Passion PMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion PMA

Pour les passionnés des Porsche à moteur avant
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En accord ->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->-><-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<- >- En accord
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Syrinx du 62
Un nouveau en 944 TURBO egalement dans  Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:46 par syrinx

» ALLER ON RELANCE LA MACHINE !!!
Un nouveau en 944 TURBO egalement dans  Icon_minitimeLun 19 Déc - 6:53 par nounours

» Un nouveau dans le 66
Un nouveau en 944 TURBO egalement dans  Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:08 par philou 09

» bonjour à tous
Un nouveau en 944 TURBO egalement dans  Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:19 par popol/av

» information sur des modifications du forum
Un nouveau en 944 TURBO egalement dans  Icon_minitimeMer 7 Oct - 7:24 par nounours

»  Un CAB à vendre
Un nouveau en 944 TURBO egalement dans  Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:30 par nounours

» Nouveau et ravi de vous rencontrer.
Un nouveau en 944 TURBO egalement dans  Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:40 par philou 09

» Ma 924 Atmo 2L de 1981
Un nouveau en 944 TURBO egalement dans  Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:20 par KR

» Ma 994 ph2 en attendant la TURBO
Un nouveau en 944 TURBO egalement dans  Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:19 par KR

» presentation d'un vauclusien
Un nouveau en 944 TURBO egalement dans  Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:38 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Dim 9 Oct - 5:51
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un nouveau en 944 TURBO egalement dans

Aller en bas 
+5
bubu944
philou 09
porschris
Kin31
tonton fac
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau en 944 TURBO egalement dans  Empty
MessageSujet: Un nouveau en 944 TURBO egalement dans    Un nouveau en 944 TURBO egalement dans  Icon_minitimeLun 25 Mar - 16:31

Bonjour, a tous et a toutes, je m’appelle Laurent, 49 ans et je suis le propriétaire d'une 944 turbo de 1987 depuis maintenant 13 ans, je l'avais acheter a 127 000 kilomètres et elle en as aujourd'hui 201 000 j'ais toujours suivis de prés l'entretien mécanique, mais elle aurais maintenant besoin de soins cosmétique.
Elle est Vert Nil, toit targa, clim fonctionnante, pont autobloquant, mais pas d'ABS, elle est en jantes CUP1 en 17", cette auto est d'origine Suisse comme moi d'ailleurs je l'ais ramener dans mes bagages il y as 2 ans et demi, lorsque je suis venu vivre , la ou il y as plein de virages comme dit sur un autre post de présentation.
Cela n'est pas ma première PMA puisqu'il y as 12 ans j'avais également une 944 de 1982 en 163 cv, la 951 dort dans le garage prés de ma Datsun 240z, mais ça c'est une autre histoire.
Dans un avenir proche je souhaiterais faire une remise a niveau de cette auto qui affiche fièrement ses 25 ans, pour cela vos conseils serons les bienvenues.
Des photos suivrons lorsque j'aurais trouver le processus.
Au passage, un grand merci a Porschris pour le petit conseil lors de mon changement de faisceau de bougies aujourd'hui qui était loin d’être facile.


Dernière édition par laurent575 le Jeu 19 Fév - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tonton fac

tonton fac


Messages : 249
Date d'inscription : 02/10/2010

Un nouveau en 944 TURBO egalement dans  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en 944 TURBO egalement dans    Un nouveau en 944 TURBO egalement dans  Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:04

Bienvenue tu es ou dans l'ain ? (Je suis proche de Lyon)
J'adore la 240Z
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau en 944 TURBO egalement dans  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en 944 TURBO egalement dans    Un nouveau en 944 TURBO egalement dans  Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:05

Bonjour, cheers  je suis prés de


Dernière édition par laurent575 le Jeu 19 Fév - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kin31

Kin31


Messages : 1341
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 61
Localisation : Castanet Tolosan (31)

Un nouveau en 944 TURBO egalement dans  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en 944 TURBO egalement dans    Un nouveau en 944 TURBO egalement dans  Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:18

bienvenue Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

Un nouveau en 944 TURBO egalement dans  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en 944 TURBO egalement dans    Un nouveau en 944 TURBO egalement dans  Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:59

bienvenue ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
Invité
Invité




Un nouveau en 944 TURBO egalement dans  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en 944 TURBO egalement dans    Un nouveau en 944 TURBO egalement dans  Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:25

la 240z toute une legende!!!!! bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
philou 09

philou 09


Messages : 621
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 57
Localisation : ariege

Un nouveau en 944 TURBO egalement dans  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en 944 TURBO egalement dans    Un nouveau en 944 TURBO egalement dans  Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:00

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau en 944 TURBO egalement dans  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en 944 TURBO egalement dans    Un nouveau en 944 TURBO egalement dans  Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:12


Quelques photos de ma PMA en compagnie d'une frangine a sac a dos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sur la neige genevoise
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bubu944

bubu944


Messages : 1997
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 57
Localisation : MARSAT (63)

Un nouveau en 944 TURBO egalement dans  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en 944 TURBO egalement dans    Un nouveau en 944 TURBO egalement dans  Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:25

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Vitus

Vitus


Messages : 2521
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 50
Localisation : Pays des pierres dorées !

Un nouveau en 944 TURBO egalement dans  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en 944 TURBO egalement dans    Un nouveau en 944 TURBO egalement dans  Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:29

Salut et bienvenue voisin !!
Avec tout de monde autour de Lyon on peut espérer un peu de participation lors des prochaines sorties !!!!!!

Je me répète mais ce serait sympa de faire une virée par chez vous !!! vous nous organisez une petite journée de balade ?



Sympa ma couleur, pas fréquente !!!! je n'en ai encore jamais vu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau en 944 TURBO egalement dans  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en 944 TURBO egalement dans    Un nouveau en 944 TURBO egalement dans  Icon_minitimeLun 25 Mar - 21:28

moi, je préfère la vieille baraque qui traine au fond du garage, pas la rouge, hein, la toute rouillée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ciao Laurent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau en 944 TURBO egalement dans  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en 944 TURBO egalement dans    Un nouveau en 944 TURBO egalement dans  Icon_minitimeLun 25 Mar - 21:41

Bienvenue à toi sur ce forum...
J'adore cette couleur En accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau en 944 TURBO egalement dans  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en 944 TURBO egalement dans    Un nouveau en 944 TURBO egalement dans  Icon_minitimeLun 25 Mar - 23:04

Sav06 a écrit:
moi, je préfère la vieille baraque qui traine au fond du garage, pas la rouge, hein, la toute rouillée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ciao Laurent Wink

Salut Sav decidement tu est partout ou il y as de la PMA lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau en 944 TURBO egalement dans  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en 944 TURBO egalement dans    Un nouveau en 944 TURBO egalement dans  Icon_minitimeLun 25 Mar - 23:06

Vitus a écrit:
Salut et bienvenue voisin !!
Avec tout de monde autour de Lyon on peut espérer un peu de participation lors des prochaines sorties !!!!!!

Je me répète mais ce serait sympa de faire une virée par chez vous !!! vous nous organisez une petite journée de balade ?



Sympa ma couleur, pas fréquente !!!! je n'en ai encore jamais vu !!

C'etait une couleur sur commande speciale, j'adore et je dois dire que je n'en ais jamais vue d'autre de cette couleur du moins en 944
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau en 944 TURBO egalement dans  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en 944 TURBO egalement dans    Un nouveau en 944 TURBO egalement dans  Icon_minitimeMar 26 Mar - 5:07

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kin31

Kin31


Messages : 1341
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 61
Localisation : Castanet Tolosan (31)

Un nouveau en 944 TURBO egalement dans  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en 944 TURBO egalement dans    Un nouveau en 944 TURBO egalement dans  Icon_minitimeMar 26 Mar - 6:03

Couleur très rare sur une PMA mais au catalogue (LY6Y) 1985-1988. Mr Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Punisher

Dark Punisher


Messages : 1951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 8
Localisation : Liancourt

Un nouveau en 944 TURBO egalement dans  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en 944 TURBO egalement dans    Un nouveau en 944 TURBO egalement dans  Icon_minitimeMar 26 Mar - 7:19

bienvenue

boire un coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau en 944 TURBO egalement dans  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en 944 TURBO egalement dans    Un nouveau en 944 TURBO egalement dans  Icon_minitimeMar 26 Mar - 7:43

oui tres peu courant comme couleur mais ca lui va comme un gant je trouve

si l interieur est full beige, ca doit etre magnifique le mariage des couleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau en 944 TURBO egalement dans  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en 944 TURBO egalement dans    Un nouveau en 944 TURBO egalement dans  Icon_minitimeMar 26 Mar - 10:29

lesgardes944 a écrit:
oui tres peu courant comme couleur mais ca lui va comme un gant je trouve

si l interieur est full beige, ca doit etre magnifique le mariage des couleurs Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rassurez vous j'ais depuis retrouver un volant d'origine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dencha

dencha


Messages : 175
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 61
Localisation : Ornans

Un nouveau en 944 TURBO egalement dans  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en 944 TURBO egalement dans    Un nouveau en 944 TURBO egalement dans  Icon_minitimeMar 26 Mar - 11:06

bienvenue Elle est superbe dans cette combinaison de couleur, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau en 944 TURBO egalement dans  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en 944 TURBO egalement dans    Un nouveau en 944 TURBO egalement dans  Icon_minitimeMar 26 Mar - 12:00

Merci Dencha, j'ai depuis cette photo qui date un peu jeter a la poubelle ces affreux tapis noir de provenance douteuse (en tout cas pas de chez Porsche) et installer un volant d'origine en cuir noir de diamètre 38, mes moquettes d'origine sont beige comme les sièges, mais maintenant il me faudrait trouver une alternative pour les protéger te les faire duré dans le temps, les moquettes d'origine sont elles toujours dispo y as t'il des sites qui les propose ??
Concernant les sieges ils sont encore en tres bon etat compte tenu de leur age, je les soigne chaques années avec de la creme apres les avoir decrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau en 944 TURBO egalement dans  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en 944 TURBO egalement dans    Un nouveau en 944 TURBO egalement dans  Icon_minitimeMar 26 Mar - 12:33

beige Smile miam

domage pour la console centrale , ca gache le tout

faudrait remetre une beige comme d origine


oui le tapis et le volant , uch ! Suspect

vla une toff de mon interieur full creme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dencha

dencha


Messages : 175
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 61
Localisation : Ornans

Un nouveau en 944 TURBO egalement dans  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en 944 TURBO egalement dans    Un nouveau en 944 TURBO egalement dans  Icon_minitimeMar 26 Mar - 14:11

Moi je trouve sympa la console noire avec les moquettes!! En accord
et le bas de tableau de bord.
Voici le mien d'intérieur Wink pour les tapis!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mes sièges sont aussi très beaux et également entretenus régulièrement.
Il n'y a pas de mystère, faut en prendre soin si on veut les préserver. les moquettes également
hormis deux trois petites tâches à l'arrière et dans le coffre sur les ailes.
Là c'est déjà plus dur à rattraper, mais j'ai de la chance elles sont encore belles!!
Sinon as tu déjà regardé là??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
*Elvis*

*Elvis*


Messages : 354
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 46
Localisation : Carcassonne

Un nouveau en 944 TURBO egalement dans  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en 944 TURBO egalement dans    Un nouveau en 944 TURBO egalement dans  Icon_minitimeMar 26 Mar - 17:35

Salut et bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau en 944 TURBO egalement dans  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en 944 TURBO egalement dans    Un nouveau en 944 TURBO egalement dans  Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:55

Pour la console pas vraiment le choix le précédent propriétaire avait fixer un support de téléphone avec des vis, et puis il y avait celui ci dans le lot de pièces qui étaient avec la voiture, merci beaucoup pour le lien des moquettes.
Les sur tapis noir avec logo blanc sont pas mal, ça vient d'ou ??
Revenir en haut Aller en bas
dencha

dencha


Messages : 175
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 61
Localisation : Ornans

Un nouveau en 944 TURBO egalement dans  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en 944 TURBO egalement dans    Un nouveau en 944 TURBO egalement dans  Icon_minitimeMer 27 Mar - 7:14

Les tapis viennent des Pays Bas 45 euros, et 3 semaines d'attente.
Il y a du choix et sont très bien finis.
Il me semble que c'est sur le lien que je t'ai posé hier.
Y es tu allé jeter un oeil?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau en 944 TURBO egalement dans  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en 944 TURBO egalement dans    Un nouveau en 944 TURBO egalement dans  Icon_minitimeMer 27 Mar - 9:11

dencha a écrit:
Les tapis viennent des Pays Bas 45 euros, et 3 semaines d'attente.
Il y a du choix et sont très bien finis.
Il me semble que c'est sur le lien que je t'ai posé hier.
Y es tu allé jeter un oeil?

Oui rapidement, merci pour le lien.
Certains d'entre vous ont ils monter des silents blocs polyurethane ? j'en ais sur ma 240z accompagner d'amortisseurs a gaz et la tenue de route est devenue incroyable de précision, je me disais qu’après 25 ans ceux de la Porsche méritaient surement d’être remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau en 944 TURBO egalement dans  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en 944 TURBO egalement dans    Un nouveau en 944 TURBO egalement dans  Icon_minitimeMer 27 Mar - 9:45

dencha a écrit:
Les tapis viennent des Pays Bas 45 euros, et 3 semaines d'attente.
Il y a du choix et sont très bien finis.
Il me semble que c'est sur le lien que je t'ai posé hier.
Y es tu allé jeter un oeil?

c est la que j ai pris les miens noir ecriture beige Very Happy

tres bonne qualité oui
Revenir en haut Aller en bas
*Elvis*

*Elvis*


Messages : 354
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 46
Localisation : Carcassonne

Un nouveau en 944 TURBO egalement dans  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en 944 TURBO egalement dans    Un nouveau en 944 TURBO egalement dans  Icon_minitimeMer 27 Mar - 13:38

Oui, mais ils sont pas a 45 euros ^^ , faut rajouter au moins 20 euros en plus.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
dencha

dencha


Messages : 175
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 61
Localisation : Ornans

Un nouveau en 944 TURBO egalement dans  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en 944 TURBO egalement dans    Un nouveau en 944 TURBO egalement dans  Icon_minitimeJeu 28 Mar - 11:42

*Elvis* a écrit:
Oui, mais ils sont pas a 45 euros ^^ , faut rajouter au moins 20 euros en plus.... Sad
Les tapis à 45 euros, bien sûr il y a les frais de port et quand je les ai achetés,
l'ensemble restait moins cher qu'en France.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau en 944 TURBO egalement dans  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en 944 TURBO egalement dans    Un nouveau en 944 TURBO egalement dans  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau en 944 TURBO egalement dans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau dans le 66
» un nouveau dans l ain
» Un nouveau dans le bas-Rhin
» Du nouveau encore du nouveau (mais avec du vieux lol)
» Nouveau Forum, nouveau pseudo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion PMA :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: