Passion PMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion PMA

Pour les passionnés des Porsche à moteur avant
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En accord ->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->-><-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<- >- En accord
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Syrinx du 62
Probleme électrique - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:46 par syrinx

» ALLER ON RELANCE LA MACHINE !!!
Probleme électrique - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 6:53 par nounours

» Un nouveau dans le 66
Probleme électrique - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:08 par philou 09

» bonjour à tous
Probleme électrique - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:19 par popol/av

» information sur des modifications du forum
Probleme électrique - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 7:24 par nounours

»  Un CAB à vendre
Probleme électrique - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:30 par nounours

» Nouveau et ravi de vous rencontrer.
Probleme électrique - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:40 par philou 09

» Ma 924 Atmo 2L de 1981
Probleme électrique - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:20 par KR

» Ma 994 ph2 en attendant la TURBO
Probleme électrique - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:19 par KR

» presentation d'un vauclusien
Probleme électrique - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:38 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Dim 9 Oct - 5:51
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Probleme électrique

Aller en bas 
+8
popol/av
Nekikool
nounours
Kin31
lolorc
bubu944
porschris
jeckle
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

Probleme électrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme électrique   Probleme électrique - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:39

même pas ,lui aussi ca l'éclate Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
jeckle

jeckle


Messages : 2298
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 67
Localisation : GAMBAS Land

Probleme électrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme électrique   Probleme électrique - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:32

Vous êtes vraiment tous MURES
Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green

Je n'ose même plus boire un coup devant le clavier car sinon je vais changer de PC a chaque fois.
Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green

Put1 c'est trop bon.

Aller encore une new:
Plus de klaxon.
Le lave glace fuit.
J'ai acheté du liquide de lave glace -30° En accord oui il gel a Aix le matin ce matin -5°
Prix du bidon de 5 litres 12,90€.
Et bien 2 mn apres tout était par terre Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green
ça fait cher de l'heure Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Le prochaine épisode demain.
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lolorc

lolorc


Messages : 829
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 38
Localisation : Dans le Sud

Probleme électrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme électrique   Probleme électrique - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:50

faut rester dans des voitures avec le moins possible d'électronique ... tu prends un deuche ou une 4L et t'es pas emmerder par l'élec geek
Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

Probleme électrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme électrique   Probleme électrique - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:31

sinon ,il y a la logan ,ca fait bien rire aussi ,et il n'y a pas d'électronique.


c'est moche ,et en plus c'est tout rouillé au bout d'un an lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
Invité
Invité




Probleme électrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme électrique   Probleme électrique - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:36

....
Ca peut paraître bête..... Mais... Tu as pas encore pensé à la rendre ?
Prend une autre 944.... Même les pires qui pissent l'huile ne te feront pas des coups comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
PWYLL

PWYLL


Messages : 546
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 46

Probleme électrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme électrique   Probleme électrique - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 7:44

Sur un véhicule comme ça, rien de vaux la combustion spontanée pour régler définitivement tous les problèmes ... Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
steed

steed


Messages : 254
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : sur le ventre de totoro

Probleme électrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme électrique   Probleme électrique - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 8:49

achète une trabant à la place.
c'est allemand aussi , donc gage de qualité Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Kin31

Kin31


Messages : 1341
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 61
Localisation : Castanet Tolosan (31)

Probleme électrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme électrique   Probleme électrique - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc - 12:46

Pour avancer un peu le sujet, au vu de tous les emm... et puisque c'est un garage qui a vendu cette voiture et qu'elle est garantie, ou il la répare ou il doit la reprendre, point. Les défauts constatés empêchant une utilisation normale... Evil or Very Mad

Pour la source des ennuis, j'aurais tendance à penser comme John que ce soit le boîtier qui gère les fonction électriques de l'habitacle qui foire tout ce qu'il peut (ben oui, même les feux stops, où se trouve le contacteur...?)

Donc prix de la pièce + MO éventuelle + initialisation/repro possible... Crying or Very sad Avec en plus l'immobilisation du véhicule !



Dernière édition par Kin31 le Mer 15 Déc - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
popol/av

popol/av


Messages : 1021
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : 57 METZ

Probleme électrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme électrique   Probleme électrique - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc - 16:01

Si tu as acheté à un pro, courrier recommandé avec injonction de remise en état de la voiture ou reprise amiable.

Sinon, c'est expertise de par ton assureur et ensuite justice.

Cela m'est arrivé sur une voiture bourrée d'elctronique et le garage me l'a réparée dans la semaine. J'ai revendu la caisse le lendemain à un autre garage. Mr Green Mr Green

Ne perds plus de temps et agit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kin31

Kin31


Messages : 1341
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 61
Localisation : Castanet Tolosan (31)

Probleme électrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme électrique   Probleme électrique - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc - 16:15

+1 avec Popol, le garage va essayer de traîner au maximum alors autant que tu leur rentres dans le lard au plus tôt...!

Le plus simple encore une fois étant que tu t'en débarasses... Mr Green

(de la voiture, si tu veux te débarasser aussi du garage après reprise, fais selon ta conscience. Dynamite ou bulldozer ? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

Probleme électrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme électrique   Probleme électrique - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:31

il faut savoir que l'électricité ne rentre pas en compte dans les garanties sur les véhicules d'occasion .

seul la mécanique pur est garantie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
Invité
Invité




Probleme électrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme électrique   Probleme électrique - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:27

oui mais là on rentre dans la notion de vis caché...
Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

Probleme électrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme électrique   Probleme électrique - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 5:39

non,puisque tout fonctionnait quand l'auto a été vendue .

et le problème avec l'électronique ,c'est que ca tombe en panne d'un coup ,sans prévenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
jeckle

jeckle


Messages : 2298
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 67
Localisation : GAMBAS Land

Probleme électrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme électrique   Probleme électrique - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 8:12

Christophe, tu as certainement raison.

Mais tout ne fonctionnait pas.

Le jour où je suis allé la voir
je n'ai pu constater que l'autoradio ne fonctionnait pas et en levant le capot moteur
il y avait des fils de débranchés qui correspondaient au branchement des phares intérieurs.

Je n'ai pas pu essayer le véhicule car coincé contre un mur et d'autres véhicules.
En plus le mec était tout seul et ne voulais pas ce faire cjier.

Le jour de la livraison:
les phares étaient bien branchés en montant dans le véhicule pour partir je lui dis que l'autoradio ne fonctionne toujours pas.
Réponse: Ah merde je suis désolé j'ai complètement oublié.
Bon aller ce n'est pas grave pour me faire pardonner je vous en envoie un.

2 semaines plus tard je n'ai toujours pas d'autoradio et le mec ne répond plus au téléphone.

Conclusion la panne électrique existait déjà. Et ne s'est pas améliorée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme électrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme électrique   Probleme électrique - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 12:26

donc action (cf popol) Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
popol/av

popol/av


Messages : 1021
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : 57 METZ

Probleme électrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme électrique   Probleme électrique - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 13:11

porschris (Jeu 16 Déc - 6:39) a écrit:
non,puisque tout fonctionnait quand l'auto a été vendue .

et le problème avec l'électronique ,c'est que ca tombe en panne d'un coup ,sans prévenir Wink

En matiere juridique, on ne lit pas le contenu de la garantie mais le fait que l'objet fonctionne ou pas.

Dans le cas présent, cela ne fonctionne pas donc soit accord amiable soit justice. Il n'y a pas d'autres solution.

En plus, en general, le contrat d'assurance de la voiture prevoit une assistance juridique pour ces cas de figure, autant l'utiliser puisque la prestation est payée.

Un fournisseur qui ne répond pas, il faut s'en occuper sérieusement et surtout rapidement Mr Green Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
bubu944

bubu944


Messages : 1997
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 57
Localisation : MARSAT (63)

Probleme électrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme électrique   Probleme électrique - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:35

phil13 a écrit:
Christophe, tu as certainement raison.

Mais tout ne fonctionnait pas.

Le jour que je suis aller la voir
je n'est pu constater que l'autoradio ne fonctionnait pas et en levant le capot moteur
il y avait des fils de débranché qui correspondait au branchement des phares interieur.
Je n'est pas pu essayer le véhicule car coincé contre un mur et d'autres véhicules.
En plus le mec était tout seul et ne voulais pas ce faire cjier.

Le jour de la livraison:
les phares était bien branché en montant dans le véhicule pour partir je lui dis que l'autoradio ne fonctionne toujours pas.
Réponse: Ah merde je suis désolé j'ai completement oublié.
Bon aller ce n'est pas grave pour me faire pardonner je vous en envoie un.

2 semaines plus tard je n'est toujours pas d'autoradio et le mec ne répond plus au téléphone.

Conclusion la panne électrique existait déjà. Et ne s'est pas améliorée.


tu es sur que les fils ont été rebranchés correctement ? ça pourrait provoquer des trucs bizarre Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
jeckle

jeckle


Messages : 2298
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 67
Localisation : GAMBAS Land

Probleme électrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme électrique   Probleme électrique - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:51

Suite à mes messages téléphoniques

Le vendeur m'a enfin appelé
Je lui amène la voiture la première semaine de janvier et elle va chez BMW à Nice.

Il s'excuse pour tous ces problèmes
ah oui il était soit disant absent et c'est la raison pour laquelle il ne m'avait pas appelé.
J'ai un gros doute quand même car 10 mn avant je lui avais laissé un message en lui expliquant que je faisais expertisé la voiture lundi et que je portais plainte au tribunal mardi et que j'appelais la répression des fraudes.

A suivre.

Dernier gag les phares sont descendus d'un seul coup et maintenant éclairent à merveille le PC. Mr Green Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme électrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme électrique   Probleme électrique - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:25

Et tu te moques de moi et mon chauffe eau !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
popol/av

popol/av


Messages : 1021
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : 57 METZ

Probleme électrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme électrique   Probleme électrique - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:59

Protege toi par un courrier recommandé. Cela te permettra de prouver la date de ta demande.

Janvier, c'est dans 15 jours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kin31

Kin31


Messages : 1341
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 61
Localisation : Castanet Tolosan (31)

Probleme électrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme électrique   Probleme électrique - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc - 9:57

popol/av a écrit:
Protege toi par un courrier recommandé. Cela te permettra de prouver la date de ta demande.

Janvier, c'est dans 15 jours Laughing

+1000 En accord

Et pour plein d'autres choses c'est pareil, d'ailleurs... Mr Green

En tous cas, fais-là expertiser comme prévu, qu'il soit certifié que cette voiture n'est pas en état d'usage...

Ta garantie finit quand déjà ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jeckle

jeckle


Messages : 2298
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 67
Localisation : GAMBAS Land

Probleme électrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme électrique   Probleme électrique - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:37

Encore une anecdote. Cet apres midi la vitre côté passager ne descendais pas en appuyant sur le bouton.

Je me dis que cela fait parti de la panne electrique et que cela continu.

Et bien pas du tout Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Elle est tombée d'un coup. la vitre apparement n'est plus fixée nulpart. Je peux la monter ou la descendre avec les mains.

Maintenant la colere ma pris
je suis rentré, je me suis mis sur mon clavier, j'ai fait un courrier a ce vendeur et en résumant il a 8 jours pourme répondre.
Sinon je lui fou un bordel monstre: Répressions des fraudes, Tribunal, control fiscal ou il me rembourse integralement les sommes versées.

Put1 y en a marre d'être pris pour un con.

Bien sur en courrier recommandé qui part demain matin a l'aube.
C'est con que je n'est pas le temps d'y aller.

Quoi que j'ai tellement les boules que en fin de compte je risque d'y aller quand même
Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

Probleme électrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme électrique   Probleme électrique - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:46

alors là ,tu n'as vraiment pas de bol Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
lolorc

lolorc


Messages : 829
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 38
Localisation : Dans le Sud

Probleme électrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme électrique   Probleme électrique - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 8:14

+1 Evil or Very Mad

tiens nous au courant de la suite des évènements

Revenir en haut Aller en bas
Vitus

Vitus


Messages : 2521
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 50
Localisation : Pays des pierres dorées !

Probleme électrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme électrique   Probleme électrique - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 8:36

euh....j'ai honte Embarassed Embarassed Embarassed mais je découvre aussi ce post Phil.......tu m'avais bien dit que tu avais qques soucis electrique avec ta bm mais pas au point d'en faire une guirlande de Noël..... T'inquiète tout va rentrer dans l'ordre dès le 2 Janvier les illuminations seront passées en plus il va faire chaud et comme la clim va surament déconner il vaut mieux que tes vitres soient ouvertes ...........bon ok je sors Embarassed Embarassed Embarassed Mr Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeckle

jeckle


Messages : 2298
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 67
Localisation : GAMBAS Land

Probleme électrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme électrique   Probleme électrique - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 10:51

Tu as raison sort vite

et comme dirais Sav. mon amour
Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
jeckle

jeckle


Messages : 2298
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 67
Localisation : GAMBAS Land

Probleme électrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme électrique   Probleme électrique - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 10:55

Il faut lire c o n n a u d
a la place de mon amour Mr Green Mr Green Mr Green


put1 ca ma bien fait rire
Revenir en haut Aller en bas
Vitus

Vitus


Messages : 2521
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 50
Localisation : Pays des pierres dorées !

Probleme électrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme électrique   Probleme électrique - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 11:17

phil13 a écrit:
Il faut lire c o n n a u d
a la place de mon amour Mr Green Mr Green Mr Green


put1 ca ma bien fait rire


C'était le but histoire de relativiser, mais je sais que quand on est concerné c'est toujours moins évident de rester "zen" et je sais de quoi je parle !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme électrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme électrique   Probleme électrique - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 12:40

phil13 a écrit:
Encore une anecdote. Cet apres midi la vitre côté passager ne descendais pas en appuyant sur le bouton.

Je me dis que cela fait parti de la panne electrique et que cela continu.

Et bien pas du tout Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Elle est tombée d'un coup. la vitre apparement n'est plus fixée nulpart. Je peux la monter ou la descendre avec les mains.



Citation :
Elle est propre cette BMW. Ua pote a un 330d de la même année avec sensiblement le même kilométrage et il en est très content (juste le plafonnnier qui se décolle et les vitres éléctriques HS,apparemment une maladie des "anciennes" BM). Mais sinan super moteur.

C'est leur maladie, comme je te disais sur ton premier post suite à ton achat. Surveille le plafonnier qu'il t'assommes pas No...Apparemment elle va te faire tout les mauvais coup cette BMW.

T'as raison de prendre le taureau par les cornes, allez courage à toi et bonnes fêtes quand même
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolorc

lolorc


Messages : 829
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 38
Localisation : Dans le Sud

Probleme électrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme électrique   Probleme électrique - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 15:09

fait toi là reprendre, et prends une panamera Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme électrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme électrique   Probleme électrique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme électrique
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deshumidificateur d'air électrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion PMA :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers: