Passion PMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion PMA

Pour les passionnés des Porsche à moteur avant
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En accord ->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->-><-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<- >- En accord
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Syrinx du 62
Avis de recherche adolescente disparue!!! Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:46 par syrinx

» ALLER ON RELANCE LA MACHINE !!!
Avis de recherche adolescente disparue!!! Icon_minitimeLun 19 Déc - 6:53 par nounours

» Un nouveau dans le 66
Avis de recherche adolescente disparue!!! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:08 par philou 09

» bonjour à tous
Avis de recherche adolescente disparue!!! Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:19 par popol/av

» information sur des modifications du forum
Avis de recherche adolescente disparue!!! Icon_minitimeMer 7 Oct - 7:24 par nounours

»  Un CAB à vendre
Avis de recherche adolescente disparue!!! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:30 par nounours

» Nouveau et ravi de vous rencontrer.
Avis de recherche adolescente disparue!!! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:40 par philou 09

» Ma 924 Atmo 2L de 1981
Avis de recherche adolescente disparue!!! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:20 par KR

» Ma 994 ph2 en attendant la TURBO
Avis de recherche adolescente disparue!!! Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:19 par KR

» presentation d'un vauclusien
Avis de recherche adolescente disparue!!! Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:38 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Dim 9 Oct - 5:51
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avis de recherche adolescente disparue!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TOFFFSY

TOFFFSY


Messages : 35
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 50
Localisation : SOMBREFFE BELGIQUE

Avis de recherche adolescente disparue!!! Empty
MessageSujet: Avis de recherche adolescente disparue!!!   Avis de recherche adolescente disparue!!! Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:54

Bonjour à tous,

Je me permet de poster içi un avis de recherche, sagissant de la fille d'une de mes connaissances, je certifie l'authenticité de celui-çi:




Avis de recherche adolescente disparue!!! 431727_10150553156626384_569566383_8842913_412143782_n

AVIS DE RECHERCHE :BELGIQUE BRUXELLES

MELISSA LAUWAERT, fille de Katia Janssens n'est plus rentrée chez son papa depuis hier soir (mardi 28 Février 2012), on a plus de nouvelles de sa part.
Child FOCUS et la police sont déjà avertis.
J'aimerais savoir si quelqu'un la vue ou n'a eu qu'un simple contact, de m'en avertir.
MELISSA est diabétique et n'a pas ses médicaments avec elle ( sa vie est en danger mais jeune ado n'en n'est pas très consciente apparemment) .
Nous sommes très inquiet son papa et moi même sommes liés bien entendu pour la retrouver.
Toutes infos à son sujet est le bienvenu.
MERCI D'avance pour votre aide. tel : +32471 088 685 ou +32479 411 162 numéros Belges

– à Bruxelles Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

Avis de recherche adolescente disparue!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche adolescente disparue!!!   Avis de recherche adolescente disparue!!! Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:30

en espérant que vous aurez des nouvelles Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
Invité
Invité




Avis de recherche adolescente disparue!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche adolescente disparue!!!   Avis de recherche adolescente disparue!!! Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:28

porschris a écrit:
en espérant que vous aurez des nouvelles Neutral

+1, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis de recherche adolescente disparue!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche adolescente disparue!!!   Avis de recherche adolescente disparue!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recherche adolescente disparue!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPGRADE DE NOS PMA] AVIS A TOUS !
» recherche 944 T 250
» [944S2 Cab] Recherche jantes D90 [trouvé]
» recherche decapotable a louer pour le 29/06
» Recherche mécano après Présentation !!!! c'est fait merki ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion PMA :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers: