Passion PMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion PMA

Pour les passionnés des Porsche à moteur avant
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En accord ->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->-><-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<- >- En accord
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Syrinx du 62
[Porschris la balance] Sondage pour sanction - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:46 par syrinx

» ALLER ON RELANCE LA MACHINE !!!
[Porschris la balance] Sondage pour sanction - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 6:53 par nounours

» Un nouveau dans le 66
[Porschris la balance] Sondage pour sanction - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:08 par philou 09

» bonjour à tous
[Porschris la balance] Sondage pour sanction - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:19 par popol/av

» information sur des modifications du forum
[Porschris la balance] Sondage pour sanction - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 7:24 par nounours

»  Un CAB à vendre
[Porschris la balance] Sondage pour sanction - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:30 par nounours

» Nouveau et ravi de vous rencontrer.
[Porschris la balance] Sondage pour sanction - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:40 par philou 09

» Ma 924 Atmo 2L de 1981
[Porschris la balance] Sondage pour sanction - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:20 par KR

» Ma 994 ph2 en attendant la TURBO
[Porschris la balance] Sondage pour sanction - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:19 par KR

» presentation d'un vauclusien
[Porschris la balance] Sondage pour sanction - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:38 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Dim 9 Oct - 5:51
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Porschris la balance] Sondage pour sanction

Aller en bas 
+5
jeckle
flashfred
nounours
Dark Punisher
porschris
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle sanction adopter contre Porschris, aussi connu dans le milieu comme "Chris la balance" ?
 - On l'oblige à changer sa signature pour : "J'adore les S2, les turbos c'est pour les fayots !"
 - Interdiction d'alcool , de gras et de sucré pendant une semaine ?
 - Aller-retour ce week-end chez les membres pour peinture complète gratuite !
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité




[Porschris la balance] Sondage pour sanction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Porschris la balance] Sondage pour sanction   [Porschris la balance] Sondage pour sanction - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:51

porschris la balance a écrit:
de toute façon ,il n'y a pas grand monde qui puisse me changer ma signature [Porschris la balance] Sondage pour sanction - Page 2 469922 [Porschris la balance] Sondage pour sanction - Page 2 469922 [Porschris la balance] Sondage pour sanction - Page 2 469922 [Porschris la balance] Sondage pour sanction - Page 2 469922


du coup vous vous auto punisher tout seul [Porschris la balance] Sondage pour sanction - Page 2 107689 [Porschris la balance] Sondage pour sanction - Page 2 107689 [Porschris la balance] Sondage pour sanction - Page 2 107689 [Porschris la balance] Sondage pour sanction - Page 2 107689 [Porschris la balance] Sondage pour sanction - Page 2 107689

Même pas Régis? Mais c'est une dictature ce forum! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

[Porschris la balance] Sondage pour sanction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Porschris la balance] Sondage pour sanction   [Porschris la balance] Sondage pour sanction - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:52

[Porschris la balance] Sondage pour sanction - Page 2 107689 [Porschris la balance] Sondage pour sanction - Page 2 107689 [Porschris la balance] Sondage pour sanction - Page 2 107689 [Porschris la balance] Sondage pour sanction - Page 2 107689 [Porschris la balance] Sondage pour sanction - Page 2 107689

va savoir lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
Invité
Invité




[Porschris la balance] Sondage pour sanction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Porschris la balance] Sondage pour sanction   [Porschris la balance] Sondage pour sanction - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:30

Heu.... Bah moi j'ai rien compris !
J'ai voté peinture!
Il me reste un peu de Delux-Valentine blanc... Tu peux passer quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

[Porschris la balance] Sondage pour sanction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Porschris la balance] Sondage pour sanction   [Porschris la balance] Sondage pour sanction - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:53

la delux valentine ,c'est pour repeindre ton canapé lol! lol! lol! lol!


j'arrive [Porschris la balance] Sondage pour sanction - Page 2 107689 [Porschris la balance] Sondage pour sanction - Page 2 107689 [Porschris la balance] Sondage pour sanction - Page 2 107689
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
Invité
Invité




[Porschris la balance] Sondage pour sanction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Porschris la balance] Sondage pour sanction   [Porschris la balance] Sondage pour sanction - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:41


En plus de sa signature
1 mois privé de dessert et de Manzana
6 mois a rouler en Renault (n'importe la quelle on lui laisse le choix)
6 mois en Multipas (bleu ou vert)
+
6 mois sans hamburger géant
6 mois sans ile flottante de 1 litre a la paille
6 mois sans cotes de bœuf de 3kgs

elle va être contente Laurence il va avoir une ligne de top-modèle son homme dans 6 mois
[Porschris la balance] Sondage pour sanction - Page 2 Diable

Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

[Porschris la balance] Sondage pour sanction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Porschris la balance] Sondage pour sanction   [Porschris la balance] Sondage pour sanction - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:44

[Porschris la balance] Sondage pour sanction - Page 2 107689 [Porschris la balance] Sondage pour sanction - Page 2 107689 [Porschris la balance] Sondage pour sanction - Page 2 107689 [Porschris la balance] Sondage pour sanction - Page 2 107689 [Porschris la balance] Sondage pour sanction - Page 2 107689 [Porschris la balance] Sondage pour sanction - Page 2 107689 [Porschris la balance] Sondage pour sanction - Page 2 107689


je préfère mouuuuuuuurir affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
Invité
Invité




[Porschris la balance] Sondage pour sanction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Porschris la balance] Sondage pour sanction   [Porschris la balance] Sondage pour sanction - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:46

tu me lègue ta voiture avant Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

[Porschris la balance] Sondage pour sanction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Porschris la balance] Sondage pour sanction   [Porschris la balance] Sondage pour sanction - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:46

profiteur [Porschris la balance] Sondage pour sanction - Page 2 107689 [Porschris la balance] Sondage pour sanction - Page 2 107689 [Porschris la balance] Sondage pour sanction - Page 2 107689 [Porschris la balance] Sondage pour sanction - Page 2 107689 [Porschris la balance] Sondage pour sanction - Page 2 107689
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
philou 09

philou 09


Messages : 621
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 57
Localisation : ariege

[Porschris la balance] Sondage pour sanction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Porschris la balance] Sondage pour sanction   [Porschris la balance] Sondage pour sanction - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:42

papy42 a écrit:
tu me lègue ta voiture avant Mr Green


attends qu'elle soit finit ,pour l'instant sa rame un peut,il te faudras etre patient Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Punisher

Dark Punisher


Messages : 1951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 8
Localisation : Liancourt

[Porschris la balance] Sondage pour sanction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Porschris la balance] Sondage pour sanction   [Porschris la balance] Sondage pour sanction - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:29

Finalement je vote pour la 3ème j'ai besoin d'une peinture rapide sur ma caisse Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Porschris la balance] Sondage pour sanction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Porschris la balance] Sondage pour sanction   [Porschris la balance] Sondage pour sanction - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:31

Dark punisher a écrit:
Finalement je vote pour la 3ème j'ai besoin d'une peinture rapide sur ma caisse Mr Green
euh c'est quoi une peinture rapide, en rouge ferrari quoi ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Punisher

Dark Punisher


Messages : 1951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 8
Localisation : Liancourt

[Porschris la balance] Sondage pour sanction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Porschris la balance] Sondage pour sanction   [Porschris la balance] Sondage pour sanction - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:34

MD10 comme référence Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

[Porschris la balance] Sondage pour sanction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Porschris la balance] Sondage pour sanction   [Porschris la balance] Sondage pour sanction - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:38

Dark punisher a écrit:
Finalement je vote pour la 3ème j'ai besoin d'une peinture rapide sur ma caisse [Porschris la balance] Sondage pour sanction - Page 2 469922


pour ça tu n'as pas besoin de moi ,il y a le roi quivabien lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
GT44




Messages : 178
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 56
Localisation : PAR GPS N 46 58'25 , O 1 38'49

[Porschris la balance] Sondage pour sanction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Porschris la balance] Sondage pour sanction   [Porschris la balance] Sondage pour sanction - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:01

le_wolf a écrit:

euh c'est quoi une peinture rapide, en rouge ferrari quoi ?
lol!
1 rouleau de bande caches,2/3 journeaux,1 L de peinture du pere julien, une station peinture basse pression acheté sur M6 boutique
et ç'est parti Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

[Porschris la balance] Sondage pour sanction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Porschris la balance] Sondage pour sanction   [Porschris la balance] Sondage pour sanction - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:31

[Porschris la balance] Sondage pour sanction - Page 2 469922 [Porschris la balance] Sondage pour sanction - Page 2 469922 [Porschris la balance] Sondage pour sanction - Page 2 469922 [Porschris la balance] Sondage pour sanction - Page 2 469922 [Porschris la balance] Sondage pour sanction - Page 2 91691
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
Invité
Invité




[Porschris la balance] Sondage pour sanction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Porschris la balance] Sondage pour sanction   [Porschris la balance] Sondage pour sanction - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:57

GT44 a écrit:

1 rouleau de bande caches,2/3 journeaux,1 L de peinture du pere julien, une station peinture basse pression acheté sur M6 boutique
et ç'est parti Mr Green

Chris appelle ça la "méthode 206" ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
GT44




Messages : 178
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 56
Localisation : PAR GPS N 46 58'25 , O 1 38'49

[Porschris la balance] Sondage pour sanction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Porschris la balance] Sondage pour sanction   [Porschris la balance] Sondage pour sanction - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:16

par contre je risque de me faire lincher Mr Green lol!
Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

[Porschris la balance] Sondage pour sanction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Porschris la balance] Sondage pour sanction   [Porschris la balance] Sondage pour sanction - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:56

[Porschris la balance] Sondage pour sanction - Page 2 107689 [Porschris la balance] Sondage pour sanction - Page 2 107689 [Porschris la balance] Sondage pour sanction - Page 2 107689 [Porschris la balance] Sondage pour sanction - Page 2 107689
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
Contenu sponsorisé





[Porschris la balance] Sondage pour sanction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Porschris la balance] Sondage pour sanction   [Porschris la balance] Sondage pour sanction - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Porschris la balance] Sondage pour sanction
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» porschris et une de plus
» Pour NOUNOURS
» Mais ou est PORSCHRIS
» mieux que porschris et ces doubles sans les mains
» Qui qui vient a l'inauguration de Porschris le 1er décembre 2012?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion PMA :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers: