Passion PMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion PMA

Pour les passionnés des Porsche à moteur avant
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En accord ->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->-><-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<- >- En accord
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Syrinx du 62
presentation de ma 944 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:46 par syrinx

» ALLER ON RELANCE LA MACHINE !!!
presentation de ma 944 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 6:53 par nounours

» Un nouveau dans le 66
presentation de ma 944 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:08 par philou 09

» bonjour à tous
presentation de ma 944 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:19 par popol/av

» information sur des modifications du forum
presentation de ma 944 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 7:24 par nounours

»  Un CAB à vendre
presentation de ma 944 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:30 par nounours

» Nouveau et ravi de vous rencontrer.
presentation de ma 944 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:40 par philou 09

» Ma 924 Atmo 2L de 1981
presentation de ma 944 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:20 par KR

» Ma 994 ph2 en attendant la TURBO
presentation de ma 944 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:19 par KR

» presentation d'un vauclusien
presentation de ma 944 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:38 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Dim 9 Oct - 5:51
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 presentation de ma 944

Aller en bas 
+9
TOFFFSY
flechebleue
lolorc
Dark Punisher
nounours
944.T
porschris
maillet84
zoil944
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark Punisher

Dark Punisher


Messages : 1951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 8
Localisation : Liancourt

presentation de ma 944 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma 944   presentation de ma 944 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:09

Révisé, garantie .... fonce En accord
Revenir en haut Aller en bas
WPOZZZ944

WPOZZZ944


Messages : 188
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Chez les crozets, la polente, la raclette. La Mondeuse, le Bergeron.

presentation de ma 944 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma 944   presentation de ma 944 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:54

Et bien tu as bien avancé Shocked un moteur révisé, cd complète neuve, fais lui changer les spi (pour éviter ton ancien pb) ca paraît pas mal. Tu peux pas trouver mieux, garantie, facture et t'évite les surprises sur le tien. C'est un budget mais pour la tranquilité on doit y passer et tu pourras rouler rapidement au printemps Cool .

A mon avis c'est un meilleur plan que l'autre moteur, bien entendu ca dépend du prix livré. 1200 ? Twisted Evil ou Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
zoil944

zoil944


Messages : 391
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 46
Localisation : proche dreux

presentation de ma 944 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma 944   presentation de ma 944 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:59

bé oui, ça me semble le mieux

c'est dans les 1200€ effectivement

maintenant si je refais le miens j'en connais l'interieur, celui que j'achete je ne le connais pas ....

et le gars me dit que les coussinets ne font pas plus de 200.000 kms, que c'est meme une preco porsche de les changer dans ces kilometrages .... vous confirmez ?
jamais vu pour ma part ....

c'est le dernier risque car financierement ça revient presque au meme entre l'achat et la refection

désolé de vous faire part de mes prises de tete mais c'est pour faire parler votre experience et vos conseils Mr Green

merci !!!!

Revenir en haut Aller en bas
WPOZZZ944

WPOZZZ944


Messages : 188
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Chez les crozets, la polente, la raclette. La Mondeuse, le Bergeron.

presentation de ma 944 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma 944   presentation de ma 944 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:57

Ok, mais le moteur en place tu ne le connais pas plus, donc gros risques et contrariétés, stress etc.. Celui là il est garanti donc c'est un plus important et moins de soucis quand tu prendras la route. Après c est sur il n'est pas neuf mais je prendrai le risque il n'y a pas de raison.
Le vendeur fait sa réputation sur internet même s'il est "gonflant" il sait très bien que ce qui ne se vend pas chez lui se vendra ailleurs Twisted Evil
Dans le futur tu pourras désosser le tien, le refaire et le vendre... dans le pire des cas il y aura toujours de la pièce détachée.

C'est vrai qu'il faut faire le choix, perso je choisirais cette variante et dans un mois je roule en 44.

Fais nous participer à la réception, au montage et au premier pêt alien

Revenir en haut Aller en bas
zoil944

zoil944


Messages : 391
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 46
Localisation : proche dreux

presentation de ma 944 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma 944   presentation de ma 944 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:00

oui, tu as certainement raison En accord ... je le sens comme ça mais j'ai la flippe maintenant ... pourtant j'ai toujours su choisir mes précédentes bagnoles sans soucis

bref, faut qu eje me renseigne sur l'histoire des 200.000 pour les coussinets scratch
Revenir en haut Aller en bas
WPOZZZ944

WPOZZZ944


Messages : 188
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Chez les crozets, la polente, la raclette. La Mondeuse, le Bergeron.

presentation de ma 944 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma 944   presentation de ma 944 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:08

J'ai oublié de te demander, il en est oû ton niveau d'huile ? elle a roulé sans huile ?

c'est dingue ce qui t'arrive ! en si peut de kil. A froid ca cognait ?

L'ancien proprio n'a pas d'idées ?



Revenir en haut Aller en bas
zoil944

zoil944


Messages : 391
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 46
Localisation : proche dreux

presentation de ma 944 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma 944   presentation de ma 944 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:16

bé non, pas de soucis d'huile

elle n'avait pas été vidangée depuis un moment, c'etait la seule depense immediate à faire à l'achat

2 jours apres l'achat je constate une baisse de ldr, je me renseigne, le ldr coulait le long du carter moteur, joint echangeur hs
ok, je le change et je vidange + purge de ldr

pas de soucis, la reparation a fonctionnée, plus de perte de ldr, je roule 3 jours sans soucis et le 4eme jour plus de pression d'huile et cognement moteur
l'ancien proprio à fait l'enfoiré, il est parti en live pretextant mettre un avocat en copie et un expert quand je lui ai dit que j'ai eu 2 problemes dont un constaté 2 jours apres l'achat, mais c'etait 2 adresses bidon, je suis revenu vers lui tout sympas en tentant de discuter simplement, je ne suis pas quelqu'un de sanguin, juste discuter, il est parti directement dans les tours ....

bon, on ne fera rien de lui

pour le reste je ne sais pas ce qui a pu se passer .... je pense à un canal bouché suite à la vidange, j'ai deja vu des cas, ou alors qu'il etait simplement au bout et que c'est tombé sur moi .... je ne suis pas fataliste, j'ai juste pris en compte cette possibilité, j'ai voulu jouer, j'ai perdu pirat

le principal est que je prenne la bonne decision car je n'aurais pas le droit à une nouvelle chance si ce nouveau moteur me lache, et ça me mettra dans la mouise ....

en meme temps quelle idée de rouler en porsche sans un petit matelas de pognon ?? Mr Green

j'avais parié sur un scenario qui n'a pas fonctionné .... bon, en meme temps y'a plus grave !

merci cheers

Revenir en haut Aller en bas
zoil944

zoil944


Messages : 391
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 46
Localisation : proche dreux

presentation de ma 944 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma 944   presentation de ma 944 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:36

oh oui, je ne manquerais pas de vous faire suivre tout ça ! Mr Green

pour parler un peu plus de moi, j'ai deja pas mal bricolé, transformé, restauré en partant de rien, des bouzes dont je faisais part sur les forums Twisted Evil

mais voià, mon gamin de 4 ans, plus le temps avec le boulot (la f1), peur de l'accident et l'envi de vivre en famille plutot que de passer du temps dans le garage, j'ai decidé d'arreter 10 ans de moto ... et j'ai donc decidé de me faire un petit plaisir, petit par le prix et petit par le fait que c'est une porsche qui peut servir au quotidien sans se ruiner, et donc pas exclusive.

mais bon ... raté !!

c'etait quit ou double ... je le savais

bref ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
WPOZZZ944

WPOZZZ944


Messages : 188
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Chez les crozets, la polente, la raclette. La Mondeuse, le Bergeron.

presentation de ma 944 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma 944   presentation de ma 944 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:58

Disons que tu n'as pas eu de chance mais ton vendeur ne me plaît pas du tout No No No

simplement pour te dire que j'ai bien eu une quarantaine d'autos anciennes, pas de retour négatif sur mes ventes. si ca arrivait qu'un gars casse un moteur 3 jours après je t'assure que je prendrai une partie à ma charge. Ca me serait arriver la même chose de la même façon.

Comme toi c'est ma première 44, je l'ai l'achetée dans l'état sans même l'essayer, repartie sur plateau.

J'ai mis 6 mois pour la faire reprendre du service. elle est saine et marche le diable Wink

Je n'ai jamais touché la moto,(à part la Vandereur 98 cm3) que le gp m'a laissé. j'ai la frousse et j'ai trop d'amis partis pour cette passion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de ma 944 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma 944   presentation de ma 944 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 7:56

Y'a pas de préconisation du constructeur sur le changement des coussinnets...

Et il parle desquels, ceux de bielles ou de vilo ? Parce que ceux de vilo, c'est sympa pour les changer Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
zoil944

zoil944


Messages : 391
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 46
Localisation : proche dreux

presentation de ma 944 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma 944   presentation de ma 944 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 8:38

marco a écrit:
Y'a pas de préconisation du constructeur sur le changement des coussinnets...

oui, bizarre, mais c'est un vendeur, il n'a pas pu s'empecher Very Happy

bon, faut que je prenne ma decision, je vais lui repasser un coup de fil pour voir ....
Revenir en haut Aller en bas
zoil944

zoil944


Messages : 391
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 46
Localisation : proche dreux

presentation de ma 944 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma 944   presentation de ma 944 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:51

hum ... il maintient pour les 200.000 pour les coussinet de bielle

il met la pression, il a fini par me lâcher que le moteur est là depuis 1 ans ....

ça craint pour le joint de culasse ?

son offre est pas mal mais il fait trop vendeur de tapis .... j'aurais presque confiance pourtant, mais lacher un cheque de 1000€ dans la nature sans l'avoir vu ça me fait peur, en meme temps l'exterieur ne prouve pas grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
zoil944

zoil944


Messages : 391
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 46
Localisation : proche dreux

presentation de ma 944 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma 944   presentation de ma 944 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:15

bon, je me tate dur pour le moteur, j'ai cuisiné le gars, ça peut le faire .....

j'ai commencé à vouloir sortir la boite, cardant gauche ok, mais l'autre impossible, toutes les tete de CHC sont foirées .... obligé d'y aller à la disqueuse pour faire sauter les tetes de vis Evil or Very Mad
chier .... va falloir que j'extrait tout ça une fois la biote deposée ...

en meme temps, j'ai pensé à uniquement reparer les coussinets de bielle et de ligne, mais si je n'identifie pas l'origine du probleme je peux etre bon pour recommencer sous peu ....
Revenir en haut Aller en bas
zoil944

zoil944


Messages : 391
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 46
Localisation : proche dreux

presentation de ma 944 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma 944   presentation de ma 944 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:22

bon, marre de reflechir j'ai piqué un coup de sand ...

j'ai commandé le moteur et j'ai passé la journée à tenter de sortir le moteur, c'est parti cheers

quelques details dans mon post

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de ma 944 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma 944   presentation de ma 944 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:17

superbe tes bécanes ... je dirais même magnifique En accord

Caju santa
Revenir en haut Aller en bas
Bert85

Bert85


Messages : 1585
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 68
Localisation : Vendée

presentation de ma 944 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma 944   presentation de ma 944 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:48

Magnifiques tes motos et bonne chance pour ton moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de ma 944 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma 944   presentation de ma 944 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de ma 944
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation 944 T
» présentation d'une nouvelle 924...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion PMA :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: