Passion PMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion PMA

Pour les passionnés des Porsche à moteur avant
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En accord ->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->-><-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<- >- En accord
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Syrinx du 62
Nouveau venu... Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:46 par syrinx

» ALLER ON RELANCE LA MACHINE !!!
Nouveau venu... Icon_minitimeLun 19 Déc - 6:53 par nounours

» Un nouveau dans le 66
Nouveau venu... Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:08 par philou 09

» bonjour à tous
Nouveau venu... Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:19 par popol/av

» information sur des modifications du forum
Nouveau venu... Icon_minitimeMer 7 Oct - 7:24 par nounours

»  Un CAB à vendre
Nouveau venu... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:30 par nounours

» Nouveau et ravi de vous rencontrer.
Nouveau venu... Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:40 par philou 09

» Ma 924 Atmo 2L de 1981
Nouveau venu... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:20 par KR

» Ma 994 ph2 en attendant la TURBO
Nouveau venu... Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:19 par KR

» presentation d'un vauclusien
Nouveau venu... Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:38 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Dim 9 Oct - 5:51
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouveau venu...

Aller en bas 
+2
lo69
porschris
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau venu... Empty
MessageSujet: Nouveau venu...   Nouveau venu... Icon_minitimeSam 20 Nov - 0:10

Bonjour à tous,

je me présente donc : Eric alias KickFlat6 un peu partout... Je suis un ancien propriétaire de PMA qui veut le redevenir et cherche activement une auto saine à retaper.
Je suis technicien de maintenance et passionné d'autos et motos sur lesquelles je travaille mécaniquement.
J'habite aux 3 frontières France-Belgique-Luxembourg.

Mon cursus vite fait :

-ma première PMA à 19 ans : une 924 jaune de 1981 avec clim. et un petit choc avant. Après une grosse restauration, j'ai fini par la revendre.
-ma seconde PMA : une 944 atmo. Ph2 achetée en Belgique (donc 158cv et non 163) et en parallèle mes premières sorties avec le CP944 (qui est depuis devenu le Club944.net et dont j'ai été modérateur de la partie mécanique jusqu'à laisser tomber par manque de temps.... paternité oblige !). Pour en revenir à l'auto, je l'ai malheureusement pliée et elle m'a servie de donneuse d'organes pour la restauration de la suivante.
-ma troisième PMA : une 944 atmo. Ph.2 rappatriée d'Allemagne sans intérieur, jantes tôle et moteur plombé. Restauration complète et mise en place du moteur de la précédente : elle roule toujours et fait le bonheur d'un passionné Sarthois qui est devenu un bon ami depuis.
-ma quatrième PMA : une opportunité avec travaux. Encore une 944 atmo.Ph.2...
-Enfin ma cinquième et dernière à ce jour : une 951 T220 gris graphite qui me manque même si elle m'a fait quelques caprices.

J'ai mis de côté ma passion à la naissance de mes jumeaux. En plus du premier qui avait 3 ans à l'époque, ça devenait incompatible et je me suis rabattu sur la moto.

Maintenant, je recommence à chercher une PMA. Comme mon budget est limité et mes goûts assez difficiles, j'envisage une auto avec travaux mécaniques même importants.

J'espère faire un bout de route avec vous sur ce Forum, j'espère qu'il restera convivial et "discret" dans le sens où trop d'affluence nuit à la qualité.

Amitiés. ERIC
Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

Nouveau venu... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu...   Nouveau venu... Icon_minitimeSam 20 Nov - 6:00

bienvenue à toi sur ce forum Wink


très belle présentation ,je l'avoue ,avec un historique sur la PMA impressionnante En accord

j'espère que tu te plaira sur ce forum ,qui est très convivial et ou l'ambiance et le respect sont de mise cheers

et puis t'inquiète pas ,on se connait presque tous dans la vie réel (grâce notamment à plusieurs sorties ) ce qui reste une force de ce forum grâce à des membres actifs ,que se soit sur le forum ,ou lorsqu'il faut faire des kilomètres pour se rencontrer . Mr Green


je te souhaite de vite retrouver une PMA qui te conviendra pour que tu puisse retrouver le plaisir qu'elles procurent Mr Green En accord


a+ ,chris Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
Invité
Invité




Nouveau venu... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu...   Nouveau venu... Icon_minitimeSam 20 Nov - 6:12

bienvenue sur le forum En accord
Revenir en haut Aller en bas
lo69

lo69


Messages : 369
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 50
Localisation : Lyon

Nouveau venu... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu...   Nouveau venu... Icon_minitimeSam 20 Nov - 9:02

Salut et bienvenue Wink

:






Revenir en haut Aller en bas
jorisketout

jorisketout


Messages : 301
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 54
Localisation : Quenelleland

Nouveau venu... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu...   Nouveau venu... Icon_minitimeSam 20 Nov - 9:07

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vitus

Vitus


Messages : 2521
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 50
Localisation : Pays des pierres dorées !

Nouveau venu... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu...   Nouveau venu... Icon_minitimeSam 20 Nov - 9:29

Bienvenue à toi !!!!

Joli historique de pma, comme quoi quand on est atteint par le virus, difficile de ne pas rechuter !! Ce forum à justement été crée dans un objectif de convivialité et surtout de respect de ce que font "les autres" de leur voiture.

Comme te la dit Chris, nous nous connaissons quasi tous ici à l'occasion de sorties et divers manifestation (salons auto, rallyes,restos, ballades etc ...). si tu es du coté de Metz/Thionville c'est vrai que ça fait une trotte mais il y a ici des grand malade de la route , non non je ne donnerai ps de noms Mr Green

Je découvre actuellement les joies (et les nuits blanches....) de la paternité aussi je peux comprendre ton "break" il n'est pas évident de pouvoir toujours concilier les deux comme on le voudrait mais on parvient toujours à se rencontrer !!

Je te souhaite bien du plaisir sur ce forum en souhaitant qu'il te plaise et tes connaissances sont les très bien venues !
Revenir en haut Aller en bas
KR

KR


Messages : 827
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 38
Localisation : RIOM (63)

Nouveau venu... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu...   Nouveau venu... Icon_minitimeSam 20 Nov - 10:45

Bienvenue à toi, je pense que tu est tombé au bon endroit pour les raisons évoquées précédemment. Et cala nous fait également très plaisir de compter parmi nous un passionné de longue date et féru de mécanique de surcroit.

Bonne route et au plaisir d'une sortie.
Revenir en haut Aller en bas
jeckle

jeckle


Messages : 2298
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 67
Localisation : GAMBAS Land

Nouveau venu... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu...   Nouveau venu... Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:35

bienvenue à toi sur ce forum En accord


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu...   Nouveau venu... Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:37

Bonjour,

Bienvenue à toi sur ce forum!

ma PMA est desormais en lorraine pour hibernation et j'y serai moi aussi pour les vacances dès le 21/12 (moi et ma femme sommes originaire du coin), peut-etre l'occasion de se rencontrer?

comme dit plus haut l'ambiance ici est basée sur le respect et l'humilité, donc que du bon!

j'ai deux enfants et je comprends les raisons de ton "break"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu...   Nouveau venu... Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:27

Bonsoir et bienvenue à toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu...   Nouveau venu... Icon_minitimeSam 27 Nov - 18:38

Hello messieurs,

tout d'abord merci pour vos messages de bienvenue.
Un grand pas vient d'être franchi aujourd'hui puisque je viens de racheter une petite PMA ce matin ! Mr Green

Il s'agit d'une jolie S2 de 1991. J'enverrai prochainement quelques photos. Wink

A+, Amitiés. ERIC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu...   Nouveau venu... Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:01

En accord bravo pour ton achat et vive les S2! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu...   Nouveau venu... Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:41

Bienvenue! excellent choix la S2! En accord
Revenir en haut Aller en bas
Vitus

Vitus


Messages : 2521
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 50
Localisation : Pays des pierres dorées !

Nouveau venu... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu...   Nouveau venu... Icon_minitimeSam 27 Nov - 20:03

Félicitations pour ton achat !! Prends en soin et mets nous des photos avec un maximum d'infos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeckle

jeckle


Messages : 2298
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 67
Localisation : GAMBAS Land

Nouveau venu... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu...   Nouveau venu... Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:37

Dommage ce n'est pas un Cab. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mais tres beau choix une S2 Mr Green Mr Green Mr Green
En accord En accord


Dernière édition par phil13 le Dim 28 Nov - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

Nouveau venu... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu...   Nouveau venu... Icon_minitimeDim 28 Nov - 8:12

KickFlat6 a écrit:
Hello messieurs,

tout d'abord merci pour vos messages de bienvenue.
Un grand pas vient d'être franchi aujourd'hui puisque je viens de racheter une petite PMA ce matin ! Mr Green

Il s'agit d'une jolie S2 de 1991. J'enverrai prochainement quelques photos. Wink

A+, Amitiés. ERIC


félicitation ,plus qu'a nous mettre des photos Mr Green Mr Green En accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
Invité
Invité




Nouveau venu... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu...   Nouveau venu... Icon_minitimeDim 28 Nov - 8:35

Bonne nouvelle, vivement les photos de la belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu...   Nouveau venu... Icon_minitimeDim 28 Nov - 9:08

salut

super choix la S2

je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant ainsi que sous la voiture!

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu...   Nouveau venu... Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:48

Ma première PMA : une 924 2.0 de 1981 avec clim. :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma première 944 : une 163cv de 1986 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La 944 que j'ai revendu à MAnuBadBoy :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La suivante, très semblable à celle d'au-dessus mais pas de Targa, pas d'AB avant et intérieur moins beau :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma 951 T220 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon actuelle S2. Susp. sport, sièges sport, kit 10 HP,... :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amitiés. ERIC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu...   Nouveau venu... Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:57

En toute objectivité, la S2 est la plus belle! lol! En accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu...   Nouveau venu... Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:18

elle me rappelle vaguement une autre 944 avec des jantes biton et bordeau... enfin c'est une turbo je crois. donc moins bien evidemment Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green















































je suis loin. mais avnt de partir je dois dire qu'elle est belle cette s2!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu...   Nouveau venu... Icon_minitimeVen 28 Oct - 10:47

Bel historique... Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau venu... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu...   Nouveau venu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu Ledjo63
» un nouveau venu en PMA
» Présentation nouveau venu
» Nouveau venu sur le forum - 944 S2 CAB
» nouveau venu du tarn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion PMA :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: