Passion PMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion PMA

Pour les passionnés des Porsche à moteur avant
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En accord ->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->-><-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<- >- En accord
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Syrinx du 62
information sur des modifications du forum  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:46 par syrinx

» ALLER ON RELANCE LA MACHINE !!!
information sur des modifications du forum  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 6:53 par nounours

» Un nouveau dans le 66
information sur des modifications du forum  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:08 par philou 09

» bonjour à tous
information sur des modifications du forum  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:19 par popol/av

» information sur des modifications du forum
information sur des modifications du forum  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 7:24 par nounours

»  Un CAB à vendre
information sur des modifications du forum  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:30 par nounours

» Nouveau et ravi de vous rencontrer.
information sur des modifications du forum  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:40 par philou 09

» Ma 924 Atmo 2L de 1981
information sur des modifications du forum  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:20 par KR

» Ma 994 ph2 en attendant la TURBO
information sur des modifications du forum  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:19 par KR

» presentation d'un vauclusien
information sur des modifications du forum  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:38 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Dim 9 Oct - 5:51
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 information sur des modifications du forum

Aller en bas 
+10
Bert85
Dark Punisher
lolo_910r
steed
bubu944
betty fraise
Vitus
jeckle
nounours
porschris
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




information sur des modifications du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: information sur des modifications du forum    information sur des modifications du forum  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:06

bubu944 a écrit:
Bon, on se la boit cette binouse Question ou pérrier Mr Green
Wink

tu payes ta tournée Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
bubu944

bubu944


Messages : 1997
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 57
Localisation : MARSAT (63)

information sur des modifications du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: information sur des modifications du forum    information sur des modifications du forum  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:09

john951 a écrit:


tu payes ta tournée Question lol!

Quand tu veux Exclamation si on a pas soif on en boira qu'une Sad Mr Green
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




information sur des modifications du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: information sur des modifications du forum    information sur des modifications du forum  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:24

bubu944 a écrit:


Quand tu veux Exclamation si on a pas soif on en boira qu'une Sad Mr Green
Wink

en même temps 4x25cl ou 1l c'est kif kif lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeckle

jeckle


Messages : 2298
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 67
Localisation : GAMBAS Land

information sur des modifications du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: information sur des modifications du forum    information sur des modifications du forum  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:54

Question Question Shocked Shocked j'ai raté un épisode Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




information sur des modifications du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: information sur des modifications du forum    information sur des modifications du forum  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:56

phil13 a écrit:
Question Question Shocked Shocked j'ai raté un épisode Evil or Very Mad Evil or Very Mad

T'es pas le seul Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

information sur des modifications du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: information sur des modifications du forum    information sur des modifications du forum  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:15

la chatbox a été enlever sur la page du forum ,vu qu'elle est très peu utilisée .

mais elle reste en fonction ,vous pouvez vous connecter dessus tout en bas de la page d’accueil.

voilà ,je trouve que ce gros carré blanc gâche un peu ,et je ne suis pas le seul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
Invité
Invité




information sur des modifications du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: information sur des modifications du forum    information sur des modifications du forum  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:17

les chatbox ca sert 2 - 3 jour et apres il ya jamais plus personne, tu a bien fait de l enlever Wink dans mon cas j ai qu un pauvre 512 , je met deja 3 jours a charger tous les sujet , donc au moins y en a, plus je prefere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




information sur des modifications du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: information sur des modifications du forum    information sur des modifications du forum  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:29

et moi c'est la page des reply qui est super gourmande en CPU Shocked Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

information sur des modifications du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: information sur des modifications du forum    information sur des modifications du forum  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:36

qu'est ce que tu appelle la page des reply Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
Invité
Invité




information sur des modifications du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: information sur des modifications du forum    information sur des modifications du forum  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:38

Bonne initiative! La page des reply c'est pour poster les réponses En accord Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




information sur des modifications du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: information sur des modifications du forum    information sur des modifications du forum  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:49

le_wolf a écrit:
et moi c'est la page des reply qui est super gourmande en CPU Shocked Evil or Very Mad

prend du 512 lol
moi ca charge desuite ca

je suis bcp les sujet de chris , et avec toute les bonnes photos et detail , je met un temps a charger , mais c est pour la bonne cause et la bonne santé des yeux lol
Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

information sur des modifications du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: information sur des modifications du forum    information sur des modifications du forum  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
Invité
Invité




information sur des modifications du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: information sur des modifications du forum    information sur des modifications du forum  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 22:07

lesgardes944 a écrit:
je suis bcp les sujet de chris , et avec toute les bonnes photos et detail , je met un temps a charger , mais c est pour la bonne cause et la bonne santé des yeux lol

Testes Google Chrome, pour moi ça a pas mal amélioré la vitesse d'affichage comparé à Firefox. En accord
Revenir en haut Aller en bas
Vitus

Vitus


Messages : 2521
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 50
Localisation : Pays des pierres dorées !

information sur des modifications du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: information sur des modifications du forum    information sur des modifications du forum  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:45

porschris a écrit:
la chatbox a été enlever sur la page du forum ,vu qu'elle est très peu utilisée .

mais elle reste en fonction ,vous pouvez vous connecter dessus tout en bas de la page d’accueil.

voilà ,je trouve que ce gros carré blanc gâche un peu ,et je ne suis pas le seul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Boooooouuuuuu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Elle était sympa cette petite boite de chat !!!! Mr Green Mr Green

Bon c'est vrai que pour se croiser dessus c'était pas toujours simple mai sen même temps personne ne se connecte en arrivant sur le fofo !!

Désolé mais le mettre en bas ne permettra pas un chargement plus rapide de la page pour ceux qui on un petit débit !. Mr Green Faut supprimer toutes les photos qui montrent comment on desserre une vis de 8 Mr Green Mr Green Mr Green

C'est une blaaaaaague hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

information sur des modifications du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: information sur des modifications du forum    information sur des modifications du forum  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:01

elle est bonne celle la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
Invité
Invité




information sur des modifications du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: information sur des modifications du forum    information sur des modifications du forum  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:14

Kévin_33 a écrit:


Testes Google Chrome, pour moi ça a pas mal amélioré la vitesse d'affichage comparé à Firefox. En accord
bein avec chrome c'est nickel ! king MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




information sur des modifications du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: information sur des modifications du forum    information sur des modifications du forum  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:25

le_wolf a écrit:

bein avec chrome c'est nickel ! king MDR
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

information sur des modifications du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: information sur des modifications du forum    information sur des modifications du forum  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:58

e mail envoyés aux membres qui ne se sont pas présentés ,et inscrit avant le mois de mai .

la chasse aux curieux et aux membres inactifs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
Invité
Invité




information sur des modifications du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: information sur des modifications du forum    information sur des modifications du forum  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:06

Notre gourou ne veut que des membres actifs! lol!
Revenir en haut Aller en bas
steed

steed


Messages : 254
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : sur le ventre de totoro

information sur des modifications du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: information sur des modifications du forum    information sur des modifications du forum  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:20

oui et desormais il faut l'appeler bignolle

car le gourou bignolle ne veut que des membres actifs Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




information sur des modifications du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: information sur des modifications du forum    information sur des modifications du forum  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:22

Finalement, plus de probleme d'affichage depuis que le chat est en bas de page, y'a plus personne dessus Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




information sur des modifications du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: information sur des modifications du forum    information sur des modifications du forum  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 4:57

steed a écrit:
oui et desormais il faut l'appeler bignolle

car le gourou bignolle ne veut que des membres actifs Arrow

Mr Green lol! MDR
Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

information sur des modifications du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: information sur des modifications du forum    information sur des modifications du forum  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 6:45

un petit peu de jeunesse dans les icônes du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
Invité
Invité




information sur des modifications du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: information sur des modifications du forum    information sur des modifications du forum  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:28

C'est beauuuu! lol!
Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

information sur des modifications du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: information sur des modifications du forum    information sur des modifications du forum  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:30

ça fait plus moderne et plus design lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
nounours

nounours


Messages : 3975
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 160
Localisation : fait parti de la plus grande entreprise de france

information sur des modifications du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: information sur des modifications du forum    information sur des modifications du forum  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:49

ca fait plus riche lol! lol! lol! MDR
Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

information sur des modifications du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: information sur des modifications du forum    information sur des modifications du forum  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:40

six membres viennent d’être supprimés pour non présentation ,et compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
Invité
Invité




information sur des modifications du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: information sur des modifications du forum    information sur des modifications du forum  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:33

Rigole po le gourou! lol!
Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

information sur des modifications du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: information sur des modifications du forum    information sur des modifications du forum  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:36

je garde toujours la même conviction pour ce forum ,et j'en changerai pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
Invité
Invité




information sur des modifications du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: information sur des modifications du forum    information sur des modifications du forum  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:38

AVE CHRISIUS ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





information sur des modifications du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: information sur des modifications du forum    information sur des modifications du forum  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
information sur des modifications du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur le forum en 937
» les autos du forum
» présentation
» y a t il un imprimeur sur le forum ?
» Nouveau sur le forum en 924

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion PMA :: Présentations :: Règles-
Sauter vers: