Passion PMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion PMA

Pour les passionnés des Porsche à moteur avant
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En accord ->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->-><-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<- >- En accord
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Syrinx du 62
La nouvelle: 3litres avec boite tiptro Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:46 par syrinx

» ALLER ON RELANCE LA MACHINE !!!
La nouvelle: 3litres avec boite tiptro Icon_minitimeLun 19 Déc - 6:53 par nounours

» Un nouveau dans le 66
La nouvelle: 3litres avec boite tiptro Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:08 par philou 09

» bonjour à tous
La nouvelle: 3litres avec boite tiptro Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:19 par popol/av

» information sur des modifications du forum
La nouvelle: 3litres avec boite tiptro Icon_minitimeMer 7 Oct - 7:24 par nounours

»  Un CAB à vendre
La nouvelle: 3litres avec boite tiptro Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:30 par nounours

» Nouveau et ravi de vous rencontrer.
La nouvelle: 3litres avec boite tiptro Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:40 par philou 09

» Ma 924 Atmo 2L de 1981
La nouvelle: 3litres avec boite tiptro Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:20 par KR

» Ma 994 ph2 en attendant la TURBO
La nouvelle: 3litres avec boite tiptro Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:19 par KR

» presentation d'un vauclusien
La nouvelle: 3litres avec boite tiptro Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:38 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Dim 9 Oct - 5:51

 

 La nouvelle: 3litres avec boite tiptro

Aller en bas 
+5
Dark Punisher
Vitus
steed
jeckle
porschris
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La nouvelle: 3litres avec boite tiptro Empty
MessageSujet: La nouvelle: 3litres avec boite tiptro   La nouvelle: 3litres avec boite tiptro Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:10

Voila, je me suis acheté une nouvelle bagnole.


Un 3 litres avec une boite tiptronic pour préserver la 44 une fois qu'elle sera toute belle.

Place aux photos












































































La nouvelle: 3litres avec boite tiptro Photo556l


Vous pensiez quand même pas que j'allais me trimballer en 68 Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

La nouvelle: 3litres avec boite tiptro Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle: 3litres avec boite tiptro   La nouvelle: 3litres avec boite tiptro Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:12

tu t'es encore bien garé La nouvelle: 3litres avec boite tiptro 469922 La nouvelle: 3litres avec boite tiptro 469922 La nouvelle: 3litres avec boite tiptro 469922
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
Invité
Invité




La nouvelle: 3litres avec boite tiptro Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle: 3litres avec boite tiptro   La nouvelle: 3litres avec boite tiptro Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:20

C'est la place normale pour une bagnole de ce genre Mr Green

Après 500 bornes dans le week end, elle va chez Pigeot la semaine prochaine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

La nouvelle: 3litres avec boite tiptro Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle: 3litres avec boite tiptro   La nouvelle: 3litres avec boite tiptro Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:21

La nouvelle: 3litres avec boite tiptro 469922 La nouvelle: 3litres avec boite tiptro 91691
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
Invité
Invité




La nouvelle: 3litres avec boite tiptro Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle: 3litres avec boite tiptro   La nouvelle: 3litres avec boite tiptro Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:46

cte caisse de manouch

Ils les vendent vraiment à n'importe qui de nos jours Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle: 3litres avec boite tiptro Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle: 3litres avec boite tiptro   La nouvelle: 3litres avec boite tiptro Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:56

C'est tellement bien concu ces bagnoles Evil or Very Mad

Bon, le truc très con mais alors très con qui va me couter 500 boules....

Le lendemain de l'achat de la voiture je vais acheter la RTA de chez ETAI histoire de pouvoir bricoler facilement... Je regarde les niveaux et horreur le liquide de refroidissement est sous le mini de la jauge.... J'en rajoute jusqu'au maxi...

Après 300 bornes d'autoroutes, arrivé à destination je constate une belle fuite de ldr sous la voiture....

Génial !!

Soit, au mieux, le bouchon de LDR ne tient pas la pression soit, au pire, les joints de culasse sont HS !! C'est bien un V6, ca fait 2 joints de culasse à changer..... Bon, aucun signe de chauffe, pas de durite dure, je penche pour une purge faite à l'arrach....

Bref, j'attends un peu, je tente une purge sans outil au niveau du radiateur et je refais le niveau....

Retour sans problème sur Paris, arrivé à destination même topo, fuite de LDR sous la bagnole Twisted Evil

Dès le lendemain (hier), direction Peugeot pour commander un bouchon et un nouveau vase d'expansion (et 2 ou 3 babioles, on se refait pas Mr Green ).

Vu que je suis obligé de retourner faire un contrôle technique (et oui le gars du CT s'est planté sur la date de mise en circulation, le SIV bloque l'immatriculation Shocked ), je remets du ldr vite fait.

A mon retour rebelote, du LDR sous la bagnole !!!!!!!

Mon bouchon arrive ce matin et je le monte. Je me dis que je vais faire une purge propre et prendre le temps d'ouvrir les 3 bouchons de purge.... J'avais purgé qu'au niveau du radiateur dimanche.

Vu que tous mes outils sont restés en Auvergne, j'ai juste un tournevis plat et une pince pour purger.... Bon, on va juste refaire la purge du radiateur et celle du radiateur de chauffage et pas la dernière.

Pour le radiateur, ca s'ouvre sans probleme mais arrivé à celle du radiateur de chauffage, je devisse sans diffiiculté et hop, surprise, cette putain de vis de merde se casse dans la durite de chauffage !!!!!

Bordel de merde, je remonte vite fait voir sur le logiciel des pieces Peugeot et bien sur cette saloperie de vis ne se détaille pas, faut changer toute la durite du radiateur de chauffage !!!!!

Bref, direction Peugeot (à pied Mr Green ) pour prendre rdv à l'atelier vu que je suis coincé dans mon sous sol et chercher les pièces qui manquent, notamment le vase d'expansion (faut suivre hein).

De retour à la maison, je regarde le vase d'expansion tout beau tout neuf.

Reputain de bordel de merde !!!!!

Sur le vase d'expansion tout beau tout neuf, la gradation mini et maxi (inscrite en tout petit sinon c'est pas drole) ne correspond pas du tout avec celui que je croyais etre celui de la voiture. Et là, reputain de bordel de merde, tout s'explique.

Les ingénieurs Peugeot sont tellement forts qu'ils mettent un vase d'expansion opaque pour le LDR planqué sous un cache en plastique. Bref, impossible à voir à travers. Heureusement dans leur grande bonté, ils ont installé une jauge dans ce vase d'expansion. Mais comme ils sont quand même demeurés, il n'y a pas de niveau mini et maxi....

C'est pas grave car j'ai acheté la RTA et eux ils indiquent le mini et le maxi.

Mais ces abrutis de chez ETAI se sont plantés sur leur mini et leur maxi !!!!!

En réalité, le mini qu'ils indiquent sur la jauge dans leur revue de merde est supérieur à la gradation du maxi sur le vase d'expansion !!!!!

Donc, comme un con, je croyais qu'il manquait du LDR et j'en rajoutais sans cesse. Pas étonnant que ca deborde !!!!

Bilan, je n'avais pas de probleme de LDR mais maintenant que j'ai pété la vis de purge dans la durite de chauffage, j'en ai un Twisted Evil

Voila, cette caisse me fait deja chier Mr Green

Cet été, je vais aller la revendre aux Saintes Maries de la Mer Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

La nouvelle: 3litres avec boite tiptro Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle: 3litres avec boite tiptro   La nouvelle: 3litres avec boite tiptro Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:02

La nouvelle: 3litres avec boite tiptro 107689 La nouvelle: 3litres avec boite tiptro 107689 La nouvelle: 3litres avec boite tiptro 107689 La nouvelle: 3litres avec boite tiptro 107689 La nouvelle: 3litres avec boite tiptro 107689 La nouvelle: 3litres avec boite tiptro 107689 La nouvelle: 3litres avec boite tiptro 107689 La nouvelle: 3litres avec boite tiptro 107689 La nouvelle: 3litres avec boite tiptro 107689 La nouvelle: 3litres avec boite tiptro 107689 La nouvelle: 3litres avec boite tiptro 107689 La nouvelle: 3litres avec boite tiptro 107689 La nouvelle: 3litres avec boite tiptro 107689 La nouvelle: 3litres avec boite tiptro 107689 La nouvelle: 3litres avec boite tiptro 107689 La nouvelle: 3litres avec boite tiptro 107689



t'as pas encore une histoire ,car la je me pisse dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
jeckle

jeckle


Messages : 2298
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 67
Localisation : GAMBAS Land

La nouvelle: 3litres avec boite tiptro Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle: 3litres avec boite tiptro   La nouvelle: 3litres avec boite tiptro Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:13

Excellent Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green

Voila comment se créer une panne MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR

Et un clavier MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
steed

steed


Messages : 254
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : sur le ventre de totoro

La nouvelle: 3litres avec boite tiptro Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle: 3litres avec boite tiptro   La nouvelle: 3litres avec boite tiptro Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:14

bah dis toi que cela aurait pu être pire , t'aurais pu acheter une BM gavé d'éléctronique qui deconne plutot qu'une pigeot en panne pas en panne mais en panne quand même: :mrgreen: : En accord

enfin ils sont quand même fortiche chez peugeot sur ce coup Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Vitus

Vitus


Messages : 2521
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 50
Localisation : Pays des pierres dorées !

La nouvelle: 3litres avec boite tiptro Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle: 3litres avec boite tiptro   La nouvelle: 3litres avec boite tiptro Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:17


Et pourtant c'est pas drôle......................................mais que c'est drôle ...................mais que quand ça arrive aux autres !!

Et oui à vouloir être consciencieux...............on se fait chier comme .............c'est tellement facile de s'y mettre !!

Aller c'était pour la bonne cause au départ et puis comme ça tu sais où sont les niveaux min/max de ton beau bocal !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Punisher

Dark Punisher


Messages : 1951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 8
Localisation : Liancourt

La nouvelle: 3litres avec boite tiptro Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle: 3litres avec boite tiptro   La nouvelle: 3litres avec boite tiptro Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:30

Bin si c'est pareil avec ta PMA t'es foutu MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
I am a legend

I am a legend


Messages : 92
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 43
Localisation : Pays a fabrique les cons "RCA"

La nouvelle: 3litres avec boite tiptro Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle: 3litres avec boite tiptro   La nouvelle: 3litres avec boite tiptro Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:40

La nouvelle: 3litres avec boite tiptro 469922 La nouvelle: 3litres avec boite tiptro 469922 La nouvelle: 3litres avec boite tiptro 469922 pour l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Nekikool

Nekikool


Messages : 910
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 40
Localisation : 71 - Saöne et Loire

La nouvelle: 3litres avec boite tiptro Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle: 3litres avec boite tiptro   La nouvelle: 3litres avec boite tiptro Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:43

Le mieux est l'ennemi du bien, fallait lui foutre la paix à ton LDR !! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle: 3litres avec boite tiptro Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle: 3litres avec boite tiptro   La nouvelle: 3litres avec boite tiptro Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:43

En accord lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle: 3litres avec boite tiptro Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle: 3litres avec boite tiptro   La nouvelle: 3litres avec boite tiptro Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:44

La prochaine étape, c'est la vidange de boite, ca sera fun....

Vu qu'il n'y a pas jauge, le niveau se fait par débordement. Si ca déborde le niveau est bon mais si ca a débordé alors le niveau n'est plus bon....

En plus, faut la valise pour prendre la temperature de la boite parce que le niveau se fait à 55 degrés mais la vidange à 60 degrés minimum....

Bien sur, il faut une voiture parfaitement à plat donc fosse ou pont impératifs.... Caler le paquebot sur chandelles parfaitement à l'horizontale, j'y crois pas trop.

En prime, la vidange n'est que partielle, la moitié de l'huile reste dans le convertisseur. Pour le faire bien, faut donc faire plusieurs vidanges d'affilée et bien sur laisser refroidir entretemps pour faire le niveau... Donc ca prend 12 heures minimum....

Le tout avec une huile spéciale. Si c'était du Dexron de base, ca serait tellement simple...

Bref, je sens que je vais investir dans l'interface peugeot.

Je laisse de coté les 6 litres d'huile dans le moteur (alors qu'il y en a moins de 5 dans le carter) Mr Green

Heureusement que j'ai pris la plus belle des caisses que j'ai vues avec un full entretien Peugeot et vraie-fausse premiere main Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

La nouvelle: 3litres avec boite tiptro Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle: 3litres avec boite tiptro   La nouvelle: 3litres avec boite tiptro Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:45

La nouvelle: 3litres avec boite tiptro 469922 La nouvelle: 3litres avec boite tiptro 469922 La nouvelle: 3litres avec boite tiptro 469922 La nouvelle: 3litres avec boite tiptro 469922


bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
I am a legend

I am a legend


Messages : 92
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 43
Localisation : Pays a fabrique les cons "RCA"

La nouvelle: 3litres avec boite tiptro Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle: 3litres avec boite tiptro   La nouvelle: 3litres avec boite tiptro Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:47

boite ZF Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle: 3litres avec boite tiptro Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle: 3litres avec boite tiptro   La nouvelle: 3litres avec boite tiptro Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:01

Oui, ZF 4HP20
Revenir en haut Aller en bas
I am a legend

I am a legend


Messages : 92
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 43
Localisation : Pays a fabrique les cons "RCA"

La nouvelle: 3litres avec boite tiptro Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle: 3litres avec boite tiptro   La nouvelle: 3litres avec boite tiptro Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:34

meme boite que mon vito ,chez MB ils ont une jauge pour faire les niveaux ,ou il l'instal Question

et toute les boite auto on me peux les vidanger en totalité sans demonté

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle: 3litres avec boite tiptro Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle: 3litres avec boite tiptro   La nouvelle: 3litres avec boite tiptro Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:44

Ca dépend des boites et des caisses sur lesquelles elles sont montées, certaines ont une jauge, d'autres n'en ont pas, le niveau se fait par debordement.

Pour les boites, y'en a où tout peut vidanger davantage que sur la 607. La crépine sur celle là n'est même pas démontable.... Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle: 3litres avec boite tiptro Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle: 3litres avec boite tiptro   La nouvelle: 3litres avec boite tiptro Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:36

Tiens, faisons un petit up Mr Green

Ma longue expérience à passer des heures sur le PET m'a été profitable Twisted Evil

Après une heure d'épluchage du site Peugeot, bonne nouvelle...


Ma vis de purge à la con qui se détaille pas se retrouve sur d'autres modèles Peugeot mais pas au même endroit (sur le vase d'expansion lui même et pas sur la durite du radiateur de chauffage) !

Je la commande demain, vérifier que c'est bien la même et je vais la coller sous le nez du chef d'atelier qui m'a soutenu que ca se détaillait pas Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

La nouvelle: 3litres avec boite tiptro Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle: 3litres avec boite tiptro   La nouvelle: 3litres avec boite tiptro Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:39

comment veux tu que les mecs vendent de la pièce détachée avec des gens comme toi lol! lol! lol! lol! lol! lol!


t'es trop fort La nouvelle: 3litres avec boite tiptro 107689 La nouvelle: 3litres avec boite tiptro 107689 La nouvelle: 3litres avec boite tiptro 107689 La nouvelle: 3litres avec boite tiptro 107689 La nouvelle: 3litres avec boite tiptro 107689
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
Invité
Invité




La nouvelle: 3litres avec boite tiptro Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle: 3litres avec boite tiptro   La nouvelle: 3litres avec boite tiptro Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:25

t'aimes les moutons a 5 pattes toi Shocked Suspect MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
bubu944

bubu944


Messages : 1997
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 57
Localisation : MARSAT (63)

La nouvelle: 3litres avec boite tiptro Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle: 3litres avec boite tiptro   La nouvelle: 3litres avec boite tiptro Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:51

porschris a écrit:
comment veux tu que les mecs vendent de la pièce détachée avec des gens comme toi lol! lol! lol! lol! lol! lol!


t'es trop fort La nouvelle: 3litres avec boite tiptro 107689 La nouvelle: 3litres avec boite tiptro 107689 La nouvelle: 3litres avec boite tiptro 107689 La nouvelle: 3litres avec boite tiptro 107689 La nouvelle: 3litres avec boite tiptro 107689

En accord et quel narrateur Exclamation Exclamation Exclamation Mr Green Mr Green
Wink
Revenir en haut Aller en bas
bubu944

bubu944


Messages : 1997
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 57
Localisation : MARSAT (63)

La nouvelle: 3litres avec boite tiptro Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle: 3litres avec boite tiptro   La nouvelle: 3litres avec boite tiptro Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:53

john951 a écrit:
t'aimes les moutons a 5 pattes toi Shocked Suspect MDR MDR MDR

Et comment appel-t'on un mouton à 4 pates Question
Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

La nouvelle: 3litres avec boite tiptro Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle: 3litres avec boite tiptro   La nouvelle: 3litres avec boite tiptro Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:54

La nouvelle: 3litres avec boite tiptro 107689 La nouvelle: 3litres avec boite tiptro 107689 La nouvelle: 3litres avec boite tiptro 107689 La nouvelle: 3litres avec boite tiptro 107689 La nouvelle: 3litres avec boite tiptro 107689
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
Invité
Invité




La nouvelle: 3litres avec boite tiptro Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle: 3litres avec boite tiptro   La nouvelle: 3litres avec boite tiptro Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:25

C'est pas le tout d'avoir trouvé la vis qui se détaille pas mais un peu quand même, faut aussi arriver à sortir celle qui est pétée sans niquer toute la durite autour Mr Green Mr Green

Moutons à 5 pattes ? Une 607, c'est trop de la bombe Mr Green Mr Green C'est maman qui m'a forcé, c'est elle qui en voulait une...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle: 3litres avec boite tiptro Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle: 3litres avec boite tiptro   La nouvelle: 3litres avec boite tiptro Icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:49

Des nouvelles....



Pas encourageantes....


















La vis de purge de 806.....











Forcément, fallait s'en douter, payer une vis et son joint 1.61 € au lieu d'une durite à 120 € avec au moins une heure de MO pour la changer, c'était trop beau.....















Ben, pourtant, la vis de 806 c'est la même que celle qui était pétée.... Mr Green Mr Green


















En plus, j'ai rien payé pour l'extraction de la vis pétée et la purge vu que j'en ai profité pour faire faire d'autres choses Wink


Prochaine étape: nettoyage complet de la baleine, surtout le dessous du chassis qui est degueulasse de la boue que l'ancien proprio devait adorer traverser en allant dans sa maison de campagne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PWYLL

PWYLL


Messages : 546
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 46

La nouvelle: 3litres avec boite tiptro Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle: 3litres avec boite tiptro   La nouvelle: 3litres avec boite tiptro Icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:19

Il faut sauver Willy ! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle: 3litres avec boite tiptro Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle: 3litres avec boite tiptro   La nouvelle: 3litres avec boite tiptro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle: 3litres avec boite tiptro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle auto
» Chtiote nouvelle
» nouvelle lamborghini aventador
» Ma nouvelle Souris
» Nouvelle lambo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion PMA :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers: