Passion PMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion PMA

Pour les passionnés des Porsche à moteur avant
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En accord ->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->-><-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<- >- En accord
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Syrinx du 62
La maison de Dark Punisher - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:46 par syrinx

» ALLER ON RELANCE LA MACHINE !!!
La maison de Dark Punisher - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Déc - 6:53 par nounours

» Un nouveau dans le 66
La maison de Dark Punisher - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:08 par philou 09

» bonjour à tous
La maison de Dark Punisher - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:19 par popol/av

» information sur des modifications du forum
La maison de Dark Punisher - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Oct - 7:24 par nounours

»  Un CAB à vendre
La maison de Dark Punisher - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:30 par nounours

» Nouveau et ravi de vous rencontrer.
La maison de Dark Punisher - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:40 par philou 09

» Ma 924 Atmo 2L de 1981
La maison de Dark Punisher - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:20 par KR

» Ma 994 ph2 en attendant la TURBO
La maison de Dark Punisher - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:19 par KR

» presentation d'un vauclusien
La maison de Dark Punisher - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:38 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Dim 9 Oct - 5:51
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La maison de Dark Punisher

Aller en bas 
+11
jeckle
betty fraise
Kin31
vaness'
PWYLL
nounours
lolorc
Vitus
WPOZZZ944
porschris
Dark Punisher
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
lolorc

lolorc


Messages : 829
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 38
Localisation : Dans le Sud

La maison de Dark Punisher - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:42

gentil ça te va ??

MDR MDR

PS : mais merci pour l'info En accord
Revenir en haut Aller en bas
Vitus

Vitus


Messages : 2521
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 50
Localisation : Pays des pierres dorées !

La maison de Dark Punisher - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:12

lolorc a écrit:


oui t'a carément raison je dis des conneries plus grosses que moi ... le PC c'était en Avril 2011 ... en Avril 2012 j’emménageais... Mr Green

mais il me semble que j'ai commencé après toi (Fin Octobre 2011)

Bon je vais aller taper une discute avec mais amis des impots pour voir si y a pas moins qui me rendent un peu du blé Twisted Evil

Oui on aontenu notre PC en juin 11 et le chantier à démarré fin juillet.....................................emménagement en juillet 12 !!!! après pas mal de prises de choux !!!! mais tout va bien aujourd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
Vitus

Vitus


Messages : 2521
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 50
Localisation : Pays des pierres dorées !

La maison de Dark Punisher - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:13

Dark Punisher a écrit:
Je veux 50% de ce que vas récupérer Ange c'est normal j'en ai parlé En accord


Oh c'te gratte gamelle !!! Mr Green Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Dark Punisher

Dark Punisher


Messages : 1951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 8
Localisation : Liancourt

La maison de Dark Punisher - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:19

Je gratte la ou y a du blé Mr Green En accord
Revenir en haut Aller en bas
Dark Punisher

Dark Punisher


Messages : 1951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 8
Localisation : Liancourt

La maison de Dark Punisher - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:34

Bon ca avance toujours Mr Green

Lentement mais surement

La maison de Dark Punisher - Page 10 Img_0127

La maison de Dark Punisher - Page 10 Img_0130

La maison de Dark Punisher - Page 10 Img_0128

La maison de Dark Punisher - Page 10 Img_0131


Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

La maison de Dark Punisher - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:42

ton fils est plus joli que la moquette de ta maison Mr Green Mr Green Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
Dark Punisher

Dark Punisher


Messages : 1951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 8
Localisation : Liancourt

La maison de Dark Punisher - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:52

Roooo c la house du divan de ma mère..... Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Vitus

Vitus


Messages : 2521
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 50
Localisation : Pays des pierres dorées !

La maison de Dark Punisher - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:54

C'est quoi la finition de ton crépi : un projeté ?

GAffe à tes bas de murs il sont vraiment dégeulasses...............................risque de decollement du crépi à terme.
Surtout ils vont à nouveau être dégueulasses si tu ne mets pas au moins 50cm de gravier autour très rapidement !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Punisher

Dark Punisher


Messages : 1951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 8
Localisation : Liancourt

La maison de Dark Punisher - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Oct - 7:17

Oui un projeté. j'espère qu'il vont nettoyer le mur avant de finir.... moi j'ai pas d'eau et d'electricité je ne peux rien faire.... Mad

sinon pour les gravier, le terrassement n'a pas fini d'être fait, donc je ne peux pas mettre pour l'instant grand chose.

Je me tate pour faire un épandage de l'eau de pluie, j'ai un pote qui est dedans qui doit passer pour évaluer mon terrain pour voir si c possible En accord
Revenir en haut Aller en bas
Dark Punisher

Dark Punisher


Messages : 1951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 8
Localisation : Liancourt

La maison de Dark Punisher - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:43

Bon ils ont nettoyé le mur avant de faire le truck

La maison de Dark Punisher - Page 10 Img_0132

La maison de Dark Punisher - Page 10 Img_0133

Puis essayage de mon pistolet tout neuf

La maison de Dark Punisher - Page 10 Img_0134

Ca donne ca quand c'est encore humide

La maison de Dark Punisher - Page 10 Img_0135

Après séchage ca donne ca:

La maison de Dark Punisher - Page 10 Img_0136

Chris peut aller ce rabiller, j'ai le coup de main, apres la maison, c'est la 944 Mr Green En accord
Revenir en haut Aller en bas
Vitus

Vitus


Messages : 2521
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 50
Localisation : Pays des pierres dorées !

La maison de Dark Punisher - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:35



EUUUUUUHHHH.............je ne suis pas un pro du bâtiment mais tous les conseils que j'ai pu avoir m'ont déconseillé de poser la sous couche au pistolet. Le problème est que le flux d'air (surtout en basse pression où il y a un très gros débit) séche partiellement la peinture avant qu'elle ne se pose sur le support, ce qui empêche une bonne adhérence. Réalité ou mythe de banlieu Question Question

TU peux faire le test du scotch une fois sec pour verifier la bonne accroche. Ils serait domage de voir ta peinture de finition (ou autre) ne pas tenir par endroits. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Punisher

Dark Punisher


Messages : 1951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 8
Localisation : Liancourt

La maison de Dark Punisher - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:43

Pu*in tu pouvais pas le dire avant pt cable

Bon bin je vais faire le test du scotch

Oui le flux d'air est très chaud. Le mec a qui j'ai acheter le pistolet, ne m'a pas dit que ca ne marchait pas, de plus on a parlé sur le faite de mettre de la sous couche.... (l'enfoiré)
Revenir en haut Aller en bas
Vitus

Vitus


Messages : 2521
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 50
Localisation : Pays des pierres dorées !

La maison de Dark Punisher - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:57

Dark Punisher a écrit:
Pu*in tu pouvais pas le dire avant pt cable

Bon bin je vais faire le test du scotch

Oui le flux d'air est très chaud. Le mec a qui j'ai acheter le pistolet, ne m'a pas dit que ca ne marchait pas, de plus on a parlé sur le faite de mettre de la sous couche.... (l'enfoiré)

c'est sur qu'un mec qui vend des pistolets ne va pas te dire d'acheter un pinceau/rouleau ! Mr Green Mr Green

Après vérification sur les pots de la sous couche Julien J9 que j'ai utilisé, ils indiquent un pose possible au pistolet avec une dilution à 10%....donc va savoir. mais le pro qui bossait chez le voisin a posé sa sous couche au rouleau et la peinture au pistolet !! Encore une subtilité du bâtiment ! Si tu as dilué et bien saturé le support pour qu'il puisse "boire" il ne doit pas y avoir de soucis. En accord

C'est toi qui coules tes chappes ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Punisher

Dark Punisher


Messages : 1951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 8
Localisation : Liancourt

La maison de Dark Punisher - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:17

J'ai bien dilué le machin a 10% et plus .

Pour la chappe l'attends, j'attends que les sardines aient des ailles..............

Le carreleur est reparti au pays, du coup bin je l'ai dans le **l

théoriquement c'est demain, mais j'y croi pas vraiment, le portugais a fermé sont portable, donc il doit etre au chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Dark Punisher - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:56

perso j'ai fait les deux dans deux pieces différentes....

et bien au rouleau je trouve que cela va mieux car besoin de moins diluer donc pouvoir couvrant plus fort en une couche....

apres sur la question de l'adhérence... j'ai deja repeint la piece donc scotché-descoteché-rescotché-redéscotché.... et rien...

sinon t'es tout bô dans ta combo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dark Punisher

Dark Punisher


Messages : 1951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 8
Localisation : Liancourt

La maison de Dark Punisher - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:08

J'ai scotché et c bon rien décoller
Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

La maison de Dark Punisher - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:24

bon , dés qu'il me faudra un peintre , je t'embauche MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
Dark Punisher

Dark Punisher


Messages : 1951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 8
Localisation : Liancourt

La maison de Dark Punisher - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:53

Ca bouge encore un peu cheers

La maison de Dark Punisher - Page 10 Img_0137

Allé op on va faire les courses pour la maison

La maison de Dark Punisher - Page 10 Img_0237

Et op ca ferme

La maison de Dark Punisher - Page 10 Img_0238
Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

La maison de Dark Punisher - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:49

c'est sur que la 944 est plus pratique que ta peugeot Mr Green Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
Dark Punisher

Dark Punisher


Messages : 1951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 8
Localisation : Liancourt

La maison de Dark Punisher - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Nov - 5:03

Le coffre est plus grand dans la 944 Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
w811666

w811666


Messages : 91
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 58
Localisation : Evry-gregy sur yerres

La maison de Dark Punisher - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:38

pi tu fais des livraisons express en 944 Mr Green !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Punisher

Dark Punisher


Messages : 1951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 8
Localisation : Liancourt

La maison de Dark Punisher - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Nov - 9:12

lol!

BON CA Y EST, C'EST ARRIVEE mercredi 21/11/12 a 8h45, LES CLEES sont dans mes mains Mr Green Razz En accord

du coup op posage des radiateurs car il fait froid, et ca permet de virer l'humidité.

La maison de Dark Punisher - Page 10 Img_0239

La maison de Dark Punisher - Page 10 Img_0240

La maison de Dark Punisher - Page 10 Img_0241
Revenir en haut Aller en bas
Dark Punisher

Dark Punisher


Messages : 1951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 8
Localisation : Liancourt

La maison de Dark Punisher - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:27

La maison de Dark Punisher - Page 10 Img_0242

C'est plutot bien ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Dark Punisher - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Nov - 9:18

je suis totalement ignorant dans ce genre d'attestation: la consommation energétique c'est pour une maison de 62m² ou 102m²? car la conso l’électricité hors chauffage me parait fortement minorée pour une famille, pour 3, je suis a une moyenne de 3200kwh d'électricité (hors chauffage puisque au gaz)

tu as une vmc double flux? un test d'étanchéité a été fait? un controle camera thremique a été fait? ou cette attestation a été faite que d'après les plan et les dire du constructeur?
va falloir que je me documente fortement car j'ai envie de me faire construire une abcd+/positive d'ici 2 ans même si mon actuelle est positive en argent, elle ne l'est pas en kwh
Revenir en haut Aller en bas
Dark Punisher

Dark Punisher


Messages : 1951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 8
Localisation : Liancourt

La maison de Dark Punisher - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:55

Ce n'est que de la théorie
Revenir en haut Aller en bas
w811666

w811666


Messages : 91
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 58
Localisation : Evry-gregy sur yerres

La maison de Dark Punisher - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:08

ce document n'a qu'une valeur théorique, ta consommation réelle dépendra beaucoup du comportement des habitants!
par exemple, les conso de chauffage sont estimés avec une température intérieure contractuelle de 19°c en confort et 16°c en réduit... dans la vrai vie, c'est très rare! surtout si ton chauffage se fait par convecteurs sans inertie.
bref, c'est un indicateur auquel il vaut mieux ne pas trop se fier, c'est juste un document administratif a avoir...

Par contre, un conseil: j'espère que tu le dais déjà, mais j'ai vu tellement d'horreurs que je ne peux m'en empêcher... démonte tes prises et inter avant de faire le carrelage! et fait tes découpes pour qu'elles soient au plus près du trou (diamètre 63mm) NE JAMAIS DÉCOUPER LE CARRELAGE AUTOUR DES PRISES ET INTER !
c'est moche, pas pro, et si tu change un inter, le nouveau aura peut-être des dimensions extérieurs différente et ce sera immettable.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Punisher

Dark Punisher


Messages : 1951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 8
Localisation : Liancourt

La maison de Dark Punisher - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:30

Je pige pas explique stp pour le carrelage
Revenir en haut Aller en bas
Vitus

Vitus


Messages : 2521
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 50
Localisation : Pays des pierres dorées !

La maison de Dark Punisher - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:39



Prises et inter à démonter systématiquement pour toutes poses de revêtement mur que ce soit carrelage, tapisserie, peintures, etc etc...........c'est clair que sinon le resultat est moche la finition très douteuse !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
w811666

w811666


Messages : 91
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 58
Localisation : Evry-gregy sur yerres

La maison de Dark Punisher - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Nov - 6:57

prend une prise par exemple: elle est fixée par des vis ou des griffes au boitier encastré, et son habillage est en appuis sur le mur.
si tu découpe le carrelage (environ 5mm d'épaisseur avec la colle) même très bien, autour du boitier de prise, tu auras deux problèmes:
- ton carrelage a de forte chances d'être plus épais que le rebord de l'habillage de ta prise (qui en plus va être arrondi) et du coup, on verra la tranche de ton carreau coupé qui est beige... donc, ce sera moche.
- pire, un habillage de prise ou d'inter n'a pas une dimension standardisée, ça tourne autour de 80mm, mais plus ou moins 5mm donc, si un jour tu décide de changer tes prise et inter pour en mettre des plus jolis ou plus haut de gamme, ou simplement parce qu'un est mort et que tu ne trouve pas pil-poil le même, tu auras soit un trou si l'habillage est trop petit, soit tu ne pourras pas le fixer s'il est trop grand (pas assez de surface d'appuis.

le truc de pro pour éviter ça, et en plus ce sera bien plus beau, c'est de démonter ta prise complétement, tu découpe tes carreaux pour que tes découpes épouse au plus près le trou de la boite d'encastrement (diamètre standard de 63mm) AU PLUS PRES DES VIS!, tu fait tes joints et après, tu remonte ta prise (si avec griffes pas de problèmes, si avec vis, il est possible qu'il t'en fasses des plus longues, ça dépend de la marque) et là, tu aura un montage pro, démontable facilement, et ton habillage de prise viendra camoufler tes découpes! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Dark Punisher

Dark Punisher


Messages : 1951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 8
Localisation : Liancourt

La maison de Dark Punisher - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Nov - 7:51

ok pt cable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de Dark Punisher - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Dark Punisher
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Dark Punisher dit le méchant
» la page facebook de dark punisher
» Little Dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion PMA :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers: