| Re présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re présentation Lun 1 Nov - 8:14 | |
| Re bonjours, je sais beaucoup de temps a passé avant de me représenter donc pour le bonhome 43 ans marié 1 enfant, pour l'auto 951 T 220 de 1988 mise en circulation janvier 1989, 144 000 km tout d'origine mais j'ai des doutes, car sur une revue (auto hebdo de septembre 1985) j'ai lu que la pression de suralimentation maxi du turbo KKK (K26) est de 0,75 bar le mien monte jusqu'à 1,8 bar sans PB ????? d'ou mes doutes mais bon elle envoie grave et j'adore allez quelques photos |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re présentation Lun 1 Nov - 8:36 | |
| Bonjour! soit le bienvenu! Je dirais que ta pression du turbo affichée est 1,8bar = 1bar pression atmospherique + 0,8 de suralimentation. Ca m'étonnerais fort que tu tournes en +1,8 de suralimentation! Ou alors méga-grosse prépa! Et meme la je crois que tu serais celui qui a la plus grosse pression jamais rencontré et de loin! De mémoire la plus grosse sural rencontréesur une 944 est +1,3 et encore en usage ponctuel! Tu es des Pyrénées atlantique? Pour les photos: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Vitus
Messages : 2521 Date d'inscription : 21/09/2010 Age : 50 Localisation : Pays des pierres dorées !
| Sujet: Re: Re présentation Lun 1 Nov - 9:39 | |
| J'aurai bien fait un copié collé du message de Clément mais paraît que ça ce fait pas en ts cas tt pareil...... Bienvenue !!! | |
|
| |
porschris
Messages : 10307 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 49 Localisation : clermont ferrand (63)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re présentation Lun 1 Nov - 11:58 | |
| Bienvenue sur ce forum, et vivement que tu réussisses à mettre les photos de ta turbo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re présentation Lun 1 Nov - 16:04 | |
| Salut, c'est la pression lu au mano du tableau de bord je dit 1,8 pour pas vous faire peur car l'aiguille monte encore pour les photos je veux bien essayer encore mais j'ai des doutes ( et oui encore mais sur mes capacités ) bisous à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re présentation Lun 1 Nov - 20:41 | |
| Salut a toi et bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re présentation Mar 2 Nov - 7:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re présentation Mar 2 Nov - 7:08 | |
| Lol.... Si tu as 2bars de sur-alimentation et que ton moteur tient le coup...... C'est que tu es blindé de pièces performance et que ton joint de culasse vient de la nasa.... Alors? Donc tu as bien la pression que je t'ai expliqué plus haut... Demande à vitus sa pression!
Dernière édition par Zicia le Mar 2 Nov - 14:14, édité 1 fois |
|
| |
Nekikool
Messages : 910 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 40 Localisation : 71 - Saöne et Loire
| Sujet: Re: Re présentation Mar 2 Nov - 8:14 | |
| En effet, c'est pas encore tout à fait ça pour les photos . Je t'ai trouvé ça, c'est très bien expliqué : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sinon bienvenue à toi | |
|
| |
lo69
Messages : 369 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 50 Localisation : Lyon
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re présentation Lun 17 Jan - 22:38 | |
| Salut et encore bonne et heureuse année, pour la pression je crois comprendre, je ne suis vraiment pas un bon mécano merci encore pour vos réponses et j'espère à cette année pour une bonne virée, normalement avec la petite famille on se fait les Gorges du Verdon début mars avec un arrêt chez Nounours départ du Groi du Roi (Pau au début ) @ + |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re présentation Lun 17 Jan - 22:50 | |
| je me souviens de mes multiples vacances à Esparron-sur-Verdon c'est une superbe région et le lac artificiel est top pour y faire de la baignade et du kayak! quand aux routes qui longent les gorges, c'est un régal pour nos autos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re présentation Mar 18 Jan - 8:02 | |
| sinon pour la pression c'est bien 1b de press atmo et 0,8b de surpression, et ne pas se fier au mano du tdb qui est loin d'être précis
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re présentation | |
| |
|
| |
| Re présentation | |
|