Passion PMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion PMA

Pour les passionnés des Porsche à moteur avant
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En accord ->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->-><-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<- >- En accord
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Syrinx du 62
Présentation Sylv01 924S2 ou GT, comme on veut... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:46 par syrinx

» ALLER ON RELANCE LA MACHINE !!!
Présentation Sylv01 924S2 ou GT, comme on veut... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 6:53 par nounours

» Un nouveau dans le 66
Présentation Sylv01 924S2 ou GT, comme on veut... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:08 par philou 09

» bonjour à tous
Présentation Sylv01 924S2 ou GT, comme on veut... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:19 par popol/av

» information sur des modifications du forum
Présentation Sylv01 924S2 ou GT, comme on veut... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 7:24 par nounours

»  Un CAB à vendre
Présentation Sylv01 924S2 ou GT, comme on veut... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:30 par nounours

» Nouveau et ravi de vous rencontrer.
Présentation Sylv01 924S2 ou GT, comme on veut... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:40 par philou 09

» Ma 924 Atmo 2L de 1981
Présentation Sylv01 924S2 ou GT, comme on veut... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:20 par KR

» Ma 994 ph2 en attendant la TURBO
Présentation Sylv01 924S2 ou GT, comme on veut... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:19 par KR

» presentation d'un vauclusien
Présentation Sylv01 924S2 ou GT, comme on veut... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:38 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Dim 9 Oct - 5:51
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Présentation Sylv01 924S2 ou GT, comme on veut...

Aller en bas 
+11
flechebleue
Vitus
bubu944
nounours
Agato
Dark Punisher
philou 09
Chrisouille
lolo_910r
porschris
sylv01
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kin31

Kin31


Messages : 1341
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 61
Localisation : Castanet Tolosan (31)

Présentation Sylv01 924S2 ou GT, comme on veut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sylv01 924S2 ou GT, comme on veut...   Présentation Sylv01 924S2 ou GT, comme on veut... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 8:38

Bienvenue ! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
sylv01

sylv01


Messages : 19
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 47
Localisation : saint romain de jalionas

Présentation Sylv01 924S2 ou GT, comme on veut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sylv01 924S2 ou GT, comme on veut...   Présentation Sylv01 924S2 ou GT, comme on veut... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 13:57

fifai a écrit:

Salut Sylvain !

Heureux de te croiser ici avec ta "petite" 924s... Wink

Ca marche toujours aussi bien ?

Salut Fifai et merci à tous. Vous inquiétez pas, un jour il y aura un turbo, comme ça on sera tous copains!! Mr Green

Sinon Fifai, non elle boude... Je viens de mettre une batterie racing (6,6kgs au lieu de 14kgs) car je croyais que l'ancienne était morte. Résultat, de temps en temps elle démarre et d'autre le démarreur ne veut pas y aller... Je l'ai démonté hier soir pour tenter de le nettoyer. Je sais pas si c'est ça.

Sinon ma pression d'huile affiche anormallement haut. Sonde, mano, clapet pression d'huile... à voir.

Mais jusque là, ça allait bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sylv01

sylv01


Messages : 19
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 47
Localisation : saint romain de jalionas

Présentation Sylv01 924S2 ou GT, comme on veut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sylv01 924S2 ou GT, comme on veut...   Présentation Sylv01 924S2 ou GT, comme on veut... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 13:58

porschris a écrit:
punaise ,ça à l'air de sacrément marché ton avion Shocked [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour un atmo, on se défend... Je n'arrive pas encore à bien suivre les Turbo Cup 300cv... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fifai

fifai


Messages : 164
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : Bordeaux

Présentation Sylv01 924S2 ou GT, comme on veut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sylv01 924S2 ou GT, comme on veut...   Présentation Sylv01 924S2 ou GT, comme on veut... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 14:08



Zut pour la pression d'huile ! je pense que finira par trouver ...

Ce lien est pas mal si ca peut te donner des pistes :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le 3L ne doit pas être vraiment différent...

Sinon +1 pour le turbo malheureusement ç'est une solution économique pour gagner un peu... tu penses faire quoi ? un moteur de 2.5L + guru 300cv ou monter un 3L turbo (8 ou 16s ?) comme STE et viser 350cv et plus ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.924cup.fr
fifai

fifai


Messages : 164
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : Bordeaux

Présentation Sylv01 924S2 ou GT, comme on veut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sylv01 924S2 ou GT, comme on veut...   Présentation Sylv01 924S2 ou GT, comme on veut... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 14:10


PS j'adore ton avatar ! c'est une photo de ta voiture ? si oui je suis preneur pour l'adresse des autocollant, je vais en avoir besoin dans pas longtemps... si c'est un montage photos, il est chouette !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.924cup.fr
sylv01

sylv01


Messages : 19
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 47
Localisation : saint romain de jalionas

Présentation Sylv01 924S2 ou GT, comme on veut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sylv01 924S2 ou GT, comme on veut...   Présentation Sylv01 924S2 ou GT, comme on veut... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 14:22

fifai a écrit:

PS j'adore ton avatar ! c'est une photo de ta voiture ? si oui je suis preneur pour l'adresse des autocollant, je vais en avoir besoin dans pas longtemps... si c'est un montage photos, il est chouette !

C'est le précédent proprio qui avait fait ça!! Ca me fait marrer, tout le monde me demande à quoi ça correspond! Laughing Par contre, pour les autocollants, je peux pas t'aider car il les faisait lui même par son travail et il a changé de job depuis...

Sinon pour le moulin, l'idée serait, avec le temps, de monter un turbo sur base du 3l 16s (celui que j'ai) mais j'étudie tout cela de loin pour l'instant.
Dans un premier temps il faudra que je passe au boitier programmable. Puis certainement pistons décomprimés, embiellage à équilibrer (peut-être optimiser), et choisir le bon montage. Pas avant plusieurs années au final je pense.

On verra. Je pense que d'içi là elle risquera d'avoir perdu ses plaques (quoique...!). Le but étant également que le look suive vers celui d'une 924 qui a marqué son temps au Mans.

En réalité, ce projet (comme pour beaucoup), je l'ai dans le coin de la tête. Mais hors de question de faire une réplique de voiture de course sans un moulin qui développe au moins 300 poneys!! (à l'époque 350 pour moins d'une tonne).

Je rêve mais je m'y emploie sérieusement et mon acquisition de nouveau frein n'y est pas pour rien...!
Revenir en haut Aller en bas
fifai

fifai


Messages : 164
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : Bordeaux

Présentation Sylv01 924S2 ou GT, comme on veut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sylv01 924S2 ou GT, comme on veut...   Présentation Sylv01 924S2 ou GT, comme on veut... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 15:15


Sinon en intermédiaire tu peux passer au raptor + intercooler, ça peut être une transition vers le gros chantier qu'est de monter un turbo sur le 3L en 16s...

Je pense que tu a déjà du suivre le boulot fait par Luck et ce que fait STE ...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.924cup.fr
porschris

porschris


Messages : 10307
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 49
Localisation : clermont ferrand (63)

Présentation Sylv01 924S2 ou GT, comme on veut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sylv01 924S2 ou GT, comme on veut...   Présentation Sylv01 924S2 ou GT, comme on veut... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:04

sylv01 a écrit:
fifai a écrit:

PS j'adore ton avatar ! c'est une photo de ta voiture ? si oui je suis preneur pour l'adresse des autocollant, je vais en avoir besoin dans pas longtemps... si c'est un montage photos, il est chouette !

C'est le précédent proprio qui avait fait ça!! Ca me fait marrer, tout le monde me demande à quoi ça correspond! Laughing Par contre, pour les autocollants, je peux pas t'aider car il les faisait lui même par son travail et il a changé de job depuis...

Sinon pour le moulin, l'idée serait, avec le temps, de monter un turbo sur base du 3l 16s (celui que j'ai) mais j'étudie tout cela de loin pour l'instant.
Dans un premier temps il faudra que je passe au boitier programmable. Puis certainement pistons décomprimés, embiellage à équilibrer (peut-être optimiser), et choisir le bon montage. Pas avant plusieurs années au final je pense.

On verra. Je pense que d'içi là elle risquera d'avoir perdu ses plaques (quoique...!). Le but étant également que le look suive vers celui d'une 924 qui a marqué son temps au Mans.

En réalité, ce projet (comme pour beaucoup), je l'ai dans le coin de la tête. Mais hors de question de faire une réplique de voiture de course sans un moulin qui développe au moins 300 poneys!! (à l'époque 350 pour moins d'une tonne).

Je rêve mais je m'y emploie sérieusement et mon acquisition de nouveau frein n'y est pas pour rien...!



j'adore les gens qui ont des projets fou cheers cheers cheers

je te souhaite de pouvoir le réaliser un jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionpma.com
Invité
Invité




Présentation Sylv01 924S2 ou GT, comme on veut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sylv01 924S2 ou GT, comme on veut...   Présentation Sylv01 924S2 ou GT, comme on veut... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 5:20

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
944.T

944.T


Messages : 365
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 33
Localisation : rossens fribourg suisse

Présentation Sylv01 924S2 ou GT, comme on veut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sylv01 924S2 ou GT, comme on veut...   Présentation Sylv01 924S2 ou GT, comme on veut... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 6:17

bienvenue ici.

ca a l air de marcher super fort ta 924S2
Revenir en haut Aller en bas
sylv01

sylv01


Messages : 19
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 47
Localisation : saint romain de jalionas

Présentation Sylv01 924S2 ou GT, comme on veut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sylv01 924S2 ou GT, comme on veut...   Présentation Sylv01 924S2 ou GT, comme on veut... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 8:21

fifai a écrit:

Sinon en intermédiaire tu peux passer au raptor + intercooler, ça peut être une transition vers le gros chantier qu'est de monter un turbo sur le 3L en 16s...

Je pense que tu a déjà du suivre le boulot fait par Luck et ce que fait STE ...


Merci les gars. Raptor + Intercooler j'y est pensé mais ça semble quand même fragile... Compte tenu du taux de compression du 3litres à 10/1, c'est un peu dangereux sans rien casser tous les 1000kms. Mais avec des pistons décomprimés, c'est une solution, tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Sylv01 924S2 ou GT, comme on veut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sylv01 924S2 ou GT, comme on veut...   Présentation Sylv01 924S2 ou GT, comme on veut... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:29

Pour la gestion ya un truc super interessant niveau qualité prix c'est les gestions altec. j'ai eu un retour d'une personne qui avait fait usiner les pistons d'origine pour abaisser le rv. il ne tournait pas a 1bar5 mais ca marchait costaud son truc. Pour un budget relativement restreint!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Sylv01 924S2 ou GT, comme on veut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sylv01 924S2 ou GT, comme on veut...   Présentation Sylv01 924S2 ou GT, comme on veut... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sylv01 924S2 ou GT, comme on veut...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» Présentation 944 T
» presentation de ma 944
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion PMA :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: