Passion PMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion PMA

Pour les passionnés des Porsche à moteur avant
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En accord ->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->-><-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<- >- En accord
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Syrinx du 62
Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique) Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:46 par syrinx

» ALLER ON RELANCE LA MACHINE !!!
Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique) Icon_minitimeLun 19 Déc - 6:53 par nounours

» Un nouveau dans le 66
Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:08 par philou 09

» bonjour à tous
Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique) Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:19 par popol/av

» information sur des modifications du forum
Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique) Icon_minitimeMer 7 Oct - 7:24 par nounours

»  Un CAB à vendre
Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:30 par nounours

» Nouveau et ravi de vous rencontrer.
Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:40 par philou 09

» Ma 924 Atmo 2L de 1981
Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:20 par KR

» Ma 994 ph2 en attendant la TURBO
Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique) Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:19 par KR

» presentation d'un vauclusien
Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique) Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:38 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Dim 9 Oct - 5:51
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique)

Aller en bas 
+9
PWYLL
jeckle
jorisketout
KR
porschris
lolorc
Vitus
Nekikool
nounours
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nounours

nounours


Messages : 3975
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 160
Localisation : fait parti de la plus grande entreprise de france

Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique) Empty
MessageSujet: Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique)   Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique) Icon_minitimeLun 28 Fév - 6:59

Bonjour,

Voilà, avec les Grands Animateurs et Créateurs du Forum PMA Passion, j’ai décidé d’un commun accord d’ouvrir mon Club de loi 1901 à tous les membres d’ici. cheers

Historique :
Cette association a été créée au début lorsque je faisais des compétitions de 4x4 (8éme de notre catégorie au 24 heures de Paris en 2001), puis a été mise en sommeil.
Nous pensons qu'il est temp quelle revive de nouveau grace à nos passions.
Bien sur elle va évoluer (enfin je l'espère) et peut être même changer de nom !
il faudra aussi lui trouver un beau Logo, etc.......

Aventure Loisir et Compétition

Le bureau sera constitué comme suit :
Président.. ; Bussolon Philippe
Secrétaire : Montmartin Christophe
Trésorière : Bussolon Véronique

Le but :
Cette association a pour but de favoriser la pratique du sport mécanique aussi bien de Loisir que de Compétions mais aussi resserrer les liens d’amitié et de camaraderie entre ses membres ainsi que de leur faciliter cette pratique, en leur procurant des avantages de toute nature , soit directement, soit par le biais d’ententes avec des sociétés ou établissements sportifs.

Domiciliation :
Aventure Loisir et Compétition
A l’Attention de Mr Bussolon
Place de la République
04280 Cereste


Le But est de renforcer par, des bonnes volontés, des sponsors, et toutes autres idées l’activité déjà bien fournis de PMA Passion.

Il pourra être créé des sous sections comme le Loisir, La compétition, etc car il est plus facile de recevoir de l’argent de sponsors à titre d’association qu’à titre personnelle.

Il permettra a chaque membre de du Club A.L.C de pouvoir organiser des manifestations multiples comme les sorties Club mais aussi Circuit grâce à la fameuse RC obligatoire.

De plus, elle possède déjà des partenaires :
• l’Hôtel restaurant l’Aiguebelle qui offrira -20% de remise sur les nuitées.
• Bientôt Fast Ourson qui sera Instructeur Pilote (on en reparlera dans quelques Mois)
• Des prix sur les Transports de Voitures ( à revoir pour 2011 )
• Les combines à Nounours
• etc


J’espère que vous serez nombreux à participer à cette Grande Aventure.

Une petite cotisation sera demandée à chaque membre de ce Club de 20€ et une carte vous sera envoyé en retour.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas, je ne suis pas loin.


A oui j'oubliais Mr Green

ADHESION AU CLUB A.L.C
_________________________________________________________________________________

Nom et Prénom en toute lettre :
Pseudo :

Adresse :

Email :
Téléphone :

Date de Naissance :
Lieu de naissance :

Nationnalité :
_________________________________________________________________________________

Merci et a bientôt Le Président Philippe Bussolon


anexes : Souvenir Souvenir Rolling Eyes

L'époque 4x4 cheers cheers

Loisirs
Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique) 4x410
Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique) Range_10

Compétitions
Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique) Aricle10
Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique) Galler10
Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique) Dscf0010

Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique) Plan0010
Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique) Alc_le10
Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique) Le-paj10

Mais aussi acceuil du rallye des Princesses avec Patric ZanirolliAventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique) Alc_au10
Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique) Patric10
Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique) Dscf2110
Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique) Rally_10
Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique) Rally_11
Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique) Rally_12

Mais aussi la Voiture de Cruella dans les 101 Dalmatiens à l'Aiguebelle cheers
Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique) Rally_13
Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique) Rally_14


Et je ne parlerais pas des fameux Meetings affraid bon alors d'accord cheers cheers
mieux que des toffs la Video Mr Green





Il y a aussi les grandes causes "Le Théléthon" sunny
Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique) Teleth11
Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique) 04122021

En enfin le sponsoring du Tour de France en 944 Turbo (bouclé En accord )

Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique) 16112010
Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique) Carte-10


Voilà ne reste plus qu'à créer le futur de cette Association de Loi 1901 immatriculée aux JO
sous le n° 0044004358 study

Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink


Dernière édition par nounours le Lun 28 Fév - 21:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique) Empty
MessageSujet: Re: Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique)   Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique) Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:10

Lettre envoyée! cheers En accord Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique) Empty
MessageSujet: Re: Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique)   Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique) Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:16

je veux donc le numéro 004 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nekikool

Nekikool


Messages : 910
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 40
Localisation : 71 - Saöne et Loire

Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique) Empty
MessageSujet: Re: Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique)   Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique) Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:50

300SL et A110 à 2 photos près, c'est presque trop là Smile.

Bref, je t'envoie aussi tout ça dès que possible, peut importe le numéro pour ma part Wink.

PS : il faut mettre les chèque à quel ordre? ALC?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique) Empty
MessageSujet: Re: Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique)   Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique) Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:10

put1, s'qu'il a été dur à doubler ce Range ..................... MDR MDR MDR MDR MDR

____________________________________________________________________________

@ nounours Mr Green mais juste le matin Mr Green Mr Green Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique) Empty
MessageSujet: Re: Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique)   Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique) Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:23

un adherent de plus au club le courrier part ce soir a quel nom le cheque ?
Revenir en haut Aller en bas
nounours

nounours


Messages : 3975
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 160
Localisation : fait parti de la plus grande entreprise de france

Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique) Empty
MessageSujet: Re: Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique)   Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique) Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:26

Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green

Domiciliation :
Aventure Loisir et Compétition
A l’Attention de Mr Bussolon
Place de la République
04280 Cereste
Revenir en haut Aller en bas
Vitus

Vitus


Messages : 2521
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 50
Localisation : Pays des pierres dorées !

Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique) Empty
MessageSujet: Re: Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique)   Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique) Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:11


Loooooongue vie et bonne ambiance a ce "nouveau" Club !!!!!

Cela va en effet nous permettre de passer du status de simple forum à celui d'association reconnue, et les sortie entre autre n'en seront que plus règlementaires dans l'intérêt de tous.


Nous comptons sur les bonnes idées de tous, les eventuels sponsors et généreux donnateurs que vous pouvez contacter, cela permettra une VRAIE vie à ce fofo !!!!


Merci nounours En accord En accord En accord En accord En accord En accord En accord En accord
Revenir en haut Aller en bas
lolorc

lolorc


Messages : 829
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 38
Localisation : Dans le Sud

Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique) Empty
MessageSujet: Re: Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique)   Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique) Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:00

rooo zut de zut !! j'étais à St Martin de Castoilognon Castillon, si j'avais vu ça avant je serais passé te donner le chèque à en mains propre...

bon c'est pas grave, je prépare l'enveloppe et ça part demain Wink

en tout cas c'est une super initiative En accord
Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique) Empty
MessageSujet: Re: Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique)   Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique) Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:06

Vitus a écrit:

Nous comptons sur les bonnes idées de tous, les eventuels sponsors et généreux donnateurs que vous pouvez contacter, cela permettra une VRAIE vie à ce fofo !!!!



je vous annonce que la carrosserie brunel va participer à ce projet ,en offrant une remise jusqu'à 150 euro sur une franchise ,et offre une réduction de 10% sur les vidanges à tous les membres du club,sur présentation de la carte cheers

edit nounours:Bravo et Merci a la carrosserie Brunel cheers

je vais faire un post it des partenaire du Club Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique) 91691


Dernière édition par porschris le Lun 28 Fév - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
lolorc

lolorc


Messages : 829
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 38
Localisation : Dans le Sud

Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique) Empty
MessageSujet: Re: Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique)   Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique) Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:08

En accord En accord
Revenir en haut Aller en bas
KR

KR


Messages : 827
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 38
Localisation : RIOM (63)

Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique) Empty
MessageSujet: Re: Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique)   Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique) Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:59

porschris a écrit:




je vous annonce que la carrosserie brunel va participer à ce projet ,en offrant une remise jusqu'à 150 euro sur une franchise ,et offre une réduction de 10% sur les vidanges à tous les membres du club,sur présentation de la carte cheers

edit nounours:Bravo et Merci a la carrosserie Brunel cheers

je vais faire un post it des partenaire du Club Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique) 91691


Super En accord En accord

Mon chèque est partie aujourd'hui !!!
Revenir en haut Aller en bas
jorisketout

jorisketout


Messages : 301
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 54
Localisation : Quenelleland

Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique) Empty
MessageSujet: Re: Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique)   Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique) Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:11

Le chèque va partir demain cheers .
Nounours, mon chiffre fétiche est le 6 Cool . Si c'est possible bounce bounce bounce bounce

Revenir en haut Aller en bas
nounours

nounours


Messages : 3975
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 160
Localisation : fait parti de la plus grande entreprise de france

Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique) Empty
MessageSujet: Re: Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique)   Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique) Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:23

va falloir en trouver un autre Shocked c'est ton savinou qui l'a eu affraid cheers

je suis arrivé déjà à 11 voir les post it du Club cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique) Empty
MessageSujet: Re: Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique)   Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique) Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:27

on verra ça le 7 lol!
Revenir en haut Aller en bas
nounours

nounours


Messages : 3975
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 160
Localisation : fait parti de la plus grande entreprise de france

Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique) Empty
MessageSujet: Re: Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique)   Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique) Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:31

john951 a écrit:
on verra ça le 7 lol!

y quoi le 7 lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique) Empty
MessageSujet: Re: Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique)   Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique) Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:39

nounours a écrit:
va falloir en trouver un autre Shocked c'est ton savinou qui l'a eu affraid cheers


nan................... pas le 6 Rolling Eyes

mais bien le .................................... 06 cheers
Revenir en haut Aller en bas
nounours

nounours


Messages : 3975
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 160
Localisation : fait parti de la plus grande entreprise de france

Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique) Empty
MessageSujet: Re: Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique)   Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique) Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:42

Sav06 a écrit:


nan................... pas le 6 Rolling Eyes

mais bien le .................................... 06 cheers
6, 06 ou 006, l'important c'est le bonhomme qui se cache derriere le Chiffre cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique) Empty
MessageSujet: Re: Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique)   Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique) Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:45

nounours a écrit:


y quoi le 7 lol! lol! lol! lol! lol!

rien rien chut ... 'sont capables de débarquer a 15 sans prévenir Suspect MDR MDR MDR

alors shuttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt il n'y a rien le 7 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jorisketout

jorisketout


Messages : 301
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 54
Localisation : Quenelleland

Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique) Empty
MessageSujet: Re: Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique)   Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique) Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:08

Si c'est mon Savinou je ne dit rien Evil or Very Mad . Mais j'en pense pas moins Mr Green Mr Green Mr Green
Alors, si possible le 24 Cool. Je suis pas pressé, j'attends les 23 premieres inscriptions bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique) Empty
MessageSujet: Re: Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique)   Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique) Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:08

c'est pas vrai Shocked

on s'prévient toujours Rolling Eyes mais bon p'tete.......................... pas tout le monde Cool Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Nekikool

Nekikool


Messages : 910
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 40
Localisation : 71 - Saöne et Loire

Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique) Empty
MessageSujet: Re: Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique)   Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique) Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:10

Citation :
,et offre une réduction de 10% sur les vidanges

On les fais tous nous même les vidanges !! 10% sur la peinture ça marche pas? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeckle

jeckle


Messages : 2298
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 67
Localisation : GAMBAS Land

Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique) Empty
MessageSujet: Re: Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique)   Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique) Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:15

porschris a écrit:




je vous annonce que la carrosserie brunel va participer à ce projet ,en offrant une remise jusqu'à 150 euro sur une franchise ,et offre une réduction de 10% sur les vidanges à tous les membres du club,sur présentation de la carte cheers

edit nounours:Bravo et Merci a la carrosserie Brunel cheers

je vais faire un post it des partenaire du Club Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique) 91691


Est ce retro actif Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique) Empty
MessageSujet: Re: Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique)   Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique) Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:27

porschris a écrit:




je vous annonce que la carrosserie brunel va participer à ce projet ,en offrant une remise jusqu'à 150 euro sur une franchise ,et offre une réduction de 10% sur les vidanges à tous les membres du club,sur présentation de la carte cheers

edit nounours:Bravo et Merci a la carrosserie Brunel cheers

je vais faire un post it des partenaire du Club Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique) 91691

La remise, ca ne marche que sur les vidanges ? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique) Empty
MessageSujet: Re: Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique)   Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique) Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:35

Le chèque part demain aussi.
Vivement une prochaine sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique) Empty
MessageSujet: Re: Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique)   Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique) Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:45

007 pour moi...jveux mon Aston! Mr Green Mr Green En accord
Revenir en haut Aller en bas
Vitus

Vitus


Messages : 2521
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 50
Localisation : Pays des pierres dorées !

Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique) Empty
MessageSujet: Re: Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique)   Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique) Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:06

J'vais attendre d'envoyer ma cotise pour etre le 951 eme !!!!


Aller Nours réserve moi THE number !!!
Revenir en haut Aller en bas
nounours

nounours


Messages : 3975
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 160
Localisation : fait parti de la plus grande entreprise de france

Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique) Empty
MessageSujet: Re: Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique)   Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique) Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:12

Vitus a écrit:
J'vais attendre d'envoyer ma cotise pour etre le 951 eme !!!!


Aller Nours réserve moi THE number !!!

En accord Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Nekikool

Nekikool


Messages : 910
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 40
Localisation : 71 - Saöne et Loire

Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique) Empty
MessageSujet: Re: Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique)   Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique) Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:33

D'ailleurs, j'ai du mal à saisir le "-150€ sur franchise", quelqu'un peut m'expliquer de quoi il s'agit exactement?
Revenir en haut Aller en bas
PWYLL

PWYLL


Messages : 546
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 46

Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique) Empty
MessageSujet: Re: Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique)   Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique) Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:42

Si t'es pas franc, on te demandera 150€ Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique) Empty
MessageSujet: Re: Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique)   Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventure Loisir et Compétiton (Présentation et Historique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation 944 T
» Présentation
» presentation de ma 944
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion PMA :: LE CLUB :: Historique-
Sauter vers: