Passion PMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion PMA

Pour les passionnés des Porsche à moteur avant
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En accord ->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->-><-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<- >- En accord
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Syrinx du 62
La maison de Dark Punisher - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:46 par syrinx

» ALLER ON RELANCE LA MACHINE !!!
La maison de Dark Punisher - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Déc - 6:53 par nounours

» Un nouveau dans le 66
La maison de Dark Punisher - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:08 par philou 09

» bonjour à tous
La maison de Dark Punisher - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:19 par popol/av

» information sur des modifications du forum
La maison de Dark Punisher - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Oct - 7:24 par nounours

»  Un CAB à vendre
La maison de Dark Punisher - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:30 par nounours

» Nouveau et ravi de vous rencontrer.
La maison de Dark Punisher - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:40 par philou 09

» Ma 924 Atmo 2L de 1981
La maison de Dark Punisher - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:20 par KR

» Ma 994 ph2 en attendant la TURBO
La maison de Dark Punisher - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:19 par KR

» presentation d'un vauclusien
La maison de Dark Punisher - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:38 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Dim 9 Oct - 5:51
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La maison de Dark Punisher

Aller en bas 
+11
jeckle
betty fraise
Kin31
vaness'
PWYLL
nounours
lolorc
Vitus
WPOZZZ944
porschris
Dark Punisher
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
oli924

oli924


Messages : 323
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 51
Localisation : Liège (Belgique)

La maison de Dark Punisher - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Mar - 10:05

Moi je fais comme cela:

- Joints entres plaques.
- Poncage des joints
- enduit platre "finish" en tres fine couche sur toute la surface ( c' est la qu'il ne faut pas trembler)
- Poncage tres fin
- Reparation des quelques défauts
- latex blanc au rouleau a laque ( grin fin )
- re legé poncage


Plus loin ..??

- choix de ta couleur de fond et d' une d'une teinte a l'eponge assortie ( exemple: fond orange/teinte brune )
- deux couches de fond
- technique a l'éponge au choix ...
- Et le must !! Vernis brillant/satin de nouveau au rouleau a laque, deux couches également


Une idee du resultat .

La maison de Dark Punisher - Page 13 7da811c1962

Revenir en haut Aller en bas
Vitus

Vitus


Messages : 2521
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 50
Localisation : Pays des pierres dorées !

La maison de Dark Punisher - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Mar - 11:01

Dark Punisher a écrit:



Ouép, mais vu comment je me suis pris comme un manche dans mon salon, je vais essayer de faire mieux cette fois ci. (mais ca me gonfle d'avance....)




Il faut bien commencer et faire des erreurs pour progresser, l'important est de voire ses défauts et d'y remedier autant que posssible. En accord
Revenir en haut Aller en bas
Dark Punisher

Dark Punisher


Messages : 1951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 8
Localisation : Liancourt

La maison de Dark Punisher - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Avr - 11:19

Ca avance toujours Mr Green

Pas vite a cause de la neige, la pluie, et le p*tin de froid. Mr Green Sad

1) enlevage des gros tas de terre devant la maison

La maison de Dark Punisher - Page 13 Img_0711

2) placo en haut avec isolation

La maison de Dark Punisher - Page 13 Img_0713

3) cuisine enfin terminée

La maison de Dark Punisher - Page 13 Img_0714
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Dark Punisher - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:59

pfffffffffffffffffffffffff, je vois pas le crochet, ni au murs ni au plafond Rolling Eyes











penses qu'avec une cuisine ouverte, ton épouse risque de se barrer Rolling Eyes
ça commence à avoir des envies d’espaces ces choses là Rolling Eyes
tu risque de la retrouver dans le salon en dehors des heures autorisées pour faire le ménage Ange


Embarassed ...................................... cheers
Revenir en haut Aller en bas
bubu944

bubu944


Messages : 1997
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 57
Localisation : MARSAT (63)

La maison de Dark Punisher - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Avr - 21:19

Mr Green Mr Green Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Dark Punisher

Dark Punisher


Messages : 1951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 8
Localisation : Liancourt

La maison de Dark Punisher - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Avr - 21:40

Dans le mur de la cuisine j'ai installé un crochet avec une chaine qui est accroché a un harnet.... Pour éviter que madame se ballade Ange

lol!

Je devrai finir le haut ce week end. Pas besoin elec la haut. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kin31

Kin31


Messages : 1341
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 61
Localisation : Castanet Tolosan (31)

La maison de Dark Punisher - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Avr - 0:10

Sav06 a écrit:

tu risque de la retrouver dans le salon en dehors des heures autorisées pour faire le ménage Ange

... la télécommande à la main. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Dark Punisher

Dark Punisher


Messages : 1951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 8
Localisation : Liancourt

La maison de Dark Punisher - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Avr - 7:44

MDR PTDR lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Dark Punisher - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Avr - 15:45

Courage tu tient le bon bout, cela me rappelle lorsque j'ais entrepris la transformation, la rénovation de la grange qui abrite ma 944, ma 240 et ma Klasse E break, en plus de la mise en place d'une toiture neuve sur la maison principale, pour me retrouver avec une surface totale habitable de....456 m2
Ça fait partie des inconvénients de la rénovation sur de l'ancien, j'ai de la place a ne plus savoir quoi en foutre et pour autant c'est pas vraiment la maison adapter a mes besoins.
P.S il est vrai également que les finitions des a cotés durent dans le temps, je viens seulement aujourd'hui de terminer le carrelage dans mon atelier, viendra ensuite celui d'une partie de la terrasse puis celui du petit garage. attention un petit conseil rappelle toi que le bon marché coûte toujours trop cher, met le prix des le départ dans de bon matériaux sinon tu devra refaire le boulot tôt ou tard.
L'année prochaine pose d'une nouvelle porte très isolante cote terrasse et nouvelle porte Hormann pour le petit garage.
Des que tu le peut change tes portes de garage pour de vrai porte isolante le froid qui rentre dans le sous sol te refroidit ta dalle au niveau habitation, donc surcoût en terme de chauffage, idem isole ton sous sol les euros que tu dépensera maintenant te ferons économiser ceux qui te coûteront plus chère a l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Dark Punisher - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:03

laurent, la maison de dark est une bbc... pour amortir la porte que tu proposes il lui faudra 400 ans..
j'ai eu le coup par un commerciale en chaudière qui me garantissait 1000 € d’économie de chauffage par an pour me vendre une chaudière plus cher.. je ne dépensais déjà que 600€ de chauffage par an( hors abo) alors je lui ai demandé si il me donnait 400€ tous les ans il a pas voulu.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Dark Punisher - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Avr - 19:14

Je chauffe aux granules de bois, cet hiver le chauffage m'a coûter 580 euros, difficile de faire moins cher pour une surface de 120m2, j'ai une porte de garage de marque Hormann sur mon grand garage qui se trouve sous ma cuisine/salon /salle a manger elle a coûter 1500 euros et est isoler en périphérie et est épaisse de 47mm motorisée, résultat toujours 10 degrés dans le garage qui 'est pas chauffer.
Je pense mettre la même avec un portillon dans mon petit garage (3200 euros) qui se trouve sous ma salle de bains qui est très difficile a chauffer, du coup nous sommes obliger de laisser le radiateur electrique constament en hiver, celle que j'ai actuellement est soit disant isoler de 27 mm mais ne comporte pas de joints peripherique, une vrai saloperie de chez leroy merlin qui a coûté prés de 1000 euros.
Cote accès terrasse j'ai une porte en fibre, une vraie merde aussi, c'est pour cela que je préfère mettre le prix sur les ouvrants le confort s'en ressent tout de suite.
L'annèe dernière j'ai réaliser une isolation extérieur avec un bardage en pin douglas sur les façades de l'agrandissement de la maison qui est en moellon, pareil plus de sensation de pieds froids l'hiver au salon.
Coté budget c'est vrai qu'avec un billet de 1000 euros ont ne fait pas grand chose dans une maison, sur une voiture ont la remet au moins en route.
Revenir en haut Aller en bas
Vitus

Vitus


Messages : 2521
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 50
Localisation : Pays des pierres dorées !

La maison de Dark Punisher - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Avr - 19:33

le chat a écrit:
laurent, la maison de dark est une bbc... pour amortir la porte que tu proposes il lui faudra 400 ans..
j'ai eu le coup par un commerciale en chaudière qui me garantissait 1000 € d’économie de chauffage par an pour me vendre une chaudière plus cher.. je ne dépensais déjà que 600€ de chauffage par an( hors abo) alors je lui ai demandé si il me donnait 400€ tous les ans il a pas voulu.. Razz

Déja qu'il lui faudra 500 ans pour amortir le surcoût du BBC ! Mr Green Mr Green Mr Green
mais je ne crois pas qu'il soit en BBC, mais en THPE !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Dark Punisher - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Avr - 19:59

laurent575 a écrit:
Je chauffe aux granules de bois, cet hiver le chauffage m'a coûter 580 euros, difficile de faire moins cher pour une surface de 120m2, j'ai une porte de garage de marque Hormann sur mon grand garage qui se trouve sous ma cuisine/salon /salle a manger elle a coûter 1500 euros et est isoler en périphérie et est épaisse de 47mm motorisée, résultat toujours 10 degrés dans le garage qui 'est pas chauffer.
Je pense mettre la même avec un portillon dans mon petit garage (3200 euros) qui se trouve sous ma salle de bains qui est très difficile a chauffer, du coup nous sommes obliger de laisser le radiateur electrique constament en hiver, celle que j'ai actuellement est soit disant isoler de 27 mm mais ne comporte pas de joints peripherique, une vrai saloperie de chez leroy merlin qui a coûté prés de 1000 euros.
Cote accès terrasse j'ai une porte en fibre, une vraie merde aussi, c'est pour cela que je préfère mettre le prix sur les ouvrants le confort s'en ressent tout de suite.
L'annèe dernière j'ai réaliser une isolation extérieur avec un bardage en pin douglas sur les façades de l'agrandissement de la maison qui est en moellon, pareil plus de sensation de pieds froids l'hiver au salon.
Coté budget c'est vrai qu'avec un billet de 1000 euros ont ne fait pas grand chose dans une maison, sur une voiture ont la remet au moins en route.

avec un sous sol enterré , il faut vraiment le vouloir pour que la température descende en dessous de 10° puisque c'est le principe du puit canadien d'aller prendre la chaleur de la terre 12-14° pour préchauffer l'air que l'on importe dans la maison en hiver, ou de la "geothermie" avec le reseau de tuyaux a 2m sous la pelouse. Mais si tu habites dans une zone très froide ou rocheuse effectivement une mega isolation du sous sol est necessaire.. mais mieux vaut isoler le plafond du sous sol si tu veux garder les papattes au chaud dans le salon ca te coutera 4-600€ seulement pour ta surface..
perso, en intersaison je réinjecte dans la maison l'air préchauffé par mes panneaux photovoltaïques quand il est au dessus de 25° ce qui réduit la facture de chauffage et augmente leurs rendements car ca chauffe vite ces bêtes là et ca perd en rendement quand ca chauffe donc finalement ma maison a aucun cout énergétique. je reçois plus que ce que je dépense Ange
Revenir en haut Aller en bas
Vitus

Vitus


Messages : 2521
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 50
Localisation : Pays des pierres dorées !

La maison de Dark Punisher - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:05

le chat a écrit:


avec un sous sol enterré , il faut vraiment le vouloir pour que la température descende en dessous de 10° puisque c'est le principe du puit canadien d'aller prendre la chaleur de la terre 12-14° pour préchauffer l'air que l'on importe dans la maison en hiver, ou de la "geothermie" avec le reseau de tuyaux a 2m sous la pelouse. Mais si tu habites dans une zone très froide ou rocheuse effectivement une mega isolation du sous sol est necessaire.. mais mieux vaut isoler le plafond du sous sol si tu veux garder les papattes au chaud dans le salon ca te coutera 4-600€ seulement pour ta surface..
perso, en intersaison je réinjecte dans la maison l'air préchauffé par mes panneaux photovoltaïques quand il est au dessus de 25° ce qui réduit la facture de chauffage et augmente leurs rendements car ca chauffe vite ces bêtes là et ca perd en rendement quand ca chauffe donc finalement ma maison a aucun cout énergétique. je reçois plus que ce que je dépense Ange
Tu peux expliquer un peu mieux le principe que tu as mis en place pour récupérer la chaleur de tes panneaux stp En accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Dark Punisher - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:18

Vitus a écrit:

Tu peux expliquer un peu mieux le principe que tu as mis en place pour récupérer la chaleur de tes panneaux stp En accord

je repond en MP pour pas trop squatter ce post
Revenir en haut Aller en bas
PWYLL

PWYLL


Messages : 546
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 46

La maison de Dark Punisher - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Avr - 14:02

Ça intéresse tout le monde, et le post c'est justement la construction pavillonnaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Dark Punisher - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Avr - 17:26

oki... un copier coller de mes réponses en mp

1
mes panneaux étant full intégré au toit, ils ne sont pas refroidi par un courant d'air donc, j'aspire l'air qui est entre les panneaux et la bache via une vmc piloté par une sonde collée a un panneau et je l'injecte dans le répartiteur de chaleur de la cheminée, quand il fait 4° dehors avec du soleil, je récupére de l'air a 25/30° avec un débit de 400m3/h ce qui compense les pertes la vmc des sanitaires voir plus
la ventil des panneaux augmente leur rendement de 20%environ( rendement comme si ils étaient en sur-épaisseur de la toiture) car le problème du full intégré c'est justement la surchauffe et une baisse de puissance


2
14 points de captage:1 par panneaux du haut d'une colonne, réparties sur les 5 bouches d'une vmc dédiée ( c'est le meilleur rapport qualité prix fiabilité pour un système de ventil) pilotée par un boitier de contrôle de t° de terrarium avec sonde déportée (25€) collée sur la face inférieur d'un panneau, sortie de vmc avec un bypass motorisé 3 voies avec 2 clapets anti retour a cause du système du répartiteur de chaleur , canalisations de circulation d'air isoleés

j'ai un ami qui a mis 2 vmc avec 6 sorties pour ventiler ses 12 colonnes de panneaux mais pour l'instant ne récupère pas l'air chaud, juste un augmentation de prod

l'idée de base vient du fait que nous avions un problème de chute production en cas de forte chaleur avec nos systemes CIS ils surchauffaient du fait de l'absence de circulation d'air du au montage en full intégré les panneaux dépassent les 80° et l'idée de récuperer la chaleur c'est greffée dessus en gros 450€ de matos + MO avec payback en <2 ans (electricité produit +gaz économisé)

3
en mars pour le gain de prod electrique a 14h30 ( le zenith pour mon instal) c'est +35/40% entre la grande vitesse de la vmc et l'arret de la vmc, en sachant que entre mi juin et fin aout mon instal ne dépasse pas 2.2max pour une capacité de 2.7 sans ventil a cause de la surchauffe des panneaux alors qu'en mai à 20° elle bloque l'onduleur au max pendant plusieurs heures par jours sans ventil puisqu'en 2012 je n'avais pas de ventil

attention j'ai du panneau CIS pas du mono ou polychristallin c'est jsute une plaque de verre, y a pas d'alu dessous ou sur les cotés



maintenant j’attends l'été pour voir si mon instal peut claquer le max lorsqu'il fait 30°

le cis full intégré a un look d'enfer mais une perte de production
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Dark Punisher - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Avr - 8:08

mes attentes de cette ventilation ne sont pas d'augmenter la prod annuelle de 30% mais plutôt entre 15 et 20 car les périodes de surchauffe( crénaux entre 12 et 16h) des panneaux sont les seules vraiment impactées.
Mes repères pour vérifier seront donnés par le site ci dessous car après un peu plus d'un an j'ai pu constaté que c'est très correct comme point de comparaison.
http://www.photovoltaique.info/Carte-interactive-de-productible.html

voici le type d'instal pour du cis c'est très différents des autres

http://talev.fr/photovoltaique/profils-drainants/STARFIX3.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Dark Punisher

Dark Punisher


Messages : 1951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 8
Localisation : Liancourt

La maison de Dark Punisher - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 10:07

désolé de ne pas avoir répondu, oui ma maison est en HPE de base et après modification est passé en THPE Mr Green

Pour information sur les 6 mois d'hivers que nous venons de passer, la facture d'électricité n'est que de 450€ Mr Green En accord

La maison est a 19° quand nous somme a la maison et descent a 16° quand nous sommes pas la. Personne ne se plaint du "froid a 19°" car les radiateurs nous donne une chaleur douce (approuvée par un cul gelé, la voisine)

Si je prend 450x2 soit 900€ d'électricité par an, si je remet encore 1000€ pour changer une porte, pour faire une économie de 30 € .... ( c'est la que de mieux isolé ne deviens pas du tout intéressant)

J'ai encore des gros ponts thermique (l'escalier du haut n'est pas terminé et l'escalier du bas n'est pas isolé correctement).

Bref je suis très content de cette achat En accord



Pour en revenir au Chat, si tu avais des photos de l'installation, se serait plus simple pour comprendre Mr Green

Revenir en haut Aller en bas
Vitus

Vitus


Messages : 2521
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 50
Localisation : Pays des pierres dorées !

La maison de Dark Punisher - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:34

Dark Punisher a écrit:
désolé de ne pas avoir répondu, oui ma maison est en HPE de base et après modification est passé en THPE Mr Green

Pour information sur les 6 mois d'hivers que nous venons de passer, la facture d'électricité n'est que de 450€ Mr Green En accord

La maison est a 19° quand nous somme a la maison et descent a 16° quand nous sommes pas la. Personne ne se plaint du "froid a 19°" car les radiateurs nous donne une chaleur douce (approuvée par un cul gelé, la voisine)

Si je prend 450x2 soit 900€ d'électricité par an, si je remet encore 1000€ pour changer une porte, pour faire une économie de 30 € .... ( c'est la que de mieux isolé ne deviens pas du tout intéressant)

J'ai encore des gros ponts thermique (l'escalier du haut n'est pas terminé et l'escalier du bas n'est pas isolé correctement).

Bref je suis très content de cette achat En accord



Pour en revenir au Chat, si tu avais des photos de l'installation, se serait plus simple pour comprendre Mr Green




Quelle surface chauffée as tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Dark Punisher

Dark Punisher


Messages : 1951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 8
Localisation : Liancourt

La maison de Dark Punisher - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:12

70m2 mais au vu des ponts thermiques(des 2 escaliers)On peut pas trop jujer...

La neige a fondu tres vite sur mon toit par rapport a mes voisins, puis j'ai isolé les combles, et la re gros trou dans les sous pentes, juste au dessus de la chambre, j'ai reisolé correctement.

C'est simpa la neige pour voir les pont thermique Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Vitus

Vitus


Messages : 2521
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 50
Localisation : Pays des pierres dorées !

La maison de Dark Punisher - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:29

Ah ouais tu dois avoir de sacrées pertes ou alors c'est le pôle Nord !!!!!!!!

PErso 145m², 3 personnes : env 800€ (650 élec+150 bois). Tout élec : cuisson induction, chauffage PAC + cheminée... et avec ma femme c'est mini 21° en soirée et we. Quand on est absent en effet on laisse descendre à 16/17°. VMC programmée, bonne exposition, pièces de rupture thermique (toilettes, dressing, placard...), murs 120+13, 40 cm au plafond.

Bon on va voir si on explose cet été avec la clim !!!!

Notre ancienne maison construite en 2004, respectant la RT2005, on était à 650€/700 par an pour 120m² à deux seulement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Dark Punisher - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Avr - 17:44

100 m2 sans étage et sous sol 110m2, 3 personnes, chauffage a 21° ( 2 nanas a la maison) 400€ de bois (8 steres), 490€ de gaz, 450 € d’électricité consommés et 1725 € d’électricité produite (seulement pour la premiere année Sad) hiver un peu plus rude que d'habitude maison de 77, 40 cm de laine de verre dans les combles mais une baie vitrée géante en 4/12/4 qui n'est pas assez isolée et pas rentable a changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Dark Punisher - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Avr - 21:52

tin, mais zabiter où Question Shocked La maison de Dark Punisher - Page 13 469922

- de 600 euros, à 4 personnes (dont 3 filles Rolling Eyes ) et tout elec


heuuuuuuuuuuuuuu, tarif tempo Wink bin ouai, y'avait d'jà plus d'EJP Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Dark Punisher - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Avr - 6:51

Sav06 a écrit:
tin, mais zabiter où Question Shocked La maison de Dark Punisher - Page 13 469922

- de 600 euros, à 4 personnes (dont 3 filles Rolling Eyes ) et tout elec


heuuuuuuuuuuuuuu, tarif tempo Wink bin ouai, y'avait d'jà plus d'EJP Rolling Eyes
't'as pas besin de chauffage et tu chauffes ton eau au solaire?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Punisher

Dark Punisher


Messages : 1951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 8
Localisation : Liancourt

La maison de Dark Punisher - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Avr - 8:23

Moi z ´abite a coté du grand nord, et il a pas fais bien chaud de l'hivers
Revenir en haut Aller en bas
Dark Punisher

Dark Punisher


Messages : 1951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 8
Localisation : Liancourt

La maison de Dark Punisher - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Avr - 19:19

Ca avance toujours,

Bon aujourd'hui bin on a commencé par l'apéro car il faisait beau (oui ca se faite dans mon pays ) Mr Green

La maison de Dark Punisher - Page 13 Img_0811

La maison de Dark Punisher - Page 13 Img_0815


Pis du coup bin j'ai pris un coup de sang, j'ai attaqué sévère:

La maison de Dark Punisher - Page 13 Img_0812

La maison de Dark Punisher - Page 13 Img_0813

La maison de Dark Punisher - Page 13 Img_0814

Revenir en haut Aller en bas
Dark Punisher

Dark Punisher


Messages : 1951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 8
Localisation : Liancourt

La maison de Dark Punisher - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Juil - 16:18

Bon allé des nouvelles, ca a bien avancé!Mr Green 

J'ai fais pousser la pelouse


La maison de Dark Punisher - Page 13 Img_1010

Puis j'ai terminé le placo


La maison de Dark Punisher - Page 13 Img_1112

La maison de Dark Punisher - Page 13 Img_1111

Et enfin j'ai commencé le sous sol pour ranger la Porsche


La maison de Dark Punisher - Page 13 Img_1011

La maison de Dark Punisher - Page 13 Img_1012

La maison de Dark Punisher - Page 13 Img_1013

La maison de Dark Punisher - Page 13 Img_1014

La maison de Dark Punisher - Page 13 Img_1015


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Dark Punisher - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:34

rhaaaaaaaaaaaaa tu pouvait pas mettre les tofs avant de couler la dalle, non Twisted Evil Rolling Eyes 

bon, y'a pas mort d'homme, ni rien de grave, mais l'espèce de réservation que t'as laissé: ça serai pas pour passer sous la caisse?

Si c'est le cas, c'est dommage de ne pas y avoir intégré de l'éclairage
Revenir en haut Aller en bas
Dark Punisher

Dark Punisher


Messages : 1951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 8
Localisation : Liancourt

La maison de Dark Punisher - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Juil - 18:50

Je ferai une saignée Ange 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de Dark Punisher - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Dark Punisher
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Dark Punisher dit le méchant
» la page facebook de dark punisher
» Little Dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion PMA :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers: