Passion PMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion PMA

Pour les passionnés des Porsche à moteur avant
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En accord ->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->-><-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<- >- En accord
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Syrinx du 62
Control Technique Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:46 par syrinx

» ALLER ON RELANCE LA MACHINE !!!
Control Technique Icon_minitimeLun 19 Déc - 6:53 par nounours

» Un nouveau dans le 66
Control Technique Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:08 par philou 09

» bonjour à tous
Control Technique Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:19 par popol/av

» information sur des modifications du forum
Control Technique Icon_minitimeMer 7 Oct - 7:24 par nounours

»  Un CAB à vendre
Control Technique Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:30 par nounours

» Nouveau et ravi de vous rencontrer.
Control Technique Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:40 par philou 09

» Ma 924 Atmo 2L de 1981
Control Technique Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:20 par KR

» Ma 994 ph2 en attendant la TURBO
Control Technique Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:19 par KR

» presentation d'un vauclusien
Control Technique Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:38 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Dim 9 Oct - 5:51
 

 Control Technique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jeckle

jeckle


Messages : 2298
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 67
Localisation : GAMBAS Land

Control Technique Empty
MessageSujet: Control Technique   Control Technique Icon_minitimeVen 14 Oct - 13:59

Je sors du control technique.

Et la comme d'habitude controle VIERGE.

En plus je viens d'apprendre qu'il n'est pas obligatoire de mettre ce papillon bleu sur le PB.

Donc je ne le mets plus En accord En accord

Seule obligation avoir le controle technique dans le véhicule avec ce papillon bleu. Mr Green Mr Green Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
GT44




Messages : 178
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 56
Localisation : PAR GPS N 46 58'25 , O 1 38'49

Control Technique Empty
MessageSujet: Re: Control Technique   Control Technique Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:35

cool pour toi ,parcontre j'etais pas au courant non plus pour le papillon bleu Mr Green le risque est de se faire controler plus souvent Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Control Technique Empty
MessageSujet: Re: Control Technique   Control Technique Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:46

Bonne info le papier bleu!
Je ne savais pas !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Control Technique Empty
MessageSujet: Re: Control Technique   Control Technique Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:18

pareil il y a un mois. le gerant du ct m'a donné une etiquette bleu et m'a dit que je n'etais pas obligé de la mettre. sauf que la rotisserie n'aime pas du tout ca... parait-il!!! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

Control Technique Empty
MessageSujet: Re: Control Technique   Control Technique Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:20

mais ne l'écoutez pas c'est une PHILlade Control Technique 107689 Control Technique 107689 Control Technique 107689
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
Bert85

Bert85


Messages : 1585
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 68
Localisation : Vendée

Control Technique Empty
MessageSujet: Re: Control Technique   Control Technique Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:10

6 mois que je roule sans.
Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

Control Technique Empty
MessageSujet: Re: Control Technique   Control Technique Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:13

bert85 a écrit:
6 mois que je roule sans.


Shocked Shocked Shocked Shocked


sans l'avoir posé sur le pare brise tu veux dire Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
Invité
Invité




Control Technique Empty
MessageSujet: Re: Control Technique   Control Technique Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:19

j'espere... parce que sinon c'est 90 euros!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bert85

Bert85


Messages : 1585
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 68
Localisation : Vendée

Control Technique Empty
MessageSujet: Re: Control Technique   Control Technique Icon_minitimeSam 15 Oct - 6:21

6 mois qu'il est dans la boite à gants et pas sur le pare-brise.

Bon WE chez Nounours. Bertrand.

x-or a écrit:
j'espere... parce que sinon c'est 90 euros!!!
Revenir en haut Aller en bas
GT44




Messages : 178
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 56
Localisation : PAR GPS N 46 58'25 , O 1 38'49

Control Technique Empty
MessageSujet: Re: Control Technique   Control Technique Icon_minitimeSam 15 Oct - 7:22

j'ais ete voir un peut sur googoole et aparament la maison poulaga n'aime po ça Mr Green et çertains serais meme po au courant affraid et aussi pour les crte grises collection au CT (tous les 5 ans) ils en donnent meme pas ,sauf sur la CG evidemment En accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Control Technique Empty
MessageSujet: Re: Control Technique   Control Technique Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:12

bert85 a écrit:
6 mois qu'il est dans la boite à gants et pas sur le pare-brise.

Bon WE chez Nounours. Bertrand.


Bah moi ça fait presque 8 ans Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Control Technique Empty
MessageSujet: Re: Control Technique   Control Technique Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:19

Antoine 59 a écrit:
Bah moi ça fait presque 8 ans Cool

Toi, faut qu'on parle, tu me cache des choses. Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Control Technique Empty
MessageSujet: Re: Control Technique   Control Technique Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:22

olivier59 a écrit:


Toi, faut qu'on parle, tu me cache des choses. Sad Sad Sad

Allonge toi, je t'écoute Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Kin31

Kin31


Messages : 1341
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 61
Localisation : Castanet Tolosan (31)

Control Technique Empty
MessageSujet: Re: Control Technique   Control Technique Icon_minitimeMar 18 Oct - 8:51

En fait c'est assez tordu... Mr Green

L'apposition de la vignette est normalement obligatoire (par le technicien du centre de contrôle), mais en fait, aucun texte de loi ne réprime cette non-apposition...

La seule obligation, qui là peut être sanctionnée, soit que le CT soit bien à jour, preuve par le timbre collé sur la carte grise (135€ de prune).

Donc pour ceux et celles qui veullent éviter de disgracieuses traces de colle, c'est possible... mais vous risquez de vous faire arrêter plus que de coutume par la maison poulaga. Twisted Evil

Il est également conseillé dans ce cas d'avoir le rapport du contrôle dans la boîte à gants... Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Control Technique Empty
MessageSujet: Re: Control Technique   Control Technique Icon_minitimeMar 18 Oct - 9:39

Kin31 a écrit:
En fait c'est assez tordu... Mr Green

L'apposition de la vignette est normalement obligatoire (par le technicien du centre de contrôle), mais en fait, aucun texte de loi ne réprime cette non-apposition...

La seule obligation, qui là peut être sanctionnée, soit que le CT soit bien à jour, preuve par le timbre collé sur la carte grise (135€ de prune).

Donc pour ceux et celles qui veullent éviter de disgracieuses traces de colle, c'est possible... mais vous risquez de vous faire arrêter plus que de coutume par la maison poulaga. Twisted Evil

Il est également conseillé dans ce cas d'avoir le rapport du contrôle dans la boîte à gants... Mr Green

Effectivement, le controleur est obligé d'apposer cette vignette, le mien ne collait qu'un angle pour que je puisse la décoller facilement.
Pour ce qui est des contrôles plus fréquent, c'est logique, ça laisse penser que le véhicule est en contre visite et que celle ci a peut être plus de deux mois. Pour ne pas être embêté il faut donc toujours avoir sa carte grise et/ou son rapport de contrôle technique.

Pour revenir au sujet principal, félicitation pour la virginité de ta belle Phil En accord
Revenir en haut Aller en bas
GT44




Messages : 178
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 56
Localisation : PAR GPS N 46 58'25 , O 1 38'49

Control Technique Empty
MessageSujet: Re: Control Technique   Control Technique Icon_minitimeMar 18 Oct - 14:05

tu a celle de l'assurance dejas donc une bleue au dessus Mr Green apres chacun fait çe qui veut ,mais si la maison poulaga voie qu'ils ont tors ils vont faire le tour de l'auto Mr Green geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Control Technique Empty
MessageSujet: Re: Control Technique   Control Technique Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:32

GT44 a écrit:
tu a celle de l'assurance dejas donc une bleue au dessus Mr Green apres chacun fait çe qui veut ,mais si la maison poulaga voie qu'ils ont tors ils vont faire le tour de l'auto Mr Green geek

Ils le feront même s'ils n'ont pas tort ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
GT44




Messages : 178
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 56
Localisation : PAR GPS N 46 58'25 , O 1 38'49

Control Technique Empty
MessageSujet: Re: Control Technique   Control Technique Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:19

tu as ceux qui font le tour pour voir l'auto par ce qu'ils aiment et çeux qui font le tour pour t'en!!!! Mr Green lol!
tous ça pour dire que la prochaine restera dans la boite a gant En accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Control Technique Empty
MessageSujet: Re: Control Technique   Control Technique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Control Technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion PMA :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers: