Passion PMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion PMA

Pour les passionnés des Porsche à moteur avant
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En accord ->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->-><-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<- >- En accord
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Syrinx du 62
Qui qui vient a l'inauguration de Porschris le 1er décembre 2012? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:46 par syrinx

» ALLER ON RELANCE LA MACHINE !!!
Qui qui vient a l'inauguration de Porschris le 1er décembre 2012? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 6:53 par nounours

» Un nouveau dans le 66
Qui qui vient a l'inauguration de Porschris le 1er décembre 2012? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:08 par philou 09

» bonjour à tous
Qui qui vient a l'inauguration de Porschris le 1er décembre 2012? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:19 par popol/av

» information sur des modifications du forum
Qui qui vient a l'inauguration de Porschris le 1er décembre 2012? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 7:24 par nounours

»  Un CAB à vendre
Qui qui vient a l'inauguration de Porschris le 1er décembre 2012? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:30 par nounours

» Nouveau et ravi de vous rencontrer.
Qui qui vient a l'inauguration de Porschris le 1er décembre 2012? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:40 par philou 09

» Ma 924 Atmo 2L de 1981
Qui qui vient a l'inauguration de Porschris le 1er décembre 2012? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:20 par KR

» Ma 994 ph2 en attendant la TURBO
Qui qui vient a l'inauguration de Porschris le 1er décembre 2012? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:19 par KR

» presentation d'un vauclusien
Qui qui vient a l'inauguration de Porschris le 1er décembre 2012? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:38 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Dim 9 Oct - 5:51
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Qui qui vient a l'inauguration de Porschris le 1er décembre 2012?

Aller en bas 
+17
Zesteph
betty fraise
Kin31
tonton fac
philou 09
zoil944
w811666
PWYLL
KR
lolorc
porschris
seb69
jeckle
nounours
Vitus
Gustave
Dark Punisher
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
PWYLL

PWYLL


Messages : 546
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 46

Qui qui vient a l'inauguration de Porschris le 1er décembre 2012? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui qui vient a l'inauguration de Porschris le 1er décembre 2012?   Qui qui vient a l'inauguration de Porschris le 1er décembre 2012? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:46

KR a écrit:
Je serai bien sure de la partie et je peux loger 4 personnes j'ai 2 chambres de libre.

T'as des chats ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui qui vient a l'inauguration de Porschris le 1er décembre 2012? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui qui vient a l'inauguration de Porschris le 1er décembre 2012?   Qui qui vient a l'inauguration de Porschris le 1er décembre 2012? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:55

Pour ma part ce serait avec plaisir, mais encore trop tôt pour savoir si oui ou non...
Et si oui, ce serait seul car maintenant avec le petit dernier, pas possible de le mettre dans la '44... Du coup Mme devra restée pour le garder... lol!

( boire un coup vin bouteil )
Revenir en haut Aller en bas
Vitus

Vitus


Messages : 2521
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 50
Localisation : Pays des pierres dorées !

Qui qui vient a l'inauguration de Porschris le 1er décembre 2012? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui qui vient a l'inauguration de Porschris le 1er décembre 2012?   Qui qui vient a l'inauguration de Porschris le 1er décembre 2012? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:10

sebsyl69 a écrit:
Nous c'est 2 sur, 4 peut etre. Pas de soucis pour le convoi si tout se goupille bien cheers

PAs de raison que ça se goupille mal !! On se fixe un point de rendez vous une heure et hop ça roule !!

Par ou comptez vous passer les lyonnais ?

- autoroute only : Lyon-st étienne-Clermont
- N79 + autoroute : Lyon-Feurs-Clermont

Perso je suis plus partant sur l'option 2 car un peu plus "fun" sur une partie du trajet ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Punisher

Dark Punisher


Messages : 1951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 8
Localisation : Liancourt

Qui qui vient a l'inauguration de Porschris le 1er décembre 2012? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui qui vient a l'inauguration de Porschris le 1er décembre 2012?   Qui qui vient a l'inauguration de Porschris le 1er décembre 2012? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:11

Taz69 a écrit:
Pour ma part ce serait avec plaisir, mais encore trop tôt pour savoir si oui ou non...
Et si oui, ce serait seul car maintenant avec le petit dernier, pas possible de le mettre dans la '44... Du coup Mme devra restée pour le garder... lol!

( boire un coup vin bouteil )

J'ai déjà mi ma petite famille dans la 944 tout rentre bien, un peu de volonté (que diable Mr Green )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui qui vient a l'inauguration de Porschris le 1er décembre 2012? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui qui vient a l'inauguration de Porschris le 1er décembre 2012?   Qui qui vient a l'inauguration de Porschris le 1er décembre 2012? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:16

si je peut venir ,on peut se retrouver a feurs ou a sainte pour faire la route ensemble regis
Revenir en haut Aller en bas
Vitus

Vitus


Messages : 2521
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 50
Localisation : Pays des pierres dorées !

Qui qui vient a l'inauguration de Porschris le 1er décembre 2012? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui qui vient a l'inauguration de Porschris le 1er décembre 2012?   Qui qui vient a l'inauguration de Porschris le 1er décembre 2012? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:34

papy42 a écrit:
si je peut venir ,on peut se retrouver a feurs ou a sainte pour faire la route ensemble regis

Feurs pour moi sans pb !!! Sur le prk avant le péage ? Bon il ne restera que de la n'autoroute mais ce sera tout de même sympa !! En accord
Revenir en haut Aller en bas
Vitus

Vitus


Messages : 2521
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 50
Localisation : Pays des pierres dorées !

Qui qui vient a l'inauguration de Porschris le 1er décembre 2012? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui qui vient a l'inauguration de Porschris le 1er décembre 2012?   Qui qui vient a l'inauguration de Porschris le 1er décembre 2012? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:36

Taz69 a écrit:
Pour ma part ce serait avec plaisir, mais encore trop tôt pour savoir si oui ou non...
Et si oui, ce serait seul car maintenant avec le petit dernier, pas possible de le mettre dans la '44... Du coup Mme devra restée pour le garder... lol!

( boire un coup vin bouteil )

Trop tôt....... trop tard......justement avec pas mal d'avance au calendrier tu n'as rien dans ton agenda donc tu BLOQUES !!!!!!!!! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
KR

KR


Messages : 827
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 38
Localisation : RIOM (63)

Qui qui vient a l'inauguration de Porschris le 1er décembre 2012? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui qui vient a l'inauguration de Porschris le 1er décembre 2012?   Qui qui vient a l'inauguration de Porschris le 1er décembre 2012? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:47

PWYLL a écrit:
T'as des chats ?

Oui j'ai 1 chat Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
PWYLL

PWYLL


Messages : 546
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 46

Qui qui vient a l'inauguration de Porschris le 1er décembre 2012? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui qui vient a l'inauguration de Porschris le 1er décembre 2012?   Qui qui vient a l'inauguration de Porschris le 1er décembre 2012? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:52

Arf! je suis allergique aux chats Mr Green

Je viens de perdre une chance d'etre hébergé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nounours

nounours


Messages : 3975
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 160
Localisation : fait parti de la plus grande entreprise de france

Qui qui vient a l'inauguration de Porschris le 1er décembre 2012? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui qui vient a l'inauguration de Porschris le 1er décembre 2012?   Qui qui vient a l'inauguration de Porschris le 1er décembre 2012? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:39

bon bah voilà, je suis déçu Shocked

en effet suite a un mouvement de grève national , mon opé est repoussé au 19/11 Grumble

Le changement c'est maintenant Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

donc, je ne pourrais pas être là Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad (fait ierch Rouge )



Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

Qui qui vient a l'inauguration de Porschris le 1er décembre 2012? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui qui vient a l'inauguration de Porschris le 1er décembre 2012?   Qui qui vient a l'inauguration de Porschris le 1er décembre 2012? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:52

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
Invité
Invité




Qui qui vient a l'inauguration de Porschris le 1er décembre 2012? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui qui vient a l'inauguration de Porschris le 1er décembre 2012?   Qui qui vient a l'inauguration de Porschris le 1er décembre 2012? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:17

Dark Punisher a écrit:


J'ai déjà mi ma petite famille dans la 944 tout rentre bien, un peu de volonté (que diable Mr Green )
.

En fait pour la grande, elle va directement dans le siège, mais la coque auto que j'ai pour le petit dernier est trop grande, ni devant, ni derrière les ceintures sont assez grandes pour l'attacher... pt cable
Et puis c'est une occasion de se débarrasser de Mme... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Dark Punisher

Dark Punisher


Messages : 1951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 8
Localisation : Liancourt

Qui qui vient a l'inauguration de Porschris le 1er décembre 2012? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui qui vient a l'inauguration de Porschris le 1er décembre 2012?   Qui qui vient a l'inauguration de Porschris le 1er décembre 2012? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:17

nounours a écrit:
bon bah voilà, je suis déçu Shocked

en effet suite a un mouvement de grève national , mon opé est repoussé au 19/11 Grumble

Le changement c'est maintenant Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

donc, je ne pourrais pas être là Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad (fait ierch Rouge )


19/11 pour le 01/12 ca te laisse de la marge Mr Green allé papy, bouge toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
PWYLL

PWYLL


Messages : 546
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 46

Qui qui vient a l'inauguration de Porschris le 1er décembre 2012? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui qui vient a l'inauguration de Porschris le 1er décembre 2012?   Qui qui vient a l'inauguration de Porschris le 1er décembre 2012? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:04

Regarde Johnny, 2 jours après il prenait l'avion pour L.A. ! Mr Green Mr Green Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
nounours

nounours


Messages : 3975
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 160
Localisation : fait parti de la plus grande entreprise de france

Qui qui vient a l'inauguration de Porschris le 1er décembre 2012? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui qui vient a l'inauguration de Porschris le 1er décembre 2012?   Qui qui vient a l'inauguration de Porschris le 1er décembre 2012? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:36

Dark Punisher a écrit:
nounours a écrit:
bon bah voilà, je suis déçu Shocked

en effet suite a un mouvement de grève national , mon opé est repoussé au 19/11 Grumble

Le changement c'est maintenant Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

donc, je ne pourrais pas être là Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad (fait ierch Rouge )


19/11 pour le 01/12 ca te laisse de la marge Mr Green allé papy, bouge toi cheers

je rentre en ré-éducation pour 15j mini apres affraid donc sa colle plus pt cable

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui qui vient a l'inauguration de Porschris le 1er décembre 2012? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui qui vient a l'inauguration de Porschris le 1er décembre 2012?   Qui qui vient a l'inauguration de Porschris le 1er décembre 2012? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:35

désolé mais bcp trop loin pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui qui vient a l'inauguration de Porschris le 1er décembre 2012? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui qui vient a l'inauguration de Porschris le 1er décembre 2012?   Qui qui vient a l'inauguration de Porschris le 1er décembre 2012? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:14

Ca me tenterai bien et pour me décider, je souhaiterai connaitre le programme. confused
Comme j'ai quatre heures de route minimum, j'arriverai surement le vendredi soir. Ange
Si une bonne âme charitable peux m'héberger le vendredi et le samedi soir, ce serait sympa sinon il me faudrait une petite adresse d'un hôtel pas trop loin.
Au pire, je planterai la tente sur la neige. Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
jeckle

jeckle


Messages : 2298
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 67
Localisation : GAMBAS Land

Qui qui vient a l'inauguration de Porschris le 1er décembre 2012? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui qui vient a l'inauguration de Porschris le 1er décembre 2012?   Qui qui vient a l'inauguration de Porschris le 1er décembre 2012? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:49

Aller il faut faire un petit effort pour passer un bon WE.

je veux rien dire mais moi aussi j'ai quelques KMS a faire Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui qui vient a l'inauguration de Porschris le 1er décembre 2012? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui qui vient a l'inauguration de Porschris le 1er décembre 2012?   Qui qui vient a l'inauguration de Porschris le 1er décembre 2012? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:56

euhhh je ne sais pas si cela s'adressait à nous mais nous avons 788 km (rien que pour aller)...
on va laisser titine au garage... .désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui qui vient a l'inauguration de Porschris le 1er décembre 2012? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui qui vient a l'inauguration de Porschris le 1er décembre 2012?   Qui qui vient a l'inauguration de Porschris le 1er décembre 2012? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 6:03

alors pour l'hébergement, je reponds en vrac a toutes les questions:

-gite et couvert offert (pour le couvert ça sera du tres simple... surtout le vendredi soir...)
_on a des bestioles a poils (nos enfants + un chat)
_nous sommes de bonnes ames charitables....

d'autres questions?
Fouet vilain

Humour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui qui vient a l'inauguration de Porschris le 1er décembre 2012? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui qui vient a l'inauguration de Porschris le 1er décembre 2012?   Qui qui vient a l'inauguration de Porschris le 1er décembre 2012? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:01

Alors si il y a une petite place pour moi, je serai de la partie. En accord
Mais attention, je n'aime pas le fouet. Ange
Revenir en haut Aller en bas
Dark Punisher

Dark Punisher


Messages : 1951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 8
Localisation : Liancourt

Qui qui vient a l'inauguration de Porschris le 1er décembre 2012? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui qui vient a l'inauguration de Porschris le 1er décembre 2012?   Qui qui vient a l'inauguration de Porschris le 1er décembre 2012? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:04

Mise a jour de la page 1 pt cable
Revenir en haut Aller en bas
w811666

w811666


Messages : 91
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 58
Localisation : Evry-gregy sur yerres

Qui qui vient a l'inauguration de Porschris le 1er décembre 2012? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui qui vient a l'inauguration de Porschris le 1er décembre 2012?   Qui qui vient a l'inauguration de Porschris le 1er décembre 2012? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:32

Je vais venir! même si c'est loin Mr Green
je ne veux pas rater une occasion de pouvoir mettre un visage sur tous ces joyeux forumeurs et de faire la fête! boire un coup

je serais seul (j'ai une épouse formidable qui accepte que je découche pendant qu'elle garde mes p'tites puces) avec mon sac de couchage et ma 924, par contre, je n'ai pas de point de chute , mais un p'tit coin du garage fera l'affaire!

je viens de Brie comte robert dans le 77
du coup, j'ai un peu de place pour covoiturer
Revenir en haut Aller en bas
Dark Punisher

Dark Punisher


Messages : 1951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 8
Localisation : Liancourt

Qui qui vient a l'inauguration de Porschris le 1er décembre 2012? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui qui vient a l'inauguration de Porschris le 1er décembre 2012?   Qui qui vient a l'inauguration de Porschris le 1er décembre 2012? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:29

on peut ce rejoindre sur l'autoroute si tu veux Mr Green En accord

facil a reconaitre, un missile sol-sol sur la voie de gauche, avec des fosses plaques (Faisant la course avec des mégane RS ) Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Vitus

Vitus


Messages : 2521
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 50
Localisation : Pays des pierres dorées !

Qui qui vient a l'inauguration de Porschris le 1er décembre 2012? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui qui vient a l'inauguration de Porschris le 1er décembre 2012?   Qui qui vient a l'inauguration de Porschris le 1er décembre 2012? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:42

Dark Punisher a écrit:
on peut ce rejoindre sur l'autoroute si tu veux Mr Green En accord

facil a reconaitre, un missile sol-sol sur la voie de gauche, avec des fosses plaques (Faisant la course avec des mégane RS ) Mr Green

Euh tu fais la course avec des megane RS toi ???????? avec 163cv la course ne doit pas durer bien logntemps et sur petites routes le chassis de la RS doit aussi mettre un terme rapidement !! Mr Green Mr Green

Tu as raison, l'important est de se faire plaisir.................et d'y croire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui qui vient a l'inauguration de Porschris le 1er décembre 2012? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui qui vient a l'inauguration de Porschris le 1er décembre 2012?   Qui qui vient a l'inauguration de Porschris le 1er décembre 2012? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:27

Vitus a écrit:


Euh tu fais la course avec des megane RS toi ???????? avec 163cv la course ne doit pas durer bien logntemps et sur petites routes le chassis de la RS doit aussi mettre un terme rapidement !! Mr Green Mr Green

Tu as raison, l'important est de se faire plaisir.................et d'y croire ! Wink

n'oublies pas qu'il roule en atmo.... les chevaux sont des pur sang.... Ange lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Punisher

Dark Punisher


Messages : 1951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 8
Localisation : Liancourt

Qui qui vient a l'inauguration de Porschris le 1er décembre 2012? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui qui vient a l'inauguration de Porschris le 1er décembre 2012?   Qui qui vient a l'inauguration de Porschris le 1er décembre 2012? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:35

Qui dit que c'est encore un atmo de 163 cv study
Revenir en haut Aller en bas
Vitus

Vitus


Messages : 2521
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 50
Localisation : Pays des pierres dorées !

Qui qui vient a l'inauguration de Porschris le 1er décembre 2012? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui qui vient a l'inauguration de Porschris le 1er décembre 2012?   Qui qui vient a l'inauguration de Porschris le 1er décembre 2012? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:48

Dark Punisher a écrit:
Qui dit que c'est encore un atmo de 163 cv study

Un 951 kitée LR est au dessus d'une RS en accel pure.....mais dès que viens des relances, de la petite route, la disponnibilté du moteur et le chassis de fou de la RS reprennent leurs droits. Attention on compare des voitures de 25 ans d'ecart ! Bon il n'y a pas le coup de pieds au cul du turbo à l'ancienne mais pu***in que c'est efficace !

Désolé pour le HS mais ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui qui vient a l'inauguration de Porschris le 1er décembre 2012? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui qui vient a l'inauguration de Porschris le 1er décembre 2012?   Qui qui vient a l'inauguration de Porschris le 1er décembre 2012? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 7:28

Bon j'ai vu avec mon agenda... Embarassed
Bon OK c'est Mme l'agenda... lol!
Et ce WE là on est pas dispo... Sad No

Donc ce sera sans nous (enfin sans moi...lol), mais on pensera fort a vous... gentil
Revenir en haut Aller en bas
nounours

nounours


Messages : 3975
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 160
Localisation : fait parti de la plus grande entreprise de france

Qui qui vient a l'inauguration de Porschris le 1er décembre 2012? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui qui vient a l'inauguration de Porschris le 1er décembre 2012?   Qui qui vient a l'inauguration de Porschris le 1er décembre 2012? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 7:40

Dark Punisher a écrit:
Qui dit que c'est encore un atmo de 163 cv study


[HS on]
c'est la nouvelle James Bond car jfsportmoteur PTDR

je sais , je sais , je sors sage
[HS off]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui qui vient a l'inauguration de Porschris le 1er décembre 2012? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui qui vient a l'inauguration de Porschris le 1er décembre 2012?   Qui qui vient a l'inauguration de Porschris le 1er décembre 2012? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui qui vient a l'inauguration de Porschris le 1er décembre 2012?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» porschris et une de plus
» Ouverture du topic "JDM"
» Mais ou est PORSCHRIS
» mieux que porschris et ces doubles sans les mains
» [Porschris la balance] Sondage pour sanction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion PMA :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers: