Passion PMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion PMA

Pour les passionnés des Porsche à moteur avant
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En accord ->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->-><-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<- >- En accord
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Syrinx du 62
Vends turbo rouge arena 3000 euros Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:46 par syrinx

» ALLER ON RELANCE LA MACHINE !!!
Vends turbo rouge arena 3000 euros Icon_minitimeLun 19 Déc - 6:53 par nounours

» Un nouveau dans le 66
Vends turbo rouge arena 3000 euros Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:08 par philou 09

» bonjour à tous
Vends turbo rouge arena 3000 euros Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:19 par popol/av

» information sur des modifications du forum
Vends turbo rouge arena 3000 euros Icon_minitimeMer 7 Oct - 7:24 par nounours

»  Un CAB à vendre
Vends turbo rouge arena 3000 euros Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:30 par nounours

» Nouveau et ravi de vous rencontrer.
Vends turbo rouge arena 3000 euros Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:40 par philou 09

» Ma 924 Atmo 2L de 1981
Vends turbo rouge arena 3000 euros Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:20 par KR

» Ma 994 ph2 en attendant la TURBO
Vends turbo rouge arena 3000 euros Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:19 par KR

» presentation d'un vauclusien
Vends turbo rouge arena 3000 euros Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:38 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Dim 9 Oct - 5:51
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vends turbo rouge arena 3000 euros

Aller en bas 
+3
Bert85
porschris
Dark Punisher
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vends turbo rouge arena 3000 euros Empty
MessageSujet: Vends turbo rouge arena 3000 euros   Vends turbo rouge arena 3000 euros Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:58

Je vends ma turbo rouge remise à neuf par Chris


http://www.leboncoin.fr/voitures/325296781.htm?ca=3_s

Contactez moi si vous êtes intéressé !








Humour


Dernière édition par Idefix63 le Sam 5 Jan - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Punisher

Dark Punisher


Messages : 1951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 8
Localisation : Liancourt

Vends turbo rouge arena 3000 euros Empty
MessageSujet: Re: Vends turbo rouge arena 3000 euros   Vends turbo rouge arena 3000 euros Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:22

lol!

J'ai vomi envoyant l'anonce.......

Ca sent le fan de voiture " sportive"
Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

Vends turbo rouge arena 3000 euros Empty
MessageSujet: Re: Vends turbo rouge arena 3000 euros   Vends turbo rouge arena 3000 euros Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:01

enfoiré Vends turbo rouge arena 3000 euros 3406960028 Vends turbo rouge arena 3000 euros 3406960028 Vends turbo rouge arena 3000 euros 3406960028


Vends turbo rouge arena 3000 euros 107689 Vends turbo rouge arena 3000 euros 107689 Vends turbo rouge arena 3000 euros 107689 Vends turbo rouge arena 3000 euros 107689
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
Bert85

Bert85


Messages : 1585
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 68
Localisation : Vendée

Vends turbo rouge arena 3000 euros Empty
MessageSujet: Re: Vends turbo rouge arena 3000 euros   Vends turbo rouge arena 3000 euros Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:02



C'est une 924 Renault ?????
Revenir en haut Aller en bas
Kin31

Kin31


Messages : 1341
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 61
Localisation : Castanet Tolosan (31)

Vends turbo rouge arena 3000 euros Empty
MessageSujet: Re: Vends turbo rouge arena 3000 euros   Vends turbo rouge arena 3000 euros Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:36

Boh ma foi s'il me la donne je prends, plutôt sympa comme mécanique... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vitus

Vitus


Messages : 2521
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 50
Localisation : Pays des pierres dorées !

Vends turbo rouge arena 3000 euros Empty
MessageSujet: Re: Vends turbo rouge arena 3000 euros   Vends turbo rouge arena 3000 euros Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:38

Hormis la couleur qui est............d'époque..........., la voiture à l'air plutôt propre. En tous cas l'annonce est plus que détaillée.

@Dark, une Fuuego turbo mets un vent à une 24 "de base", niveau cote elle n'a pas grand chose à envier à certaines de nos 24 et 44. C'était un coupé populaire de l'époque et une voiture très fiable de surcroît !!
Revenir en haut Aller en bas
oli924

oli924


Messages : 323
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 51
Localisation : Liège (Belgique)

Vends turbo rouge arena 3000 euros Empty
MessageSujet: Re: Vends turbo rouge arena 3000 euros   Vends turbo rouge arena 3000 euros Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:07

Bert85 a écrit:


C'est une 924 Renault ?????

pt cable pt cable keskidi Question

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
oli924

oli924


Messages : 323
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 51
Localisation : Liège (Belgique)

Vends turbo rouge arena 3000 euros Empty
MessageSujet: Re: Vends turbo rouge arena 3000 euros   Vends turbo rouge arena 3000 euros Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:11

Vitus a écrit:
Hormis la couleur qui est............d'époque..........., la voiture à l'air plutôt propre. En tous cas l'annonce est plus que détaillée.

@Dark, une Fuuego turbo mets un vent à une 24 "de base", niveau cote elle n'a pas grand chose à envier à certaines de nos 24 et 44. C'était un coupé populaire de l'époque et une voiture très fiable de surcroît !!

Le père d un pote a eu une toute neuve.. elle etais vraiment tres belle, tres regardee, et unique dans ma commune, mais perso, meme si c est plus puissant, je préfère ma 24 et de loin Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Vitus

Vitus


Messages : 2521
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 50
Localisation : Pays des pierres dorées !

Vends turbo rouge arena 3000 euros Empty
MessageSujet: Re: Vends turbo rouge arena 3000 euros   Vends turbo rouge arena 3000 euros Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:42

oli924 a écrit:


Le père d un pote a eu une toute neuve.. elle etais vraiment tres belle, tres regardee, et unique dans ma commune, mais perso, meme si c est plus puissant, je préfère ma 24 et de loin Mr Green

Je faisais un comparatif avec une 24 non pas pour comparer deux modèles mais pour essayer de faire comprendre que cette voiture et bien d'autres méritent qu'on les regarde avec un autre oeil que celui trop fréquent du dénigrement des valeurs françaises....... si propre aux Français....On voit bien où nous mène cette état d'esprit d'ailleurs, mais restons sur un forum automobilistique ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
oli924

oli924


Messages : 323
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 51
Localisation : Liège (Belgique)

Vends turbo rouge arena 3000 euros Empty
MessageSujet: Re: Vends turbo rouge arena 3000 euros   Vends turbo rouge arena 3000 euros Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:47

J' ais bien dis que je la trouvais belle a l'époque, c' est peu etre certe une bonne voiture (je ne la connais pas), je me suis peu etre mal exprimé, j' aimes aussi "tout ce qui roule" , mais jamais je n ais pensé ou revé de posséder une Renault meme en oldtimer, comme je le dis toujours, les gouts et les couleurs ne ce discutent pas. Mon but étais d'acheter une PMA, ce reve est réalisé, normal qu elle me laisse un peu indifférent, ce qui ne m empèche pas de comprendre que l on puisse l aimer. Disons que en Belgique, les voitures Francaises sont dénigrées, ce qui n' empèche pas d' en voir a tout les coins de rue, je pense surtout que "nous " sommes jaloux de votre patrimoine automobile, nous n'avons que la Gillet, voiture exeptionelle certainement, mais pas vraiment construite pour la belgique, je me demande meme si ils en vendent ici lol!
Tu vois, on parle bien automobile sur le forum , et franchement, ma passion pour Porsche n'as rien a voir avec leur puissance, je me tappe de savoir qui a le plus de chevaux sous le capot, le principal, c' est de suivre nos reves, Renault, Porsche, Lada, peu importe .. Smile

Soyez heureux au volant de votre reve, quel qu'il soit...

Amicalement.
Oli.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends turbo rouge arena 3000 euros Empty
MessageSujet: Re: Vends turbo rouge arena 3000 euros   Vends turbo rouge arena 3000 euros Icon_minitimeSam 9 Fév - 8:58

cheers cheers cheers cheers cheers
Keep trolling !!!
cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nounours

nounours


Messages : 3975
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 160
Localisation : fait parti de la plus grande entreprise de france

Vends turbo rouge arena 3000 euros Empty
MessageSujet: Re: Vends turbo rouge arena 3000 euros   Vends turbo rouge arena 3000 euros Icon_minitimeSam 9 Fév - 9:08

bande de mécréant Ange ca roulait bieb la porsche Razz et oui j'ai eu droit dans ma jeunesse
grace a Mon père PTDR

il était Sad trés Renault Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends turbo rouge arena 3000 euros Empty
MessageSujet: Re: Vends turbo rouge arena 3000 euros   Vends turbo rouge arena 3000 euros Icon_minitimeSam 9 Fév - 9:13

ben moi je dis que cte cochonnerie yen a qui font des courses encore avec!!!! c'est que ça doit marcher,
Revenir en haut Aller en bas
Vitus

Vitus


Messages : 2521
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 50
Localisation : Pays des pierres dorées !

Vends turbo rouge arena 3000 euros Empty
MessageSujet: Re: Vends turbo rouge arena 3000 euros   Vends turbo rouge arena 3000 euros Icon_minitimeSam 9 Fév - 9:20

Tiens je vais m'en acheter une pour faire les sorties passion pma avec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends turbo rouge arena 3000 euros Empty
MessageSujet: Re: Vends turbo rouge arena 3000 euros   Vends turbo rouge arena 3000 euros Icon_minitimeSam 9 Fév - 9:55

Vitus a écrit:
Tiens je vais m'en acheter une pour faire les sorties passion pma avec !
L'est dvenu. Fou staffaire..... On peut te réserver un place juste à côté chez nous Lolo et moi. Un hôtel top !!!








































À monfavet.... Mr Green


Dernière édition par x-or le Sam 9 Fév - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nounours

nounours


Messages : 3975
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 160
Localisation : fait parti de la plus grande entreprise de france

Vends turbo rouge arena 3000 euros Empty
MessageSujet: Re: Vends turbo rouge arena 3000 euros   Vends turbo rouge arena 3000 euros Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:05

x-or a écrit:
Vitus a écrit:
Tiens je vais m'en acheter une pour faire les sorties passion pma avec !
L'est dvenu. Fou staffaire..... On peu te réserver un place juste à côté chez nous Lolo et moi. Un hôtel top !!!

monfavet.... Mr Green

j'y suis cet aprem Shocked lol! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends turbo rouge arena 3000 euros Empty
MessageSujet: Re: Vends turbo rouge arena 3000 euros   Vends turbo rouge arena 3000 euros Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:54

nounours a écrit:


j'y suis cet aprem Shocked lol! PTDR

ou ça chez lolo ou a montfavet? Mr Green Mr Green Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends turbo rouge arena 3000 euros Empty
MessageSujet: Re: Vends turbo rouge arena 3000 euros   Vends turbo rouge arena 3000 euros Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:53

Vitus a écrit:
Hormis la couleur qui est............d'époque..........., la voiture à l'air plutôt propre. En tous cas l'annonce est plus que détaillée.

@Dark, une Fuuego turbo mets un vent à une 24 "de base", niveau cote elle n'a pas grand chose à envier à certaines de nos 24 et 44. C'était un coupé populaire de l'époque et une voiture très fiable de surcroît !!

la fuuego turbo a 7 cv de plus et 80 kg de moins et une boite un peu plus courte vit max 200
Revenir en haut Aller en bas
Vitus

Vitus


Messages : 2521
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 50
Localisation : Pays des pierres dorées !

Vends turbo rouge arena 3000 euros Empty
MessageSujet: Re: Vends turbo rouge arena 3000 euros   Vends turbo rouge arena 3000 euros Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:44

le chat a écrit:


la fuuego turbo a 7 cv de plus et 80 kg de moins et une boite un peu plus courte vit max 200

et surtout 35 Nm de plus que la 24 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends turbo rouge arena 3000 euros Empty
MessageSujet: Re: Vends turbo rouge arena 3000 euros   Vends turbo rouge arena 3000 euros Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:26

http://www.zeperfs.com/fiche1749-renault-porsche-turbo.htm

http://www.zeperfs.com/fiche2629-porsche-924.htm

une renault plus cher qu'une porsche... fallait la vouloir a l'époque la rhino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends turbo rouge arena 3000 euros Empty
MessageSujet: Re: Vends turbo rouge arena 3000 euros   Vends turbo rouge arena 3000 euros Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:41

c'est clair....... l'escroquerie...... quoi que quand on regarde technologiquement la rhino avait des points d'avance quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends turbo rouge arena 3000 euros Empty
MessageSujet: Re: Vends turbo rouge arena 3000 euros   Vends turbo rouge arena 3000 euros Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:24

x-or a écrit:
c'est clair....... l'escroquerie...... quoi que quand on regarde technologiquement la rhino avait des points d'avance quand même
un turbo 4 disques de la rouille...
Revenir en haut Aller en bas
Kin31

Kin31


Messages : 1341
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 61
Localisation : Castanet Tolosan (31)

Vends turbo rouge arena 3000 euros Empty
MessageSujet: Re: Vends turbo rouge arena 3000 euros   Vends turbo rouge arena 3000 euros Icon_minitimeDim 10 Fév - 7:53

Pour avoir eu la version berline Mr Green , désolé mais la 24 se prenait une valise tant qu'en accclérations qu'en reprises... Il n'y avait que sur autoroute que la Popo prenait le dessus grâce à son aérodynamique, et encore j'étais gentil, je ne dépassais que rarement le 160... Ange

Dans les "défauts" Mr Green , on peut rajouter un bon confort, un coffre "suffisant", des pièces de grande série accessibles... et une finition indigne. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vitus

Vitus


Messages : 2521
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 50
Localisation : Pays des pierres dorées !

Vends turbo rouge arena 3000 euros Empty
MessageSujet: Re: Vends turbo rouge arena 3000 euros   Vends turbo rouge arena 3000 euros Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:00

Kin31 a écrit:
Pour avoir eu la version berline Mr Green , désolé mais la 24 se prenait une valise tant qu'en accclérations qu'en reprises... Il n'y avait que sur autoroute que la Popo prenait le dessus grâce à son aérodynamique, et encore j'étais gentil, je ne dépassais que rarement le 160... Ange

Dans les "défauts" Mr Green , on peut rajouter un bon confort, un coffre "suffisant", des pièces de grande série accessibles... et une finition indigne. Evil or Very Mad


Oh enfin qqu'un de pas anti Renault dans ce monde de Porsche du pauvre !!! et qui connait bien le modèle et assume même d'en avoir possédé une cheers cheers cheers

Quand tu penses que certain n'osent même pas prononcer le mot Rolling Eyes

Une finition des voitures populaires des années 80 !!! Va voir dans une alpine à quoi ça ressemblait pour bcp bcp plus cher Mr Green Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Kin31

Kin31


Messages : 1341
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 61
Localisation : Castanet Tolosan (31)

Vends turbo rouge arena 3000 euros Empty
MessageSujet: Re: Vends turbo rouge arena 3000 euros   Vends turbo rouge arena 3000 euros Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:55

Certes, enfin se prendre le ciel de toit sur la tête n'a rien de rigolo... Evil or Very Mad Mais malgré tout la turbo "125 cv" était autrement mieux que la 18 GTL du paternel. Qu'il n'a d'ailleurs pas gardé longtemps avant de passer chez... Audi. Mr Green

Ben oui j'assume, c'était une excellente voiture, bien mieux que la "110", fiable et en plus pour dépasser les 10l il fallait appuyer...

Donc ne serait-ce que par nostalgie et parce que je connais un peu bien le modèle, si j'en trouvais une vraiment belle (coupé inclus) je me demande si je ne replongerais pas... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends turbo rouge arena 3000 euros Empty
MessageSujet: Re: Vends turbo rouge arena 3000 euros   Vends turbo rouge arena 3000 euros Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:01

la fuuego est une voiture au look sympa mécanique simple mais qui vieillissait mal a cause la corrosion, de la mauvaise qualité des plastique. et comme dit plus haut pièces mécaniques facilement trouvable. Mais la cote par rapport a celle de la 24 ... il faut comparer a état égal ce qui est difficile avec les 24 car plus de la moitié du parc de 24 est composé de ruines a 1000-1500€ a remettre en état complet voir a compacter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends turbo rouge arena 3000 euros Empty
MessageSujet: Re: Vends turbo rouge arena 3000 euros   Vends turbo rouge arena 3000 euros Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:09

comme la porsche.... des porsche impeccable... il y en a peu... je parlais de la technologie par rapport au tdb electronique Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Vitus

Vitus


Messages : 2521
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 50
Localisation : Pays des pierres dorées !

Vends turbo rouge arena 3000 euros Empty
MessageSujet: Re: Vends turbo rouge arena 3000 euros   Vends turbo rouge arena 3000 euros Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:39

"Fuuego." = porsche



Même le mot est banni ici ! Rolling Eyes


Renault, Renault, Renault, Renault, Renault, Renault, Renault, Renault, Renault, Renault, Renault, Renault, Renault, Renault, Renault, Renault, Renault, Renault, Renault, Renault, Renault, Renault, Renault, Renault, Renault, Renault, Renault, Renault, Renault, Renault, Renault, Renault, Renault, Renault, Renault, Renault,

ça va ? tout le monde est encore en vie ? Mr Green Mr Green Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends turbo rouge arena 3000 euros Empty
MessageSujet: Re: Vends turbo rouge arena 3000 euros   Vends turbo rouge arena 3000 euros Icon_minitimeLun 11 Fév - 5:58

pour etre totalement honnête.......


j'avoue avoir un faible pour la R17

Vends turbo rouge arena 3000 euros Renault_17_gordini

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

finalement ce post servira de therapie pour le fofo

"renault c'est tabou, on y viendra tous un jour"



Vitus a écrit:
"Fuuego." = porsche



Même le mot est banni ici ! Rolling Eyes


Renault, Renault, Renault, Renault, Renault, Renault, Renault, Renault, Renault, Renault, Renault, Renault, Renault, Renault, Renault, Renault, Renault, Renault, Renault, Renault, Renault, Renault, Renault, Renault, Renault, Renault, Renault, Renault, Renault, Renault, Renault, Renault, Renault, Renault, Renault, Renault,

ça va ? tout le monde est encore en vie ? Mr Green Mr Green Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Vitus

Vitus


Messages : 2521
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 50
Localisation : Pays des pierres dorées !

Vends turbo rouge arena 3000 euros Empty
MessageSujet: Re: Vends turbo rouge arena 3000 euros   Vends turbo rouge arena 3000 euros Icon_minitimeLun 11 Fév - 7:26

Idefix63 a écrit:
pour etre totalement honnête.......


j'avoue avoir un faible pour la R17

Vends turbo rouge arena 3000 euros Renault_17_gordini

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

finalement ce post servira de therapie pour le fofo

"renault c'est tabou, on y viendra tous un jour"





C'est bien Nicolas !!! Qqu'un dans le cercle veut il prendre la parole ? (version alcooliques anonymes) !!!


nb : c'est super sympa une 17 mais pour le coup (histoire de te racheter un peu je pense) la version gordini est vraiment tout sauf une gordini et rien du célèbre sorcier n'est présent dans cette voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends turbo rouge arena 3000 euros Empty
MessageSujet: Re: Vends turbo rouge arena 3000 euros   Vends turbo rouge arena 3000 euros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends turbo rouge arena 3000 euros
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vends 944 rouge arena
» une turbo pour moins de 3000 euro
» vends 951 de 1988
» vends bmw 740i luxe
» 944 turbo S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion PMA :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers: