Passion PMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion PMA

Pour les passionnés des Porsche à moteur avant
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En accord ->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->-><-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<- >- En accord
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Syrinx du 62
L'avenir de Charade compromis ? Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:46 par syrinx

» ALLER ON RELANCE LA MACHINE !!!
L'avenir de Charade compromis ? Icon_minitimeLun 19 Déc - 6:53 par nounours

» Un nouveau dans le 66
L'avenir de Charade compromis ? Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:08 par philou 09

» bonjour à tous
L'avenir de Charade compromis ? Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:19 par popol/av

» information sur des modifications du forum
L'avenir de Charade compromis ? Icon_minitimeMer 7 Oct - 7:24 par nounours

»  Un CAB à vendre
L'avenir de Charade compromis ? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:30 par nounours

» Nouveau et ravi de vous rencontrer.
L'avenir de Charade compromis ? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:40 par philou 09

» Ma 924 Atmo 2L de 1981
L'avenir de Charade compromis ? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:20 par KR

» Ma 994 ph2 en attendant la TURBO
L'avenir de Charade compromis ? Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:19 par KR

» presentation d'un vauclusien
L'avenir de Charade compromis ? Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:38 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Dim 9 Oct - 5:51
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'avenir de Charade compromis ?

Aller en bas 
+3
porschris
PWYLL
KR
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KR

KR


Messages : 827
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 38
Localisation : RIOM (63)

L'avenir de Charade compromis ? Empty
MessageSujet: L'avenir de Charade compromis ?   L'avenir de Charade compromis ? Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:28

Voila le titre du dernier message de l'association "Agissons pour Charade". Et oui des textes aberrant signé à la va vite par des responsables totalement désintéressé de l'entreprise qu'il dirige toujours absent quand leur présence est nécessaire... Sont-il la pour le plaisir de dire "je dirige le circuit de Charade" et prenne t-il plaisir à faire disparaitre un mythe et envoyer au chômage un certain nombre de personne...

La source du problème est qu'un document a était signé pour que sur le circuit le bruit ambiant ne dépasse pas les 55dB A. Soit le bruit d'une conversation normale entre 2 personnes. Pour comparaison une tondeuse approche les 100 dB...



Je fait partie de cette association et je vous invite à adhérer également pour soutenir les actions menées afin sauver ce circuit mythique qui me tiens particulièrement à cœur étant née pas très loin.



La lettre adressé aux adhérents :


Bonjour à tous,

Aucune solution n'a encore été trouvée pour sauver Charade.
Rien n'a changé malgré les réunions, pourparlers et demandes de rendez-vous.
Alain Brochet, président de la SAEML du circuit de Charade, semble avoir disparu du Puy de Dôme ; aucune réponse à nos demandes de rendez-vous.


Il savait, en prenant la direction de la SAEML, qu'une partie des travaux demandés pour l'homologation n'était toujours pas réalisée (bacs à gravier, coût 70000€, date butoir : 4 Juillet 2011). Sans commander ces travaux, le circuit perdait d'office son homologation et son activité ainsi que l'école de pilotage et le centre de formation, donc son chiffre d'affaires. (Perte d'environ 150000€ sur la période d'été pour un coût total de travaux de 70000€). Curieuse gestion pour un dirigeant de société !


Aucune décision n'a été prise concernant l'appel suite au jugement avec les riverains (55dbs) qui condamne la société dirigée par Alain Brochet à verser 82500€ aux 19 riverains (dont plusieurs couples). Date butoir de l'appel le 27 Août 2011.
Cette "NON DECISION" risque de compromettre irrémédiablement l'avenir de NOTRE CIRCUIT dont la réputation n'est plus à faire dans le monde du sport mécanique amateur ou professionnel.


Pour ces raisons, nous avons demandé à Me Olivier Leclere, (avocat qui a défendu avec succès le circuit de Nogaro contre certains de ses riverains pour des plaintes similaires) de défendre les intérêts de notre association Agissons pour Charade.
Le président du Conseil Général, Jean-Yves Gouttebel et le président de la SAEML, Alain Brochet vont recevoir de la part de Me Leclere une demande de précision sur leur intention de faire appel ou non à la décision de justice rendue en défaveur du circuit.

Dans l'hypothèse où ils ne souhaiteraient pas interjecter l'appel, ils risqueraient d'être embarrassés par la tierce opposition que ne manquera pas de former notre association Agissons pour Charade pour contester ce jugement qui ruine tout espoir de voir un jour le circuit se relever de ce mauvais pas.


Suite aux événements exceptionnels qui menacent le circuit, nous comptons plus que jamais sur votre soutien moral et financier.
Merci d'adresser vos cotisations libres de montant à l'association et de communiquer l'information autour de vous.

Vous trouverez une copie du jugement sur le site de l'association (PDF de 3Mo) http://www.pour-charade.fr/docs/jugement.pdf.


Vous pouvez adresser vos doléances à Jean-Yves Gouttebel, président du Conseil Général :
24 Rue Saint Esprit 63033 CLERMONT-FERRAND CEDEX 1
Tel. 04 73 42 20 20 FAX 04 73 42 20 04 Mail : dominique.lamirand@cg63.fr


Bien sportivement
Michel TASSET

Agissons pour Charade




Dernière édition par KR le Lun 22 Aoû - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KR

KR


Messages : 827
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 38
Localisation : RIOM (63)

L'avenir de Charade compromis ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Charade compromis ?   L'avenir de Charade compromis ? Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:30

Voici une vidéo avec de jolies images d'époque :

https://youtu.be/iNdQ5RcRJvc


Une image prise au Tour auto 2006 :

L'avenir de Charade compromis ? Dsc01910







Dernière édition par KR le Lun 22 Aoû - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KR

KR


Messages : 827
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 38
Localisation : RIOM (63)

L'avenir de Charade compromis ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Charade compromis ?   L'avenir de Charade compromis ? Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:34

Son histoire :

Naissance d'un circuit

Le premier projet apparut en 1908, circuit autour du puy de Dôme. On n'a jamais su ce qui l'avait fait capoter.

Après la deuxième guerre mondiale, le président de l'Association sportive de l'automobile club d'Auvergne (A.S.A.C.A.) Jean Auchatraire et Louis Rosier (4 fois champion du monde) relance la réflexion autour d'un circuit automobile à Clermont-Ferrand.
Un tracé de 4 à 6 km, répondant aux normes de sécurité et offrant de larges possibilités de parking est retenu à la sortie est de la ville.




Mais la catastrophe du 11 juin 1955 au Mans (135 morts) remet tout en question. Pourtant, dans le même temps, l'idée d'un circuit de montagne, seul du genre en France, apparaît et semble intéresser tant les instances nationales que les pouvoirs publics.

Jusqu'en mai 1957, date du début des travaux, l'ASACA et son président, Louis Rosier et Raymond Roche (responsable du circuit de Reims et ami de Jean Auchatraire) n'auront de cesse à prospecter, à démarcher et à recueillir toutes les autorisations et aides financières nécessaires à l'avènement.

Le dimanche 27 juillet 1958, madame Perony, la femme du préfet du Puy-de-Dôme coupe le ruban tricolore tenu par mes dames Trintignant et Behra. Elles sont entourées de personnalités régionales. De nombreux grands champions sont au départ et les courses s'annoncent passionnantes...

Ce qu'ils en pensent
"Je ne connais pas de plus beau circuit que celui de Charade". Stirling Moss
"Avec le circuit d'Auvergne, nous avons enfin en France, une école de pilotage style Nurburgring". Maurice Trintignant
"Aux deux extrêmes, je situerai Spa Royaume de la vitesse et le Nurburgring celui des virages. Entre les deux, je place maintenant le circuit d'Auvergne". Olivier Gendebien

En accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avenir de Charade compromis ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Charade compromis ?   L'avenir de Charade compromis ? Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:38

honteux cette histoire avec les riverains! le circuit était là bien avant eux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avenir de Charade compromis ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Charade compromis ?   L'avenir de Charade compromis ? Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:51

salut julien,


je ne m'etais jamais reellement penche sur cette association mais la je suis revolte...

82500euros parce que ils ont fait construire leur maison proche du circuit..... Shocked Shocked Shocked Shocked

moi je dis bravo!
bravo a ceux qui ont donne le permis de construire
bravo a ceux qui l'ont demande (fallait oser quand meme...)
bravo au lotisseur qui a achete la parcelle (si c'est un lotisseur) et qui l'a revendu ensuite!
bravo au gestionnaire du circuit de s'etre fait couillonner comme cela...
bref chapeau bas, meme tapis n'aurait pas fait mieux cheers

bon en tout cas, je suis bien decide a ne pas laisser faire sans rien dire!

julien, ou est-ce qu'on s'inscrit et qu'on milite?


au dela du circuit de charade, je trouve qu'on nous prend de plus en plus pour des jambons:
_interdiction de rouler sur route ouverte
_fermeture des circuits

_prochaine etape, on mettera des limitations de vitesses sur Need For Speed? (des fois que ca puisse choquer le nouvelle generation...)

desole si je m'emporte, mais deja que le sujet des limitations de vitesse me fait monter la moutarde au nez alors la....

P.S:article 4 de la Déclaration des Droits de l'homme et du Citoyen de 1789:
"la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui: ainsi l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres membres de la société la jouissance de ces mêmes droits. Ces bornes ne peuvent être déterminées que par la loi."
Revenir en haut Aller en bas
KR

KR


Messages : 827
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 38
Localisation : RIOM (63)

L'avenir de Charade compromis ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Charade compromis ?   L'avenir de Charade compromis ? Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:50

Tout à fait d'accord avec toi et ton énervement Nicolas.

Donc voila le site de l'association pour en faire partie !!!

http://www.pour-charade.fr/association-de-defense-de-charade.html
Revenir en haut Aller en bas
PWYLL

PWYLL


Messages : 546
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 46

L'avenir de Charade compromis ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Charade compromis ?   L'avenir de Charade compromis ? Icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:01

Pour avoir discuté avec une responsable du circuit de Folembray, il semblerait que la quasi totalité des circuits français soit menacé a cause des riverains. Ce qui les gène ces gens, ce n'est pas tant le circuit mais plutôt le flot de véhicule qui passe dans les villages environnant, avec plus ou moins les kékés qui font des runs entre les dos d’âne ou les c*** qui font des wheeling en pleine ville. J'en ai vu un paquet en m’arrêtant pour manger le midi.
Elle m'a expliqué aussi que si Folembray ne fermait pas, c’était grâce a la volonté du préfet, mais que le jour ou il perdrait l'appui de celui-ci, le circuit aurait de gros problèmes.
Enfin, elle m'a parlé du délicat problème des règles de sécurité imposé par le service homologation (FFSA?), qui non content de sortir des nouvelles sécurité onéreuse presque tous les ans, n'est pas contre une "rétribution" pour vous éviter d’être surveillé de trop près.

Qui a dit que tout était rose ?
Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

L'avenir de Charade compromis ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Charade compromis ?   L'avenir de Charade compromis ? Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:11

oui ,triste avenir pour nos circuits

je trouve aussi dommage ce qui se passe à charade ,car c'est un circuit mythique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
Kin31

Kin31


Messages : 1341
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 61
Localisation : Castanet Tolosan (31)

L'avenir de Charade compromis ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Charade compromis ?   L'avenir de Charade compromis ? Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:21

Un des gros soucis de ces circuits que l'on a "connus" est aussi qu'il n'y a peut-être plus assez de manifestations pour qu'il soit rentable, et que le remettre au goût du jour aurait un coût certain... No Cela a été le cas pour les Essarts et Monthléry. Donc oui, c'est dommage de voir ce genre de patrimoine disparaître.

Concernant les riverains, ben... il y a des idiots partout (il ne faut tout de même pas être très malin pour ne pas se renseigner sur les nuisances avant !) et des promoteurs véreux, ce n'est pas ce qui manque. Mais je serais plutôt de l'avis de Pwill, au vu des résultats du simple TDF de Nogaro... Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Vitus

Vitus


Messages : 2521
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 50
Localisation : Pays des pierres dorées !

L'avenir de Charade compromis ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Charade compromis ?   L'avenir de Charade compromis ? Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:11


Une situation bien inconfortable pour le circuit de Charade ....... mais......

Pourquoi une contre expertise n'a t elle pae été réalisée si celle menée par l'expert semble ne pas être représentative de la situation et même pire non conforme à la législation en annonçant une valeur brute de 55 dB alors que en effet il s'agit du bruit ambiant (bruit rose) + le bruit de nuisance en question ne devant pas dépasser +6dB (pondéré suivant la durée/fréquence) en journeé ?

La pose des 3 sonomètres supplémentaires seront ils une valeur reconnue devant un tribunal ?


Dernier point dans le rapport de jugement si le comportement revendiqué comme agressif et intrusif de certains riverains à l'encontre des dirigeants du circuit n'a pas été retenu par le tribunal, celui des écrits sur certains "Blog" et surement des forums à été entendu. Comme quoi attention à ce que l'on ECRIT quelque soit la situation......

L'avenir de Charade compromis ? Extrai10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avenir de Charade compromis ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Charade compromis ?   L'avenir de Charade compromis ? Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:21

comme je n'ai nullement ete agressif/menacant et que par ailleurs je pense vraiment ce que je dis.

je maintiens mon message a savoir militer contre cette decision via l'association http://www.pour-charade.fr/association-de-defense-de-charade.html

Wink
Revenir en haut Aller en bas
KR

KR


Messages : 827
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 38
Localisation : RIOM (63)

L'avenir de Charade compromis ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Charade compromis ?   L'avenir de Charade compromis ? Icon_minitimeMer 24 Aoû - 6:48

En accord
Revenir en haut Aller en bas
Vitus

Vitus


Messages : 2521
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 50
Localisation : Pays des pierres dorées !

L'avenir de Charade compromis ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Charade compromis ?   L'avenir de Charade compromis ? Icon_minitimeMer 24 Aoû - 7:21

Idefix63 a écrit:
comme je n'ai nullement ete agressif/menacant et que par ailleurs je pense vraiment ce que je dis.

je maintiens mon message a savoir militer contre cette decision via l'association http://www.pour-charade.fr/association-de-defense-de-charade.html

Wink

Ne te sens pas visé, cela ne concerne en rien ton message; simplement que certains propos sur le Net peuvent plus nuirent que rendre service et cela dans bien des "affaires" et en voici un exemple criant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avenir de Charade compromis ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Charade compromis ?   L'avenir de Charade compromis ? Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:17

pas de problème

et tu as bien raison

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KR

KR


Messages : 827
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 38
Localisation : RIOM (63)

L'avenir de Charade compromis ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Charade compromis ?   L'avenir de Charade compromis ? Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:17

Charade remis sur les rails de la confiance !!!!!!!!!!!!


Voila grâce à l'acharnement de l'association les travaux d'homologation on débutés et le circuit va pouvoir ré-ouvrir ses portes.

De plus à l’occasion du trophée historique les 24 et 25 Septembre 2011 l'association organise une exposition de véhicules historiques, sportifs et d'exception qui seront exposés dans l'enceinte du circuit à côté de la grande tribune.
Jean Egal, ASACA, met à disposition un emplacement qui doit pouvoir accueillir une centaine de véhicules.


Si vous souhaitez exposer un véhicule, vous pouvez vous inscrire en ligne sur le site. Moi je me suis inscrit !!!! En accord



http://www.pour-charade.fr/association-de-defense-de-charade.html
Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

L'avenir de Charade compromis ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Charade compromis ?   L'avenir de Charade compromis ? Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:20

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
Vitus

Vitus


Messages : 2521
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 50
Localisation : Pays des pierres dorées !

L'avenir de Charade compromis ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Charade compromis ?   L'avenir de Charade compromis ? Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:34

Tu y vas quel jour Julien ? Ca me tente fort ce truc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avenir de Charade compromis ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Charade compromis ?   L'avenir de Charade compromis ? Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:36

Très bonne nouvelle! En accord
Revenir en haut Aller en bas
Vitus

Vitus


Messages : 2521
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 50
Localisation : Pays des pierres dorées !

L'avenir de Charade compromis ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Charade compromis ?   L'avenir de Charade compromis ? Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:56

@KR tu as recu mes MP ? j'ai l'impression que ma messagerie merde? Donnes moi ton mail par MP STP
Revenir en haut Aller en bas
KR

KR


Messages : 827
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 38
Localisation : RIOM (63)

L'avenir de Charade compromis ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Charade compromis ?   L'avenir de Charade compromis ? Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:00

Oui c'est bon et j'ai répondu si tu veux mon adresse : jmazaye@gmail.com

Le programme est sympa le dimanche j'irai surement le 25.
Revenir en haut Aller en bas
Vitus

Vitus


Messages : 2521
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 50
Localisation : Pays des pierres dorées !

L'avenir de Charade compromis ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Charade compromis ?   L'avenir de Charade compromis ? Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:06


Réservé pour le 25 avec 1 repas sur place, vue directe sur la piste en hauteur et même à l'abri si jamais il pleut !
Revenir en haut Aller en bas
bubu944

bubu944


Messages : 1997
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 57
Localisation : MARSAT (63)

L'avenir de Charade compromis ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Charade compromis ?   L'avenir de Charade compromis ? Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:30

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !!!!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avenir de Charade compromis ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Charade compromis ?   L'avenir de Charade compromis ? Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:45

Je suis passé devant le circuit avec Chris cet été et effectivement quel gachis! Bien content que ça réouvre, en espérant y mettre les roues un jour prochain! Mr Green En accord
Revenir en haut Aller en bas
KR

KR


Messages : 827
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 38
Localisation : RIOM (63)

L'avenir de Charade compromis ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Charade compromis ?   L'avenir de Charade compromis ? Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:18

Bon je confirme que je serai à Charade le dimanche.

Régis tu viens toujours ? Qui viens en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Vitus

Vitus


Messages : 2521
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 50
Localisation : Pays des pierres dorées !

L'avenir de Charade compromis ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Charade compromis ?   L'avenir de Charade compromis ? Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:33

OUi Julien je serais là ! vers 9h30 environ !! On mangera sur place avec la restauration qui est prévue !

Clement sera avec moi et Chris doit aussi venir m'a t il dit !!! Sinon on passe le chercher ! Wink

Euh si on veut une place en exposant je vois que ça sommence à 9h....Clem ne soit pas en retard Mr Green tu sais que ma turbo sera juste chaude le temps d'arriver Mr Green

Revenir en haut Aller en bas
KR

KR


Messages : 827
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 38
Localisation : RIOM (63)

L'avenir de Charade compromis ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Charade compromis ?   L'avenir de Charade compromis ? Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:00

OK moi j'ai pas réservé de repas car je ne sais pas encore si je pourrais venir avant midi. Au pire il me prendrons bien au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

L'avenir de Charade compromis ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Charade compromis ?   L'avenir de Charade compromis ? Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:55

on s'appelle L'avenir de Charade compromis ? 469922 L'avenir de Charade compromis ? 91691
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

L'avenir de Charade compromis ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Charade compromis ?   L'avenir de Charade compromis ? Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:00

superbe journée ,avec une belle 944 turbo qui n'a pas été ridicule ,et un gros coup de soleil L'avenir de Charade compromis ? 469922 L'avenir de Charade compromis ? 469922 L'avenir de Charade compromis ? 469922


merci à régis ,clément et julien pour cette journée cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
bubu944

bubu944


Messages : 1997
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 57
Localisation : MARSAT (63)

L'avenir de Charade compromis ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Charade compromis ?   L'avenir de Charade compromis ? Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:12

porschris a écrit:
superbe journée ,avec une belle 944 turbo qui n'a pas été ridicule ,et un gros coup de soleil L'avenir de Charade compromis ? 469922 L'avenir de Charade compromis ? 469922 L'avenir de Charade compromis ? 469922


merci à régis ,clément et julien pour cette journée cheers

J'ai bien pensé à vous, mais j'étais coincé à la maison....
Vu ce soir sur FR3 Auvergne un petit reportage sur la course historique avec de bien belle "grand mère" En accord En accord En accord
Wink
Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

L'avenir de Charade compromis ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Charade compromis ?   L'avenir de Charade compromis ? Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:17

oui ,de belles autos ,mais clément va vous mettre de belles photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
Contenu sponsorisé





L'avenir de Charade compromis ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Charade compromis ?   L'avenir de Charade compromis ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir de Charade compromis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une journée sur le circuit de Charade !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion PMA :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers: