Passion PMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion PMA

Pour les passionnés des Porsche à moteur avant
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En accord ->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->-><-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<- >- En accord
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Syrinx du 62
recherche decapotable a louer pour le 29/06 Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:46 par syrinx

» ALLER ON RELANCE LA MACHINE !!!
recherche decapotable a louer pour le 29/06 Icon_minitimeLun 19 Déc - 6:53 par nounours

» Un nouveau dans le 66
recherche decapotable a louer pour le 29/06 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:08 par philou 09

» bonjour à tous
recherche decapotable a louer pour le 29/06 Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:19 par popol/av

» information sur des modifications du forum
recherche decapotable a louer pour le 29/06 Icon_minitimeMer 7 Oct - 7:24 par nounours

»  Un CAB à vendre
recherche decapotable a louer pour le 29/06 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:30 par nounours

» Nouveau et ravi de vous rencontrer.
recherche decapotable a louer pour le 29/06 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:40 par philou 09

» Ma 924 Atmo 2L de 1981
recherche decapotable a louer pour le 29/06 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:20 par KR

» Ma 994 ph2 en attendant la TURBO
recherche decapotable a louer pour le 29/06 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:19 par KR

» presentation d'un vauclusien
recherche decapotable a louer pour le 29/06 Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:38 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Dim 9 Oct - 5:51
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 recherche decapotable a louer pour le 29/06

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche decapotable a louer pour le 29/06 Empty
MessageSujet: recherche decapotable a louer pour le 29/06   recherche decapotable a louer pour le 29/06 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:53

Bonjour,

pour le mariage d'un couple d'amis je recherche une décapotable vintage, idéal = caterham car le futur marié en est raide dingue ou lomax... une vieille 911 targa peut etre pas mal non plus!

les mariés ne sont pas hyper fan de la 944..... ils ont mauvais gout je sais.... AK47 Sad Sad Laughing

si vous connaissez quelqu'un pres de l'Auvergne qui, moyennant finance, serait prêt a mettre a contribution son vehicule pour transporter les mariés + une seance photo... je suis intéressé

merci de me partager vos tuyaux

P.S: j'ai regardé une société du type classicarverne... les tarifs sont trop élevés car leur prestation n'est pas adapté pour l'usage que je veux en faire (le vehicule va faire 10km... et sera utilisé 30min au max pour une immobilisation de 4h...)

Revenir en haut Aller en bas
jeckle

jeckle


Messages : 2298
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 67
Localisation : GAMBAS Land

recherche decapotable a louer pour le 29/06 Empty
MessageSujet: Re: recherche decapotable a louer pour le 29/06   recherche decapotable a louer pour le 29/06 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:35

Désolé tu connais ma voiture une simple 944 Cab.

Mais repeinte par notre carrossier préféré Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green


Il faut savoir aussi que pour la mariée nos modèles ne sont pas simple
car une robe de mariée avec cerceau n'est vraiment pas pratique pour être assise devant.

La seule place idéale avec cette robe de mariée avec cerceau est d'être assise sur la capote au dessus des sièges arrière Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Du a ce problème j'ai une de mes 2 filles qui n'a pas pu monter dans le Cab Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Et croie elle s'en rappel.

L'autre fille a choisi une robe de mariée sans cerceau et elle a pu avoir le plaisir d'être dans une magnifique 944 Cab noir Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green


Alors bonne chance pour ta recherche En accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche decapotable a louer pour le 29/06 Empty
MessageSujet: Re: recherche decapotable a louer pour le 29/06   recherche decapotable a louer pour le 29/06 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:46

merci philippe pour ta réponse

la mariée a choisi une robe sans cerceau et sans froufrou.... la caterham ne lui fait pas peur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche decapotable a louer pour le 29/06 Empty
MessageSujet: Re: recherche decapotable a louer pour le 29/06   recherche decapotable a louer pour le 29/06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche decapotable a louer pour le 29/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les fêtes...
» [944S2 Cab] Recherche jantes D90 [trouvé]
» Avis de recherche adolescente disparue!!!
» Recherche mécano après Présentation !!!! c'est fait merki ...
» Pour NOUNOURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion PMA :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers: