad
du coup pour qq pouilleux sans cervelle, tous les autres prendront....... car la justice des Hommes est souvent BETE !
Twisted Evil Wink


Dernière édition par le_wolf le Ven 2 Sep - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Punisher

Dark Punisher


Messages : 1951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 8
Localisation : Liancourt

 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! Empty
MessageSujet: Re: 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute !    5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:15

Moi je roulais vite 180-190 compteur très souvent jusqu'a ce que je me fasse prendre a 147 pour 90
j'ai pri 4 points en moins sur 3 ans
Depuis je roule normalement

Et pis c'est extrement grave de rouler sans assurance, le mec percute un gosse (sans rouler a des grande vitesse) qu'est qu'il fait ?


Dernière édition par Dark punisher le Ven 2 Sep - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Punisher

Dark Punisher


Messages : 1951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 8
Localisation : Liancourt

 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! Empty
MessageSujet: Re: 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute !    5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:16

Apres c 'est sur 5 ans c'est beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Vitus

Vitus


Messages : 2521
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 50
Localisation : Pays des pierres dorées !

 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! Empty
MessageSujet: Re: 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute !    5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:20

Dark punisher a écrit:
Apres c 'est sur 5 ans c'est beaucoup


Là est bien le soucis !!! Je ne conteste pas le fait qu'il soit sanctionné c'est normal mais pas à ce point !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Punisher

Dark Punisher


Messages : 1951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 8
Localisation : Liancourt

 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! Empty
MessageSujet: Re: 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute !    5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:21

Bon il l'a cherché quand meme quand t'a plus de permis tu te fai petit
Revenir en haut Aller en bas
Vitus

Vitus


Messages : 2521
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 50
Localisation : Pays des pierres dorées !

 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! Empty
MessageSujet: Re: 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute !    5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:22

Dark punisher a écrit:
Bon il l'a cherché quand meme quand t'a plus de permis tu te fai petit

IL y a fort à parier qu'il n'en a jamais eu mais cela ne justifie pas des peines équivalente à celle du crime et du viol !
Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! Empty
MessageSujet: Re: 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute !    5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:22

je pense comme régis ,il mérite la prison ,mais cinq ans pour un excès de vitesse je trouve ça énorme .

je pense qu'il fallait le punir pour ses récidives ,et le coup des papiers ,et sa fuite ,mais 6 mois ferme aurai été suffisant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
Dark Punisher

Dark Punisher


Messages : 1951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 8
Localisation : Liancourt

 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! Empty
MessageSujet: Re: 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute !    5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:24

c'est dommage t'a pas mi l'article que je puisse le lire
Revenir en haut Aller en bas
Dark Punisher

Dark Punisher


Messages : 1951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 8
Localisation : Liancourt

 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! Empty
MessageSujet: Re: 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute !    5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:26

bon c 'est sur 3 ans pour un homicide invonlontaire en comparatif c'est énorme.

Mais je pense peut etre mal, que si le juge lui a collé 5 ans, c'est qu'il avait d'autre truck a lui reprocher.... ne sachant pas l'histoir complette on ne peu pas ce permetre de juger
Revenir en haut Aller en bas
Vitus

Vitus


Messages : 2521
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 50
Localisation : Pays des pierres dorées !

 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! Empty
MessageSujet: Re: 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute !    5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:28

Dark punisher a écrit:
c'est dommage t'a pas mi l'article que je puisse le lire

C'est dans tous les médias TV, radio etc...aller au cas où ton google dorme encore !

http://www.metrofrance.com/info/flashe-a-225kmh-cinq-ans-de-prison-ferme/mkib!Y8HKaChkcTKv2/
Revenir en haut Aller en bas
Dark Punisher

Dark Punisher


Messages : 1951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 8
Localisation : Liancourt

 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! Empty
MessageSujet: Re: 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute !    5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:30

Je ne regarde pas le journal ou autres medias car c'est un ramassi de bourage de cranes, et propagande Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Vitus

Vitus


Messages : 2521
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 50
Localisation : Pays des pierres dorées !

 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! Empty
MessageSujet: Re: 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute !    5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:32

Dark punisher a écrit:
Je ne regarde pas le journal ou autres medias car c'est un ramassi de bourage de cranes, et propagande Neutral

Parce que tu penses que la presse écrite et plus fiable ? Moi c'est le papy du quartier et ses potes qui me tiennent informé, il fait même la météo Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Dark Punisher

Dark Punisher


Messages : 1951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 8
Localisation : Liancourt

 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! Empty
MessageSujet: Re: 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute !    5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:34

si on reprend,

-pas de permis
-pas d'assurence
-multi recidivites
-course poursuite
-flashé juste avant
-26 ans
-en surci de 7 mois
-en plus les passagés ont porté plainte....

les peines se sont cumulées
Revenir en haut Aller en bas
Vitus

Vitus


Messages : 2521
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 50
Localisation : Pays des pierres dorées !

 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! Empty
MessageSujet: Re: 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute !    5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:36

ILs sont allé gentiment le "cueuillir" chez lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! Empty
MessageSujet: Re: 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute !    5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:44

Alors....
D'apres TF1 news
Flashé a 156km/h
10 condamnations pour infractions routieres
Mise a l'épreuve
Sous bracelet electronique
Delis de fuite (course poursuite)
Multiples infractions durant la fuite
Conduite dangereuse double n'importe comment
Bandes d'arret d'urgence et j'en passe...

Il y a un moment faut arreter.
Je trouve ca justifié.

Je regrette d'avoir voté peine démesurée. La peine est méritée !
Par contre viols n'est pas assez puni si on s'en sort avec 5ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! Empty
MessageSujet: Re: 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute !    5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:46

Whoua faut surveiller les vente des domaines!
Il avait une Audi A6 de 400 CV !!!
951 ou A6..... la est la question! (en fait non Mr Green )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Punisher

Dark Punisher


Messages : 1951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 8
Localisation : Liancourt

 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! Empty
MessageSujet: Re: 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute !    5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:46

En faite 225 mais surment vachement plus car sa saloperie de radar était bloqué.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! Empty
MessageSujet: Re: 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute !    5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:00

sans déconner, des jeunes trous d'uc de ce type, il y en a des tonnes.
j'en ai fais fuir un ya pas si longtemps, il a pas hésité à foncer sur le trottoir et y a laissé un bout d'amortisseur....
certainement même un fils à papa qui vit dans les jeux vidéo.

pauvre france. Shocked Crying or Very sad

sans pitié il faut être, 5 ans c'est pas assez pour ce genre de crétin !!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PWYLL

PWYLL


Messages : 546
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 46

 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! Empty
MessageSujet: Re: 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute !    5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:05

Temps qu'il n'a tué ou blessé personne, je ne vois pas pourquoi il ferait de la prison pour un crime qu'il aurait pu commettre mais qu'il n'a pas commis.
Pragmatiquement, son seul crime c'est d'avoir consommé du pétrole et dégager beaucoup de CO2...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Punisher

Dark Punisher


Messages : 1951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 8
Localisation : Liancourt

 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! Empty
MessageSujet: Re: 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute !    5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:10

Pense moi a t acheter des orange quand t aura plus de permis et etre en surci....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! Empty
MessageSujet: Re: 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute !    5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:18

Je trouve ça injuste, il avait même pas consommé d'alcool ou de drogue! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
nounours

nounours


Messages : 3975
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 160
Localisation : fait parti de la plus grande entreprise de france

 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! Empty
MessageSujet: Re: 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute !    5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:23

La mort rode toujours là ou personne l'attend Embarassed

vu le casier du personnage, il merite largement ce qu'il a eu Suspect

Mais voilà , on est tous des délinguants de la Route, qui n'a pas fleurté avec la vitesse, l'air qui a partir de 250Km/h a l'air d transperser le parre brise pour venir te fraper les poumons en direct drunken

Mais bon on va dire que certain prennent "des risques calculés" , mais voilà la vie est quelque chôse se trés précieux et la vie qu'un autre encore plus cheers

là il y a circonstance agravante Twisted Evil Twisted Evil et puis c'est tout study

je me suis bien fait arreté en exces de vitesse en ayant grillé un feu rouge dans les embouiteillage à Paris et en 2Cv alors lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! Empty
MessageSujet: Re: 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute !    5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:55

si on parle bien d'un excès de vitesse et seulement d'un excès de vitesse (pas de braquage, pas de refus d'obtempéré tc etc...)

moi je vote peine démesurée, je m'explique:

je suis contre ces mesures répressives qui dépassent la raison
je suis contre la direction prise par le gouvernement pour se remplir les poches en prétendant vouloir protéger les usagers de la route car:
je suis contre la médiatisation de ce genre de faits....


bref je ne défends pas celui qui a commis le méfait, mais je défend ma liberté et la liberté de mes enfants.

P.S: Chris arrête ta mauvaise foi, je me rappelle très bien t'avoir vu dans mes rétros a la dernière sortie Mr Green Mr Green

Revenir en haut Aller en bas
Vitus

Vitus


Messages : 2521
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 50
Localisation : Pays des pierres dorées !

 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! Empty
MessageSujet: Re: 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute !    5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! Icon_minitimeSam 3 Sep - 8:03

PWYLL a écrit:
Temps qu'il n'a tué ou blessé personne, je ne vois pas pourquoi il ferait de la prison pour un crime qu'il aurait pu commettre mais qu'il n'a pas commis.
Pragmatiquement, son seul crime c'est d'avoir consommé du pétrole et dégager beaucoup de CO2...


je suis d'accord, et certains sont surement plus dangereux lorsqu'ils téléphonent (ou autre) en roulant (que ce soit en ville par rapport aux piétons ou "gentiment" à 130 sur autoroute), alors ok 5 ans de prison ferme pour un coup de fil ce n'est pas plus absurde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Agato

Agato


Messages : 103
Date d'inscription : 16/02/2011

 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! Empty
MessageSujet: Re: 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute !    5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! Icon_minitimeSam 3 Sep - 8:05

Dans la série cumulard il se pose là celui-là Shocked Heureusement pour lui comme pour ceux qui circulaient ce jour là il n'a tapé personne dans sa fuite. Le fait que les passagers aient porté plainte en dit long sur le comportement du conducteur. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vitus

Vitus


Messages : 2521
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 50
Localisation : Pays des pierres dorées !

 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! Empty
MessageSujet: Re: 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute !    5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! Icon_minitimeSam 3 Sep - 8:09

nounours a écrit:
.......................
Mais bon on va dire que certain prennent "des risques calculés" , mais voilà la vie est quelque chôse se trés précieux et la vie d'un autre encore plus cheers
................................

Moi je roule vite mais je suis pas dangereux quand je le fais.....les autres par contre sont des criminels ? est ce que c'est ce que tu veux dire ?

Qui te dis que l'autoroute était blindée quand il s'est fait chopper ? Et comme tu le soulignes qui n'a jamais fait monter l'aiguille jusqu'a XXX ????


Dernière édition par Vitus le Sam 3 Sep - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vitus

Vitus


Messages : 2521
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 50
Localisation : Pays des pierres dorées !

 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! Empty
MessageSujet: Re: 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute !    5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! Icon_minitimeSam 3 Sep - 8:12

Agato a écrit:
Dans la série cumulard il se pose là celui-là Shocked Heureusement pour lui comme pour ceux qui circulaient ce jour là il n'a tapé personne dans sa fuite. Le fait que les passagers aient porté plainte en dit long sur le comportement du conducteur. Rolling Eyes


Ok le délit de fuite à du peser lourd dans la peine finale et si la prison ferme est meritée, honnêtement je maintiens que la durée de 5 années est beaucoup trop lourde. Enfin quand on voit qu'on relache des délinquants sexuels, des pédophiles au bout du quart de le peine il peut avoir bon espoir, juste le temps pour lui de passer son permis et de souscrire à une assurance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! Empty
MessageSujet: Re: 5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute !    5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5 ans de Prison ferme pour un 225 km/h sur autoroute !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les fêtes...
» 16kg pour jeudi
» Pour NOUNOURS
» Pour la bande de quenellois
» Pour poster des photos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion PMA :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers: