Passion PMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion PMA

Pour les passionnés des Porsche à moteur avant
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En accord ->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->-><-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<- >- En accord
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Syrinx du 62
La maison de Dark Punisher - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:46 par syrinx

» ALLER ON RELANCE LA MACHINE !!!
La maison de Dark Punisher - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc - 6:53 par nounours

» Un nouveau dans le 66
La maison de Dark Punisher - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:08 par philou 09

» bonjour à tous
La maison de Dark Punisher - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:19 par popol/av

» information sur des modifications du forum
La maison de Dark Punisher - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct - 7:24 par nounours

»  Un CAB à vendre
La maison de Dark Punisher - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:30 par nounours

» Nouveau et ravi de vous rencontrer.
La maison de Dark Punisher - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:40 par philou 09

» Ma 924 Atmo 2L de 1981
La maison de Dark Punisher - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:20 par KR

» Ma 994 ph2 en attendant la TURBO
La maison de Dark Punisher - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:19 par KR

» presentation d'un vauclusien
La maison de Dark Punisher - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:38 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Dim 9 Oct - 5:51
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La maison de Dark Punisher

Aller en bas 
+11
jeckle
betty fraise
Kin31
vaness'
PWYLL
nounours
lolorc
Vitus
WPOZZZ944
porschris
Dark Punisher
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La maison de Dark Punisher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:23

c'est de la terre "argileuse"?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Punisher

Dark Punisher


Messages : 1951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 8
Localisation : Liancourt

La maison de Dark Punisher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:35

sage boire un coup galette

Je sais pas Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Dark Punisher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:51

bin, faudrait, car si c'est de l'argile................... c'est pas assez, ni profond ni large Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Punisher

Dark Punisher


Messages : 1951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 8
Localisation : Liancourt

La maison de Dark Punisher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:53

Ca ressemble a de la terre, c'était un ancien champs avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Dark Punisher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:02

il n'est pas interdit de planter sur un terre argileuse Mr Green

plus sérieusement, l'inconvénient de l'argile et qu'elle se "dilate" énormément entre le sec et le mouillé................. donc:

petites fondation = fissuration

alors renseignes toi, vaut mieux être sur Wink

et va pas demander ça à ton constructeur, hein Rolling Eyes l'agriculteur du coin saura encore mieux te répondre Wink

si c'est de l'argile, vérifie comment le gars a calculé la fondation, là tu joues au con* et tu lui demande cash, s'il te dit qu'il a l'habitude, c'est qu'il a rien calculé du tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dark Punisher

Dark Punisher


Messages : 1951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 8
Localisation : Liancourt

La maison de Dark Punisher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:18

Merci de tes conseils En accord

D'après le voisin, c'est de la bonne terre (il travail dans le BTP)

sur la photo ca fait argileux, mais j'y suis allé dans le trou, et c'est de la terre. Ca a bien séché au soleil, et ca ne fait pas de craclure, ca ne fait pas non plus de "bloc" de terre

Mon frere a fait ca maison dans de la glaise, je vois un peu a quoi doit ressembler l'argile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Dark Punisher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:29

alors si c'est ok cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vitus

Vitus


Messages : 2521
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 50
Localisation : Pays des pierres dorées !

La maison de Dark Punisher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 7:30

lolorc a écrit:
c'est jouable En accord

Nous ça a commencé fin Octobre et on a emménagé le WE dernier : 6 mois, bon y reste des "bricoles" et je rejoins PWYLL y en a pour 10 ans ... Mr Green

25 ans à l'heure actuelle, c'est pas hors norme nous on a préféré passer sur 30 pour que ça soit plus souple.

Wahou c'est du rapide les constructions chez vous.....10 mois quele chantier a ouvert et la maison n'est toujours pas réceptionnée......bon c'est imminent !!! Rolling Eyes
Par contre 6 ans pour le banquier (reste 5) et pas un mois de plus Evil or Very Mad .....vous aimez votre banquier vous Mr Green Mr Green

Pour les finitions intérieures 1 an maxi, l'extérieur environ 2/3 an......faut arrêter d'astiquer les gars Mr Green Mr Green

Bon je file je vais corriger une boulette du plaquiste !!! et jouer du rouleau !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Dark Punisher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:45

Vitus a écrit:

Pour les finitions intérieures 1 an maxi, l'extérieur environ 2/3 an......faut arrêter d'astiquer les gars Mr Green Mr Green

tout le monde n'est pas .................... prof Mr Green


moi aussi, je t'aime Ange

heuuuuuuuuu, en tout bien, tout honneur, hein, pas de méprises Suspect Cool
Revenir en haut Aller en bas
nounours

nounours


Messages : 3975
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 160
Localisation : fait parti de la plus grande entreprise de france

La maison de Dark Punisher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:51

[quote="Vitus"]
lolorc a écrit:


Pour les finitions intérieures 1 an maxi, l'extérieur environ 2/3 an......faut arrêter d'astiquer les gars Mr Green Mr Green



heu pas pour tout le monde les finitionssssssssssssssssssssssssssssssss Ange Ange Ange Ange Ange
Revenir en haut Aller en bas
Dark Punisher

Dark Punisher


Messages : 1951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 8
Localisation : Liancourt

La maison de Dark Punisher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:48

Un peu de nouvelles

Le gravier est arrivé, il faut que je passe un coup de rateau.... Je crois qu'il va faloir que j'économise pour en acheter un Mr Green

La maison de Dark Punisher - Page 4 Img_0919

Les fondations sont creusées et coulées cheers cheers cheers cheers cheers



La maison de Dark Punisher - Page 4 Img_0920

La maison de Dark Punisher - Page 4 Img_0922
Revenir en haut Aller en bas
Vitus

Vitus


Messages : 2521
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 50
Localisation : Pays des pierres dorées !

La maison de Dark Punisher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:29

T'emmerd* pas à ratisser ton bleu !! Mr Green Mr Green Mr Green
c'est juste un accès chantier pour que les camions ne s'embourbe pas.
Tu vas voir la tête qu'il va se prendre ton "gravier" dans qques semaines

C'est quoi ce tout petit 'ilot' qu'ils ont fait dans tes fondations ? ça correspond à quoi ? vue la très faible portée Question Question
Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

La maison de Dark Punisher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:34

c'est le couloir de l'entrée lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
vaness'

vaness'


Messages : 56
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 38
Localisation : liancourt

La maison de Dark Punisher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:51

Perdu !

La maison de Dark Punisher - Page 4 Img_0910
Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

La maison de Dark Punisher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:53

heureusement que tu es là pour bien nous expliquer , parce qu'avec ton homme, on est un peu perdu La maison de Dark Punisher - Page 4 30259626 La maison de Dark Punisher - Page 4 30259626
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
vaness'

vaness'


Messages : 56
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 38
Localisation : liancourt

La maison de Dark Punisher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:59

Je tiens a signaler qu'il m'a pris mon ordi et mon compte pour faire la modif de la photo.
Mais merci quand même du compliment Ange
Revenir en haut Aller en bas
Dark Punisher

Dark Punisher


Messages : 1951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 8
Localisation : Liancourt

La maison de Dark Punisher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:15

Ca avance En accord

La maison de Dark Punisher - Page 4 Img_0923

La maison de Dark Punisher - Page 4 Img_0924

La maison de Dark Punisher - Page 4 Img_0925
Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

La maison de Dark Punisher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:15

La maison de Dark Punisher - Page 4 91691 La maison de Dark Punisher - Page 4 91691 La maison de Dark Punisher - Page 4 91691
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
Vitus

Vitus


Messages : 2521
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 50
Localisation : Pays des pierres dorées !

La maison de Dark Punisher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:44

Je regardais tes plans et tes fondations, tu ne peux pas accéder avec une voiture dans l'intégralité de ton sous sol. Le garage du coup fait la longueur de la maison mais sur quelle largeur ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolorc

lolorc


Messages : 829
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 38
Localisation : Dans le Sud

La maison de Dark Punisher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 6:57

Super ça à l'air de bien avancé En accord

on voit au fond qu'il y a même déjà une maison" hors d'eau/hors d'air"

ils vous ont annoncé un délai pour la livraison ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Punisher

Dark Punisher


Messages : 1951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 8
Localisation : Liancourt

La maison de Dark Punisher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 7:17

Vitus a écrit:
Je regardais tes plans et tes fondations, tu ne peux pas accéder avec une voiture dans l'intégralité de ton sous sol. Le garage du coup fait la longueur de la maison mais sur quelle largeur ? Wink

2m60 de large car ma terrasse qui est au dessus fait 3 de large - les 2 parpings. Théoriquement je peux mettre 4 voitures dans le garage
Revenir en haut Aller en bas
Vitus

Vitus


Messages : 2521
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 50
Localisation : Pays des pierres dorées !

La maison de Dark Punisher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:36

Dark Punisher a écrit:


2m60 de large car ma terrasse qui est au dessus fait 3 de large - les 2 parpings. Théoriquement je peux mettre 4 voitures dans le garage

Ta maison fait 18m de long Shocked ??? parce que au passage rien qu'une 44 ça fait 4,2m de long.......alors 4 smart démontées je veux bien mais.....avec 2,6 de large tu ne sors plus de la voiture ou alors par le coffre. Mr Green

Mon ancien faisait 4m et pour bricoler avec comme toujours qques étagère etc tu es déja très limité.
Sérieux tu peux te garer dans la partie du sous sol sous la maison et pas que sous la terrasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Punisher

Dark Punisher


Messages : 1951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 8
Localisation : Liancourt

La maison de Dark Punisher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:07

Ouep, 9m de long sur 2 rang. Mon sous sol fait100m2
Revenir en haut Aller en bas
Vitus

Vitus


Messages : 2521
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 50
Localisation : Pays des pierres dorées !

La maison de Dark Punisher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:01

mais peux tu rentrer tes voitures dans TOUT le sous sol car au regard des fondations et murs de soutien j'ai comme un doute scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dark Punisher

Dark Punisher


Messages : 1951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 8
Localisation : Liancourt

La maison de Dark Punisher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:11

"Théoriquement" je peux ranger les voitures sur 2 rangs, un petit mur sépare les 2 rangs.... pour le 3ème rang, il y a la buanderie et la cave a "Coca cola"

Si je ne peux pas rentrer les voitures du 2ème rang, je casse le mur pour mettre une 2ème porte de garage.

Voila j'espère que j'ai été claire, mais je vais mesurer quand meme, pour avoir les bonnes dimentions. et je te redis Ange
Revenir en haut Aller en bas
Dark Punisher

Dark Punisher


Messages : 1951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 8
Localisation : Liancourt

La maison de Dark Punisher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:44

ca avance
L'explication:

La maison de Dark Punisher - Page 4 Img_0926

La maison de Dark Punisher - Page 4 Img_0927
Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

La maison de Dark Punisher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:54

j'ai même ma chambre cheers cheers cheers



La maison de Dark Punisher - Page 4 107689 La maison de Dark Punisher - Page 4 107689 La maison de Dark Punisher - Page 4 107689 La maison de Dark Punisher - Page 4 107689 La maison de Dark Punisher - Page 4 107689 La maison de Dark Punisher - Page 4 107689
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
Vitus

Vitus


Messages : 2521
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 50
Localisation : Pays des pierres dorées !

La maison de Dark Punisher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:47

Dark Punisher a écrit:
"Théoriquement" je peux ranger les voitures sur 2 rangs, un petit mur sépare les 2 rangs...."

Si je ne peux pas rentrer les voitures du 2ème rang, je casse le mur pour mettre une 2ème porte de garage.

Voila j'espère que j'ai été claire, mais je vais mesurer quand meme, pour avoir les bonnes dimentions. et je te redis Ange

Attention si tu "casses" un mur, de ne pas avoir de pb de reprises de charges. Ne le fais pas toi même sinon tu perds ta garantie décénale. Il n'est pas trop tard pour le faire modifier car je crains vu la config de ta maison que tu ne puisse pas vraiment accéder et de toutes façon une voiture te bouche la sortie des autres, crois moi c'est chiant !
Revenir en haut Aller en bas
betty fraise

betty fraise


Messages : 771
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 56
Localisation : QUENELLE DU SUD

La maison de Dark Punisher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:33

porschris a écrit:
j'ai même ma chambre cheers cheers cheers



La maison de Dark Punisher - Page 4 107689 La maison de Dark Punisher - Page 4 107689 La maison de Dark Punisher - Page 4 107689 La maison de Dark Punisher - Page 4 107689 La maison de Dark Punisher - Page 4 107689 La maison de Dark Punisher - Page 4 107689


Ouai ils te connaissent bien ils n'ont pas prévu la cuisine de chris Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

La maison de Dark Punisher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:08

Betty boop a écrit:
porschris a écrit:
j'ai même ma chambre cheers cheers cheers



La maison de Dark Punisher - Page 4 107689 La maison de Dark Punisher - Page 4 107689 La maison de Dark Punisher - Page 4 107689 La maison de Dark Punisher - Page 4 107689 La maison de Dark Punisher - Page 4 107689 La maison de Dark Punisher - Page 4 107689


Ouai ils te connaissent bien ils n'ont pas prévu la cuisine de chris La maison de Dark Punisher - Page 4 30259626



punaise, c'est vrai , elle est ou ma cuisine La maison de Dark Punisher - Page 4 3944356920 La maison de Dark Punisher - Page 4 3944356920 La maison de Dark Punisher - Page 4 3944356920



La maison de Dark Punisher - Page 4 107689 La maison de Dark Punisher - Page 4 107689 La maison de Dark Punisher - Page 4 107689 La maison de Dark Punisher - Page 4 107689 La maison de Dark Punisher - Page 4 107689
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
Contenu sponsorisé





La maison de Dark Punisher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dark Punisher   La maison de Dark Punisher - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Dark Punisher
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Dark Punisher dit le méchant
» la page facebook de dark punisher
» Little Dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion PMA :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers: