Passion PMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion PMA

Pour les passionnés des Porsche à moteur avant
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En accord ->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->-><-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<- >- En accord
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Syrinx du 62
Ma caisse: avec ou sans baguette ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:46 par syrinx

» ALLER ON RELANCE LA MACHINE !!!
Ma caisse: avec ou sans baguette ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 6:53 par nounours

» Un nouveau dans le 66
Ma caisse: avec ou sans baguette ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:08 par philou 09

» bonjour à tous
Ma caisse: avec ou sans baguette ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:19 par popol/av

» information sur des modifications du forum
Ma caisse: avec ou sans baguette ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 7:24 par nounours

»  Un CAB à vendre
Ma caisse: avec ou sans baguette ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:30 par nounours

» Nouveau et ravi de vous rencontrer.
Ma caisse: avec ou sans baguette ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:40 par philou 09

» Ma 924 Atmo 2L de 1981
Ma caisse: avec ou sans baguette ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:20 par KR

» Ma 994 ph2 en attendant la TURBO
Ma caisse: avec ou sans baguette ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:19 par KR

» presentation d'un vauclusien
Ma caisse: avec ou sans baguette ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:38 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Dim 9 Oct - 5:51
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma caisse: avec ou sans baguette ?

Aller en bas 
+6
Fuzz
Vitus
Dark Punisher
Kin31
porschris
bubu944
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma caisse: avec ou sans baguette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma caisse: avec ou sans baguette ?   Ma caisse: avec ou sans baguette ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:34

Finalement, je pense que je vais quand même les monter (enfin le faire faire Mr Green )

C'est vrai que c'est plus joli sans, c'est vrai que ca protege pas des autres mais c'est vrai aussi que ca protege quand on ouvre sa porte.

Vu les endroits souvent etroits où je me gare et l'attention toute relative de ma passagere préfére quand elle ouvre la portière Rolling Eyes , c'est plus prudent.

PS: Chris, j'ai retrouvé les bons rivets plastique dans mon bordel Mr Green Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
narount

narount


Messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 45
Localisation : Ariège 09

Ma caisse: avec ou sans baguette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma caisse: avec ou sans baguette ?   Ma caisse: avec ou sans baguette ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:40

Mille fois plus jolie à mes yeux sans. Wink
(même si c'est trop tard)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma caisse: avec ou sans baguette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma caisse: avec ou sans baguette ?   Ma caisse: avec ou sans baguette ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 9:20

ayant mis les 2 côte à côte. Il est évident que c'est plus jolie sans, ça redonne de la hauteur et de l'homogénéité à la caisse.
Après ça protège bien la tranche de la porte Mr Green

Bref je laisserais sans, indiscutablement plus proche de ce que recherchais les designers de l'époque. Enfin je suis sur que c'est le même designer qui s'est occupé des baguettes, du volant et de l'essuie glace arrière MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma caisse: avec ou sans baguette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma caisse: avec ou sans baguette ?   Ma caisse: avec ou sans baguette ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:54

Salut à tous , les deux miennes n'en ont pas , et je trouve cela très bien ainsi ...
C'est sans hésitation que je dis : sans !

Pour la petite histoire de protection des côtés , j'ai fait une course , il y a quelque temps chez euromarché (qui s'appelle carrefour , maintenant) Mr Green j'ai garé ma voiture sur le parking (c'est fait pour) dans un endroit où il n'y avait personne aux alentours immédiats ... je sors , et me dirige vers le magasin (à partir d'ici , on va passer en avance rapide)
Donc je rejoins mon automobile préférée , et là ... un petit monospace , juste côté passager , comme si c'était la seule place disponible de cet immense parking ... un coup d'oeil sur la portière , et bien sûr ce que je redoutais s'est produit : une trace de la même couleur que cette voiture jetable à côté Sad ... ma punition pour utiliser une si belle voiture au quotidien , finalement tant pis , c'est fait , mais elle roule quand même et toujours Very Happy

note : si le puma était un félin féroce , il aurait pu mordre cette personne si indélicate et insouciante Mr Green

Je persiste encore , malgré tout , sans , c'est plus joli , après , une qui en possède déjà , on ne va pas les lui arracher exprès (on ne va pas tomber dans les excès) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma caisse: avec ou sans baguette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma caisse: avec ou sans baguette ?   Ma caisse: avec ou sans baguette ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:43

Voilà, c'est monté...



C'est vrai que c'est un peu moche. En plus, avec les différents angles entre portières et ailes, on dirait que c'est pas d'équerre mais ce matin, j'ai enfin pu tester l'intérêt de la baguette... Ca protège effectivement la portière lorsqu'on la laisse s'échapper à coté d'un mur.... Et comme c'est élastique, ca ne marque pas, pas d'éclat, ni de trace... Heureusement que c'est moi qui ai fait le "test" et pas Maman... Twisted Evil




Ma caisse: avec ou sans baguette ? - Page 2 Img4766v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma caisse: avec ou sans baguette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma caisse: avec ou sans baguette ?   Ma caisse: avec ou sans baguette ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:48

avec ou sans, de toutes les manières, elle est belle ta caisse Marco En accord
Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

Ma caisse: avec ou sans baguette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma caisse: avec ou sans baguette ?   Ma caisse: avec ou sans baguette ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:58

je continue à dire qu'elle ....... sans lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
Vitus

Vitus


Messages : 2521
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 50
Localisation : Pays des pierres dorées !

Ma caisse: avec ou sans baguette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma caisse: avec ou sans baguette ?   Ma caisse: avec ou sans baguette ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:27

A mon goût les truc en trop qui gachent la ligne des 44 :

- essuie glace arrière...... (euh devant aussi mais c'est plus utile)
- baguettes !!!
- serrure d'alarme sur l'aile arrière pour celles qui en ont.
- Caisson de la roue de secours.........le diffuseur est un cache misère en fait même si
- antenne telephone version Jacky touch quand il y en a une
- les lave phares
- le répétiteur latéral est en trop également pour vraiment laisser la ligne pure !

en bref à mon goût tu peux redémonter tes baguettes !!
Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

Ma caisse: avec ou sans baguette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma caisse: avec ou sans baguette ?   Ma caisse: avec ou sans baguette ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:52

je vais avoir la seule 944 avec les lignes pures Ma caisse: avec ou sans baguette ? - Page 2 469922 Ma caisse: avec ou sans baguette ? - Page 2 469922
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
Vitus

Vitus


Messages : 2521
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 50
Localisation : Pays des pierres dorées !

Ma caisse: avec ou sans baguette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma caisse: avec ou sans baguette ?   Ma caisse: avec ou sans baguette ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 8:57

porschris a écrit:
je vais avoir la seule 944 avec les lignes pures Ma caisse: avec ou sans baguette ? - Page 2 469922 Ma caisse: avec ou sans baguette ? - Page 2 469922

Tu as viré les répétiteurs ? le caisson de roue de secours ? les gicleurs de lave phares ?
Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

Ma caisse: avec ou sans baguette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma caisse: avec ou sans baguette ?   Ma caisse: avec ou sans baguette ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:29

les répétiteurs oui ,mais c'est d'origine Ma caisse: avec ou sans baguette ? - Page 2 469922
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
Vitus

Vitus


Messages : 2521
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 50
Localisation : Pays des pierres dorées !

Ma caisse: avec ou sans baguette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma caisse: avec ou sans baguette ?   Ma caisse: avec ou sans baguette ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:00

Tu n'as pas de répétiteur ? Ils sont apparus à partir de quel modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma caisse: avec ou sans baguette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma caisse: avec ou sans baguette ?   Ma caisse: avec ou sans baguette ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:37

Pas de répétiteur sur les ailes US (vu qu'ils sont dans le pare chocs).

Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

Ma caisse: avec ou sans baguette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma caisse: avec ou sans baguette ?   Ma caisse: avec ou sans baguette ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:08

lol! lol! lol!


lui il l'a vu Ma caisse: avec ou sans baguette ? - Page 2 107689 Ma caisse: avec ou sans baguette ? - Page 2 107689
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
jeckle

jeckle


Messages : 2298
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 67
Localisation : GAMBAS Land

Ma caisse: avec ou sans baguette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma caisse: avec ou sans baguette ?   Ma caisse: avec ou sans baguette ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:35

Elle ne sera plus stock Mr Green Mr Green Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
jeckle

jeckle


Messages : 2298
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 67
Localisation : GAMBAS Land

Ma caisse: avec ou sans baguette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma caisse: avec ou sans baguette ?   Ma caisse: avec ou sans baguette ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:38

Sinon sans baguettes c'est plus beau.

J'avais hésiter longtemps a en mettre sur le Cab et résultat je ne les ai pas mis.
Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

Ma caisse: avec ou sans baguette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma caisse: avec ou sans baguette ?   Ma caisse: avec ou sans baguette ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:43

toi tu m'as écouté au moins lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
jeckle

jeckle


Messages : 2298
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 67
Localisation : GAMBAS Land

Ma caisse: avec ou sans baguette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma caisse: avec ou sans baguette ?   Ma caisse: avec ou sans baguette ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:58

porschris a écrit:
toi tu m'as écouté au moins lol! lol! lol!

Oui et je ne regrette pas En accord
Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

Ma caisse: avec ou sans baguette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma caisse: avec ou sans baguette ?   Ma caisse: avec ou sans baguette ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:59

de toute façon ,tu ne peux plus le regretter Ma caisse: avec ou sans baguette ? - Page 2 469922 Ma caisse: avec ou sans baguette ? - Page 2 469922 Ma caisse: avec ou sans baguette ? - Page 2 469922
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
Contenu sponsorisé





Ma caisse: avec ou sans baguette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma caisse: avec ou sans baguette ?   Ma caisse: avec ou sans baguette ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma caisse: avec ou sans baguette ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sans commentaire
» on va pas passer un jour sans messages
» mieux que porschris et ces doubles sans les mains
» Jantes avec 2 valves ????????????????
» Quelle voiture existaient quand dans les années 75/85 avec nos 44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion PMA :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers: