Passion PMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion PMA

Pour les passionnés des Porsche à moteur avant
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En accord ->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->-><-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<- >- En accord
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Syrinx du 62
LGMotorsport travail avec Rose Passion, Lindsey Racing et Victor Reinz Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:46 par syrinx

» ALLER ON RELANCE LA MACHINE !!!
LGMotorsport travail avec Rose Passion, Lindsey Racing et Victor Reinz Icon_minitimeLun 19 Déc - 6:53 par nounours

» Un nouveau dans le 66
LGMotorsport travail avec Rose Passion, Lindsey Racing et Victor Reinz Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:08 par philou 09

» bonjour à tous
LGMotorsport travail avec Rose Passion, Lindsey Racing et Victor Reinz Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:19 par popol/av

» information sur des modifications du forum
LGMotorsport travail avec Rose Passion, Lindsey Racing et Victor Reinz Icon_minitimeMer 7 Oct - 7:24 par nounours

»  Un CAB à vendre
LGMotorsport travail avec Rose Passion, Lindsey Racing et Victor Reinz Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:30 par nounours

» Nouveau et ravi de vous rencontrer.
LGMotorsport travail avec Rose Passion, Lindsey Racing et Victor Reinz Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:40 par philou 09

» Ma 924 Atmo 2L de 1981
LGMotorsport travail avec Rose Passion, Lindsey Racing et Victor Reinz Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:20 par KR

» Ma 994 ph2 en attendant la TURBO
LGMotorsport travail avec Rose Passion, Lindsey Racing et Victor Reinz Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:19 par KR

» presentation d'un vauclusien
LGMotorsport travail avec Rose Passion, Lindsey Racing et Victor Reinz Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:38 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Dim 9 Oct - 5:51
 

 LGMotorsport travail avec Rose Passion, Lindsey Racing et Victor Reinz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




LGMotorsport travail avec Rose Passion, Lindsey Racing et Victor Reinz Empty
MessageSujet: LGMotorsport travail avec Rose Passion, Lindsey Racing et Victor Reinz   LGMotorsport travail avec Rose Passion, Lindsey Racing et Victor Reinz Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:25

Salut les coupains,



Grâce à Dark Punisher, j'ai désormais trois nouveaux partenaires pour vous aider à préparer et entretenir vos autos.

Il s'agit donc de Rose Passion, Lindsey Racing et Victor Reinz.

Actuellement je gère deux commandes pour Dark chez eux et tout se passe au mieux. Il vous en parlera de lui même sous peu.

Greg
LGMotorsport


Dernière édition par lgmotors66 le Lun 27 Juin - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LGMotorsport travail avec Rose Passion, Lindsey Racing et Victor Reinz Empty
MessageSujet: Re: LGMotorsport travail avec Rose Passion, Lindsey Racing et Victor Reinz   LGMotorsport travail avec Rose Passion, Lindsey Racing et Victor Reinz Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:43

Génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LGMotorsport travail avec Rose Passion, Lindsey Racing et Victor Reinz Empty
MessageSujet: Re: LGMotorsport travail avec Rose Passion, Lindsey Racing et Victor Reinz   LGMotorsport travail avec Rose Passion, Lindsey Racing et Victor Reinz Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:44

Oui donc j'attend vos demandes de devis
Revenir en haut Aller en bas
Vitus

Vitus


Messages : 2521
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 50
Localisation : Pays des pierres dorées !

LGMotorsport travail avec Rose Passion, Lindsey Racing et Victor Reinz Empty
MessageSujet: Re: LGMotorsport travail avec Rose Passion, Lindsey Racing et Victor Reinz   LGMotorsport travail avec Rose Passion, Lindsey Racing et Victor Reinz Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:20


Quel gain potentiel peux tu nous obtenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LGMotorsport travail avec Rose Passion, Lindsey Racing et Victor Reinz Empty
MessageSujet: Re: LGMotorsport travail avec Rose Passion, Lindsey Racing et Victor Reinz   LGMotorsport travail avec Rose Passion, Lindsey Racing et Victor Reinz Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:21

Ca ne depend que de la valeur de chaque piece et de la quantité.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Punisher

Dark Punisher


Messages : 1951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 8
Localisation : Liancourt

LGMotorsport travail avec Rose Passion, Lindsey Racing et Victor Reinz Empty
MessageSujet: Re: LGMotorsport travail avec Rose Passion, Lindsey Racing et Victor Reinz   LGMotorsport travail avec Rose Passion, Lindsey Racing et Victor Reinz Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:59

Effectivement je lui ai passé 2 commandes, et j'y ai beaucoup gagné (sauf si je compte le temps passé au téléphone avec Greg Mr Green )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LGMotorsport travail avec Rose Passion, Lindsey Racing et Victor Reinz Empty
MessageSujet: Re: LGMotorsport travail avec Rose Passion, Lindsey Racing et Victor Reinz   LGMotorsport travail avec Rose Passion, Lindsey Racing et Victor Reinz Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:06

Je te soupçonne même de le faire expres... Surtout pendant notre conversation vidéo sur msn ou tu me faisais de l'oeil en tenue d'infirmiere... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LGMotorsport travail avec Rose Passion, Lindsey Racing et Victor Reinz Empty
MessageSujet: Re: LGMotorsport travail avec Rose Passion, Lindsey Racing et Victor Reinz   LGMotorsport travail avec Rose Passion, Lindsey Racing et Victor Reinz Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:13

lgmotors66 a écrit:
Ca ne depend que de la valeur de chaque piece et de la quantité.

Tu peux être plus précis ? 5 %, 10 % ? Au dessus de quel montant ? 500, 1000, 2000 € ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LGMotorsport travail avec Rose Passion, Lindsey Racing et Victor Reinz Empty
MessageSujet: Re: LGMotorsport travail avec Rose Passion, Lindsey Racing et Victor Reinz   LGMotorsport travail avec Rose Passion, Lindsey Racing et Victor Reinz Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:14

Nan je ne peux pas, chaque devis est different et il n'y a pas de quota ou montant fixe.

Pour comparer tu fais ton devis chez eux puis en passant par moi et tu constateras la difference. C'est tout ce que j'ai comme infos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LGMotorsport travail avec Rose Passion, Lindsey Racing et Victor Reinz Empty
MessageSujet: Re: LGMotorsport travail avec Rose Passion, Lindsey Racing et Victor Reinz   LGMotorsport travail avec Rose Passion, Lindsey Racing et Victor Reinz Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:21

C'est bon ça! Mr Green En accord
Revenir en haut Aller en bas
Vitus

Vitus


Messages : 2521
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 50
Localisation : Pays des pierres dorées !

LGMotorsport travail avec Rose Passion, Lindsey Racing et Victor Reinz Empty
MessageSujet: Re: LGMotorsport travail avec Rose Passion, Lindsey Racing et Victor Reinz   LGMotorsport travail avec Rose Passion, Lindsey Racing et Victor Reinz Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:10

lgmotors66 a écrit:
Nan je ne peux pas, chaque devis est different et il n'y a pas de quota ou montant fixe.

Pour comparer tu fais ton devis chez eux puis en passant par moi et tu constateras la difference. C'est tout ce que j'ai comme infos.


Bon c'est plutôt pas mal comme ça, ça n'engage à rien et ça peux rapporter GROOOOSSS !!!!!! affraid

Merci de ta proposition en tous cas En accord
Revenir en haut Aller en bas
Dark Punisher

Dark Punisher


Messages : 1951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 8
Localisation : Liancourt

LGMotorsport travail avec Rose Passion, Lindsey Racing et Victor Reinz Empty
MessageSujet: Re: LGMotorsport travail avec Rose Passion, Lindsey Racing et Victor Reinz   LGMotorsport travail avec Rose Passion, Lindsey Racing et Victor Reinz Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:31

En gros pour moi sur commande que j'aurai du faire sur le site de Rose P. ca m'aurai couté 2500€, la en passant par LGmotor et sur le site de lindsey racing, on peut dire que j'ai gagné environ 500€

Merci a LG MOTOR
Revenir en haut Aller en bas
PWYLL

PWYLL


Messages : 546
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 46

LGMotorsport travail avec Rose Passion, Lindsey Racing et Victor Reinz Empty
MessageSujet: Re: LGMotorsport travail avec Rose Passion, Lindsey Racing et Victor Reinz   LGMotorsport travail avec Rose Passion, Lindsey Racing et Victor Reinz Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:20

plus de 700€ tu veux dire !

Franchement nickel, pour un kit complet lindsey ( http://www.lindseyracing.com/LR/Parts/ERK944TURBO.html ) + 2 SB moteurs + purgeur + kit depression d'air je m'en tire pour - de 900€ avec les frais de ports et de douanes...

Rien que l'equivalent du kit joint, y'en a pour plus de 1000€ sur RP Wink

Franchement bravo a LG qui a tout prix en charge En accord En accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LGMotorsport travail avec Rose Passion, Lindsey Racing et Victor Reinz Empty
MessageSujet: Re: LGMotorsport travail avec Rose Passion, Lindsey Racing et Victor Reinz   LGMotorsport travail avec Rose Passion, Lindsey Racing et Victor Reinz Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:24

Ne vous emballez pas les gars, pour le moment je n'ai pas encaissé la totalité lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vitus

Vitus


Messages : 2521
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 50
Localisation : Pays des pierres dorées !

LGMotorsport travail avec Rose Passion, Lindsey Racing et Victor Reinz Empty
MessageSujet: Re: LGMotorsport travail avec Rose Passion, Lindsey Racing et Victor Reinz   LGMotorsport travail avec Rose Passion, Lindsey Racing et Victor Reinz Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:38

lgmotors66 a écrit:
Ne vous emballez pas les gars, pour le moment je n'ai pas encaissé la totalité lol!


Y vont faire grise mine en voyant la facture finale affraid

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LGMotorsport travail avec Rose Passion, Lindsey Racing et Victor Reinz Empty
MessageSujet: Re: LGMotorsport travail avec Rose Passion, Lindsey Racing et Victor Reinz   LGMotorsport travail avec Rose Passion, Lindsey Racing et Victor Reinz Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:40

Ouai je vais facturer de quoi acheter une nouvelle voiture. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Dark Punisher

Dark Punisher


Messages : 1951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 8
Localisation : Liancourt

LGMotorsport travail avec Rose Passion, Lindsey Racing et Victor Reinz Empty
MessageSujet: Re: LGMotorsport travail avec Rose Passion, Lindsey Racing et Victor Reinz   LGMotorsport travail avec Rose Passion, Lindsey Racing et Victor Reinz Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:52

Je t'avais dit que ford c'était merdique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LGMotorsport travail avec Rose Passion, Lindsey Racing et Victor Reinz Empty
MessageSujet: Re: LGMotorsport travail avec Rose Passion, Lindsey Racing et Victor Reinz   LGMotorsport travail avec Rose Passion, Lindsey Racing et Victor Reinz Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:55

312000 km paix à son ame...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LGMotorsport travail avec Rose Passion, Lindsey Racing et Victor Reinz Empty
MessageSujet: Re: LGMotorsport travail avec Rose Passion, Lindsey Racing et Victor Reinz   LGMotorsport travail avec Rose Passion, Lindsey Racing et Victor Reinz Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:25

Mise à jour P1, post d'ouverture.

Un nouveau partenaire fait son apparition il s'agit des produits de la marque Victor Reinz (des joints principalement) non pas ceux qui se fument...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LGMotorsport travail avec Rose Passion, Lindsey Racing et Victor Reinz Empty
MessageSujet: Re: LGMotorsport travail avec Rose Passion, Lindsey Racing et Victor Reinz   LGMotorsport travail avec Rose Passion, Lindsey Racing et Victor Reinz Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:14

lgmotors66 a écrit:
Mise à jour P1, post d'ouverture.

Un nouveau partenaire fait son apparition il s'agit des produits de la marque Victor Reinz (des joints principalement) non pas ceux qui se fument...


Ahhh! Bon je vais bientot recommander, j'ai mon joint de cucu à faire! Mr Green Mr Green Mr Green En accord
Revenir en haut Aller en bas
lordchaos

lordchaos


Messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : réfugié politique

LGMotorsport travail avec Rose Passion, Lindsey Racing et Victor Reinz Empty
MessageSujet: Re: LGMotorsport travail avec Rose Passion, Lindsey Racing et Victor Reinz   LGMotorsport travail avec Rose Passion, Lindsey Racing et Victor Reinz Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:25

Salut,

Je ne comprend pas très bien la marche à suivre ? il faut passer par toi ? Comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Punisher

Dark Punisher


Messages : 1951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 8
Localisation : Liancourt

LGMotorsport travail avec Rose Passion, Lindsey Racing et Victor Reinz Empty
MessageSujet: Re: LGMotorsport travail avec Rose Passion, Lindsey Racing et Victor Reinz   LGMotorsport travail avec Rose Passion, Lindsey Racing et Victor Reinz Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:27

Il faut lui envoyer en MP les pièces que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

LGMotorsport travail avec Rose Passion, Lindsey Racing et Victor Reinz Empty
MessageSujet: Re: LGMotorsport travail avec Rose Passion, Lindsey Racing et Victor Reinz   LGMotorsport travail avec Rose Passion, Lindsey Racing et Victor Reinz Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:29

attention ,ceci est réserver aux membres du club Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
lordchaos

lordchaos


Messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : réfugié politique

LGMotorsport travail avec Rose Passion, Lindsey Racing et Victor Reinz Empty
MessageSujet: Re: LGMotorsport travail avec Rose Passion, Lindsey Racing et Victor Reinz   LGMotorsport travail avec Rose Passion, Lindsey Racing et Victor Reinz Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:31

ok merci !

Je fignole ma liste, je la fait approuver, et je commande Wink
Revenir en haut Aller en bas
lordchaos

lordchaos


Messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : réfugié politique

LGMotorsport travail avec Rose Passion, Lindsey Racing et Victor Reinz Empty
MessageSujet: Re: LGMotorsport travail avec Rose Passion, Lindsey Racing et Victor Reinz   LGMotorsport travail avec Rose Passion, Lindsey Racing et Victor Reinz Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:31

porschris a écrit:
attention ,ceci est réserver aux membres du club Exclamation

ha ok, je regarde en quoi consiste le club exactement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LGMotorsport travail avec Rose Passion, Lindsey Racing et Victor Reinz Empty
MessageSujet: Re: LGMotorsport travail avec Rose Passion, Lindsey Racing et Victor Reinz   LGMotorsport travail avec Rose Passion, Lindsey Racing et Victor Reinz Icon_minitimeMar 28 Juin - 6:51

Oui il suffit de me donner une liste de pieces par mp et je sors un devis. Vous pouvez comparer, vous y gagnerez toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LGMotorsport travail avec Rose Passion, Lindsey Racing et Victor Reinz Empty
MessageSujet: Re: LGMotorsport travail avec Rose Passion, Lindsey Racing et Victor Reinz   LGMotorsport travail avec Rose Passion, Lindsey Racing et Victor Reinz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LGMotorsport travail avec Rose Passion, Lindsey Racing et Victor Reinz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fast Ourson au Luc avec Sport Racing Car le 18/12/2011
» Fast Ourson à Albi avec Gentlemen Racing
» Objet de déco avec logo passion PMA
» LGMotorsport Alpine en PROMO
» LGMotorsport Liquidation de la boutique du 13/02 au 05/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion PMA :: LE CLUB :: Historique-
Sauter vers: