Passion PMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion PMA

Pour les passionnés des Porsche à moteur avant
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En accord ->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->-><-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<- >- En accord
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Syrinx du 62
Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:46 par syrinx

» ALLER ON RELANCE LA MACHINE !!!
Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 6:53 par nounours

» Un nouveau dans le 66
Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:08 par philou 09

» bonjour à tous
Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:19 par popol/av

» information sur des modifications du forum
Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 7:24 par nounours

»  Un CAB à vendre
Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:30 par nounours

» Nouveau et ravi de vous rencontrer.
Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:40 par philou 09

» Ma 924 Atmo 2L de 1981
Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:20 par KR

» Ma 994 ph2 en attendant la TURBO
Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:19 par KR

» presentation d'un vauclusien
Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:38 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Dim 9 Oct - 5:51
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Gambas chez Nounours Y EN A PLUS

Aller en bas 
+5
betty fraise
philou 09
nounours
porschris
jeckle
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
betty fraise

betty fraise


Messages : 771
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 56
Localisation : QUENELLE DU SUD

Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gambas chez Nounours Y EN A PLUS   Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:58

nounours a écrit:



PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR


Ange Ange Ange
Revenir en haut Aller en bas
Bert85

Bert85


Messages : 1585
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 68
Localisation : Vendée

Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gambas chez Nounours Y EN A PLUS   Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 6:42

Bert85 a écrit:
J'irai dés qu'il y aura des saumons péchés à la main.
Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 Ours_a11


Je t'envoie la recette,

Un saumon cuit au lave-vaisselle
LE MONDE | 22.06.2012
Et pourquoi ne pas cuisiner... au lave-vaisselle ? "C'est une manière efficace de cuire à basse température, explique Hervé This, physico-chimiste de l'INRA (Institut scientifique de recherche agronomique). Il suffit d'emballer poisson ou viande dans un sac étanche, puis de lancerun programme à 60 degrés ou plus."
Idée saugrenue ? La cuisson à basse température vient pourtant d'envahir, en moins d'une décennie, les cuisines des restaurants. Certes, les cuisiniers professionnels n'utilisent pas de lave-vaisselle mais des fours ou des bacs d'eau maintenue à température constante - sous les 100 degrés -, où les aliments restent plus longtemps que dans une cuisson "classique". "Cela permet d'obtenir un moelleux incomparable de manière économique : au final, un rôti de 1 kg perd 50 grammes, contre 300 g en cuisson à température élevée", précise le chercheur. Autre avantage, le cuisinier n'est plus à une minute près : le produit cuit à basse température peut attendre. Seule condition : "Ne jamais descendre sous les 60 degrés, pour éradiquer les bactéries", explique M.This.
UN MŒLLEUX EXTRAORDINAIRE
La cuisson dite "douce" ne date pas d'hier. Nos grands-mères nous expliquaient qu'un gigot cuisait sept heures et que le far breton restait dans le four du village après la fournée de pain. Notre rythme métro-boulot-dodo a chamboulé ces pratiques. Le "toujours plus vite" - et "toujours plus chaud" - est devenu monnaie courante. "Il y a des seuils à ne pas dépasser, et nous sommes sûrement allés trop loin, constate le nutritionniste Gérard Pascal. Au-delà de 180 degrés, par exemple, les graisses de poisson insaturées risquent de se dégrader."
Dans les années 1970, des chefs se sont lancés dans l'élaboration de plats goûteux, sous vide et cuits à basse température. Le savoir-faire est désormais transmis dans des écoles professionnelles et... arrive dans nos cuisines. "Pour un amateur, c'est une façon d'obtenir un moelleux extraordinaire et d'être souple dans la gestion du temps", explique Emmanuel Tessier, gérant de l'école Corsaire à Cancale (Ile-et-Vilaine), qui transmet au public le savoir du chef étoilé Olivier Roellinger. M.Tessier révèle ainsi les secrets du bar en cuisson douce et huile d'agrumes.
Chez soi, l'expérience peut se faire à l'aide d'un four (à température affichée) ou d'un lave-vaisselle, comme le suggère la chroniqueuse Julie Andrieu, qui a rapporté cette astuce des Etats-Unis, en 2004. On a ainsi tenté la cuisson d'un poisson surgelé sous vide (avec la vaisselle !) à 65 degrés pendant 45 minutes. Puis un autre agrémenté d'herbes et d'épices dans un bocal à confiture hermétique. Ecolo et goûteux !
Revenir en haut Aller en bas
nounours

nounours


Messages : 3975
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 160
Localisation : fait parti de la plus grande entreprise de france

Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gambas chez Nounours Y EN A PLUS   Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 6:47

tu es fin mur pour faire partie de la dream team nounours mon petit Bertrand PTDR PTDR PTDR PTDR


Fume Fume Fume Au Secours un fou ventre à choux cheers lol!

Revenir en haut Aller en bas
lolorc

lolorc


Messages : 829
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 38
Localisation : Dans le Sud

Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gambas chez Nounours Y EN A PLUS   Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 6:57

Sav06 a écrit:
Toi, fais toi discrète Very Happy

T'es déjà sous le risque de changement de pseudo. Ange

MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
nounours

nounours


Messages : 3975
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 160
Localisation : fait parti de la plus grande entreprise de france

Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gambas chez Nounours Y EN A PLUS   Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:00

lolorc a écrit:
Sav06 a écrit:
Toi, fais toi discrète Very Happy

T'es déjà sous le risque de changement de pseudo. Ange

MDR MDR

trop tard PTDR
Revenir en haut Aller en bas
betty fraise

betty fraise


Messages : 771
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 56
Localisation : QUENELLE DU SUD

Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gambas chez Nounours Y EN A PLUS   Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:19

nounours a écrit:


trop tard PTDR


oh non c'est moche Twisted Evil Mr Green

et les poivrons ca retablit l'équilibre non Rolling Eyes Mr Green

j'ai perdu mon pseudo MDR MDR MDR

la punition est disproportionnée par rapport à la quantité il n'y avait

qu'un litre Ange
Revenir en haut Aller en bas
nounours

nounours


Messages : 3975
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 160
Localisation : fait parti de la plus grande entreprise de france

Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gambas chez Nounours Y EN A PLUS   Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:21

sa rigole pas ici Ange Ange Ange Ange

tu perds tes étoiles en 2 coup les gros Mr Green Rouge
Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gambas chez Nounours Y EN A PLUS   Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:39

Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 107689 Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 107689 Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 107689 Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 107689 Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 107689 Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 107689 Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 107689
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gambas chez Nounours Y EN A PLUS   Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:41

bien rentré , un weekend encore monstrueux cheers cheers cheers cheers.



heureux d'avoir fait la connaissance de Sébastien Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 91691 Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 91691 Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 91691
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gambas chez Nounours Y EN A PLUS   Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:41

pars contre très déçu du café du matin Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 30259626 Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 30259626
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
seb69

seb69


Messages : 408
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 48

Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gambas chez Nounours Y EN A PLUS   Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:51

Un week-end ENORME cheers , où l'on a partager de sacrés fous rires !!!!
Merci à Betty pour le caoua (il était super bon ton café Betty), de toute façon c'est qu'ils avaient la tête dans le cul Ok je sors
et un énorme bisous à Véro et Nounours pour l'accueil et le repas succulent king

Un super moment en super compagnie ................

Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gambas chez Nounours Y EN A PLUS   Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:56

quel fayot celui là Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 469922 Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 469922 Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 469922
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
seb69

seb69


Messages : 408
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 48

Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gambas chez Nounours Y EN A PLUS   Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:58

Attention, ma Pintade ( Laughing Laughing ), sinon je balance............
Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gambas chez Nounours Y EN A PLUS   Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:00

l'enfoiré Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 107689 Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 107689 Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 107689 Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 107689
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gambas chez Nounours Y EN A PLUS   Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:01

chuuuuuuuuuuuuuuuut elle est là Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 469922 Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 469922 Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 469922 Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 469922
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
betty fraise

betty fraise


Messages : 771
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 56
Localisation : QUENELLE DU SUD

Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gambas chez Nounours Y EN A PLUS   Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:03

sebsyl69 a écrit:
Un week-end ENORME cheers , où l'on a partager de sacrés fous rires !!!!
Merci à Betty pour le caoua (il était super bon ton café Betty), de toute façon c'est qu'ils avaient la tête dans le cul Ok je sors
et un énorme bisous à Véro et Nounours pour l'accueil et le repas succulent king

Un super moment en super compagnie ................


euh tu crois que le c*l sentait la fraise MDR

bon monsieur LA PINTADE l'ADMINISTRATEUR puis je carresser l'espoir de voir revenir mon pseudo

dans l'attente

veuillez agréer, MONSIEUR L ADMINISTRATEUR, mes sincères salutations

CAFE FRAISE BETTY BOOP

Ange Ange
Revenir en haut Aller en bas
nounours

nounours


Messages : 3975
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 160
Localisation : fait parti de la plus grande entreprise de france

Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gambas chez Nounours Y EN A PLUS   Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:05

avec le peut que j'ai entendu, je verais bien sexy boop PTDR PTDR PTDR PTDR Moa

gangantuachris
Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 Gargantua-qui-d%C3%A9jeune
coolsebsyl
philrepu
savriz
etc etc





Dernière édition par nounours le Lun 25 Juin - 8:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
betty fraise

betty fraise


Messages : 771
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 56
Localisation : QUENELLE DU SUD

Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gambas chez Nounours Y EN A PLUS   Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:06

BETTY FRAISE C est mieux que rien

seul inconvenient c'est que si je me déconnecte je vais pas m'y retrouver avec
les pseudos qui changent à tour de bras Embarassed MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
seb69

seb69


Messages : 408
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 48

Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gambas chez Nounours Y EN A PLUS   Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:07

Euuuuh Café , enfin Betty, l'espoir ce n'est pas celle là, l'espoir c'est à Phil le dimancje, tu sais ..... le truc à faire briller. Je pense que l'administrateur ne sera pas content si tu te trompes ainsi. Il ne faut pas caresser l'espoir de tout le monde non plus hein..... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gambas chez Nounours Y EN A PLUS   Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:08

et ce n'est que le début Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 469922 Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 469922 Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 469922 Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 469922 Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 469922


mais oui, on t'aime ma petite betty , heuuuuuuuuuu non , café fraise , heuuuuuu non , betty fraise , enfin , je ne sais plus non plus Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 107689 Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 107689 Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 107689
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
seb69

seb69


Messages : 408
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 48

Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gambas chez Nounours Y EN A PLUS   Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:10

porschris a écrit:
et ce n'est que le début Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 469922 Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 469922 Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 469922 Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 469922 Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 469922


mais oui, on t'aime ma petite betty , heuuuuuuuuuu non , café fraise , heuuuuuu non , betty fraise , enfin , je ne sais plus non plus Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 107689 Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 107689 Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 107689


Certain dise ma "b....tte" En accord En accord . Tu ne retiens rien toi , pas cool
Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gambas chez Nounours Y EN A PLUS   Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:12

Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 469922 Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 469922 Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 469922 Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 469922 Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 469922 Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 91691


quelle bande de moqueur lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
nounours

nounours


Messages : 3975
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 160
Localisation : fait parti de la plus grande entreprise de france

Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gambas chez Nounours Y EN A PLUS   Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:15

rt y aurrais pas du lourd en tofff Question


les apn etaient en panne Rolling Eyes

surtout du mobilmachin truc chose vilain
Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gambas chez Nounours Y EN A PLUS   Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:16

je l'avais oublié Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
betty fraise

betty fraise


Messages : 771
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 56
Localisation : QUENELLE DU SUD

Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gambas chez Nounours Y EN A PLUS   Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:17

sebsyl69 a écrit:
Euuuuh Café , enfin Betty, l'espoir ce n'est pas celle là, l'espoir c'est à Phil le dimancje, tu sais ..... le truc à faire briller. Je pense que l'administrateur ne sera pas content si tu te trompes ainsi. Il ne faut pas caresser l'espoir de tout le monde non plus hein..... Laughing Laughing

mea culpa Embarassed

c'est vrai le dimanche selon phil .....

enfin en tout cas y'en a au moins un qui s'est pas plaint de ma
première tournée de café hein phil Ange

et pis la deuxième elle était tout à fait acceptable

ca rattrape Shocked

ben on est au moins sur d'une chose que le café aromatisé à la fraise

est degueu

donc la prochaine fois je teste un autre parfum Ange
Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gambas chez Nounours Y EN A PLUS   Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:20

essaie le café aromatisé au café , tu verras , c'est beaucoup mieux Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 107689 Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 107689 Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 107689 Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 107689
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
betty fraise

betty fraise


Messages : 771
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 56
Localisation : QUENELLE DU SUD

Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gambas chez Nounours Y EN A PLUS   Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:31

sebsyl69 a écrit:



Certain dise ma "b....tte" En accord En accord . Tu ne retiens rien toi , pas cool

ma "b....tte" c'est sav Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
seb69

seb69


Messages : 408
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 48

Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gambas chez Nounours Y EN A PLUS   Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:32

betty fraise a écrit:
sebsyl69 a écrit:



Certain dise ma "b....tte" En accord En accord . Tu ne retiens rien toi , pas cool

ma "b....tte" c'est sav Mr Green

Je sais mais je ne voulais pas balancer, Ange
Revenir en haut Aller en bas
betty fraise

betty fraise


Messages : 771
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 56
Localisation : QUENELLE DU SUD

Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gambas chez Nounours Y EN A PLUS   Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:35

MDR MDR MDR MDR

euh pour le café aromatisé au café tu crois que se sera

buvable lol! bouteil
Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gambas chez Nounours Y EN A PLUS   Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:46

ce sera toujours mieux lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
Contenu sponsorisé





Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gambas chez Nounours Y EN A PLUS   Gambas chez Nounours   Y EN A PLUS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gambas chez Nounours Y EN A PLUS
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Informations de l'Ours par Mme Nounours
» Le nouveau job de nounours
» Le Tiramitsu de Nounours
» Pour NOUNOURS
» nounours la guigne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion PMA :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers: