Passion PMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion PMA

Pour les passionnés des Porsche à moteur avant
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En accord ->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->-><-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<- >- En accord
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Syrinx du 62
quelle est l' auto de vos rèves  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:46 par syrinx

» ALLER ON RELANCE LA MACHINE !!!
quelle est l' auto de vos rèves  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 6:53 par nounours

» Un nouveau dans le 66
quelle est l' auto de vos rèves  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:08 par philou 09

» bonjour à tous
quelle est l' auto de vos rèves  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:19 par popol/av

» information sur des modifications du forum
quelle est l' auto de vos rèves  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 7:24 par nounours

»  Un CAB à vendre
quelle est l' auto de vos rèves  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:30 par nounours

» Nouveau et ravi de vous rencontrer.
quelle est l' auto de vos rèves  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:40 par philou 09

» Ma 924 Atmo 2L de 1981
quelle est l' auto de vos rèves  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:20 par KR

» Ma 994 ph2 en attendant la TURBO
quelle est l' auto de vos rèves  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:19 par KR

» presentation d'un vauclusien
quelle est l' auto de vos rèves  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:38 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Dim 9 Oct - 5:51

 

 quelle est l' auto de vos rèves

Aller en bas 
+9
Nekikool
lolorc
steed
KR
Vitus
bubu944
PWYLL
jorisketout
porschris
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vitus

Vitus


Messages : 2521
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 50
Localisation : Pays des pierres dorées !

quelle est l' auto de vos rèves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est l' auto de vos rèves    quelle est l' auto de vos rèves  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 10:02

Nekikool a écrit:
Hhaaaa, j'ai vu passé pas mal de photos de voiture qui me font rêver aussi sur ce thread :

En haut de la liste, la Berlinette A110, pas de fioriture, pas de surenchère, pas de débauche de chevaux, elle a juste ce qu'il faut où il faut, la plus belle !!

quelle est l' auto de vos rèves  - Page 2 A110





Et enfin, j'aurai aimé rouler dans un roadster de ce genre :

lotus seven
quelle est l' auto de vos rèves  - Page 2 Seven_S4

Voire même sa copine :

catheram
quelle est l' auto de vos rèves  - Page 2 Dscn02772sk



Voila Smile



Bon je te quote en enlevant le superflus pour noter que tu as de bons goûts !!!!! dans l'ensemble !!!!! Mr Green

Juste une erreur dans ton post pourquoi "J'aurai aimé rouler dans un roadster"......la vie n'est pas encore finie tout de même à 26 Ans !!!! Mr Green

J'avoue exactement la même faiblesse mais un jour je finirai de me péter le dos dans une Cat'...va juste falloir attendre de virer le gosse !!!! et ma femme parec qu'elle va me dire que c'est un vrai tape cul !!!!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est l' auto de vos rèves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est l' auto de vos rèves    quelle est l' auto de vos rèves  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 10:08

LA voiture que je n'aurais jamais:

quelle est l' auto de vos rèves  - Page 2 Ferrari-f40

Sinon j'ai fait quelques tours de piste en Alpine A310 il y a un mois, en tant que passager, et c'est du pur bonheur malgré le petit 1 300 qui anime cet auto dans la configuration que j'ai testé Wink Le propriétaire la possède depuis 30 ans, son premier amour En accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est l' auto de vos rèves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est l' auto de vos rèves    quelle est l' auto de vos rèves  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 10:34

Nekikool a écrit:
[... ]
Ensuite, j'adore celle-ci, à l'instar de la Mustang de Taz69, même époque, juste sa concurrente Smile :

Corvette Stingray avant 69 :
[...]
J'ai également un faible pour sa grande sœur :

Corvette Stingray après 69 :
[...]
En accord Suberbes aussi... cheers
Par contre, concurentes.... Embarassed heu... Pas vraiement en fait, la Corvette etait une Sportive pur et dur avec deux petites places seulement et un moteur monstrueux, alors que la Mustang, elle, jouait la (pseudo-) carte "Famille" avec deux autre place a l'arrière... Mr Green , un prix abordable (en entrée de gamme Laughing ) et une liste d'options tellement longues qu'une fois arrivé a la fin on ne se souvient plus du debut... scratch , ce qui permettait d'avoir une caisse unique...(moyenant un petit peu de $$$...)
lol!
Les Camaro, Firebird, 'Cuda, Rebelle,etc... etaient les concurantes (et de sacrées monstres aussi, mais bon Mustang.... ca s'explique pas...lol) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lo69

lo69


Messages : 369
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 50
Localisation : Lyon

quelle est l' auto de vos rèves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est l' auto de vos rèves    quelle est l' auto de vos rèves  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 11:08

Je suis fou de cette voiture depuis sa sortie Shocked

En coupé GTS ou Targa peu importe cheers

Un rêve qui deviendra peut-être réalité Question Very Happy

quelle est l' auto de vos rèves  - Page 2 Mini_101125121043660140


quelle est l' auto de vos rèves  - Page 2 Mini_10112512145726050
Revenir en haut Aller en bas
Nekikool

Nekikool


Messages : 910
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 40
Localisation : 71 - Saöne et Loire

quelle est l' auto de vos rèves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est l' auto de vos rèves    quelle est l' auto de vos rèves  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 11:41

@ Taz : parce que tu va me faire croire que la Mustang avec ses 72000cv elle joue pas dans la même court que la Stingray peut être? C'est à celui qui aura la plus grosse, avec ou sans place arrière, les States quoi Mr Green . Bref, c'était peut être pas forcément la même clientèle, mais bon, bien le même état d'esprit je trouve, la débauche de tout ce qui pouvait trouver sa place dans un voiture à kéké Smile.

@ Vitus : et non, j'ai plus 26ans Sad Sad Sad. J'utilise le conditionnel parce que ça commence à être intouchable, et que juste pour me payer la 944, j'ai fait (et ma copine avec moi) pas mal de sacrifices, j'ai pas à me plaindre mais je n'ai pas non plus une situation hors du commun, donc je pense que ça ne se fera jamais, avoir une belle voiture mais ne pas pouvoir l'entretenir, la rouler, l'assurer, je trouve ça dommage et je vais sans doute m'attirer les foudres de certains, mais quoi qu'on en dise, la 944 est justement un bon "ticket d'entrée", comme titrait un magazine, pour les p'tits gars comme moi, qui ne roule pas forcément sur l'or, mais qui peuvent profiter de cette voiture qui est complètement sous évalué par rapport à sa qualité de conception, son équilibre et ses prestation, bref, je pense que je n'aurai jamais les moyens de viser plus haut sans de très lourds sacrifices, on verra bien ceci dit, c'est vrai qu'il me reste pas mal de temps et on ne sait jamais ce que la vie peut réserver Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Kin31

Kin31


Messages : 1341
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 61
Localisation : Castanet Tolosan (31)

quelle est l' auto de vos rèves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est l' auto de vos rèves    quelle est l' auto de vos rèves  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 12:34

quelle est l' auto de vos rèves  - Page 2 Lotus_11
Revenir en haut Aller en bas
lo69

lo69


Messages : 369
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 50
Localisation : Lyon

quelle est l' auto de vos rèves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est l' auto de vos rèves    quelle est l' auto de vos rèves  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 12:39

Nekikool a écrit:
@ Taz : parce que tu va me faire croire que la Mustang avec ses 72000cv elle joue pas dans la même court que la Stingray peut être? C'est à celui qui aura la plus grosse, avec ou sans place arrière, les States quoi Mr Green . Bref, c'était peut être pas forcément la même clientèle, mais bon, bien le même état d'esprit je trouve, la débauche de tout ce qui pouvait trouver sa place dans un voiture à kéké Smile.

@ Vitus : et non, j'ai plus 26ans Sad Sad Sad. J'utilise le conditionnel parce que ça commence à être intouchable, et que juste pour me payer la 944, j'ai fait (et ma copine avec moi) pas mal de sacrifices, j'ai pas à me plaindre mais je n'ai pas non plus une situation hors du commun, donc je pense que ça ne se fera jamais, avoir une belle voiture mais ne pas pouvoir l'entretenir, la rouler, l'assurer, je trouve ça dommage et je vais sans doute m'attirer les foudres de certains, mais quoi qu'on en dise, la 944 est justement un bon "ticket d'entrée", comme titrait un magazine, pour les p'tits gars comme moi, qui ne roule pas forcément sur l'or, mais qui peuvent profiter de cette voiture qui est complètement sous évalué par rapport à sa qualité de conception, son équilibre et ses prestation, bref, je pense que je n'aurai jamais les moyens de viser plus haut sans de très lourds sacrifices, on verra bien ceci dit, c'est vrai qu'il me reste pas mal de temps et on ne sait jamais ce que la vie peut réserver Wink.

Certaines 944 seulement , dès que tu mets le nez dans du Turbo et même du Cab , tu as intéret d'avoir des finances un peu solide pour pas te retrouver avec un gouffre:!:
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vitus

Vitus


Messages : 2521
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 50
Localisation : Pays des pierres dorées !

quelle est l' auto de vos rèves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est l' auto de vos rèves    quelle est l' auto de vos rèves  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:24

Nekikool a écrit:


@ Vitus : et non, j'ai plus 26ans Sad Sad Sad.


Hum............... tout dépend de l'heure à laquelle tu es né !!! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Nekikool

Nekikool


Messages : 910
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 40
Localisation : 71 - Saöne et Loire

quelle est l' auto de vos rèves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est l' auto de vos rèves    quelle est l' auto de vos rèves  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:35

Citation :
Certaines 944 seulement , dès que tu mets le nez dans du Turbo et même du Cab , tu as intéret d'avoir des finances un peu solide pour pas te retrouver avec un gouffre:!:
Wink

C'est bien pour ça que j'ai choisi une atmo, je préfère avoir "la petite", mais pouvoir en profiter à fond, qu'une plus grosse et devoir la laisser au garage par manque de budget Smile.

@ Vitus : aucune idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
lo69

lo69


Messages : 369
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 50
Localisation : Lyon

quelle est l' auto de vos rèves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est l' auto de vos rèves    quelle est l' auto de vos rèves  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:17

Nekikool a écrit:


C'est bien pour ça que j'ai choisi une atmo, je préfère avoir "la petite", mais pouvoir en profiter à fond, qu'une plus grosse et devoir la laisser au garage par manque de budget Smile.

@ Vitus : aucune idée Wink

Reflexion très sensée En accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est l' auto de vos rèves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est l' auto de vos rèves    quelle est l' auto de vos rèves  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:47

moi si je devais en choisir une parmi toutes, ça sans aucune hésitation :

quelle est l' auto de vos rèves  - Page 2 Bugatt10

quelle est l' auto de vos rèves  - Page 2 Bugatt12

quelle est l' auto de vos rèves  - Page 2 Bugatt13

quelle est l' auto de vos rèves  - Page 2 Bugatt14

quelle est l' auto de vos rèves  - Page 2 Bugatt15

quelle est l' auto de vos rèves  - Page 2 Bugatt16
Revenir en haut Aller en bas
lpracing

lpracing


Messages : 48
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 58
Localisation : 91

quelle est l' auto de vos rèves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est l' auto de vos rèves    quelle est l' auto de vos rèves  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:46

Pour moi :

La 911 turbo S Leichtbau

quelle est l' auto de vos rèves  - Page 2 964tur11

Ou la 924 Carrera GT

quelle est l' auto de vos rèves  - Page 2 924_ca11

Ou la Mustang Boss 429

quelle est l' auto de vos rèves  - Page 2 Ford-m10

Ou une petite AC Cobra 427

quelle est l' auto de vos rèves  - Page 2 Ac-cob10

Ou une Mustang Shelby 68 500 KR

quelle est l' auto de vos rèves  - Page 2 45shel10
Revenir en haut Aller en bas
Nekikool

Nekikool


Messages : 910
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 40
Localisation : 71 - Saöne et Loire

quelle est l' auto de vos rèves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est l' auto de vos rèves    quelle est l' auto de vos rèves  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 9:17

J'ai hésité à mettre l'AC Cobra aussi, une chouette voiture Smile.
Revenir en haut Aller en bas
PWYLL

PWYLL


Messages : 546
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 46

quelle est l' auto de vos rèves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est l' auto de vos rèves    quelle est l' auto de vos rèves  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 9:58

moi ca serait ca :

quelle est l' auto de vos rèves  - Page 2 Porsche-997-GT3-RSR-T1

Et oui, faire une saison de course la dedans, serait pour moi l'aboutissement de tous mes reves!
Revenir en haut Aller en bas
Vitus

Vitus


Messages : 2521
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 50
Localisation : Pays des pierres dorées !

quelle est l' auto de vos rèves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est l' auto de vos rèves    quelle est l' auto de vos rèves  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:34

Nekikool a écrit:
J'ai hésité à mettre l'AC Cobra aussi, une chouette voiture Smile.


Ah ouais carrément !!!

J'ai le souvenir d'en avoir "suivi" une (ou très belle copie) en sortie d'une station service d'autoroute ! Pied au plancher avec une Merco C230 de 192ch, quelle sonorité du gros V8 de 7l tournant à 2500tr et nous mettant un vent.....un vrai souvenir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nekikool

Nekikool


Messages : 910
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 40
Localisation : 71 - Saöne et Loire

quelle est l' auto de vos rèves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est l' auto de vos rèves    quelle est l' auto de vos rèves  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:56

Je pencherai pour une belle copie, les vraies AC Cobra d'époque, c'est relativement rare quand même, y'en a eu tout juste 1000 produites toute confondues, et c'est bien dommage, surtout les super snake, 2 exemplaires, 800 bourrins Very Happy, je me demande comment ça passait au sol Mr Green .
Revenir en haut Aller en bas
steed

steed


Messages : 254
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : sur le ventre de totoro

quelle est l' auto de vos rèves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est l' auto de vos rèves    quelle est l' auto de vos rèves  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:23

je dirais jamais comme le pilote l'aurait souhaité Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est l' auto de vos rèves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est l' auto de vos rèves    quelle est l' auto de vos rèves  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:53

quelle est l' auto de vos rèves  - Page 2 S1-Pikes-Peak-decouvrez-la-Ford-Fiesta-de-Gronholm-en-essais-libres-37219
Mouhahaha ^^
Une "F1" pour la course de Pikes Peak !
Revenir en haut Aller en bas
wilde




Messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2010

quelle est l' auto de vos rèves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est l' auto de vos rèves    quelle est l' auto de vos rèves  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:37

Salut,

Vaste question... On a le droit de répondre qu'on les possède déjà ? Mr Green
Sans blague, les voitures "de mes rêves" me feraient vivre des cauchemars... Ayant déjà donné, le bon Wilde reste avec ses possessions actuelles !

Maintenant, dans l'absolu, j'aimerais bien une collection des voitures de films (La 308 de Magnum, la Torino de Starsky, la De Loréan du Doc, la "Coyote" de Mac Cormick (ça, c'est de la culture !), La Lotus du prisonnier (encore de la culture !), celle de James Bond Roger Moore, le van GMC de l'agence tous risques, la Challenger de Kowalski...).

Bref, des conneries, quoi !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

quelle est l' auto de vos rèves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est l' auto de vos rèves    quelle est l' auto de vos rèves  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:42

c'est vrai que ca serai une belle collection Wink

dommage,tu as raté l'aston de james bond il n'y a pas longtemps lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
Nekikool

Nekikool


Messages : 910
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 40
Localisation : 71 - Saöne et Loire

quelle est l' auto de vos rèves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est l' auto de vos rèves    quelle est l' auto de vos rèves  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:36

Tiens, personne n'en a parler, mais moi, la voiture qui me fait rever depuis que je suis tout petit petit (je devait avoir une bonne 12aine de modèle réduit de ce truc Very Happy) c'est la Stratos, je l'avais un peu oublier ces dernier temps, je viens d'y repensé à l'évocation de Pikes peak Smile


quelle est l' auto de vos rèves  - Page 2 Lancia-Stratos-HF-Group-4-%27

Dans ses coloris "rally" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est l' auto de vos rèves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est l' auto de vos rèves    quelle est l' auto de vos rèves  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:18

+1 Pour la Stratos! Quelle gueule! On peut en trouver en occase mais attention les yeux niveau prix! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nekikool

Nekikool


Messages : 910
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 40
Localisation : 71 - Saöne et Loire

quelle est l' auto de vos rèves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est l' auto de vos rèves    quelle est l' auto de vos rèves  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 7:37

C'est bon, j'en ai trouver une a 365000€, je pense qu'en retapant bien ma 2.5 atmo, je peux proposer un échange Mr Green . Je lui laisserai le poste CD au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est l' auto de vos rèves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est l' auto de vos rèves    quelle est l' auto de vos rèves  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:00

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est l' auto de vos rèves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est l' auto de vos rèves    quelle est l' auto de vos rèves  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:01

Plus raisonnable que la veyron, sans conteste pour moi c'est :

quelle est l' auto de vos rèves  - Page 2 Peugeo10


la 205 T16!
Revenir en haut Aller en bas
Nekikool

Nekikool


Messages : 910
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 40
Localisation : 71 - Saöne et Loire

quelle est l' auto de vos rèves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est l' auto de vos rèves    quelle est l' auto de vos rèves  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:21

J'ai beau chercher, je vois pas comment une Peugeot peut être une voiture de rêves Very Happy.

Enfin, j'avoue qu'une belle 205 GTI, bien entretenue dans son jus, ça a garder un peu de charme, dommage qu'autant de beauf' fassent n'importe quoi avec Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est l' auto de vos rèves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est l' auto de vos rèves    quelle est l' auto de vos rèves  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:12

C'est pas grave! moi je vois comment!

Une voiture de rêve ce n'est pas juste une voiture hors de prix ou rare... c'est bien plus que ça, c'est avant tout personnel, c'est une voiture qui provoque en toi une forte émotion, un désir, te rappelle des souvenirs, c'est aussi une voiture qui a une histoire, peut etre même un palmares.... voilà pourquoi une peugeot peut être une voiture de rêve, surtout une GTi ou une T16 car elles ont marqués leurs temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nekikool

Nekikool


Messages : 910
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 40
Localisation : 71 - Saöne et Loire

quelle est l' auto de vos rèves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est l' auto de vos rèves    quelle est l' auto de vos rèves  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:46

Citation :
c'est une voiture qui provoque en toi une forte émotion

C'est bien en ça que je vois pas pour Peugeot Very Happy. Allez je te taquine, je n'aime juste pas cette marque, je ne comprend ni leur choix, ni leur politique, mais j'admets que certaines 205 ont du charme, ou les (très) ancienne, mais comme tu dis, c'est très personnel et ça n'engage que moi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle est l' auto de vos rèves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est l' auto de vos rèves    quelle est l' auto de vos rèves  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle est l' auto de vos rèves
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle m...e ces Clio !
» Quelle voiture existaient quand dans les années 75/85 avec nos 44
» Nouvelle auto
» Auto Rétro
» Je n'auto-souhaite un bon anniversaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion PMA :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers: