Passion PMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion PMA

Pour les passionnés des Porsche à moteur avant
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En accord ->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->-><-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<- >- En accord
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Syrinx du 62
Presentation de zesteph dans le 31 [Photo p2] Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:46 par syrinx

» ALLER ON RELANCE LA MACHINE !!!
Presentation de zesteph dans le 31 [Photo p2] Icon_minitimeLun 19 Déc - 6:53 par nounours

» Un nouveau dans le 66
Presentation de zesteph dans le 31 [Photo p2] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:08 par philou 09

» bonjour à tous
Presentation de zesteph dans le 31 [Photo p2] Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:19 par popol/av

» information sur des modifications du forum
Presentation de zesteph dans le 31 [Photo p2] Icon_minitimeMer 7 Oct - 7:24 par nounours

»  Un CAB à vendre
Presentation de zesteph dans le 31 [Photo p2] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:30 par nounours

» Nouveau et ravi de vous rencontrer.
Presentation de zesteph dans le 31 [Photo p2] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:40 par philou 09

» Ma 924 Atmo 2L de 1981
Presentation de zesteph dans le 31 [Photo p2] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:20 par KR

» Ma 994 ph2 en attendant la TURBO
Presentation de zesteph dans le 31 [Photo p2] Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:19 par KR

» presentation d'un vauclusien
Presentation de zesteph dans le 31 [Photo p2] Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:38 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Dim 9 Oct - 5:51
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Presentation de zesteph dans le 31 [Photo p2]

Aller en bas 
+6
philou 09
Kin31
nounours
porschris
Dark Punisher
Zesteph
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zesteph




Messages : 201
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 50
Localisation : Toulouse

Presentation de zesteph dans le 31 [Photo p2] Empty
MessageSujet: Presentation de zesteph dans le 31 [Photo p2]   Presentation de zesteph dans le 31 [Photo p2] Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:44

Bonjour à toutes et tous
Voila, je me presente meme si je n'ai pas encore de porsche (mais cela devrait pas tarder Smile )

Stephane 39ans, marié et 1 fille de 6ans.
J'habite dans le 31 pas loin de Toulouse.

Je suis passionné de voitures et particulierement les japonaises (dont j'ai eu une honda prelude 5g 2.2 vti) mais surtout la marque Porsche dans son intégralitée.

Du coups en fouillant sur le net à la recherche d'info, je suis tombé sur different forum et une personne fort aimable (merci philou09) m'a redirigé ici.

Quand j'aurai la 944, je ne manquerai pas de vous mettre des photos.

Je vais la chercher samedi pres de Troyes, donc avion vers Paris et apres le train.

Samedi soit je stoppe chez ma cousine pour escale à coté de Thiers et le dimanche GO home.

cela me tardddddddddd

Certes je sais que niveau perf, la 944 sera pas de la trempe de la lude, mais mon reve de gosse de rouler en Porsche arrive, je suis au ange Ange



Dernière édition par Zesteph le Mar 26 Juin - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zesteph.free.fr
Dark Punisher

Dark Punisher


Messages : 1951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 8
Localisation : Liancourt

Presentation de zesteph dans le 31 [Photo p2] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de zesteph dans le 31 [Photo p2]   Presentation de zesteph dans le 31 [Photo p2] Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:30

Salut et bienvenue parmis nous.

Quel type de 944 vas tu prendre ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zesteph




Messages : 201
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 50
Localisation : Toulouse

Presentation de zesteph dans le 31 [Photo p2] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de zesteph dans le 31 [Photo p2]   Presentation de zesteph dans le 31 [Photo p2] Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:34

C'est une 944 Ph2 de Mai 85
Couleur champagne, interieur chocolat.

A priorie un modele US car le pc avant, arriere est US.

Presque la meme que natsamfa qui m'a permis d'essayer tres gentiment Wink Gros merci à lui, qq de super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://zesteph.free.fr
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

Presentation de zesteph dans le 31 [Photo p2] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de zesteph dans le 31 [Photo p2]   Presentation de zesteph dans le 31 [Photo p2] Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:42

bienvenue sur ce forum cheers cheers

j'ai hâte de voir les photos de ta belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


n'hésite pas a poser tes questions , on en a quelques uns qui sont doué sur le sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
nounours

nounours


Messages : 3975
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 160
Localisation : fait parti de la plus grande entreprise de france

Presentation de zesteph dans le 31 [Photo p2] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de zesteph dans le 31 [Photo p2]   Presentation de zesteph dans le 31 [Photo p2] Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:53

bienvenue En accord
Revenir en haut Aller en bas
Zesteph




Messages : 201
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 50
Localisation : Toulouse

Presentation de zesteph dans le 31 [Photo p2] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de zesteph dans le 31 [Photo p2]   Presentation de zesteph dans le 31 [Photo p2] Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:13

porschris a écrit:
bienvenue sur ce forum cheers cheers

j'ai hâte de voir les photos de ta belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


n'hésite pas a poser tes questions , on en a quelques uns qui sont doué sur le sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui oui, il y aura des photos Very Happy (j'adore la photo)

Pour les questions, déjà le forum est bien fourni donc cela repond pas mal à certaines d'elles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zesteph.free.fr
Zesteph




Messages : 201
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 50
Localisation : Toulouse

Presentation de zesteph dans le 31 [Photo p2] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de zesteph dans le 31 [Photo p2]   Presentation de zesteph dans le 31 [Photo p2] Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:45

Maintenant me reste à trouver une assurance, car les "vieilles" voitures sont mal vue ou mal assuré.

D'un coté j'ai Clavel avec de bon tarifs, mais pas d'assurance contre le vol, et de l'autre à 2.5x plus cher mma qui fait pareil avec en plus le vol.

Quid, quoi faire, j'ai pas trouvé d'info sur le fofo, et vu l'age de la voiture, est ce que le vol est interessant sachant que toutes les assurances sont des v.... et dès qu'un expert passe c'est au raz des paquerettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://zesteph.free.fr
Invité
Invité




Presentation de zesteph dans le 31 [Photo p2] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de zesteph dans le 31 [Photo p2]   Presentation de zesteph dans le 31 [Photo p2] Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:51

Salut et bienvenue sur le forum. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de zesteph dans le 31 [Photo p2] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de zesteph dans le 31 [Photo p2]   Presentation de zesteph dans le 31 [Photo p2] Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:48

Je vois que tu as trouvé ce forum, En accord En accord
J'attends de voir ta belle Cool Cool
A+
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Kin31

Kin31


Messages : 1341
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 61
Localisation : Castanet Tolosan (31)

Presentation de zesteph dans le 31 [Photo p2] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de zesteph dans le 31 [Photo p2]   Presentation de zesteph dans le 31 [Photo p2] Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:52

Crévindiou, je le crois pas, on est poursuivis... lol!

Bienvenue cela dit ! Mr Green

Pour ton assurance, prends obligatoirement le bris de vitres : la hayon n'est pas donné (et le reste non plus ! Ange )
Revenir en haut Aller en bas
Zesteph




Messages : 201
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 50
Localisation : Toulouse

Presentation de zesteph dans le 31 [Photo p2] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de zesteph dans le 31 [Photo p2]   Presentation de zesteph dans le 31 [Photo p2] Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:00

Oui le bris c'est direct ca Smile

clavel c'est au tier, + bris glace + assistance 0km = 170€

mma c'est pareil + vol/incendu = 450€

pourtant j'ai un bonus 50 depuis longtempssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://zesteph.free.fr
philou 09

philou 09


Messages : 621
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 57
Localisation : ariege

Presentation de zesteph dans le 31 [Photo p2] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de zesteph dans le 31 [Photo p2]   Presentation de zesteph dans le 31 [Photo p2] Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:04

salut tu t'ai enfin presenter alors on va voir une nouvelle 944 sur toulouse cheers cheers

BIENVENUE A TOI sur ce forum En accord
Revenir en haut Aller en bas
Kin31

Kin31


Messages : 1341
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 61
Localisation : Castanet Tolosan (31)

Presentation de zesteph dans le 31 [Photo p2] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de zesteph dans le 31 [Photo p2]   Presentation de zesteph dans le 31 [Photo p2] Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:11

Ah oui aussi très bien l'assurance 0 km... Avec ces vieilles mamies, on ne sait jamais ! Ange

Cela dit même avec vol/incendie ce n'est pas excessif... Idea

Après, tu as d'autres assurances, Axa par exemple qui t'assure selon la valeur d'expertise... et si tu as déjà un véhicule chez eux ! (pas sympa... Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Zesteph




Messages : 201
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 50
Localisation : Toulouse

Presentation de zesteph dans le 31 [Photo p2] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de zesteph dans le 31 [Photo p2]   Presentation de zesteph dans le 31 [Photo p2] Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:17

ben j'ai 3 voitures à la Macif et 1 scooter

Mais malgres cela pour la 944, ils peuvent rien faire à part un simple bris de glace.

Donc axa out, maaf = 560€, gmf out, matmut out (les out n'assure meme pas à cause de plus de 20ans et pas chez eux)

Revenir en haut Aller en bas
http://zesteph.free.fr
Invité
Invité




Presentation de zesteph dans le 31 [Photo p2] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de zesteph dans le 31 [Photo p2]   Presentation de zesteph dans le 31 [Photo p2] Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:19

Zesteph a écrit:
ben j'ai 3 voitures à la Macif et 1 scooter

Mais malgres cela pour la 944, ils peuvent rien faire à part un simple bris de glace.

Donc axa out, maaf = 560€, gmf out, matmut out (les out n'assure meme pas à cause de plus de 20ans et pas chez eux)


Essaye la banque postale, tu m'en diras des nouvelles Mr Green . Et bienvenue au fait ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zesteph




Messages : 201
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 50
Localisation : Toulouse

Presentation de zesteph dans le 31 [Photo p2] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de zesteph dans le 31 [Photo p2]   Presentation de zesteph dans le 31 [Photo p2] Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:22

la banque postale en assurance ??


Dernière édition par Zesteph le Lun 18 Juin - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zesteph.free.fr
Invité
Invité




Presentation de zesteph dans le 31 [Photo p2] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de zesteph dans le 31 [Photo p2]   Presentation de zesteph dans le 31 [Photo p2] Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:24

Zesteph a écrit:
la banque postale en assurance???

Oui assurance auto, téléphone demain En accord
Revenir en haut Aller en bas
Zesteph




Messages : 201
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 50
Localisation : Toulouse

Presentation de zesteph dans le 31 [Photo p2] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de zesteph dans le 31 [Photo p2]   Presentation de zesteph dans le 31 [Photo p2] Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:25

la banque postale en assurance n'assure pas pour les vehicules en dessous de 86 Sad
la mienne sera de 85
Revenir en haut Aller en bas
http://zesteph.free.fr
Invité
Invité




Presentation de zesteph dans le 31 [Photo p2] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de zesteph dans le 31 [Photo p2]   Presentation de zesteph dans le 31 [Photo p2] Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:29

Zesteph a écrit:
la banque postale en assurance n'assure pas pour les vehicules en dessous de 86 Sad
la mienne sera de 85

Ah merde, ma 944 est de 89, c'est pour ça qu'ils ont bien voulu m'assurer...désolé pour toi ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
w811666

w811666


Messages : 91
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 58
Localisation : Evry-gregy sur yerres

Presentation de zesteph dans le 31 [Photo p2] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de zesteph dans le 31 [Photo p2]   Presentation de zesteph dans le 31 [Photo p2] Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:30

bienvenue!
question assurance, je te comprends! moi aussi je suis à la MACIF depuis...... au moins! j'ai 50% de bonus, plus je sais plus combien de bonus en plus pour super bon conducteur (pas pilote, conducteur lol! ) pour 3 voitures et une moto, mais impossible de leur faire asurer ma 924 avec bris de glaces... AK47
bref, je me suis rabattu sur swiss assurance: 145€ tiers plus bris de glaces... pas top, il y a AMAGUISE qui fait fort avec vol, bris de glaces, assurance au kilomètre pour pas cher, mais il faut installer un module sur le compteur pour enregistrer les distances parcourues, et je n'ai pas envie qu'un sagouin bidouille mon bébé...

en tout cas, vivement les photos de ton nouveau jouet!
Revenir en haut Aller en bas
Zesteph




Messages : 201
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 50
Localisation : Toulouse

Presentation de zesteph dans le 31 [Photo p2] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de zesteph dans le 31 [Photo p2]   Presentation de zesteph dans le 31 [Photo p2] Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:38

Amaguize pareil out Max 86
Revenir en haut Aller en bas
http://zesteph.free.fr
bubu944

bubu944


Messages : 1997
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 57
Localisation : MARSAT (63)

Presentation de zesteph dans le 31 [Photo p2] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de zesteph dans le 31 [Photo p2]   Presentation de zesteph dans le 31 [Photo p2] Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:16

Bienvenue, +1 pour les photos En accord de ta 944 (et ou de ta cousine Exclamation Exclamation Exclamation )
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de zesteph dans le 31 [Photo p2] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de zesteph dans le 31 [Photo p2]   Presentation de zesteph dans le 31 [Photo p2] Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:51

Salut bienvenue à toi et à ta future !
Bon courage pour la recherche de ton assurance ...
Revenir en haut Aller en bas
Kin31

Kin31


Messages : 1341
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 61
Localisation : Castanet Tolosan (31)

Presentation de zesteph dans le 31 [Photo p2] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de zesteph dans le 31 [Photo p2]   Presentation de zesteph dans le 31 [Photo p2] Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:02

Zesteph a écrit:
la banque postale en assurance ??

Oui, bientôt les banques vont faire aussi dans la restauration rapide. Mr Green

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de zesteph dans le 31 [Photo p2] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de zesteph dans le 31 [Photo p2]   Presentation de zesteph dans le 31 [Photo p2] Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:26

Salut et Bienvenue à toi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
flechebleue

flechebleue


Messages : 221
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 55
Localisation : Essonne

Presentation de zesteph dans le 31 [Photo p2] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de zesteph dans le 31 [Photo p2]   Presentation de zesteph dans le 31 [Photo p2] Icon_minitimeMar 19 Juin - 5:51

Bienvenue sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
lolorc

lolorc


Messages : 829
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 38
Localisation : Dans le Sud

Presentation de zesteph dans le 31 [Photo p2] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de zesteph dans le 31 [Photo p2]   Presentation de zesteph dans le 31 [Photo p2] Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:03

Salut et bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Punisher

Dark Punisher


Messages : 1951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 8
Localisation : Liancourt

Presentation de zesteph dans le 31 [Photo p2] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de zesteph dans le 31 [Photo p2]   Presentation de zesteph dans le 31 [Photo p2] Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:14

Zesteph a écrit:
ben j'ai 3 voitures à la Macif et 1 scooter

Mais malgres cela pour la 944, ils peuvent rien faire à part un simple bris de glace.

Donc axa out, maaf = 560€, gmf out, matmut out (les out n'assure meme pas à cause de plus de 20ans et pas chez eux)


Je suis a la MAAF et en full risque et assurance collection, je paye 400€ Mr Green

(avec une franchise de 500€)
Revenir en haut Aller en bas
Zesteph




Messages : 201
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 50
Localisation : Toulouse

Presentation de zesteph dans le 31 [Photo p2] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de zesteph dans le 31 [Photo p2]   Presentation de zesteph dans le 31 [Photo p2] Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:25

Dark Punisher a écrit:

Je suis a la MAAF et en full risque et assurance collection, je paye 400€ Mr Green

(avec une franchise de 500€)

Merci dark
Mais assurance collection, tu peux pas faire ce que tu veux si?

Car moi cela sera trajet normale et aussi aller au travail comme une voiture normale Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zesteph.free.fr
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

Presentation de zesteph dans le 31 [Photo p2] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de zesteph dans le 31 [Photo p2]   Presentation de zesteph dans le 31 [Photo p2] Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:26

dans ce cas , abandonne l'assurance collection Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
Contenu sponsorisé





Presentation de zesteph dans le 31 [Photo p2] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de zesteph dans le 31 [Photo p2]   Presentation de zesteph dans le 31 [Photo p2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de zesteph dans le 31 [Photo p2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» photo de ma 964
» rothmans n 16 un peti nouveau parmi vous !!!
» PHOTO 944 TURBO CUP
» Elle est dans le garage
» voici quelque photo de ma 944 turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion PMA :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: