Bonjour
Je met en vente ma porsche 944 S2 mise en circulation le 01/09/1990
Elle affiche 110k km au compteur
Origine Japon conduite a gauche (a l'européenne) rapatriée en 2006
Interieur Bi-ton Beige
Exterieur Panthero metalic.
Autoradio agé d'un an Clarion MP3 / USB compatible iPod + hp Alpine
CT OK de moins de 3 mois.
Carnet d'entretient + Notice en Japonais + Options inhérentes a son origine
Entretiens:Babioles au cours de l'année 2010
Entretien du relais DME Automne 2010
Distrib: début 2011 Chez Patrick Auto (spécialiste porsche) 2000€ de travaux. 106k km. +peinture du cache AAC
Babioles: (pressions qui tiennent les moquettes du coffre+ porte ampoule+etc...) au cours de l'année
Filtres air/essence/huile + Vidange Mai 2011 pour la 10w40
Joint de culasse: le 8 octobre 2011 avec surfacage de culasse, joint spi d'aac, durit essence, capteur d'impulsion d'aac Environ 700€ de piece+rectifieur. 110k km
=> + vidange pour 10w40 + changement du liquide de refroidissement
Tout ca juste sur l'année 2011 je n'ai pas fait l'addition mais on peut facilement compter 2700-2800€ de frais sur les 11 derniers mois.
Etats:FULL STOCKChassis: PAS de point de rouille. PAS de déformation des longerons
Carrosserie: Peinture d'origine donc bouclier avant avec eclats de peinture. + un petit poc sur le capot. pas de soucis sur le reste.
Moteur: Avec les entretiens que j'ai cité précédemment je pense qu'annoncer un EXCELLENT etat n'est pas de trop. PAS UNE SEULE de rayure sur le bloc. Pieces Porsche + Bosch neuves.
Clim: HS.
Pourquoi je la vend:J'ai eu une offre spontanée, que j'ai accepté, et puis j'ai subi ce joint de culasse qui a fait trainer les choses. Je souhaite maintenant que ça avance.
Si il ne vient pas la chercher dans la semaine c'est Ciao-bye-bye (au moment de faire le cheque c'est tout de suite moins rapide
)
J'ai un autre projet auto. (Ce qui signifie que tous les travaux effectués l'on été comme si je comptais garder la voiture. donc avec le plus grand soin)
Si je n'ai pas d'offre satisfaisante je la garde et ca me va TRES bien comme ça.
Utilisation:Je la fait rouler toute l'année tant qu'il n'y a ni sel ni neige.
Je respecte la mécanique en laissant bien chauffer tranquillement ainsi que bien refroidir.
Cette voiture a toujours été respectée durant ma possession.
Pas de circuit en dehors de leçon de conduite. (Donc jamais malmenée)
Elle dort en garage fermé,
chaufféRéférences:Ma voiture est connue des membres Lyonnais et Clermontois notamment. Elle est jugée saine et entretenue.
Patrick auto (spécialiste Porsche renommé) l'a jugée TRES SAINE
[size=18pt]
PRIX FERME 10 000€[/size]