Passion PMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion PMA

Pour les passionnés des Porsche à moteur avant
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En accord ->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->-><-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<- >- En accord
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Syrinx du 62
Bande de sales CONS!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:46 par syrinx

» ALLER ON RELANCE LA MACHINE !!!
Bande de sales CONS!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 19 Déc - 6:53 par nounours

» Un nouveau dans le 66
Bande de sales CONS!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:08 par philou 09

» bonjour à tous
Bande de sales CONS!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:19 par popol/av

» information sur des modifications du forum
Bande de sales CONS!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Oct - 7:24 par nounours

»  Un CAB à vendre
Bande de sales CONS!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:30 par nounours

» Nouveau et ravi de vous rencontrer.
Bande de sales CONS!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:40 par philou 09

» Ma 924 Atmo 2L de 1981
Bande de sales CONS!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:20 par KR

» Ma 994 ph2 en attendant la TURBO
Bande de sales CONS!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:19 par KR

» presentation d'un vauclusien
Bande de sales CONS!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:38 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Dim 9 Oct - 5:51
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bande de sales CONS!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+9
flechebleue
seb69
jeckle
philou 09
bubu944
KR
Chrisouille
porschris
Dark Punisher
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bande de sales CONS!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Bande de sales CONS!!!!!!!!!!!   Bande de sales CONS!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 21 Nov - 12:47

Bonjour,

Hier après midi, des personnes ce sont introduits, on squaté, on dégradé et surtout brûlé la concession automobile où je travail feu déclaré vers 20h30).

Voici les photos :

Bureau vendeurs :

Le mien :

Bande de sales CONS!!!!!!!!!!! 02312

Celui de mon collégue :

Bande de sales CONS!!!!!!!!!!! 02411

Et aussi celui des 2 vendeurs occasions et aussi celui des secraitaires.

L'alarme coupé (boitier à plus de 5 métres de hauteur) :

Bande de sales CONS!!!!!!!!!!! 02511

Mais le pire, c'est l'incendie dans la réception atelier, l'atelier, la carrosserie et la préparation véhicules neufs et occasions :

Bande de sales CONS!!!!!!!!!!! 01311

Bande de sales CONS!!!!!!!!!!! 01410

Bande de sales CONS!!!!!!!!!!! 01512

Bande de sales CONS!!!!!!!!!!! 01611

Bande de sales CONS!!!!!!!!!!! 01712

Bande de sales CONS!!!!!!!!!!! 01811

Bande de sales CONS!!!!!!!!!!! 01911

Bande de sales CONS!!!!!!!!!!! 02011

Bande de sales CONS!!!!!!!!!!! 02112

Bande de sales CONS!!!!!!!!!!! 02211

Résultat :

35 employés au chomage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Heureusement, que nous devons déménager dans 3 semaines sur une nouvelle concession, mais j'ai les boules, pour les employés et surtout les clients, qui n'auront pas ou plus leurs véhicules.

Mais surtout, j'ai les boules, car après enquête du voisinnage, ils ont vu dès 15 h 00, des allées et venues d'individus dans la concession, Sans rien faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bande de sales CONS!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bande de sales CONS!!!!!!!!!!!   Bande de sales CONS!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 21 Nov - 12:57

Ptain, j'ai les boules pour toi Olivier Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dark Punisher

Dark Punisher


Messages : 1951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 8
Localisation : Liancourt

Bande de sales CONS!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bande de sales CONS!!!!!!!!!!!   Bande de sales CONS!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 21 Nov - 13:16

Si j'étais client ou employé , put..n que j'aurai grave les boules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bande de sales CONS!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bande de sales CONS!!!!!!!!!!!   Bande de sales CONS!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 21 Nov - 14:39

Désolé pour toi et à tes collègues No No No No
Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bande de sales CONS!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bande de sales CONS!!!!!!!!!!!   Bande de sales CONS!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 21 Nov - 14:54

Merci à tous.

Petite anecdote de ce matin :

Mon client améne son chéque de banque ce matin pour prendre livraison de sa Fiesta arrivé vendredi après midi et, la je dois lui apprendre que son nouveau véhicule est brûlé et que si il voulait un autre véhicule, il va devoir attendre février. (il a accepté = sympa et compréhensif).

De plus ma 944 était au garage la semaine dernière, pour la pose de sa nouvelle sortie d'échappement et devais rester ce week end car elle a une fuite de liquide de DA, mais comme je vais poser avec Antoine ce mercredi les glaces de feux blancs arrières, j'ai récupéré la 44 ce samedi midi pour démonter les feux chez moi.
Sur ce coût là j'ai eu très chaud, car elle était placé là ou le feux à était le plus virulant affraid affraid affraid

Tout le monde m'a posé la question ce matin si la Porsche était encore dans le garage et un Ouf de soulagement dès que je leur est dis que je l'avais récupéré.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Punisher

Dark Punisher


Messages : 1951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 8
Localisation : Liancourt

Bande de sales CONS!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bande de sales CONS!!!!!!!!!!!   Bande de sales CONS!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 21 Nov - 16:19

Une bonne nouvelle sur toutes les mauvaises ça fait toujours du bien En accord
Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

Bande de sales CONS!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bande de sales CONS!!!!!!!!!!!   Bande de sales CONS!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 21 Nov - 16:52

vraiment navré pour toi et tes collègues ,c'est vraiment un coup dur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
Chrisouille

Chrisouille


Messages : 140
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 35
Localisation : 33/47

Bande de sales CONS!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bande de sales CONS!!!!!!!!!!!   Bande de sales CONS!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:06

put*** , on se demande bien quel etait le but de cette action encore une fois .... Mad

Ouf pour la 44 tout de meme .... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bande de sales CONS!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bande de sales CONS!!!!!!!!!!!   Bande de sales CONS!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:45

Merci à tous. En accord

Chrisouille a écrit:
put*** , on se demande bien quel etait le but de cette action encore une fois .... Mad


On verra d'après l'enquete.

Relevés d'empreintes hier soir et PJ de Lille ce matin.

Pour ma part, je pense qu'ils chercher à voler des pièces détachés (surtout des pneus) et que l'attaque des bureaux vendeurs n'était qu'une mascarade (il n'ont volés qu'un appareil photo dans le bureau du responsable VO et même pas l'écran plat dernière génération et lecteur blueray en plein milieu du showroom), et dès qu'ils ont finient leur emplétent, ils ont mis le feu pour ne pas voir ce qu'ils ont pris (pouvoir distingué 4 pneus brulés ou 20 pneus brulé, je ne pense pas que l'on voit la différence). heureusement que les pompiers ont travaillés rapidement, car ils ont stoppés le feu avant d'arriver au local où sont entreposé les bouteilles de gaz pour l'atelier carrosserie (et là, plus de quartier!!!!!!!!!!!!!!)

Chrisouille a écrit:
Ouf pour la 44 tout de meme .... pale

Oh, oui, surtout avec ses nouveaux AB+LP blancs. Mr Green


Et pour finir ma journée, ma belle soeur viens d'avoir un accident de la route avec une femme qui ne voulais pas remplir le constat (Ben oui elle est en tord cette femme).

Il y a des jours on a vraiment pas envie de ce lever. Sad
Revenir en haut Aller en bas
KR

KR


Messages : 827
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 38
Localisation : RIOM (63)

Bande de sales CONS!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bande de sales CONS!!!!!!!!!!!   Bande de sales CONS!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:16

Ca doit faire bizarre de voir sa boite dans cet état. Ya vraiment de Co..rd !!! Bon courage à toi et tes collègues.
Revenir en haut Aller en bas
bubu944

bubu944


Messages : 1997
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 57
Localisation : MARSAT (63)

Bande de sales CONS!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bande de sales CONS!!!!!!!!!!!   Bande de sales CONS!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:42

NAVRANT Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bande de sales CONS!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bande de sales CONS!!!!!!!!!!!   Bande de sales CONS!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:16

que dire de plus , c'est plus que navrant ...
nez creux pour ta 44
mais tout de meme les boules pour tous les autres ....
bon courage a toi et tes collegues ...
Revenir en haut Aller en bas
philou 09

philou 09


Messages : 621
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 57
Localisation : ariege

Bande de sales CONS!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bande de sales CONS!!!!!!!!!!!   Bande de sales CONS!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:21

desole pour toi et tes collegues , je pense que le non respect du travail des autres ne fait plus partie de ce monde, mais la connerie oui Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bande de sales CONS!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bande de sales CONS!!!!!!!!!!!   Bande de sales CONS!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:22

des conneries completement gratuites ...
quelle haine ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bande de sales CONS!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: on peut se demander   Bande de sales CONS!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:23

On peut se demander ce qui motivent de tels voyous....
Navrant et désolant de voir où nous allons..
Courage et ouffff pour la 944


affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bande de sales CONS!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bande de sales CONS!!!!!!!!!!!   Bande de sales CONS!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:24

Bon courage à toi et tes collègues, nous vivons vraiment dans un pays qui part en cou... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jeckle

jeckle


Messages : 2298
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 67
Localisation : GAMBAS Land

Bande de sales CONS!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bande de sales CONS!!!!!!!!!!!   Bande de sales CONS!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:57

OOOHHHHH LALA.

C'est infernale des cons pareil.

Du vandalisme gratuit.
Tu m'étonnes que tu as les boules.

Bon courage pour la suite.

Tu sais pour les carnets ce n'est pas pressé, prends tout ton temps, tu as d'autres priorité.
Revenir en haut Aller en bas
seb69

seb69


Messages : 408
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 48

Bande de sales CONS!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bande de sales CONS!!!!!!!!!!!   Bande de sales CONS!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:24

OUUUUFFFFFFF,e crois que tout a été dit par tout le monde, quelle c.....e bon courage à toi ainsi qu'à tes colllègues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bande de sales CONS!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bande de sales CONS!!!!!!!!!!!   Bande de sales CONS!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:57

J'espère que vous ne serez pas longtemps au chomage technique ! Et dire que le chantier de la nouvelle concession a pris du retard Evil or Very Mad
On en reparle mercredi à la maison Question
Revenir en haut Aller en bas
flechebleue

flechebleue


Messages : 221
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 55
Localisation : Essonne

Bande de sales CONS!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bande de sales CONS!!!!!!!!!!!   Bande de sales CONS!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 22 Nov - 5:42

C'est vraiment moche affraid
Bon courage à vous tous En accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bande de sales CONS!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bande de sales CONS!!!!!!!!!!!   Bande de sales CONS!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 22 Nov - 5:55

Merci à tous pour vos messages, En accord

Antoine 59 a écrit:
J'espère que vous ne serez pas longtemps au chomage technique ! Et dire que le chantier de la nouvelle concession a pris du retard Evil or Very Mad


J'ai était hier sur les lieux de la nouvelle concession, et il reste énormément de travaux, donc je pense que cela va être très dur de pouvoir déménager pour mi-décembre (malgré le retard de 3 semaines éffectués).

Antoine 59 a écrit:
On en reparle mercredi à la maison Question


Sans problème Antoine, je viens vers 9h00 comme prévu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

Bande de sales CONS!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bande de sales CONS!!!!!!!!!!!   Bande de sales CONS!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 22 Nov - 6:01

allé ,garde le moral ,je vous soutien à fond Bande de sales CONS!!!!!!!!!!! 91691 Bande de sales CONS!!!!!!!!!!! 91691 Bande de sales CONS!!!!!!!!!!! 91691
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
lolorc

lolorc


Messages : 829
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 38
Localisation : Dans le Sud

Bande de sales CONS!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bande de sales CONS!!!!!!!!!!!   Bande de sales CONS!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 22 Nov - 6:05

ouf pour ta S2 Shocked

heureusement pour toi et tes collègues, il y a une autre concession en finition d'après ce que j'ai compris. et même si elle n'est pas fini, elle est "presque" là...

allez courage Wink


Dernière édition par lolorc le Mar 22 Nov - 6:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bande de sales CONS!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bande de sales CONS!!!!!!!!!!!   Bande de sales CONS!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 22 Nov - 6:06

porschris a écrit:
allé ,garde le moral ,je vous soutien à fond Bande de sales CONS!!!!!!!!!!! 91691 Bande de sales CONS!!!!!!!!!!! 91691 Bande de sales CONS!!!!!!!!!!! 91691

Merci,

Le moral nous l'avons, car nous voulons reprendre très vite le travail, et même aider pour finaliser au plus vite la nouvelle concession, mais la réalité économique et technique nous en empéche.
Revenir en haut Aller en bas
betty fraise

betty fraise


Messages : 771
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 56
Localisation : QUENELLE DU SUD

Bande de sales CONS!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bande de sales CONS!!!!!!!!!!!   Bande de sales CONS!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 22 Nov - 8:00

de tout coeur avec toi En accord
Revenir en haut Aller en bas
Kin31

Kin31


Messages : 1341
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 61
Localisation : Castanet Tolosan (31)

Bande de sales CONS!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bande de sales CONS!!!!!!!!!!!   Bande de sales CONS!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 22 Nov - 10:47

Vraiment désolé pour toi et tes collègues... No No No
Revenir en haut Aller en bas
GT44




Messages : 178
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 56
Localisation : PAR GPS N 46 58'25 , O 1 38'49

Bande de sales CONS!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bande de sales CONS!!!!!!!!!!!   Bande de sales CONS!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:36

ça craint carrement,et a mon avis les gars ne seronts jamais attrapé,quand au vandalisme gratuit plus rien ne m'etonne,bon courage pour la suite a toi et tes colleges En accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bande de sales CONS!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bande de sales CONS!!!!!!!!!!!   Bande de sales CONS!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 22 Nov - 16:59

moi ce qui m enerve le plus c est que les mecs qui ont fait ca , soit on les retrouvera jamais , soit il von avoir pas grand chose (genre 6 mois ) et recommenceront

mais du temps c est tjrs ceux qui bosse , ceux qui se leve le matin , ceux qui paye des impots , etc qui trainque pour les autres

y en a marre !

bon courage a toi en tout cas

(si tu a plus d info sur les glaces de cligno blanc arriere je suis preneur Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bande de sales CONS!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bande de sales CONS!!!!!!!!!!!   Bande de sales CONS!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:30

d'accord avec toi
en plus c'est surement 6 mois avec sursis ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bande de sales CONS!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bande de sales CONS!!!!!!!!!!!   Bande de sales CONS!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:35

Ce matin, je suis aller à la concession pour apporter un thermos de café aux secrétaires qui reçoivent les clients toute la journée.
On a éffectué un contrôle de stock des VN, ainsi que des photos des véhicules brûlés ou détériorés.
J'ai aussi repris mon ordinateur ainsi que mes documents pour pouvoir travailler de chez moi et contacter les clients, car la médecine et l'inspection du travail à décidé de fermer la concession définitivement (seul 3 personnes sont abilités à rester pour acceuillir le client au début du hall).

Mais à ma grande surprise ce matin, en discutant avec la Police, il ne trouvé pas d'indices pour le départ de feu et on même dis que cela pouvez être un radiateur électrique qui à déclenché l'incendie (A oui, le radiateur à aussi cassé les bureaux, à coupé les fils de l'alarme et à pulvériser au pied de biche l'entrée du showroom Suspect )

La grande direction était présente ce matin sur les lieux (concession actuelle et la nouvelle), pour faire accéléré les choses pour notre enménagement sur l'autre site.


lesgardes944 a écrit:
(si tu a plus d info sur les glaces de cligno blanc arriere je suis preneur Smile )

J'en ai. Mr Green

Je les ai reçus et je l'ai pose demain avec Antoine. Wink

Un post sera éffectué si vous le désirer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bande de sales CONS!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bande de sales CONS!!!!!!!!!!!   Bande de sales CONS!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande de sales CONS!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super la bande annonce
» Pour la bande de quenellois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion PMA :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers: